Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 15079210

-Shaolan-
Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 15062010034216662013384131

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

4 participants

Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Alexlenewmenestrel Mer 4 Mai 2011 - 19:19

Bonjour à tous ! (je sais pas si c'est la section appropriée, mais j'ai pas trouvé mieux...)

Comme vous le savez (ou peut-être pas), l'équipe d'Hinata-Online sera présente à la Japan Expo de cette année (c'est à dire dans 1 mois et demi, c'est bientôt !). Cependant le staff ne peut pas tout faire tout seul, et donc j'ai été chargé (entre autres) de créer des posters pour décorer le stand. Cependant, la taille des posters est d'environ 35x50cm, et j'ai donc besoin de renders très grands, ce que je ne parvient pas à trouver !

Je suis donc venu solliciter l'aide de toute la communauté, pour savoir si vous avez, ou si vous pouvez m'aider à dénicher des images (pas forcément découpées, je m'en occuperai), de très grande taille (à peu près 3000 x 4000 pixels et plus, voire un peu moins) ?

Les thèmes proposés sont Code Geass, Fairy Tail et Junjou Romantica, et les images doivent comporter deux personnages principaux (Ex. Lelouch & CC, Natsu & Lucy, Misaki & Usagi...), il s'agit bien évidemment de proposer des images présentables pour une convention ! Du soft pour être plus clair :P

Merci d'avance pour votre précieuse aide, qui nous rendra un très grand service !

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 583460 Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 671387 Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 193904


Dernière édition par Alexlenewmenestrel le Mer 4 Mai 2011 - 20:00, édité 1 fois
Alexlenewmenestrel
Alexlenewmenestrel
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 596
Date d'inscription : 11/04/2010
Humeur : En pleine forme !

http://alex-s-blog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par trafalgar0law Mer 4 Mai 2011 - 19:28

Tu peux chercher sur Konachan
Ya quelque image hentai mais faut pas faire attention a elles, la plus grande majorité c'est des wallpaper de grande taille super beau x)
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par electronik71 Mer 4 Mai 2011 - 19:38

Ça va ça ?

Spoiler:
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Alexlenewmenestrel Mer 4 Mai 2011 - 19:43

Merci pour le lien Trafalgar-kun, je vais aller voir ça tout de suite !

Et oui Electronik, c'est tout à fait ce qu'il me faut, la taille, les deux persos, tout y est !

N'hésitez pas à en poster d'autres, je vais sûrement faire plusieurs posters !

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) 583460
Alexlenewmenestrel
Alexlenewmenestrel
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 596
Date d'inscription : 11/04/2010
Humeur : En pleine forme !

http://alex-s-blog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Sayoko Mer 4 Mai 2011 - 19:55

j'ai fait un poster et j'ai découpé dans un wallpaper taille standard et en agrandissant aucun soucis pour l'impression.

... nickel si tu peux aider pour les posters
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Alexlenewmenestrel Mer 4 Mai 2011 - 20:02

Ok ^.^ Je vais voir pour l'agrandissement alors, mais souvent ça baisse la qualité de l'image, mais si tu me dis que non alors tout va bien ! ^.^
Sinon tu pourrais me montrer ton poster en réponse ou MP histoire que je fasse pas le même ? ^.^
Alexlenewmenestrel
Alexlenewmenestrel
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 596
Date d'inscription : 11/04/2010
Humeur : En pleine forme !

http://alex-s-blog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Sayoko Mer 4 Mai 2011 - 20:04

j'ai fait pour Kaichou donc tu ne fera pas le même ^^
après ca dépend de l'image de base aussi
si c'est trop petit c'est clair que ça va pixeliser
au fait si tu arrives a héberger ton poster tu me diras comment tu as fais moi je n'y arrive pas ... trop grand
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Alexlenewmenestrel Mer 4 Mai 2011 - 20:08

D'accord, pas de risque donc XD
J'essaye de l'héberger dès que j'ai fini (enfin, faut déjà que je commence XD), et si j'ai réussi je te dit comment ! :)
Alexlenewmenestrel
Alexlenewmenestrel
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 596
Date d'inscription : 11/04/2010
Humeur : En pleine forme !

http://alex-s-blog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu) Empty Re: Hinata Online à la Japan Expo : à la recherche d'images. (Résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum