Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone 15079210

-Shaolan-
Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone 15062010034216662013384131

Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone

Aller en bas

Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone Empty Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone

Message par Go Min Am Mer 2 Mar 2011 - 22:18

Evangelion: 1.0 You Are [Not] Alone Evange10


Année : 2007
Format : Film

Synopsis:
Evangelion : You are (not) Alone" est le premier film de la future trilogie dérivée de la saga "Neon Genesis Evangelion". Le projet de remise à jour de "Neon Genesis Evangelion" a été concrétisé.

Les 26 épisodes de la série, voire les OAV, sont repris dans trois films en cours de réalisation. Les graphismes sont revus avec les technologies actuelles. Par ailleurs, les films apportent un supplément d'information qui permet de mieux comprendre l'histoire de cette grande série.

Le titre de ce premier film, "You are (not) Alone", est lié à la fin de l'anime dans lequel était évoqué "le plan de complémentarité de l'homme". Plan qui a pour but d'expliquer la cause et la conséquence de la complémentarité de l'homme (ce dont l'homme a besoin pour exister). La réflexion se tourne vite vers l'environnement qui entoure l'être humain et la solitude.

Le sujet étant très complexe, le premier film revient donc sur cette partie plus en détail afin de satisfaire les fans pour qui cette fin n'était pas claire.

On note une nette amélioration dans les graphismes. L'action est bien plus détaillée, plus rapide, donc plus vivante. Les dialogues restent sensiblement les mêmes. Cependant, des discussions inédites relèvent le mystère. Les adeptes du manga seront plus troublé par ces 98 minutes de film que les fans du dessin animé.

Le premier film reprend les épisodes 1 à 6 et offre un joli trailer du second film, dont la sortie est prévue pour 2008.

To Be Continued...

Avis:

Déjà que je suis fan de la série original , alors ce remake est génial .
Les disigns sont nettement meilleurs ,les anges sont deux fois plus impressionnants! En plus, la qualité de l'image est vraiment superbe!
Et le nouveau OST est vraiment extra , bref j'adore !!!!!
Merci de l'avoir sortis du placard lol.
Go Min Am
Go Min Am
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2010
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum