Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Snickoa is here !! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Snickoa is here !! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Snickoa is here !! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Snickoa is here !! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Snickoa is here !! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Snickoa is here !! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Snickoa is here !! - Page 2 15062010034216662013384131

Snickoa is here !! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Snickoa is here !! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Snickoa is here !!

+14
Lelouch
Miko
Miss-Sakura
-Marie-
murasaki
electronik71
El' Tail
Sayoko
Nekopowa
daaaaaax
buninie
Kilua.Zoaldyek
evilshurato
Snickoa
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Snickoa is here !! - Page 2 Empty Snickoa is here !!

Message par Snickoa Lun 9 Mai 2011 - 10:04

Rappel du premier message :

Salut a tous !!
Moi c'est snickoa, vous allez sans doute vous demander : "qu'est ce que c'est que se pseudo pas du tout du tout japonais" eh bien c'est tt simplement la contraction de ma gourmadise préféré le "snicker" et de koala, pourquoi koala ? Parce qu'un koala c'est classe et aussi parce qu'il a une touffe sur la tête, la même que moi quand je me réveille le matin ^^

Dans la vrai vie je m'apelle Jérémy, 15 ans et toute ma tête comparé a certaines personne que je ne nommerais point Snickoa is here !! - Page 2 193904
J'habite dans le sud ouest a la limite entre la ville et la campagne (dédicasse a mes amis les vaches Snickoa is here !! - Page 2 76928 )

J'aime beaucoup de chose, dont les snickers, un cadeau de dieu, une des sept merveille de ce monde ! :3
Ce que j'aime pas ? Les gens qui croient que japonais et chinois c'est la meme chose, j'te leur donnerais des baffes a ceux la !! Snickoa is here !! - Page 2 332147

Mes manga préféré sont :
En 1er position : D.Gray-man (le meilleur manga pour moi )
Suivit de près par Gto ( de l'humour ? nan juste un peu )
Suivit par Bleach et Hight School of the Dead
Et en dernier on trouve hitman reborn et one piece, que je viens juste de commencer donc quand j'en serais assez loin je referai mon classement ^^.

J'ai découvert ce forum par le biais de hinata online que j'ai découvert grace a un ami qui se trouve etre un otaku, et quand je dis otaku je ne pèse pas mes mots. Si pendant la période scolaire il parait normal dès que les vacances arrivent il sort le paquet de chips et reste devant son ordi a faire des nuit blanches a regarder des manga. Snickoa is here !! - Page 2 167106

J'aime, et meme j'adore la music jap, surtout le j-rock ! Mes groupes préféré sont :
One ok Rock, Coldrain, Alice nine (je sais plus si c'est du Visual ou du J-rock ^^' ).

Je suis aussi graphiste, je fesais des signature comme sa de temps en temps mais il c'est avéré que j'été assez bon (d'après ce qu'on ma dis, après je sais pas si c'est vraiment le cas Snickoa is here !! - Page 2 9125 ).

Voila, hajime ! Snickoa is here !! - Page 2 583460

Et désoler pour le pâté ^^'
Snickoa
Snickoa
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011
Humeur : La pèche pour pas changer !! :D

Revenir en haut Aller en bas


Snickoa is here !! - Page 2 Empty Re: Snickoa is here !!

Message par P'tite vampirette Dim 5 Juin 2011 - 11:08

Bienvenue!

Bon ba jvais me recevoir une baffe et je vais mourir merci! Donc ba adieux *sort et puis revient na enfait jaime pas dehors il fais pas bô T_T* Alors ensuite!.... Quesce que ta contre les otaku --'? hein?hein?dis dis? x') .... Aprés! Nan mais il est bien ton pseudo et cest pas grave si il est pas japonais! ( regarde le mien x') ) ... D Gray Man *o* tu le lis ou tu le regarde? Le sud Ouest woua jy habite aussi enfin cest pas vraiment le sud mais bon cest pas loin de la plage donc je ne pleure pas! =P

Voila bizouxxx

P.S: jaime les Koala mais jimagine bien ta tête le matin xD
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum