Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 15079210

-Shaolan-
La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 15062010034216662013384131

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

+16
Killianne
yume-no-draw
Saykø
tampopo22
Mirosashi
Naru
electronik71
Lara51
Shakra
Go Min Am
-Marie-
Kotomi
Vampiria
Plume
buninie
P'tite vampirette
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Jeu 3 Mar 2011 - 15:32

Coucou ! sa va??? moi oui xD . Bon alors je m'appelle Ambre!!!!! et je suis une fille ( et oui les filles gagneront mouhahaha La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 600885 *sort >.>* xD ). J'ai 13ans bientôt 14ans youpis!!!!! =D.
J'habite près de la plage ( et oui le sable la mer et surtout les BG ( =D ) xD.Ensuite mm... je dirais que jadore les mangas gothiques types d gray man numbers, pandora heart etc ... et romantique comme toradora <3.

Après pourquoi je me suis inscrite alors ya 2 raisons x) :
1er je vais peut être partir dun autre forum ( je ne vais pas être bannis je vous rassure^^ juste une histoire ...) mais bon la plus part veulent pas que je parte dons je verrais >.<
2é raison attention *roulement de tambour*.... cest que je conné le blog avec les animes et tout et jadore =D.
VOILA!!!!

Alors parlons de moi bien alors our commencer on pourrait dire que je me drogue tellement je suis fofole =D ( mais je me drogue pas x) ) La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 711186 <--- cest rien laissez tomber xD , mm.... je suis timide mais en virtuel je péte le feu! mdr voila!!!!!!!! ... a si jai les cheveux chatains; yeux marron , célib.... on est pas sur meetic désolé *sort >.> xD *

voila!!! merci et si vous avez dautre questions n'hésitez pas :P bizoux!

P.S: je ne suis pas p'tite >.< :P



Dernière édition par P'tite vampirette le Ven 4 Mar 2011 - 14:35, édité 1 fois
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par buninie Jeu 3 Mar 2011 - 16:11

Bienvenue :D
Il y a quelque chose qui m'interpelle....

je vais peut être partir dun autre forum ( je ne vais pas être bannis je vous rassure^^ juste une histoire ...)

Ici, si tu n'est pas précise, tu te feras harceler :3

Donc c'est quoi la jolie petite histoire?

QUESTION TIME:

-Tu graph?
-Tu dessine?
-Tu écrit des romans et des poèmes?
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Plume Jeu 3 Mar 2011 - 16:32

J'ai d'autres questions moi!

Tu écoutes quoi comme musique?
T'es pas petite, sa veut dire quoi? parce que moi je suis pas petite...(1m75 ^^')
Et je veux savoir l'histoire aussi!!!!

Sinon, bienvenue!
Plume
Plume
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 433
Date d'inscription : 17/02/2010
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Vampiria Jeu 3 Mar 2011 - 18:27

Salut et bienvenue sur le forum,

en tant que représentante officielle de la race vampirique mise en avant en pseudo (oui oui parce que je ne fais pas parti du délire vampire lol) je te souhaite la bienvenue "junior". C'est mieux que petite nan ? :P

Amuse toi bien parmi nous :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Kotomi Jeu 3 Mar 2011 - 18:32

Bienvenue à toi parmis nous !
Haha, j'aime bien ta présentation Wink

Ah, et si tu as des questions, n'hésite pas, je suis une guide du forum ^^
Ps : j'adooore ta signature !
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par -Marie- Jeu 3 Mar 2011 - 18:46

Bienvenue.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Go Min Am Jeu 3 Mar 2011 - 20:22

bienvenue a toi ^^.

Tu regarde les dramas ?

Amuse toi bien ^^.
Go Min Am
Go Min Am
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2010
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Jeu 3 Mar 2011 - 20:44

buni: juste histoire émotionnel enfait cest tout un trcu mais je vous pomez que je suis pas du genre a me faire bannir ^^' ensuita alors oui je graph un peut jécris un peut et je dessine a fond x). J'écoute tout ce qui est rock métal etc =) et je vous conseille un groupe ( carément pas rock xD : cest la chanson du dimanche super comme groupe =DD . Alors parce que dans le forum ou je suis toujours et bien je suis la plus petite et sa ménerveuh >.< voila! ^^. Oui junior cest mieu que petite mdr enfin pour une fille... :P. Oui oui je vais pas hésiter et merci a tous !!! bizoux!! =)

[Edite car double post]

et oui jécris mais pas des dramas mdr enfin sa viendra :P
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Plume Jeu 3 Mar 2011 - 21:20

Crée vite ta galerie alors Wink
Plume
Plume
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 433
Date d'inscription : 17/02/2010
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Shakra Jeu 3 Mar 2011 - 22:18

Et m*rde, encore un dent pointus à la gomme... On va être envahi de ces saletés... *va se faire taper par Vampiria...*

Mais bienvenue quand même ! Amuse toi bien ici !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Lara51 Jeu 3 Mar 2011 - 22:38

Bienvenue sur le fofo des foufous

Je te conseille le xat c'est là que se réunissent les plus déjantés du forum XD

Vabas !! Qu'à tu contre ses merveilluex Vampire *o* Fait attention à elle ((< petite émasculation au passage XD)), c'est peut-etre une chasseuse de Vampire
Pauvre Vampiria ><

Attention aux doubles post ^^ Je pense que tu le sais déjà l'outil "Editer" est là pour toi ^^


Dernière édition par Lara51 le Jeu 3 Mar 2011 - 22:51, édité 1 fois
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Shakra Jeu 3 Mar 2011 - 22:40

J'adore les vampires ! ....... Avec de la moutarde.
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Jeu 3 Mar 2011 - 22:59

MERCI!!!!!!! x) bon alors moi jaime pas la moutarde :P et je peut pas créer un topic car mon ordi a planté et jai plus mes textes >.< . Oui mdr je sais lutiliser désolé ^^''. Ok pour le chat ^^ t je suis pas une vampire a la gomme ! :P je suis LA VAMPIRETTE mouhahaha x) *sort*
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Vampiria Ven 4 Mar 2011 - 0:27

Vabas... tu sais que les vampires ça peut boire le sang des vaches hein... alors si jamais tu nous cherches, on viendra se nourrir chez toi :twisted:
Merci de soutenir Lara face à ce méchant Vabas ! *le tape*
La Vampirette de toute façon c'est décidé si elle est d'accord je suis sa marraine de pseudo :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Ven 4 Mar 2011 - 0:31

MDR!!! ok =)

PS: je peut pas accédé a la cb >.< La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 128750 La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 911367
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Vampiria Ven 4 Mar 2011 - 0:36

Je viens de remarqué que t'es la première que je lis à demander aux gens qui lisent une présentation si "ça va" xD C'est sympa ^^

Euh certaines sections tu ne peux y avoir accès qu'après un nombre limité de messages, pour d'autres suffit de faire la demande de groupe en cliquant sur "groupe" en haut de la page d'index sous la bannière ^^. Quelle section tu souhaites ?

Contente d'avoir une fifi vampirette :P *bisous*

PS : par contre un petit conseil réduit la taille de ta signature parce que ça dépasse ce qui est autorisé par le règlement ^^"
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Ven 4 Mar 2011 - 0:41

Mdr *bizou ^^* oui mdr et dailleur sa va? :P . Je voudrait aller sur le chat donc jai fait tout comme il faut, il me mette connexion en cour et la il me mette connexion échoué La p'tite vampirette est la mouhahaha x) 734364

A ok je vais le faire merci ^^
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par electronik71 Ven 4 Mar 2011 - 0:57

Bienvenue la petite xP vampire

Amuse toi bien parmi nous.

(t'as pas été gâté avec vampiria pour maraine lol)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Ven 4 Mar 2011 - 0:59

Mdr maieuh je suis pas petiteuh >.< pourquoi? OO' tu fais peur la *tremble* mais merci! =)
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par electronik71 Ven 4 Mar 2011 - 1:00

Disons que ... tiens toi à carreaux parce qu'au moindre faux pas ... bang ! x)

Non mais faut pas s'inquiéter >>
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Vampiria Ven 4 Mar 2011 - 1:02

Pfff Elec qu'est-ce que tu racontes !! xD Tu lui fais peur à ma vampirette T_T
L'écoute pas !! Je suis gentille ! Sauf avec les boulets, les gens qui savent pas lire, ceux qui écrivent en sms et euh... ceux qui me prennent la tête xD c'est tout :(

Pour le xat faut demander une autorisation à un modo xat où à l'admin il me semble. Mais je n'y vais jamais alors je ne peux pas t'en dire plus ^^" désolée fifi :'(
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Ven 4 Mar 2011 - 1:06

Woua je suis hyper rassurée avec vous deux Oo' . A ok mdr et euh ... jécris en sms >.< mais je fais gaffe sur les forum ^^ mais pleureuh paseuh >.<
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Naru Ven 4 Mar 2011 - 1:09

Bienvenue!!

Heu... tu compte écrire en rouge sur tout le forum ou c'est juste pour ta présentation? ça me pète un peut les yeux je dois dire...^^''

Les vampires... j'aime bien le mythe (j'adore même) mais j'aime rarement ce que les mangas, films, séries tv, livres en font.

Arf! moi j'ai trop peur que mon PC me lâche un jour et de perdre tous mes textes alors je fais des sauvegardes régulières sur une clé au cas où!! ^^

Bref on s'en fou de ce que je raconte!!^^

Amuse-toi bien et à bientôt!!!

Ps: Mais oui Vampiria est très sympa et gentille. En plus elle sait faire de beaux pavés!!^^


Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par P'tite vampirette Ven 4 Mar 2011 - 1:13

mdr merci!! =) oui désolé cest que jaime bien le rouge ^^' . Oui ta raison sauf que ... oui bon ok ta raison pour les textes mdr . Ya vampire knight et une serie m... being human voila avec un loug garou un fantôme et un vampire cest super Wink . OK youpissss mdr ma marraine est gentille :P
P'tite vampirette
P'tite vampirette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Happy et Perverse ( pour la p'tite pervers ^^)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Vampiria Ven 4 Mar 2011 - 1:14

Bah je n'ai pas vu que tu écrivais en sms Oo en tout cas c'est pas choquant sur cette présentation. Je parle du forum hein ^^ sur msn j'écris aussi en sms xD
Je suis d'acc pour le rouge avec Naru :s
Pour ta signature en fait c'est la hauteur qui est pas dans les normes, pas la largeur ^^ Tu devrais mettre quelque chose en spoiler (comme Naru par exemple) soit ton texte soit ton image, histoire que ça corresponde.

C'est vrai que les vampires en général c'est spéciale les adaptations :S mais bon heureusement Anne Rice et Stocker ont existé ! :D

Merci Naru !! *bisous* Enfin quelqu'un qui me comprend ! mdr D'ailleurs j'en profite pour dire que j'aime bien ta nouvelle signature :)

Niveau rock/métal t'écoutes quoi donc PtiteVampirette ?
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite vampirette est la mouhahaha x) Empty Re: La p'tite vampirette est la mouhahaha x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum