Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le roi des ronces. 15079210

-Shaolan-
Le roi des ronces. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le roi des ronces. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le roi des ronces. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le roi des ronces. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le roi des ronces. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le roi des ronces. 15062010034216662013384131

Le roi des ronces. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le roi des ronces. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le roi des ronces.

4 participants

Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Le roi des ronces.

Message par tamiku Sam 18 Juin 2011 - 17:04

Véritable chef d'oeuvre artistique, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti une angoisse pendant un film japonnais. Pendant tout le film, je suis resté bouche-bée, me demandant qui allait mourir ou survivre ! Un survival Horor génial !
Le roi des ronces. 107545

New York, 2012. Une jeune femme tombe d'un immeuble, se brisant en morceaux comme de la pierre. Le syndrome de solidification cellulaire, plus connu sous le nom de médusa, est rapidement considéré comme une pandémie par l'OMS. Son origine inconnue, son développement très rapide et son taux de mortalité de 100 % laissent présager le pire. Les gens commencent à paniquer, des émeutes éclatent un peu partout, les bourses s'effondrent et l'ONU déclare l'état d’urgence. La solution proposée par Venus Gate Corp., un grand laboratoire, pour stopper le phénomène : la cryogénisation des patients atteints, en attendant de trouver un remède. Mais seules 160 capsules de cryogénisation sont disponibles. Kasumi Ishiki, lycéenne, fait partie des patients. Lorsqu'elle se réveille, tout est dévasté et des siècles semblent s'être écoulés… (résume de Shibo, animeka)

Beaucoup d'attention est requise pour comprendre tout le récit de ce film et l'ambiance est très réussie ! J'ai adoré la fin triste et poignante. Le film se base sur un conte célèbre "La belle au bois dormant", ajoutant une touche de fantaisie dans un futur très proche qui m'angoisse encore plus pour 2012, mais ***** à la fin qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette année ? xD C'est un film à absolument voir !!!

BO:

Spoiler:
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par Gadjim Lun 20 Juin 2011 - 16:37

Je l'ai vu y'a pas longtemps car ils en faisaient une pub a la télé (sinon je n'aurais jamais regardé ^^)
Un bon film , je n'ai compris totalement l'histoire que dans les dernieres minutes (du moins devoile tout a la fin ^^)Pas mal de sang , assez gore (sa me rapelle un autre manga mais j'arrive pas a me souvenir lequel)
Spoiler:
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par tamiku Lun 20 Juin 2011 - 16:59

Ouais Marco !
C'est vrai que dans les dernières minutes, on ne voit pas la frontière entre rêve et réalite, surtout quand elle a des flashs dans sa caisse de cryohiogénisation, la fin est fort floue !

Spoiler:
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par Gadjim Lun 20 Juin 2011 - 17:11

Spoiler:
A un moment je me demandais quand sa allait s'arretait le passage quand elle se reveille dans sa caisse , ils l'ont fait peut-etre 3 fois de suite , incomprehensible ^^Au final il n'y a pas de mal ou de méchant en y repensant (du moins du point de vue de Kasumi ^^)
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par Tsumari Dim 9 Oct 2011 - 21:22

Super film j'ai adoré ^^
Moi qui aime ce qui ai sanglant ben j'ai accroché direct =)
Même si par moment j'étais un peu perdue ^^'
Spoiler:
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 22:22

Dès le début, on est plongé dans un univers ou l'espèce humaine est menacée.
Les décors sont sublimes : riches, variés ( mélange entre High tech et moyenâgeux ) et très détaillés.
La bande son est assez mélancolique. Cependant, le Roi des Ronces repose plus sur des bruitages artificiels.

Le
seul petit truc que je regrette c'est que le personnage principal soit
faible, complètement effacée. J'aurai aimé quelqu'un d'un peu plus
débrouillard, qui s'affirme, on va dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par Luciole Mer 18 Jan 2012 - 23:02

Réalisation au top. Point de vue peur et angoisse, c'est pas ça. En revanche, j'ai été vraiment bouleversé par l'histoire de ces jumelles et je trouve en effet que cet anime est très prenant.
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des ronces. Empty Re: Le roi des ronces.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum