Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yureka 15079210

-Shaolan-
Yureka 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yureka Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yureka Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yureka 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yureka 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yureka 15062010034216662013384131

Yureka 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yureka Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yureka

3 participants

Aller en bas

Yureka Empty Yureka

Message par Negima Ven 20 Mai 2011 - 19:42

Yureka Yureka10

Auteur: Kim Youn Kyung et Son Hee Joon

Edition: les 26 premiers tomes paraissent aux editions Tokebi mais celle-ci ayant couler le manga est repris par les editions samji
Tomes: 34 parus, en cours

Resume:
Jangkun est un jeune etudiant passionné par un jeu de rôle en ligne: Lost Saga. Pour jouer à ce jeu, il lui faut mettre un casque de liaison internet et contrôler son personnage. Dans cet univers, Jangkun se nomme Lotto.
Il parcourt le jeu aux côtés de ses amis Kwansu (Boromir dans le jeu) et Wunsuk (Adol). Un jour en renouvelant sa carte de jeu il se retrouve avec une carte pirates ce qui va lui changer sa vie d'etudiant accro au jeu ordinaire.

Mon avis :
Je vous conseille ce manga excellent avec plein d'actions d'humour et une histoire passionante. L'inconvenient malheureusement est que les 26 premiers tomes ne paraissent plus l'edition actuel reediteras peut etre les premiers tomes mais ce n'est pas encore le cas sinon vous pourrez probablement les achetez sur internet. Si vous reussissez a les trouver je vous souhaite une bonne lecture^^
Negima
Negima
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2010
Humeur : Pas très bavard.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par haruki31 Sam 9 Juil 2011 - 22:24

Ah zut, les tomes sont pas faciles à trouver. Pas étonnant que je n'en ais pas entendu parler ^^

J'ai connu ce manga car mon père m'a ramené d'emmaus une sorte de bouquin appelé "Ma vie chez Yureka" ^^ c'est une française qui l'a fait, ya plein de photos qui sont toutes commentées. Elle a fait un stage chez Kim en tant qu'assistante ^^ c'est un truc génial en tout cas!

Donc, curieuse, j'ai décidé de voir ce que c'était que ce manga et me voila (j'ai trouvé ce topic complètement par hasard en fait XD je le cherchais pas particulièrement)

Je viens de regarder et on peut les trouver sur internet ^^ bon ben je les regarderais un de ces quatre!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par Negima Dim 10 Juil 2011 - 13:28

Je te le conseille c'est un manga peu connu mais pourtant vraiment génial^^
Negima
Negima
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2010
Humeur : Pas très bavard.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par haruki31 Dim 14 Oct 2012 - 21:14

Petit up pour ce sujet qui...oulala ça date!!!!

Alors j'ai obtenu les 6 premiers tomes de yureka ainsi que le 9 et le 10, et je décroche plus *-* dès que j'en vois un en magasin d'occasion, je saute dessus! xD

J'adore l'histoire ^^ ce genre d'intrigues m'a toujours plus. Après, il faut voir comment tout ça va se développer dans les tomes suivants mais pour l'instant ça me plait Wink

Merci d'en avoir parlé! ^^ sinon sans ça, je ne ferais sûrement pas la collection aujourd'hui, et j'aurais raté quelque chose!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par Negima Lun 15 Oct 2012 - 18:29

Oui j'ai reussi difficilement a voir les 34 tomes actuels ils sont assez durs a trouver car la 1ere edition qui les a editer jusqu'aux tomes 26 a couler et la 2eme jusqu'au 34 aussi. Donc tu ne peux les acheter pratiquement que sur internet.
Negima
Negima
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2010
Humeur : Pas très bavard.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par haruki31 Lun 15 Oct 2012 - 21:50

Non, moi j'arrive encore à en trouver d'occasion en magasin ^^ mais bon, tu as raison, je pense que je vais devoir me rabattre sur internet...même si j'aime pas ça car je ne peux pas savoir vraiment dans quel était ils sont.

Tu sais combien il y a de tomes à l'origine? =o
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par Negima Mar 16 Oct 2012 - 21:39

Pour l'instant je sais qu'il y en a au moins 37 en corée. Et j'ai du en acheter 5 sur internet et ils sont en bonne état.
Negima
Negima
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2010
Humeur : Pas très bavard.

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par Setsu Mar 16 Oct 2012 - 21:53

connais pas mais ça m'intéresse
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin
Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2012
Humeur : Tranquille enfin ça dépend :D

Revenir en haut Aller en bas

Yureka Empty Re: Yureka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum