Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 15079210

-Shaolan-
Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 15062010034216662013384131

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

+9
kotaro59
tamiku
Gadjim
trafalgar0law
Gunn
yukinari
kyra
Eilowy
XxAliceXx
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par XxAliceXx Lun 8 Aoû 2011 - 2:09

Rappel du premier message :

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Affich13


Adresse :
Hall 2.1, Paris Porte de versailles
1 place de la Porte de Versailles - 75015 Paris

Infos pratiques

Spoiler:

Petit mot de Alice :
Voilà un peu pour les informations! Je voulais savoir qui participait à cet événement? J'ai un Stand donc j'y serais automatiquement en espérant voir certain membre du forum là-bas ! <3




EDIT EILOWY :

LE STAFF HINATA ONLINE Y SERA !!!!!

En tant que visiteur certes (^^) mais on y sera ....

Nous vous transmettrons toutes nos informations/photos et tout et tout et tout !!!!!!!!!!!!!! mdr ^^

Alors .... qui vient ... !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Alors :

SAMEDI ET DIMANCHE :

XxAlicexX
Gunn

SAMEDI :

Lyngdarane et Koroso
Kitsune

DIMANCHE :

Yuukia/Sharingan/Eilowy
Trafalgar0law/Nekoooooooooo ^^

RDV devant la SCENE 1 Cosplays !!!!!!
A 14h !!!!
J'ai regardé y'a des ouverture de dédicace vers 15h
donc on a le temps de faire causette ^^
(Je change si besoin ^^)

Plan :
(en haut à gauche ^^)

http://www.parismanga.fr/index.php?page=plan-de-salle

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Moz-screenshot-10SAMEDI PAR KOROSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et merci à notre journaliste en direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

XxAliceXx
XxAliceXx
Explorateur du manga

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011
Humeur : Love&Joys

Revenir en haut Aller en bas


Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:26

Eilow j'avais pas précisé mais je ne vient que samedi.
Les dédicaces des dessinateurs ne sont pas payantes normalement l'année dernière elle ne l'étaient pas. Pour les autre c'est clair que c'est dégoûtant le mec il est hyper connu et friqué et il se permet encore de se faire de la tune sur notre dos juste pour une dédicace c'est de l'arnaque moi je dit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par trafalgar0law Mer 28 Sep 2011 - 19:36

Si si je suis passé devant l'année derniere et au cas ou je disais n'importe quoi je vient de vérifier et oui les dédicace de Christopher judge étai payante l'année derniere :o

Ah oui en fait les dessinateur sont peut etre gratuit mais pour les acteur de Stargate c'est toujours payant (Ils sont tellement spéciaux qu'on est obligé de payer pour un autographe et une photo c'est totalement normal V_V <--- ironie)
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par XxAliceXx Mer 28 Sep 2011 - 19:47

Ouais fuck un peux être que j irais mais je sais pas ... Parce que c'est comme même une partit de mon enfance xDDD Mais bon je vais voir avec les prix si c'est pas trop chère bah c'est bon mais si sa devient exagérer bah fuck les souvenirs d'enfance ! x)

trafalgar0law l : Les dédicace l'année dernière étais combien ? Enfin si tu te rappelle ? xD
XxAliceXx
XxAliceXx
Explorateur du manga

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011
Humeur : Love&Joys

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par trafalgar0law Mer 28 Sep 2011 - 19:50

C'ets exagéré je suis désolé de te le dire xD
C'était 30 euro d'apres ce que je vois sur un site et ça correspond bien avec mes souvenir...
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Kitsune Mer 28 Sep 2011 - 19:51

Sukira Satsun et moi on y va le dimanche ^^donc on essayera de venir a 14H
Kitsune
Kitsune
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Joyeuse !!! mwahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par XxAliceXx Mer 28 Sep 2011 - 19:54

30 EURO !!!!!!! Oh Fuck Bah non tempi xDD
XxAliceXx
XxAliceXx
Explorateur du manga

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011
Humeur : Love&Joys

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Eilowy Mer 28 Sep 2011 - 20:48

Kitsune Coollllllllllllll ^^ Bon moi je serais là plus vers 15h mais bon vous me raconterez !!!!!!!!!! ^^

30 € ... la vache ! Mais c'est super cher ! Je préfère acheter des yaois ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par XxAliceXx Mer 28 Sep 2011 - 20:58

Haha !! x) Alors je te suis complétement ! xD
XxAliceXx
XxAliceXx
Explorateur du manga

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011
Humeur : Love&Joys

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 21:14

Ils prennent leur pieds la ! Bande de ... enfin bref ! Ils abusent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par yukinari Jeu 29 Sep 2011 - 4:31

le pire c'est que les vrai de vrai fan(les plein de tune quoi XD) vont payer pour une dédicace et photo....alors qu'il sont quoi sans leur fan?? rien...rien du tout....c'est grace a vous, a nous a eux enfin a ceux qui regarde, lis qu'ils en sont la...c'est dégoutant qu'il fasse payer...surtout 30 euro....chez moi sa donne 50dollar...sa équivaut a 4 manga et demi Oo
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Eilowy Jeu 29 Sep 2011 - 21:43

Yuki je plussoie ... mais c'est toujours comme ça ... la célébrité rend fou !

Enfin ce de la télévision (car si j'ai bien compris ce sont les acteurs de ciné qui te font payer !)

Franchement ... c'est justement parce qu'il y en a qui paye que ça marche ^^
C'est une boucle sans fin XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Kitsune Jeu 29 Sep 2011 - 22:28

je me suis trompé on y va le samedi en fin de compte désolé
Kitsune
Kitsune
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Joyeuse !!! mwahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Misuzu Jeu 29 Sep 2011 - 23:19

J'ai envi d'y aller mais je n'ai personne pour m'accompagner. °°
Je vais essayer de recruter des amis demain pour éventuellement y aller Samedi, haha !
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 19:22

Y'a un RDV pour les membres qui seront la demain ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Eilowy Ven 30 Sep 2011 - 22:38

bah ... y'aura pas de membre du staff ...

mais le RDV de 14h est pour les deux jours ^^

Donc soyez pas timide et ... prenez une pancarte HINATA ONLINE ou à 14h criez : Hinataaaaaaaaaaaaaaa ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 22:44

Euh nan en fait sa va allez XD de toute façon je rejoins lip à ce méme endroit mais à 15H ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par nekoyasha Sam 1 Oct 2011 - 15:27

je passerai peut-être y faire un tour demain...
mais mon côté flemmarde l'emportera surement (après tout, 30min en métro, c'est trop loin pour moi lol)
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 20:04

moi je me suis tapée 20 minute de bus, 1H30 de train et 26minute de métro pour y aller alors je crois que tu n'as pas trop à te plaindre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Korosu Dim 2 Oct 2011 - 0:05

Bon et bien le journaliste intrépide amateur Korosu à été au Paris manga
sur sa première journée pour vous résumer ce qui c'est passé sur cette
grande journée(fatigante pour les pieds) avec des photos, du texte et
une vidéo de catch pour la ceinture champion majeur de 3 minute filmé
par mes soins en direct. Et bien d'autre. C'est partie on commence^^


Et
bien pour cette 12ème édition du Paris manga, il y avait pas mal
d'activité et stand à voir on commence par celui avec les fameuse dents
de vampire qu'on peut faire bien sur c'est un peu couteux et ils
prennent sur rendez vous. La réponse en photo sur une membre d'Hinata
Online qui c'est fait posé ses fameuses dents de vampire.

Bien entendu ce n'est pas tout, L'acteur Mickael Shanks un des héros de la série Stargate SG1 de Richard Dean Anderson était la pour cette 1ère journée et faisait des dédicace pour 30€ mais les photos ne son pas autorisé "avec" l'acteur (snif) mais je l'ai pris en photo de loin malgré tout et je vous mes le meilleur cliché que le numérique à réussi à prendre. Bien sur il y avait d'autre acteur mais ils étaient trop vers le milieu et impossible à les avoir (désolé).

Spoiler:

Maintenant parlons d'une autre exclusivité qui est le catch. Joe E. Legend un ex catcheur professionnel et invité d'honneur qui apprenait au intéressé une petite initiation au catch et une démonstration bien sur j'ai préféré prendre des photo et une vidéo du combat pour la ceinture champion majeur. Je vous mes tous ceci en image et photo.

Spoiler:

Voici la video^^



Si ne marche pas voir lien youtube:  https://www.youtube.com/watch?v=3coDVKyCLnw

Bien sur on ne peut rater les fameux stand de toute les expo qui concerne la culture Japonaise et d'autre. Je vous montre quelques photo que j'ai prise dont la première c'est la vente de poster Chibi pour 3€ seulement. Des stands de dessin à miains levée et peinture traditionnel.En photos.

Spoiler:

Nous en arrivons au jeux vidéo ou on pouvais testé street fighter sur les arcades ou alors pour les mordu de danse les tapis de danse dont Dragon Ball Ultimate Tenkaichi que j'ai testé pour vous sur XBOX 360 et je peux dire que les graphisme et le gameplay est sympa mais compliqué juste un peu au debut. Quelque photos:

Spoiler:

Et maintenant les photos divers avec des cosplayé :

Spoiler:

Et voila j'en ai déjà mis pas mal et j'en rajouterai un peu parce qu'il m'en reste quelque une.

Korosu votre journaliste du Samedi à Paris manga.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Eilowy Lun 3 Oct 2011 - 22:46

voilà j'ai tout mis sur facebook ^^

Merci Korosu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Korosu Lun 3 Oct 2011 - 23:01

De rien Eilowy et merci pour le j'adore cela veut dire que j'ai bien travailler pour un journaliste improvisé.
Il manque deux trois photos que j'ai pas encore mis et mon avis personnel de cette journée spéciale.
Et j'adore les photo de dimanche^^
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par XxAliceXx Lun 3 Oct 2011 - 23:38

Moarf !!! Bref c'était vraiment bien dimanche, même si je vous est un peux perdu et que j'étais un peux crevé et un peux à la masse ! J’espère qu'ont pourra vite refaire ça hein !!! >w<

Pis hs : Mais ou son les photos de dimanche ? Tu va faire un article sur notre belle journée de dimanche parce que y'as des chose a raconter ... Enfin des chose assez épique avant que tu soit là . =(
Bref une bonne journée (vient de rentrer et je suis pire crevé alors désoler si y'as des faute dans mon texte ) >.<
XxAliceXx
XxAliceXx
Explorateur du manga

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011
Humeur : Love&Joys

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Eilowy Mar 4 Oct 2011 - 0:19

Alice !!!!!!!!!!!!!!! ^^
trop cool de t'avoir vu !
encore merci pour le chocolat !!!!!!!!!!! ^^

Korosu ... tu as pris ton travail à coeur et franchement ça se voit et ça se ressent ! donc un j'adore n'est même pas encore bien pour ton talent de journaliste ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Korosu Mar 4 Oct 2011 - 12:42

Eilowy arrête je vais en rougir XD au point ou je vais te faire ma demande d'embauche. (j' accepterai)

Les photos du dimanche son sur facebook du groupe Hinata-Online si je me trompe pas.

Pour compléter un peu mon article de presse, j'ai trouvé cette journée inoubliable. Bien que un peu embêtant la circulation par rapport à la Japan Expo, Il y avait pas mal d'activité, stand et invités d' honneurs. Le catch fut un régale pour les yeux surtout quand on entendait bien claquer les coup de pieds ou atémis. J'ai adoré le test de Dragon Ball Ultimate Tenkaichi sur XBOX 360 bien que je suis pas adepte de la console. J'ai joué avec Vegeta contre un gamin presque aussi fort que moi et j'ai eu chaud au début. Moi qui par rapport à lui ne connaissais pas les touche et qu'il utilisé Gogeta. Les graphisme sont magnifique et les attaque on de super effet.
Observé Lyngdarane de temps à autre pendant qu'elle se faisait posé les dents de vampire était intéressant avec le travail qu' accomplissait Father Sebastian. (c'était à ce moment que j'ai profité de faire le journaliste pour Hinata-Online (en faite ma flamme s'est éveillé c'était plus fort que moi)).
Ce que j'ai adoré particulièrement c'est voir l' acteur Mickael Shanks malgré de loin, j' étais content de l' avoir eu en photo (3 fois (grand fan de Stargate)).

Et tout cela je le dois à Lyngdarane sans qui je n' aurais pas pu passé ce merveilleux moment un grand merci.

Voila ce qui manqué à mon article principalement c'était mon avis personnel. (Les photo je les metterais lorsque je le pourrais.)
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^ - Page 2 Empty Re: Paris Manga ! Votre Staff y sera pour tout vous raconter ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum