Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Emy. - Page 2 15079210

-Shaolan-
Emy. - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Emy. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Emy. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Emy. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Emy. - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Emy. - Page 2 15062010034216662013384131

Emy. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Emy. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Emy.

+17
Naru
evilshurato
Enid-Wolf
Vampiria
Temari-san
Geno
Lelouch
Sayoko
El' Tail
KindiiMaxi
Kilua.Zoaldyek
Miss-Sakura
electronik71
-Marie-
Nekopowa
murasaki
Emy
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Emy.

Message par Emy Mar 10 Mai 2011 - 18:23

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je suis donc, euh, Emy et j'ai dix-huit ans. Que dire ensuite. Je suis tombée sur votre site complètement par hasard (magie de google), et quand j'ai vu qu'il y avait un forum (actif en plus) (et avec des gens), bah j'ai décidé que j'allais venir. Après c'est sûr qu'il faut beaucoup scroller mais disons que ça musclera mes doigts, même s'il n'y a pas de muscles dedans. Dur l'internet quand on n'a pas un écran 42 pouces. Maisbon. Le pm de bienvenue est cool, il ne contient que six fautes notables ainsi que de nombreuses fautes d'accents, ce qui est, en fait, plus que la moyenne. Mais réjouissons-nous, y a des forums où ils ne font même pas de pm de bienvenue.
Magad, les news qui défilent en haut de l'écran rament vachement en fait.

Bref, arrêtons de nous mettre les modos à dos (hoho formulation poétique) et parlons un peu de trucs "intéressants". C'est-à-dire ce qui concerne le Japon. Je ne regarde que des animés de la Japanimation. En effet, les mangas c'est bien trop statique et peu coloré, et les dramas bien trop réel : ces fichues lois de la physique gâchent tout le fun. Parmi ces animés donc, j'aime en général ce qui contient un scénario, bonus plus s'il est élaboré et intéressant combo original. C'est pourquoi j'aime Ergo Proxy, Higurashi, ce genre de trucs. Je n'aime pas l'ecchi, le mecha et Angel Beats. Et les poireaux. Je ne regarde pas NarutoBleach, ni One Piece. Ni autre shônen fleuve supramédiatisé en fait.

Pour devancer ceux qui vont poser des questions, je ne sais pas dessiner, je ne sais pas écrire, je ne vais pas au cinéma, je n'aime pas la bouillabaisse. Voilà, je pense avoir fait le tour, j'ai la flemme de relire, ne me lancez pas trop de cailloux plz.
Emy
Emy
Explorateur du manga

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par Naru Lun 16 Mai 2011 - 18:39

Bienvenue....
Je suis horrifiée........... du temps que j'ai mis pour te souhaiter la bienvenue!! Pardon!!^^'' (surtout que je t'ai croisée à plusieurs reprise sur le fofo et que je me disais... bizarre cet avatar et ce nom ne me dis rien....^^)

Ergo Proxy enfin cité!!!^^ En voilà un super d'anime!

En revanche je suis très manga papier. Bien entendue j'adore les animes mais en faite je ne les mets presque jamais en concurrence car ils ont chacun leurs qualité et leurs défauts.
Seulement j'avoue que ma bibliothèque, je passe devant tous les jours et que ça en jette quoi!^^ Non sans rire la grosse majorité des mangas papier que j'ai (et j'en ai un certain nombre!!^^) sont toujours plus creusé que les animes auxquels ils sont rattaché pour ceux où il y en à. Mais surtout c'est le plaisir de pouvoir les feuilleter n'importe quand (sans avoir besoin d'attendre que mon PC s'allume!!^^)

Bon bref on s'en fou donc:
Emy c'est un diminutif de ton prénom?
Tu lis autre chose que des mangas? (si oui quoi?)
Tu fais quoi comme bac?

Amuse-toi bien parmi nous (même si je suis certaine que c'est déjà le cas!)
Et à bientôt!!^^

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par Killianne Sam 4 Juin 2011 - 20:07

Nyavenue sur le forum /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par haruki31 Sam 4 Juin 2011 - 20:51

Bienvenue! (suis-je en retard? Qu'importe, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte? Et puis je ne demande l'avis de personne en fait)

Je connais juste le nom d'ergo proxy. Il n'est pas sur ma liste. Et je ne comptais pas spécialement le regarder un jour.
Mais (c'est fou ce qu'une simple petite chose peut tout changer), ces temps-ci, je m'ennuie ferme. Et comme ça fait longtemps que je n'en avais pas regardé, je me suis dit que j'allais regarder une ou deux animes ^^ venant de finir celle que j'avais commencé, je pense m'attaquer à ergo proxy maintenant, grâce à toi je pense.(tu as deviné la nature de "la petite chose"?C'est en effet ta simple phrase. Peut-être devrais-je dire "deux petites choses", car la réaction de Naru a achevé de me convaincre) Enfin si cette anime n'est pas trop longue, bien sûr.

Je trouve dommage de ne pas regarder one piece et naruto uniquement parce qu'ils sont "supramédiatisés". Bon d'accord, je n'aime pas du tout Naruto et je n'aime pas non plus l'anime de One piece. Mais ce n'est pas vraiment le sujet. Tu as essayé de les regarder en vostfr au moins? Ou même voir en manga? Parce que dit toi bien que si une anime est médiatisé, c'est qu'elle vaut le coup. Pour one piece, je dois dire que j'adore le manga. Vraiment. Peut-être que le début ne m'aurais pas fait accroché (de toute manière j'avais déjà les premiers volume, peut-être jusqu'au 20, avant de devenir fan de manga, alors la curiosité et l'ennui m'a au début poussé à les lire) mais en tout cas, plus on avance, et mieux c'est. Même le style de l'auteur s'améliore(rien qu'en comparant les premiers tomes aux derniers tomes.). Certes, il est spécial comme style de dessin X) mais l'originalité, j'aime bien ça. Et très franchement, one piece est un manga qui vaut vraiment le coup. Mais libre à toi d'essayer ou pas, en fait ^^ je ne te force à rien, même pas à lire ces lignes. Je donne juste mon avis, à toi de faire en fonction ou pas.(par contre pour naruto...je dois avouer que pour moi, c'est beaucoup moins bien. Ils rallongent un peu trop l'histoire et à des moments ça devient lassant! Alors que même si one piece arrivera probablement au centième tome, on ne s'ennuie jamais avec ce manga.)

Tu précise que tu n'aime pas Angel Beat? Sur ce coup là on va pas s'entendre X) j'adore cette anime! Mais chacun ses gouts. Il serait étrange de voir que tout le monde tombe sous le charme de cette anime.(j'aime l'étrange...beaucoup plus intéressant que ce qui est normal. Mais je sais différencier ce qui est possible ou pas, tout de même.)

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant les mangas. Parfois, (bon c'est pas le cas de tous) j'ai vraiment l'impression de ressentir le mouvement et les sentiments mieux que dans une anime. Pour avoir comparé, je t'assure que nombre de mangas sont mieux que l'anime, aussi grâce au fait que l'histoire soit plus complète et plus détaillée qu'une anime où on passe souvent à côté de beaucoup de choses. Mais ce n'est évidemment pas toujours le cas ^^ je reconnais que je préfère certaines animes, et puis que c'est beaucoup plus pratique car c'est gratuit! D'ailleurs avant, je regardais presque uniquement des animes. Sa a changé depuis quelques temps...je me demande pourquoi j'ai presque totalement arrêté d'en visionner? Je me suis vraiment mise aux mangas papier...

"pour devancer ceux qui vont poser des questions"...Ben sache que j'en ai d'autres à te poser ^^ je dois avouer que c'est pour mon propre petit plaisir que je fais ça. Presque pour te prouver que tu ne peux pas tout deviner. (qui a dit que je n'étais pas une gamine? Ah, personne ne l'a dit... Bon.... Ben au moins vous en avez la confirmation!)

1-Le chat de ton avatar vit avec toi, ou tu as trouvé l'image ailleurs?
2-Tu es déjà allé sur d'autres forums. De quel genre?
3-Je suppose que tu ne lis pas de scan? Non attend en fait, cette question est inutile. Tu peux même ne pas prendre la peine d'y répondre.(pourquoi l'ai-je posé dans ce cas?)
4-Tu aime les Miyazaki, Takahata, etc? Si oui, quels sont tes préférés?
5-Tes dessins animés préférés de quand tu étais petite? Du genre Albator ou du genre Candy? Voir tout les deux, voir aucun des deux?
6-Connais tu une anime du nom de...ouai non en fait j'ai pas envie de te poser la question. Je reprend donc: si tu devais citer une chose que tu n'a vraiment pas envie de faire, ce serait quoi?
7-As-tu un rêve?(si c'est personnel, inutile de répondre)
8-As-tu d'autres passions à part la japanimation?(et le poney? Ouah j'aime vraiment pas ça, moi...mais je l'ai déjà dit non? Chacun ses gout. Et puis peut-on vraiment parler de passion? Sa doit dépendre des gens.)

Dommage, hein? C'est elle qui décide...*soupir à fendre l'âme* et dire que j'avais écris le plus long message que j'ai jamais envoyé dans une présentation...
9-Que pense tu des années 80?
10-Comment me trouve-tu, moi, mes remarques, et mes questions? (tu m'a l'air franche alors autant me répondre en toute franchise.)

C'est tout pour ce message! A une prochaine fois, et amuse toi bien!


Dernière édition par haruki31 le Dim 5 Juin 2011 - 11:11, édité 1 fois
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par Naru Sam 4 Juin 2011 - 23:12

Désolé Haruki mais Emy m'a fait part de son désir de quitter ce forum. Je ne pense donc pas qu'elle revienne ici.
Désolé.

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par Glandeuse-sama Sam 4 Juin 2011 - 23:39

Un mot, un seul : Lol.
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par P'tite vampirette Dim 5 Juin 2011 - 10:54

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!! et amuse toi bien! :D

P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Emy. - Page 2 Empty Re: Emy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum