Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 15079210

-Shaolan-
Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 15062010034216662013384131

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

+4
Killianne
Miss-Sakura
Glandeuse-sama
Mitsuke
8 participants

Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Mitsuke Jeu 7 Juil 2011 - 21:59

Yop' , moi c'est Mitsuke Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 615479

Donc voila, je vous pose mes chère petits otakus (ou peut-ête pas ^^) , une question après beaucoup de temps de recherche !

Enfaite je chercherais une anime de type shojô que je n'aie pas encore vue, mais pas n'importe quel type de shojô, une histoire qui se déroule plutôt dans les périodes de lycée, donc souvent réaliste.

Après, vous me direz bien que il y en à plein et plein, mais j'ai beau chercher , je ne trouve pas, à croire que je les aies toutes vue...(rassurez moi ce n'est pas le cas Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! 911367 )

Donc voila, je serai vraiment très heureux qu'une ou plusieurs personne puissent me conseillez une nouvel anime basée sur ce genre, merci beaucoup d'avoir lu (ou pas)
Mitsuke
Mitsuke
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Humeur : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Glandeuse-sama Jeu 7 Juil 2011 - 23:09

En effet c'est quand même une demande très précise, je doute de pouvoir t'aider. ^^ (surtout que je suis pas fan de ce genre)

Donc je vais donner tout ce que j'ai qui correspond à ce type, même les grands classiques que tu connais sûrement déjà :
Hatsukoi Limited, Itazura na Kiss (qui prolonge après le lycée), Spécial A, Kaichou wa Maid sama, Ouran High School Host Club, Karin, Hana-Saku Iroha, Que sa volonté soit faite, Kimi ni Todoke.

Pour ceux dont je suis pas trop sûr y a Hyakko et School Rumble. (Sait-on jamais, le deuxième je n'ai jamais qu'entrevue. ^^)

J'ai bien envie aussi de rajouter Ano Hana, Yumeiro Pâtissière, Seitokai Yakuindomo, bien que ca correspond moins à ta demande. ^^
Et Princess Jellyfish qui est un jôsei que j'ai adoré !
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Mitsuke Ven 8 Juil 2011 - 0:02

Merci beaucoup pour ta réponse, ca me fait très plaisire ;D

Je suis actuellement entrain de regardé Amagami SS ( en cliquant au hasard sur une anime :p), oui, j'ai vue la plupart de tes anime, mais cependant, celles que je n'ai pas vue j'en ai entendue parler, j'hésité a les voires, su tu les conseilles, c'est qu'elle doivent être intéressant :o)

En tout cas merci de ta réponse, je vais m'informer sur ces quelques animes Wink
Mitsuke
Mitsuke
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Humeur : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Miss-Sakura Ven 8 Juil 2011 - 0:40

euh je ne sais pas si tu l'as vu mais je te coseil aussi Lovely complex :) Après je pense que Glandeuse à tout dit en tout cas de ce que j'ai vu ^^
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Mitsuke Ven 8 Juil 2011 - 0:55

Hmm, j'hésitait aussi à le voir, ca me parait bien triste :(

Enfin merci beaucoup encore une fois pour les réponses :D

Il doit surement avoir d'autres anime de ce type :o)
Mitsuke
Mitsuke
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Humeur : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Killianne Dim 10 Juil 2011 - 13:40

Nooooon c'est pas du tout triste Lovely Complex /o/ c'est même plutôt comique ^^ (il y a bien des pleurs mais comme dans tout les shojo /o/)
franchement si t'as l'occasion lis les manga ils sont 100 fois plus complet /o/

Par contre si tu veux un shojo plus triste ... même plutôt émouvant il y a Clannad que j'adore =3
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Narutolink Dim 10 Juil 2011 - 18:21

Y a un topic associé a la recherche de mangas. Sinon triste y a clannad , Habun tsuki sora ou tout les animé du studio Keys. Bon courage !
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par electronik71 Dim 10 Juil 2011 - 18:26

Eum ... school days ?? x)

Attention la fin est disons ... un anime à pas mettre entre toute les mains quoi, ça commence comme un shojo classique mais ça finit en un vrai [...] enfin je vais pas dire comment ça fini, ce serais pas amusant >>
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Narutolink Dim 10 Juil 2011 - 18:27

T’exagère la Electro quand il va voir la fin il va plus t'approcher hahaha ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par electronik71 Dim 10 Juil 2011 - 18:38

Je vois pas le problème moi x)
Il est pas bien cette anime ? T_T
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Narutolink Dim 10 Juil 2011 - 18:39

Si Mais bon vue la fin sa risque de choquer la personne surtout qu'il cherche un shojo ou un shonen pantsu toi tu lui lance un seinen ou alors il zap le dernier épisode ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par electronik71 Dim 10 Juil 2011 - 18:41

Ba oui, il a qu'a pas regarder la fin x)

C'est très logique en même temps de pas regarder un truc jusqu'à la fin >>

Enfin bref il fait ce qu'il veut =) (y fait peur ce smiley dans un certain contexte)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Narutolink Dim 10 Juil 2011 - 18:42

Oui surtout avec School days. Bon au moins t'a de bon gout animé ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Togen-Kyo Dim 10 Juil 2011 - 20:37

Dans l'esprit 'Shojô',
si tu veux de bons animes sentimentaux, je te conseille les adaptations animes des VN de Key, notemment :
Kanon 2006 et Clannad After Story ( S2 de clannad ) qui sont des chef d'oeuvres de l'animation Jap dans ce domaine là .
Air TV est mauvais sur les 4 - 5 premiers épisodes, mais sublime sur le reste .

Sinon tu as Bokura ga Ita, True Tears, Hanbun no Tsuki, Kare Kano, ... qui sont vraiment bien .

Si tu veux de bons animes plus axés vers le rire, tu as :
Skip Beat, Host club, Yamato Nadeshiko, Lovely complex, School rumble, ...
Togen-Kyo
Togen-Kyo
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Narutolink Dim 10 Juil 2011 - 20:38

Voilà acclamé la meilleur réponse ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par yuan Lun 11 Juil 2011 - 11:45

vous avez donné plein de bons animé comme clannad etc mais je suis éttoné que aucun n'a donné un autre chef d'ouevre!!! Oo Je veux biensur parlé de TORADORAAA je te le conseille vivement et je ne sais plus si il a était dit mais il y a aussi suzuka qui est franchement pas mal
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Narutolink Lun 11 Juil 2011 - 14:36

Oui toradora aussi qui est magnifiqie sur l'amours
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Togen-Kyo Lun 11 Juil 2011 - 16:07

Je n'irais pas jusqu'à dire que Toradora soit un chef d'oeuvre, mais c'est un très bon anime oui =) .
Togen-Kyo
Togen-Kyo
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue ! Empty Re: Je cherche une anime sur ce thème dont je n'ai pas encore vue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum