Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 15079210

-Shaolan-
Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 15062010034216662013384131

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

+12
Lelouch
mystogan
buninie
Ezvana
Sylka
El' Tail
evilshurato
Wadooh
Enid-Wolf
Sayoko
-Marie-
yuuki setsuka
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Mer 15 Juin 2011 - 14:59

Bonjour à tous! ^^

~ Alors je me présente, je suis Yuuki Setsuka mais en général les gens m'appelle Yuk ( et par yurk merci! ^^' ) ou Yuki. J'ai 16 ans, je vis dans un petit vilage paumé dans le centre de la France!

~ Je suis une otaku depuis plusieurs années maintenant mais je regarde des mangas depuis... tantantan: ma naissance!! Et ouais avec des parents otaku, tu l'es forcément Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 76928 *kof kof*

~ J'aime les mangas comme tout ceux présent ici ^^ mais j'aime aussi la musique même si j'écoute surtout du métal comme Avenged Sevenfold, Slipknot, Nightwhish, Eths, Seether... J'aime aussi écrire et dessiner même si j'ai pas un trés bon niveau pour le dernier. Eum... j'aime aussi resté plusieurs nuits sur mon ordinateur à regarder des animes ( vous avez jamais fais des nuits blanches JUSTE pour regardez des animes?? XD ) et lire des polars, des mangas, des romans... bref, toutes sortes de livres.

~ En revanche je n'aime pas sortir parce que je DETESTE marcher XD je ne supporte pas le sport ni quoi que ce soit qui me force à bouger! Je n'aime pas les personnes qui se croient superieur ou inferieur aux autres parce que je suis REALISTE moi messieurs-dames!


~ Bref, j'ai quand même des préférences niveaux mangas:

  1. Vampire knight ( cherchez pas, je resterais accro à Yuuki!! Mais seule!)
  2. Fairy Tail ( nyaaaaaaaaaaaaa il est pas trop mignon Happy?? Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 287308 )
  3. Reborn ( no comment y en a trop à donner XD )
  4. Sekai-ichi Hatsukoi ( yeah!! je suis yaoiste!! )
  5. Et pour finir: XXX Holic ( que je préfère quand même en papier! )

~ Ce forum, je l'ai connu grace au blog que je connais depuis pfiuuuu... longtemps! Mais je ne m'inscrit que maintenant parce que j'avais la flemme avant XD


J'espère que je m'entendrais bien avec vous ^w^

Yuuki Setsuka, qui sent qu'elle va bien s'amuser ici!


Dernière édition par yuuki setsuka le Mer 15 Juin 2011 - 15:18, édité 1 fois
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par -Marie- Mer 15 Juin 2011 - 15:07

Bienvenue sur le forum.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Mer 15 Juin 2011 - 15:14

thanks ^^
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Sayoko Mer 15 Juin 2011 - 21:14

bienvenue sur Hinata online le fofo !!!

oh oh une yaoiste !
je suppose que tu connais également junjou !
tu as une préférence entre les 2 ?
n'hésite pas à aller faire un pti passage sur les fiches des animés ^^

des parents otaku ... tu en a de la chance!
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Enid-Wolf Mer 15 Juin 2011 - 21:21

bienvenue sur le fofo
j'écoute surtout du métal comme Avenged
Sevenfold, Slipknot, Nightwhish, Eths, Seether...
Hey,c'est cool,t'écoute aussi System of a down ?


Dernière édition par Enid-Wolf le Mer 15 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois (Raison : DES FAUTEEEESSS !!!)
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Wadooh Mer 15 Juin 2011 - 23:02

Yeaaaah bienvenue *.* "Yaoiste" :d! Mwhahahahaha :d Ok Wadooh qui pête son cable de la soirée ... :d ! Bienvenue parmis ... Nous autres Aliens ^o) Ahahahah j'viens de regarder une fiche anime sur des aliens , faut ps chercher :d ! Bon enfin bref bref bref , Bienvenuuue ( Yuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiii la vampire j'aime j'aime j'aime :3 !)
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Jeu 16 Juin 2011 - 15:37

Merci à tous ^^ Ca fais plaisir d'etre aussi bien accueillie! ^^

@Sayoko: Ouais!!! Vive le yaoiiiiii !!!! XDBien sur que je connais junjo qui est mon préféré entre lui et sekai-ichi ^^ mais il y a plein d'autres yaoi bien plus amusant qu'eux deux... Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 332271
Je sais, j'ai trop de chance! Ils voulaient même m'appeler comme le manga qu'ils regardaient à l'époque ( ils hésitaient entre Yumi et Suzu --' bonjour la galère avec les prof niveau prononciation aprés XD )

@Enid-wolf: System of a down déchire!! ^^ j'adore!! si t'as du métal à me conseiller, n'hésite pas, je suis preneuse!!

@Wadooh: comme je l'ai dit à Sayoko " Vive le yaoiiiiii !!!! " XD t'inquiette pas vas, je suis également une alien! Ainsi qu'une gamine follement psychopathe!! XD
Yes! Yuuki est beeee~lle quand elle devient Vampire! =*w*= j'adoooore!!!


Dernière édition par yuuki setsuka le Jeu 16 Juin 2011 - 15:39, édité 1 fois (Raison : ça vient de moi ou c'est les réponses rapides qui font des erreurs?? Parce que les retours à la lignes fonctionnent pas --')
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par evilshurato Jeu 16 Juin 2011 - 17:02

Bienvenue parmi nous!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par El' Tail Jeu 16 Juin 2011 - 17:26

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien ici ! Wink
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Sylka Jeu 16 Juin 2011 - 19:30

Bienvenue sur le forum !
Tiens encore une fan de Yaoi, cette communauté s'agrandie de plus en plus o_O je devrais peut être mis mettre ^^'
Si tu le désires, tu peux poster tes dessins ainsi que tes textes dans les parties concerné ^^
On est friand de nouveaux écrivains et de nouveaux dessinateur *-*
Amuse toi bien =D
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Ezvana Jeu 16 Juin 2011 - 20:13

Alors toi je sens que vais t'aimer ! xD

Hum hum ... Sinon euh ... bienvenue dans ce forum ?! xD

Ah toi aussi tu fais des nuits blanches justes pour lire ou regarder des animes ? Mais mais .... c'est formidable je ne suis plus toute seule ! Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 287308

Du métal ... ah mais la je t'aime ! Je t'adore ! Tu écoute de la bonne musique toi !
Sa ne me dérangerais pas que tu m'envois par MP tout ce que tu écoute comme musique et en parler !
Car en tant que métalleuse je suis contente de voir d'autre personne aimer ce style de musique ! Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 583460

Une yaoiste ... J'adore ! xD Tu as vus quoi comme Yaoi ? ( d'ailleur je passe mes nuits sur les yaois ... sans être pervers ... x] )

En plus tu écrit et tu dessine ! J'éspère que tu ouvriras une galerie ! =D
Des parents Otaku ... tu as biens de la veine pardis !


Sinon bienvenue dans la plus grande famille qui soit et au grand plaisir de te croiser sur le fofo ! Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 83589
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Jeu 16 Juin 2011 - 21:24

Ouaaaaaah!! C'est la première fois qu'il y a autant de gens qui me réponde quand je me présente ^^
Merci à tous!! ^^ je suis super contente!!

@Sylka: Ouiiiii met toi au Yaoiiiii!!! Le yaoi c'est le bien!!! XD
Pour poster mes dessins ça sera pas possible étant donné que je les fais sur des feuilles et que j'ai pas de scanner ^^' par contre, je posterais surement quelques un de mes textes ^^

@Ezvana: Ouaiiiiiis!!! Je suis plus seule non plus!!!! Chaque fois que je raconte mes nuits animes, les gens me prennent pour une taré XD c'est rassurant: Je ne suis plus seule au moooooon~de!!! XD
Je t'en enverrais promis Wink mais faut que je fasse du tri dans mes musiques avant XD Le métal est génial mais il y en a peu qu'on peut trouver sur le net.
Quand aux yaoi, il y en a tellement que je peux pas tous les nommer sinon j'y suis encore dans un an XD j'ai une mémoire de 12,1Go juste en yaoi pour te dire XD Aprés, j'ai des préférences mais dans ces cas là je me refère aux mangaka ( Haruka Minami - Honjo Rie - Kanbe Akira - Masara Minase... et d'autres )
Perso, j'assume ma perversité! Si je ne lis pas au moins 10 yaoi par jours, je dépéris XD
Comme je l'ai dit à Sylka, je pense ouvrir quelque chose pour mes textes. Je vais peut être aussi posté quelques un de mes essais graph je verrais si ça me tente...
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Wadooh Jeu 16 Juin 2011 - 22:22

Ahahahahaha j'avoue t'es entrain de subir un assaut de bienvenue *.* ! Mais c'est parce qu'on aime bien acceuillir les nouuuveaaaaux :p C'est tlmnt amusant de découvrir de nouvelle tête ( surtout si celle-ci aime : le yaoi , passer des heures ds le noir a se peter les yeux juste pour terminer un anime , ou encore mieux , quand celle-ci dessine et écrive Wink !) Métalleux en force *.* !
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Jeu 16 Juin 2011 - 22:49

XD et bien tant mieux! Ca me donne encore plus envie de participer et de rester trééééééééééééés longtemps avec vous!!! ^^
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par buninie Jeu 16 Juin 2011 - 23:25

Bienvenue a toi Yuuki =)

Oui reste très longtemps avec nous *0*

(Vive le YAOI XD)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Jeu 16 Juin 2011 - 23:35

Merci Buninie! ^^ Le yaoi c'est le bien!! Yaoi au pouvoiiiiiiir!!!! XD
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par mystogan Ven 17 Juin 2011 - 13:35

Welcome to the Forum !
(je sais pas parler anglais mais j'essaye de faire une phrase styler pour t' acceuillir xD)
Enfin bref y'en as pas mal des yaoiste ici (mot n existant pas enfin je crois)
Alors vais peut etre m'y mettre alors si t'en a a me conseiller parce que j'en ai jamais vu !
Et comment ne pas craquer sur ce Magnifique petite chat bleu qu'est Happy aYE !
Enfin Bonne apprèm ^^
mystogan
mystogan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Ven 17 Juin 2011 - 14:24

Merci Mystogan! ( toi, tu as surement regardé Fairy Tail XD )

Et si! Le mot yaoiste existe!! ^^ rassure toi, tu n'as dont pas inventé un nouveau mot! ^^

Bien sur que je peux t'en conseiller ^^ ca serais même un honneur que d'etre celle qui te ferais lire tes premiers yaoi! ^^ je vais juste te poser une ou deux questions: Es tu perverse ou non? As tu déja regardé/lu des manga hot ou non?
C'est juste pour que je sache lesquels te passer en premier pour ne pas te choquer ^^ parce que j'ai plein de yaoi et certain sont vraiment hard XD
répond moi via mp Wink
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Lelouch Ven 17 Juin 2011 - 16:09

bienvenue,vampire knight hein,je n'est qu'une chose à dire ah bie la saison 3.
Lelouch
Lelouch
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Ven 17 Juin 2011 - 19:20

Ouiiiiiii vivement qu'elle sorte!!! J'ai hate!! Mais c'est pas pour tout de suite visiblement... vu qu'on a à peine débuté la saison 3 au Japon, ils en ont encore pour un moment avant de nous la sortir en anime TnT c'est trop looooong!!!
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Lelouch Ven 17 Juin 2011 - 19:31

oui sa c'est sur,si sa n'existait pas en manga et qu'il y avait pas les scans,je ne tiendrai jamais le coup Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 100699
Lelouch
Lelouch
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Ven 17 Juin 2011 - 20:01

héhé c'est la qu'on remercie le monde d'avoir créer internet!! Vive les scans!!! Nyuuuuuuuuuuuuuuu~~ heureusement que les scans de VK sortent rapidement, sinon ce serais une vraie torture!! ><
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Lelouch Ven 17 Juin 2011 - 20:17

oui et aussi quel torture quand meme de devoir attendre 1 mois pour savoir la suite mais bon c'est mieux que rien.
bref,vive les scansYuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 671387
Lelouch
Lelouch
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par yuuki setsuka Ven 17 Juin 2011 - 20:44

Entièrement d'accord avec toi!!
yuuki setsuka
yuuki setsuka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par sakura new Sam 18 Juin 2011 - 14:15

Bienvenue en retard ! Wouah ! le bol d'avoir des parents otaku ! moi mes parents font une allergie au mangas , ils ne suportente pas sa ! c'est Péché XD
j'aime tout les mangas que tu as citée ! Yuuki je l'adore aussi , c'est man heroine preferer (ou presque) ! Fairy tail , j'ai tout les tomes je lis les scans ! Toi aussi ?
reborn , je l'ai regarder en anime et maintenant je lis les scans , et toi ( encore ) ?
Ohhhhh ! Sekai ! toi aussi tu es yaoiste ? Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 JUNJOU ROMANTICA Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527 Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ 727527
tu le regarde ou tu le li ?
XXX-holic ! j'adore ! tu as les memes gouts que moi ! ^^
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^ Empty Re: Yuuki Setsuka est venue faire chier son monde! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum