Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 15079210

-Shaolan-
Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 15062010034216662013384131

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

+17
Misuzu
Alhena
-Marie-
tampopo22
Gadjim
Wadooh
buninie
electronik71
Glandeuse-sama
Amyline
daaaaaax
Charlène ~ Neko-blue
nougatine-lisa
yuan
Shinko-chan
evilshurato
Inova
21 participants

Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Inova Lun 8 Aoû 2011 - 20:23

Hello ! Désolé de me présenter aussi tard mais je voulais faire un tour pour me mettre les idées en place! ^^
Donc voilà je me présente, J'ai 14 ans et j'adooore les mangas (c'est bien pour ça que je me suis inscrit!!), mais malgré mon attirance pour les BD japonaises j'aime d'autant plus les jeux vidéos MMORPG! Je vis en Alsace et d'ailleurs toute ma famille habite là-bas ^^ C'est même grâce elle que j'ai découvert Hinata-Online! C'était une personne de ma famille (qui veux garder l’identité secrète) qui aime aussi les mangas qui m'a montré ce site! Mon Pseudo est "Inova", c'est un perso que j'ai inventé! J'aime crée des mangas!!
Je suis né en Février, un mois froid et moche (je trouve). Que faut-il encore dire... Les loisirs ? Je n'aime pas le Sport mais j'aime bien glander et manger !(comme beaucoup de personne je pense) Mes mangas fétiches sont Durarara, Toradora.. Enfaite j'en ai commencé beaucoup mais je ne les ai jamais terminé ! Quel gourde! Le seul que j'ai vraiment fini fini c'est Durarara (ne m'en voulais pas!) Oui je n'ai pas d'ordinateur, du coup je dois en chiper un quand il est libre, c'est à dire rarement! Mais je compte bien participer au site! En tout cas je ferais de mon mieux! Bon bref vous savez pas mal de chose sur moi, je pense que je vais m'arrêter là!
Merci pour tout! Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 583460 (et désolé" pour le titre, un peu bizarre mais il faut l'avouer que je suis une boulette! (ici j'ai fait une allusion au riz, comprenez-vous ? Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 76928)
Inova
Inova
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2011
Humeur : (。◕n◕。)===> (。◕_◕。) ===> (。◕‿◕。) (et inversement).

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par evilshurato Lun 8 Aoû 2011 - 20:24

Bienvenue Inova et amuses toi bien parmi nous!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Shinko-chan Lun 8 Aoû 2011 - 21:27

Bienvenue à toi Inova =)
Un fan de Durarara et de Toradora ! Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 206917 Je t'adore déjà toi !
T'inquiète pas pour les baqguettes, je mange le riz avec encore mieux que les Japonais Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 583460

Amuses-toi bien parmi nous ! ^^
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par yuan Lun 8 Aoû 2011 - 21:30

yeaaah vu que je suis le roi de toradora je suis vraiment content qu'il y a une autes fan!!

Sinon bienvenue (le plus important quand meme) et amuse toi bien parmi nous!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par nougatine-lisa Lun 8 Aoû 2011 - 21:32

Bienvenue Inova, j’espère que tu te plairas parmi nous =)
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Charlène ~ Neko-blue Lun 8 Aoû 2011 - 21:38

Biienvenue à toi Inova , amuse toi bien sur le forum !!Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 583460
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par daaaaaax Lun 8 Aoû 2011 - 21:45

cool une personne de plus sur le forum qui aime le manga durarara trop cool amuses toi sur le fofo avec nous
daaaaaax
daaaaaax
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : super cool

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Amyline Lun 8 Aoû 2011 - 22:08

Bienvenue !
Par conte moi jai jamai mangé du riz avec des baguete Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 369125

Mdr'


Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Glandeuse-sama Lun 8 Aoû 2011 - 22:43

"une personne qui veut garder l'identité secrète" hahaha...
Tu trouves que c'est réussi ? M'enfin tu aurais pu dire "Glandeuse-sama" tout de même, plutôt que de penser aussi tordu.
Là j'ai l'impression de ressembler à un geek parano ! Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 600885

On passera sur les fautes aussi. Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 455314
"les jeux vidéos MMORPG", facile de mettre le pluriel t'en connais deux, hihi !

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue, cher confrère. Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 583460
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par electronik71 Lun 8 Aoû 2011 - 23:11

Bienvenue ! =)

Glandeuse et toi êtes sœurs en fait ? (oui oui je suis curieuse x)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par buninie Lun 8 Aoû 2011 - 23:19

:O J'adore :D C'est Lifty et Shifty :D

(HTF va dominer la planète XD Surtout Flippy)

Sinon Bienvenue a toi ^^
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Wadooh Lun 8 Aoû 2011 - 23:54

Haha mais dans ce cas je suis à fond dans le thème de ces petits tartes que sont les Happy's :d ! Ils sont siiiii ...Tartes...Haha bha oui-oui ! Bref bref bref , bieeenveeeeenuuue ^.^
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Gadjim Mar 9 Aoû 2011 - 2:25

Bienvenue sur le forum Inova!!!
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par tampopo22 Mar 9 Aoû 2011 - 12:31

J'ai cru que j'avais perdu mes yeux à causes de leurs avatars !!!!!! 8O

Bienvenue Inova (c'est très mignon!) !!!
Amuses-toi bien, embêtes ta famille pour moi \o/
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par -Marie- Dim 14 Aoû 2011 - 16:45

Bienvenue sur le forum.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Alhena Mar 6 Sep 2011 - 12:45

Halala...Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 2782912444
J'ai honte d'être venue aussi tard sur la présentation de ma meilleure
amie ...
Mais vaut mieux tard que jamais !!
Alors bienvenue à toi Inova !!!
Alhena
Alhena
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Ça dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Misuzu Mar 6 Sep 2011 - 12:54

Miaaam ! Une boulette de riz vient d'arriver !
Bienvenue sur le forum miss ! (:

Tu joues à quoi comme mmorpg ? Dofus, Nostale, Metin, Florensia, Atlantica,.. Tu connais ?
Oh, Toradora, moi aussi je l'adore cet anime ! Je l'ai regardé il y a longtemps !

Amuses toi bien~
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Inova Mar 6 Sep 2011 - 13:30

Je joue à World of Warcraft ! Oh Yeahh ! En ce moment je regarde Arakawa Under the Bridge ^^ Un super manga ! Je connais que Dofus mais j'y joue pas, j'ai testé Aion et Warhammer mais c'était ou trop dur ou incompréhensible Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 2661413304. Donc Vala ^^ Et pour l'info je suis pas comestible Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 705485277
Inova
Inova
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2011
Humeur : (。◕n◕。)===> (。◕_◕。) ===> (。◕‿◕。) (et inversement).

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Lisa Osaka Mar 6 Sep 2011 - 16:15

bienvenue à toi^^
Lisa Osaka
Lisa Osaka
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 17/06/2011
Humeur : toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par meryl Mar 6 Sep 2011 - 19:02

Kon nichi ha Inova et youkoso parmi nous ,s'est vrais que je tais croisé a plusieurs endroit sur le forum et je me suis même posé la question Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 9125 , mais qui es tu ?,maintenant je le sais et je souhaite une bonne continuation parmi nous Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 83589
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Kuro neko-chan Mar 6 Sep 2011 - 19:19

Bienvenue parmis nous Inova-chan^^ (si tu me permet de t'appeler comme ça)
Kuro neko-chan
Kuro neko-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Clémente

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Inova Mar 6 Sep 2011 - 19:27

Merci ! Ceci-dit la rentrée était aujourd'hui du coup l'accès à l'ordinateur va être compliqué, j'espère vous revoir bientôt ^^ ! Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! 83589
Inova
Inova
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2011
Humeur : (。◕n◕。)===> (。◕_◕。) ===> (。◕‿◕。) (et inversement).

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par necromilune Mar 6 Sep 2011 - 23:11

OMG !!! une orthographe quasi-irréprochable !
*o*
et en plus tu aimes durarara!!
je n'ai qu'une chose à dire : dôzô yoroshiku
necromilune
necromilune
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes ! Empty Re: Une boulette déboule sur Hinata ! Tous à vos baguettes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum