Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
The Pretty Reckless 15079210

-Shaolan-
The Pretty Reckless 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
The Pretty Reckless Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
The Pretty Reckless Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
The Pretty Reckless 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
The Pretty Reckless 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

The Pretty Reckless 15062010034216662013384131

The Pretty Reckless 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

The Pretty Reckless Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


The Pretty Reckless

+2
Mr Jack
avatar
6 participants

Aller en bas

The Pretty Reckless Empty The Pretty Reckless

Message par avatar Jeu 17 Fév 2011 - 19:42

The Pretty Reckless The-pretty-reckless

THE PRETTY RECKLESS

MEMBRES DU GROUPE:
Chant : Taylor Momsen
Guitare : Ben Phillips
Basse : Mark Damon
Batterie : Jamie Perkins

FORMATION DU GROUPE:

The Pretty Reckless est un groupe de hard rock créé en 2009 aux États-Unis par Taylor Momsen, l'actrice de Gossip Girl incarnant le personnage de Jenny Humphrey dans la série. Le groupe étant tout récent, il ne possède pas de notoriété particulière en France, il a fait la première partie du groupe The Veronicas en mai 2009, elle y a chanté des chansons qu'elle avait écrites longtemps avant afin d'acquérir une expérience de la scène. Hormis Zombie (apparue dans le EP du groupe sorti le 22 juin), la majorité de ces chansons ne sont dévoilées qu'en tant que démos, Taylor Momsen aurait changé deux fois les membres du groupe parce qu'ils n'étaient pas assez "cool" selon elle (dixit l'une de The Veronicas apparemment fâchée avec Taylor). En réalité, les premiers musiciens étaient tout simplement des amis venus lui donner un coup de main : elle avait le nom du groupe, les chansons, sa place en première partie mais pas de musiciens. Ces musiciens faisaient déjà partis d'un groupe. De plus, elle souhaitait changer le son du groupe, le rendre plus lourd. Elle a enregistré quelques démos avec ces musiciens telles que Blender, Blonde Rebellion Panic ou encore He Loves You. Ces chansons ne lui plaisent pas, elles ne seront pas dans l'album à venir.

L'actuelle formation comprend Taylor Momsen au chant, Ben Phillips à la guitare, Mark Damon à la basse et Jamie Perkins à la batterie. Avant de faire partie de The Pretty Reckless, ils formaient le groupe Famous à eux trois, Taylor leur a simplement demandé de se joindre à elle. Taylor a rencontré en premier Ben Phillips, en 2008. Elle ne se sent pas comme une "pièce importée" dans le groupe mais comme un membre d'un tout nouveau groupe, son groupe.

Pendant tout l'été 2010, ils sont en tête d'affiche du Vans Warped Tour qui fait le tour de plusieurs villes américaines. Pour pouvoir être présente lors de cette tournée, Taylor Momsen a du momentanément mettre son rôle dans Gossip Girl entre parenthèses. En effet, le tournage de la saison 4 ayant commencé en juillet, elle ne sera pas présente lors des premiers épisodes mais elle sera bien de retour.

Le groupe prend de plus en plus d'ampleur outre-atlantique mais c'est surtout au Royaume-Uni que le groupe fonctionne très bien, ils sont très demandés et leurs singles cartonnent.

LIGHT ME UP:

En 2010, le titre Make Me Wanna Die est choisi pour figurer sur la bande original du film Kick-Ass, il est sorti en single le 17 mai 2010 et sera présent sur la tracklist de leur premier album. Il a été classé 1er dans les charts anglais rock.

En juillet 2010, Miss Nothing, leur deuxième single anglais est dévoilé accompagné d'une vidéo assez controversée car on y voit Taylor Momsen incarnant Marie-Madeleine dans une interprétation de la Cène de Jésus et ses 12 apôtres. On l'y voit en porte-jarretelles rampant sous/sur la table et faisant des poses lascives. Dans ce clip, on peut aussi y voir les nouveaux et les anciens membres du groupe.

Le troisième single de l'album, Just Tonight, est dévoilé en novembre 2010. Et le clip de cette chanson a été mis en ligne sur VEVO, le 2 novembre 2010.

Light Me Up est sorti le 30 août au Royaume-Uni et le 31 août aux USA. Cet album a été entièrement co-écrit par Taylor Momsen et Ben Phillips. Par exemple, Make Me Wanna Die a été écrite durant la tournée avec The Veronicas. Selon Taylor Momsen, ses paroles sont à interpréter à notre guise. Chacun peut y voir ce qu'il veut mais inutile de chercher des indices sur la vie personnelle de la jeune fille, tout est très métaphorique et personne ne pourrait comprendre. Elle s'inspire des Beatles.

Source : Wikipédia

AVIS:

Et bien, et bien... ça fait un sacré pavé tout ça. M'enfin bref. Ce que je pense de ce groupe ? Que du bien ! En réalité, j'ai découvert l'existence de ce groupe en faisant quelques recherches sur Gossip Girl. J'ai vu que l'actrice Taylor Momsen avait un groupe. J'ai d'abord pensé "Mon Dieu, ça doit être aussi naze que les singles de certains participants de Secret Story". Je ne me rendais pas compte sur le moment à quel point j'avais tort ! J'adore, tout simplement. Bon, les membres du groupe sont un peu inexistants face à Taylor, mais personnellement j'en ai rien à fiche. De toute façon c'est toujours comme ça dans les groupes, le chanteur est le plus médiatisé. Certains clips sont, certes, provoquants, mais cela n'enlève pas pour autant du charme à ses chansons. Je mets juste quelques musiques, et ensuite à vous d'en trouver d'autres sur Youtube si vous aimez. Taylor <3

MAKE ME WANNA DIE:


MISS NOTHING:


MY MEDECINE:


JUST TONIGHT:

avatar
avatar
Fan de manga

Masculin
Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Jeu 17 Fév 2011 - 19:58

J'ai découvert se groupe ya a peine 3 mois bon c'est pas trop mal dans l'ensemble ...bon riffe a la gratte je leur reproche un défaut énorme se pendant ..... ils font grave dan sle style emo...vraiment domage
(La chanteuse n'a que 17 ans....lol )
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par avatar Jeu 17 Fév 2011 - 20:28

Si l'émo est son style, on ne peut le lui reprocher ^^ Moi non plus je n'aime pas particulièrement ce style, mais ça ne gâche pas pour autant le reste ! : )
Ouais, elle n'a que 17 ans (difficile à croire) et elle a déjà une de ces voix de malade… Whaou ! :P
avatar
avatar
Fan de manga

Masculin
Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Vampiria Jeu 17 Fév 2011 - 22:55

Bon alors j'ai regardé les 4 (me suis forcée pour les 2 dernières parce que pfiou.. m'enfin pour donner mon avis faut bien que je sache ce que ça donne), et franchement... autant j'ai été étonnée dans le bon sens par la première... autant arrivée à la dernière j'en ai eu marre xD !
Les 4 chansons que tu as mises là, se ressemblent toutes autant dans leur format ultra répétitif que dans leur air. J'ai eu l'impression d'écouter 4 fois la même avec juste 2 plus calme que les 2 autres... et encore c'est super léger. Sans parler de la non existence des musiciens que tu cites toi même... mais bon j'y reviendrai en dessous.

Elle n'a que 17 ans, oué c'est la le problème, bon déjà c'est logique vu qu'elle joue dans Gossip Girl qui est un remake US de Weeds en gros... et donc les actrices et acteurs sont sensés être mineurs. Une ados star qui, ayant un agent intelligent, surf sur la vague goth/émo/"rock" du moment pour se faire de la tune.
Sérieux dans ses clips => tous les clichés du genre. Si jamais vous la voyez se balader avec les fringues et le maquillage qu'elle porte dans les clips vous me montrez, là je commencerai à croire que c'est vraiment son style lol Wink
Surement lié à cet âge et son statu de super star de gossip girl => les plans et ses poses de poufi*sse... sans les musiciens elle ne serait rien, mais bon c'est de son âge et si elle faisait pas ça vu que sa musique n'a rien d'original elle ne vendrait pas :D
D'ailleurs elle ferait mieux de les mettre plus en avant et de donner des morceaux plus punch à son batteurs et son bassiste histoire de mettre un peu de métal là dedans... Parce que les petits airs de dance et de pop dans les moments calme ça gâche le reste du morceau qui est plus rock. (notez que j'ai fais une sorte de compliment ici ça sera rare xD)
Sa voix ne fait pas tout, en fait elle compte trop dessus par rapport à la musique, elle se met encore une fois trop en avant et si elle veut durer elle ferait mieux de mettre un peu plus d'importance dans les instruments. Certes le chanteur "doit" toujours être au centre, surtout quand c'est une chanteuse... reste que tous les autres groupes qui durent dans le milieu tout le monde connait les musiciens et leur tête et ils passent tous dans les clips (pas seulement 2secondes dans un coin hein). Là ça me fait juste penser à un caprice d'ados qui veut montrer sa plastique à l'écran pour pas changer...

Pour parler d'originalité de la musique, et donc en fait ce qui m'a grave pris la tête avec le mono-plan sur sa tête et ses belles jambes... :
- la voix ressemblant à celle de Pink => oué super c'est une belle voix, sauf que rare sont les filles qui à peine à 16ans on une voix aussi grave sauf celles qui abuse des cris, de l'alcool et de la clope voir des 3 en même temps xD ne cherchez pas on peut tous avoir cette voix hein ^^ suffit de se bouziller la gorge :P
- le maquillage et les clips très fortement inspirés (copiés? XD) de la bonne période (et aussi de la mauvaise malheureusement) de M. Manson => Pas mal de plans du deuxième et du dernier m'y ont fait pensé. Etrangement chez Manson ça passait super, là c'est juste du copier collé version féminine je trouve...
- les petits passages aigus à la Avril Lavigne (sans parler de la tignasse XD d'ailleurs elle devrait virer son coiffeur parce que ses pointes font filasses sur certains passages mais bon ça c'est l'avis d'une chevelue lol) => forcément une ados qui fait du "rock" ça déchire !! alors on gueule avec sa petite voix dans le micro youhou !!! oué ça marchait ya 10ans quand c'était original...
- les autres petits passages en fond avec les violons => lol elle veut faire du sympho pour finir ? C'est bien jouer parce que ça rend pas trop mal mais encore une fois elle n'invente rien et comme elle ne le fait pas pour ses morceaux en général on se demande limite ce que ça fou là.
En résumé => elle a des trucs cool, seulement c'est juste un copier-coller melting pot de ce qui a marché avant dans 3 genre différents. Alors forcément au bout de quelques minutes, j'ai eu l'impression d'écouter la même chose tout le temps Oo

Je tiens à préciser que je n'ai jamais regardé Gossip justement parce que ce genre de pouf m'énerve au plus haut point. Mais concernant la musique, et vu la tête des musiciens je m'étais dit j'ai peut-être un espoir... en écoutant la première je me suis dit ok je me suis ptete plantée... mais pour finir ça reste du basique, commercial qui reprend ce qui a marché avant pour tenter de propulser sa star. Seulement le commercial dure qu'un temps. Comme Justin Bieber quoi on verra quand ils auront muri (et muer mdr).


Toutefois je tiens à faire un compliment : elle sait très bien se servir de son image c'est clair, tous les mecs regarderont et écouteront juste pour matter xD et elle est pas idiote puisqu'elle surf sur la vague du moment. Elle devrait aussi rester dans les tons graves de sa voix car c'est ce qui va le mieux et faire un truc plus rock-métal au lieu de virer dans l'émo pseudo goth... là elle aurait un grave potentiel à mon sens.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Ven 18 Fév 2011 - 12:57

Ba en même temps c'est une ancienne manquin si j'en crois le magazine "rock one" de plus ils ne sont pas aussi comerciale que sa car ils donnent assez peu de concert et réçament ils on n'ont fait un a paris mais ce n'était pas dutout dans une grande salle mais dans une toute petite salle...peut-on encore parlé de groupe commerciale ? D'autan plus que c'est un "jeune" groupe ..ils faut leur laisser une chance ce n'est que le début de leur carière et leur music et leur clip son très loin de passer en boucle sur MTV comme un certain linkin park (qui ferait mieux d'arréter le massacre =D ) . Après pour une chanteuse aussi jeune qu'elle et a la voix grave ... obligé elle ne peut pas éviter les comparaison a Avril Lavigne ou encore a la chanteuse de evanescence (qui si ma mémoire et bonne... s'apelle amy lee ? ) bon ok la compraison a evanescence tu la pas faite mais j'ai un pote qui la faite ......la je suis entrain de voire que limite je défend un groupe d'emo ...me fait honte enfin bon pas grave ....... par contre que tu les compares a M Manson ....la c'est un peut tiré par les cheveux tu aurai put dire Alice cooper et encore même pas =D
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Vampiria Ven 18 Fév 2011 - 15:02

Alors jamais je ne comparerai un monument comme Alice Cooper avec une daube de ce genre :D
La comparaison avec Manson je l'ai précisé il s'agit de certains plans et de certaines mise en scène du clip notamment celui la Cène justement et le dernier qui ressemble pas mal à l'univers de Manson et ça façon de monter ses clips. (Je ne parlerai pas de la pâleur et du maquillage vu que ça bon c'est pas que Manson xD)
Comme tu le dis c'est un groupe qui n'est connu que des fans de gossip et de l'actrice en question donc logique qu'ils ne fassent pas des sales méga grandes ou des stades hein... C'est commercial car ils ne prennent aucun risque niveau musique ou niveau style de clip, c'est du archi revu copié (et pas corrigé xD) avec la blondasse qui se trémousse histoire de vendre la pochette du cd...
Normal qu'ils ne passent pas en boucle sur MTV... seuls les "gros" groupes connus y passent depuis longtemps.
La comparaison avec Eva, j'y ai pensé en regardant le dernier clip parce que oui c'est encore un copier coller du style et d'un clip d'Eva pour le dernier clip mis ici. (sisi suffit de regarder la pochette de l'album où ya Sober d'Eva et ho magique même robe ou presque, même escalier avec grande porte secrète... xD) J'ai juste eu la flemme de le mettre, mon message était déjà assez gros comme ça mdr.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Ven 18 Fév 2011 - 15:10

Ouais ok vu sous cette angle mais...bon de la a dire que c'est une "daube" c'est un fort ..remarque je suis très mal placé pour juger car dans pas très longtemps je conte dire la même chose sur Muse dans le topic =D (mais bon faut que je trouve une manière limitte comique de le dire parsque sinon vais me faire taper sur les doigts vu le nombre de fan qu'il y a peurrreu ) Par contre je ne trouve toujours pas la ressemblence au niveau des clips avec M.M franchement la sur ce point je ne te comprend vraiment pas .... Pour moi leur clip sont juste fait pour mettre un ambience "sombre" a la twlight (donc a chier =D) bon après c'est au niveau des gout de chacun donc mais j'avoue que la sur se coup la j'ai pas trouvé la ressemblence ^^''
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par avatar Ven 18 Fév 2011 - 16:44

J'avoue que là, je n'ai pas aimé que tu dises que c'est de la daube >_> Comme le dit Jack, c'est un peu exagéré ! Chacun ses goûts après tout, mais si on trie les groupes supra-originaux des groupes qui font du "réchauffé", il ne reste pas grand chose à la fin, donc bon critiquer ce côté-là, c'est un peu fort. ^^
Perso, je me fiche un peu si les clips sont recopiés, tant que le son de la musique me "dilate" les oreilles ! xp Quant à Manson je n'aime pas spécialement, aussi bien sa musique que sa personnalité et donc je ne peux pas trop discuter de la ressemblance des clips… (la Cène à la limite :p)

Non, non ça ne vaut pas Alice Cooper !! On est d'accord là-dessus.

Oui peut-être qu'elle ne laissera pas de traces sur la scène international, mais bon ce n'est pas cela le plus important du moment que certaines personnes apprécient. D'ailleurs certains groupes connus me gavent à un tel point, que je préfère me tourner vers des groupes inconnus. :$

@Jack: Le dernier album de LP est une horreur oui (si tu faisais référence à celui-là) et Muse je commence à m'en lasser un peu…

Maintenant on a l'habitude de tes pavés Vampiria x) Je préfère ainsi, c'est plus constructif et plus détaillé ! ; )
avatar
avatar
Fan de manga

Masculin
Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Le sorcier nini Ven 18 Fév 2011 - 23:43

Je viens juste de l'écouter et j'ai adoré!Bizar car avant je n'écoutais le style émo,je pense que mes goûts changent.
Le sorcier nini
Le sorcier nini
Fan de manga

Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Vampiria Sam 19 Fév 2011 - 0:25

Concernant Muse le dernier album est un bijoux qui change de leur précédent, et ils ont le méritent de rester eux même et de faire tout à leur sauce. Après il n'y a que 2 albums que j'écoute en boucle en entier, les autres c'est juste une ou deux zic par album ^^" Donc oui peut-être que de ce point de vue ça peut être une daube... mais selon moi ça n'en est pas, alors oué va falloir que tu trouve une façon agréable d'exprimer ton avis sinon ça risque d'être compliqué pour toi ;p

Lol avatar t'es pas là depuis assez longtemps pour connaître l'ampleur de mes pavés :P Sauf si t'as lu d'anciens sujets mais bon et encore XD

La ressemblance avec Manson je répète : la mise en scène et les plans... ça n'a rien avoir avec ce qu'il y a dedans, c'est jute la façon de filmer. Genre les espèces de flash en image sous entendues (je sais plus le nom précis désolée), un peu comme les films qu'on prend à la caméra au point. Enfin bref c'est parce que je les connais par coeur pour certains et justement ça m'a rappelé ça ^^

Daube était peut-être un peu fort en effet, surtout que j'ai écouter tout donc bon je n'en aurais pas écouter une seule sinon xD Alors pardonnez cette erreur et on va juste dire que je ne peux comparer un monument à quelque chose qui "s'écoute" une fois pour agrandir ma culture :P
C'est mieux ?XD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Sam 19 Fév 2011 - 9:35

No souci comme je l'ai dit je conte dire la même sur muse ...faut que je trouve l'inspiration pour sortir mes meilleur vanne sinon vais prendre cher =X (pas taper les gens pas taper =X peurrreu )
Etant moi même un ancien fan de Manson (plus maintenent =D) je connais casiment par coeur aussi tout les morceau de sa carrière jusqu'a 2001 . Après je l'avoue je n'y connai plus rien =D mais je vois vraiment en quoi les clip se ressemble .. Manson fesait dans le provocation avec beacoup de conotation sexuelle ( Mobscene étant le meilleur exemple sans doute mais y en n'a d'autre =D) Perso je vois vraiment pas la ressemblence ... a la si a force de regarder serait-ce le zoom sur le chanteur en plein chanson ? Je sais que manson le fesait souvent a plusieur reprise dans ses clips enfin bon ....=D
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Shakra Sam 19 Fév 2011 - 16:15

Hum... Elle est un peu bizarre votre gueguerre sur Manson/Alice Cooper et compagnie...
Suffit de réfléchir 5 minutes avant d'écrire: Ce groupe se présente dans la catégorie émo/goth, un peu comme se présente Manson (pour le coté Goth), et comme se présentait Cooper dans ses débuts (là, son style a pas mal changé, donc difficile de la classe dedans, je trouve, mais bon, là n'est pas le sujet). Du coup, c'est assez facile de faire des similitudes, que ça soit dans le style musical, dans la façon de faire les clips etc... Faut pas chercher à démonter ce groupe en faisant des rapprochements avec d'autres, vu que dans un mouvement musical, tous les groupes se ressemblent un peu, sinon on pourrait pas parler de classification... Donc oui, on peut trouver des ressemblances avec des groupes Goth comme Manson ou autre... mais ça je dirais que... C'est normal ^^" Même Manson a copié, c'est un fait, donc difficilement critiquable (sont plus très jeunes, voir morts, les groupes qui ont révolutionné la musique, et qui n'ont "rien" inventé)
Après, pour ce qui est des ressemblances de sa voix etc... j'vais y revenir plus bas... mais là encore, vous me faites doucement rire ^^'

Bon, maintenant que j'ai dit ça, mon avis:

- Alors oui, c'est fade, très fade, trop fade. Musicalement ça ressemble de trop prêt à d'autres groupes qui sont passés avant: évanescence, Pink, pour les déjà cités, mais à ceux là je rajouterai simplement: toutes les chanteuses américaines. Du coup, c'est pas vraiment un reproche, mais elle a pas inventé le fil à couper le beurre, du coup, quand on va vouloir écouter des musiques de ce genre, on se tournera naturellement vers d'autres groupes qui eux, ont innové dans leur style il y a déjà quelques temps. Là quand j'écoute les 4 morceaux, bah j'ai curieusement l'impression d'avoir déjà entendu ça, et c'est carrément plus flagrant avec la dernière, qui aurait pu être drôlement jolie si elle avait été faites il y a quelques années, avant qu'on ait ultra l'habitude de ce genre de rythme/musique.
Après, comme l'a dit Vampipi au dessus, si j'ai bon souvenir, il aurait mieux fallu donner une plus grande place à la basse, voir à la batterie, histoire de sortir un peu du lot... Parce que là, niveau guitare, c'est un peu brouillon, et même simpliste, je trouve.

- au niveau de la voix, je trouve 2 "défauts":
Le premier, bah... J'ai écouté les musiques en même temps que j'écrivais, et ouais, franchement, je saurai pas sur quoi j'écris j'aurais dit "hey mais, c'est Pink !". C'pas vraiment un défaut en soi (le vrai vient ensuite), on peut même dire qu'elle chante pas trop mal, sur les vidéos, mais bon... encore une fois, son groupe arrive trop tard. Si on veut écouter ce genre de voix, autant écouter Pink, c'est la même chose, en mieux =/ Du coup je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas essayé de se démarquer en changeant un peu son style, là ça fait vraiment trop copier/coller, c'est juste dommage.
Le second bah... Ouais, elle chante bien... sur les vidéos. Mais j'aimerais bien voir un vrai live d'elle, parce que là, sur les 4 chansons que tu as donné, c'est hallucinant le nombre de retouches vocales qu'on peut entendre =/ C'est quasi permanent, jusqu'à me faire douter de sa propre voix du coup, je peux même pas dire si elle chante bien ou pas, là elle a une voix photoshop, donc c'est durement notable... dommage je trouve.

- Pour reprendre un peu le débat que j'ai critiqué au début de mon message, je dirais que oui, elle copie tout ce qu'elle peut, pour en faire un groupe cliché émo/goth... Cela dit, je trouve ça limite normal pour une groupe aussi commercial que ça ^^
Bah ouais, faut pas se leurrer: c'est un groupe commercial. Pourquoi cette conclusion ? Blondasse, ex mannequin, actrice dans une série pour jeunes ados américains... ça fait super bien sur scène, surtout quand elle est en micro jupe/bas/porte jarretelles. Du coup, c'est quand à dire, mais si on rapproche mes critiques au dessus, et celle-ci, on arrive vite au fait ineluctable que oui, c'est une groupe commercial, qui n'a pas inventé le feu, qui veut juste faire du réchauffé, mais avec une blondasse ultra canon (ouais, faut pas déconner, elle est ultra mignonne la bougre... *sort*).

En somme, et pour mesurer mes propos, je ne dis pas que ce groupe est une merde sans nom (parce qu'elle a un nom.... *sort* (joke, hein)), mais je dis simplement que c'est du connu, ultra connu, très réchauffé, et tout c'que vous voulez d'autre... Y a pas mal d'autres groupes qui s'inscrivent dans le même registres qui sont bien plus novateurs et qui, donc, s'écoutent bien plus facilement...
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Sam 19 Fév 2011 - 17:01

Vous disait souvent qu'ils sont un groupe commerciale ....vous les comparé a des tonnes de groupes mais sur le plan commerciale il me semble que vous avez pas fait une compraison importante ..je veut bien sur dire paramore... emo , chanteuse (certe pas la même voix ) , commerciale (très ) et assez mauvais =p . Je vais reprendre un therme que l'on ma déjà dit quand j'ai critiquer linkin park
On ne peut la reprocher de gagner leur vie .......
Qu'elle groupe n'a jamais fait du pur commerce ? (Muse étant un bon exemple a cité =p )
Shakra je pense que tu a mal compri par a port a Alice cooper ..il n'y avais pas de guerre Manson / Coopers on n'a mal compri quand j'ai employer le alice coopers ^^'' sa c'est de ma faute désolé ^^''
Heu pour sa voix...j'ai vu un de leur concert en entier (merci internet =D) sa voix est casiment identique a celle des clip bon certe ya défois la voix qui part un peu en couille mais bon ..... c'est un jeune groupe .
Ensuite arréter de dire que sa voix et copier coller (bon ok ya une enorme ressemblence je le nie pas ) mais esque parsque vous avez une voix qui ressemble a celle d'un chanteur plus connu vous ne pouvez pas vous lancer dans une carière ?
Je prend par exemple Airbourne . Un groupe de hardrock australien au riffe et a la voix comme Ac/Dc mais quand on leur dit ils aiment étre comparé a Ac/Dc pour eux c'est la preuve qu'ils font de bon trucs . Et les gens les aiment parsque sa ressemble a Ac / Dc =D
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Shakra Sam 19 Fév 2011 - 17:10

Pour la "gueguerre", je parlais de toi et Vampiria, pas de Alice Cooper et Manson... Je ne mélange pas les serviettes et les torchons ^^.

Tu as raison pour Paramore, mais la question n'est pas de citer tous les groupes du genre, sinon, dans une semaine, on y est encore... Pretty machin chose est une groupe commercial, c'est tout, il n'y a pas de gros débats à apporter là-dessus.

Oui, on ne peut pas lui reprocher de vouloir gagner sa vie, et bon nombre de groupes ont fait du commercial. Je n'ai jamais dit que je ne gueulais pas sur les groupes qui rentrent dans le commercial, mais le sujet étant sur ce groupe en particulier, je ne disperse pas trop mes propos, voilà tout. Alors oui, elle peut gagner sa vie, mais ce que je critique, c'est qu'elle le fasse en copiant absolument tout ce qui a fait la "gloire" d'autres groupes, qui, eux, ont vraiment gagné leur vie en créant de nouvelles tendances... là pour ainsi dire, elle gagne de l'argent sur le dos des autres, et ça, je supporte pas.

Avoir une voix comme, ça n'est pas un mal, encore une fois, si tu innoves. Là, c'est: les mêmes rythmes vocaux, les mêmes intonations, le même timbre... Elle essayerait de changer un peu, de gagner en personnalité, ça serait bon, mais là, c'est vraiment.... "trop", trop pareil.
Pour l'exemple de Airbourne, que je connais, il n'est pas si bien trouvé que ça. Oui le chanteur a une voix qui ressemble, mais non, musicalement, ça n'est pas la même chose, donc ils sont comparés à AcDc, mais sans faire du copier/coller intégrale.

Enfin après, tous les goûts sont dans la nature...
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Sam 19 Fév 2011 - 20:09

Ba parès il font dans le même style c'est un genre musicaux
je reprends ancore un exemple ..
Les Twisted Sister et Kiss
Glam metal tout pareil ...vestimentaire tout pareil (normale du glam )
On a accusé les twisted d'avoir tout copier a Kiss est pourtant sa ne les a pas empécher de faire un classic du metal (ou rock enfin bon ) je veut bien sur parlé de " I wanna rock "
Je le rapelle encore une fois se groupe est jeune ..... il va évolué comme tout les autre groupe faut juste lui laisser le temps de prendre les marques .
Je comprend pas pourquoi vous dites que c'est commerciale.... on n'a vu des nouveau groupe passer en boucle sur MTV et pourtant eux c'est loin d'étre le cas (je ne dis pas qu'ils ni passe jamais ) . Ils sont loin d'étre encore très connu du moins en france .

ps : ....... je trahi tout se en quoi je croi ...je défend un groupe d'emos.... honte a moi mais bon je le critiquerai quand il sera connu =D comme linkin park =3
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Shakra Dim 20 Fév 2011 - 15:43

Alors, comme j'aime retourner les armes des autres à leur encontre, je vais reprendre ton exemple des Twisted Sister. Ouaip, tu as raison, I Wanna Rock est une musique très connue, mais euh... Depuis quand on classe un bon groupe en ayant fait un succès ? (bon aller, là je te le concède, Twisted Sister n'a pas fait qu'un seul succès.... non, y en a.... 2, avec We're not gonna take it).
Après... Tu oublis un détail taille triple XL: l'époque. Kiss, Twisted Sister, AcDc... tout ces groupes que tu cites, c'est les années 80 mon coco, c'était LA grande période du rock, là où le genre s'est construit. A cette époque, les groupes pouvaient se permettre de copier les uns sur les autres, puis que le genre était en pleine expansion, en pleine recherche d'un style propre au rock, du coup, les groupes se prenaient comme exemples. Maintenant, on va faire un bond de 30 ans, pour arriver en 2011. Le rock, on le connait maintenant, on sait comment il fonctionne, il y a déjà des dizaines et des dizaines de groupes qu'on a pu écouter en long, en large et en travers, du coup, ça n'est plus du tout le moment de copier, bien au contraire. Ici, en 2011, quand tu copies, tu passes pour un copieur, alors que dans les années 80, quand tu "copiais" tu passais juste pour un nouveau groupe sur la scène Rock.

Donc, pour en revenir au propre du sujet, Pretty Reckless a copié sur plein de groupes, et dans les années 2011, c'est un mal. Autant, il (le groupe) serait apparu dans les années 80, ça serait une révolution même en copiant, mais là, l'époque est à l'innovation, et là, faut être honnête, mais niveau innovation bah... ça touche le fond, en fait =/

Point suivant: La notion de "commercial". Apparemment, tu l'as très mal comprise... C'est pas parce qu'un groupe passe sur MTV, qu'il est un groupe commercial (ou alors dit que tous les groupes des 80 qui passent encore sur cette chaine sont des groupes commerciaux, et là, je te retrouver, et je te tue tellement violemment que je ferai la une des journaux pendant les 50 prochaines années ^^). Nop, un groupe commercial, c'est un groupe qui se fout de la musique, à proprement parlé, et qui se contente juste de vendre pour faire du chiffre. Je ne vais pas te refaire toute la démonstration, parce que j'ai horreur de me répéter, mais regarde de plus près:
Une gonzesse mannequin, donc pas chanteuse de base, avec une voix photoshopée OU qui ressemble comme 2 gouttes d'eaux à Pink, des tenues qui feraient bander un impuissant, des clips vus, vus et revus un style musical assez plat, copié lui aussi, mais qui s'incruste dans la mode d'aujourd'hui... ça y est ? Tu vois un peu où est la notion de commercial ? un groupe qui n'est pas commercial, est un groupe qui se fout au premier abord, de se faire un max de pognon, c'est d'abord et avant tout un groupe qui cherche à innover et à se démarquer des autres :) Autant dire qu'aujourd'hui, presque aucuns groupes ne peut pas se dire non-commercial, car presque aucuns groupes ne cherchent à innover.

Bref, je pense que tu dois commencer à comprendre, avec ce nouveau mini pavé, le pourquoi ce groupe est assez peu convainquant, pour rester correct. Bien qu'il soit jeune comme tu l'as bien fait remarquer, ça n'est pas en commençant comme cela qu'ils vont réussir à percer réellement, là, le public va rester à majorité masculine pré pubère, parce que la chanteuse est une bonnasse (pardonnez l'expression), un point c'est tout.
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Dim 20 Fév 2011 - 15:59

( merci d'avoir répondu ^^'' )
Mais on ne peut pas avoir la même tolérence que il y a 30 ans ?
Ensuite tu parle de la chanteuse et de ses tenus qui ferait bandé et d'un public masculin pré-pubaire .... je fais un petit saut en arrière de hum... si ma mémoire est bonne ( se qui est souvent pas le cas =D) allé on va dire 5 ans en arrière les anné ou une certaine Avril Lavigne commençait sa carrière ; Ok elle se ressemble énormément surtout comme vapirina la déjà dit au niveau de la tignasse blonde .... son public on va pas le nier ... moi le premier j'étais charmé par la jeune mademoiselle blonde avec des allures de goth/ emo et pourtant elle a fait une bonne carrière .
Ensuite au niveau du commerce je prend un grand du Metal Ozzy Osbourne , et sa femme qui gère sa vie . Il a fait une superbe carrière ( j'adore ces chanson) et il a quand même participé a une émission de télé-réalité qui le met en scène lui et sa famille dans la vie de tout les jours .... le pire c'est que sa a marché . Il y a de nombreux cas de chanteur qui font d'autre carrière en parallèle de la musique . Et la difference notable avec commm tu la dit les groupe des années 80 qui passe sur Mtv c'est qu'il ne passe pas toute les 15 minute voire des heures .au contraire de certain groupes tout nouveau ou on n'a le droit a leur " hit" (non je reste bien dans le domaine du rock ^^'' ) toute les 20 minutes minimum .

( j'adore se genre de " débat" =D je me plait a répondre au post ^^ par contre je tien a m'escuser pour mon orthographe ideuse .... sa me pourri ma vie tout les jours ....)
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Shakra Dim 20 Fév 2011 - 16:29

outch ouille ouille... Là, tu m'as blessé l'œil droit je crois... Va falloir que j'aille consulter =/

Non, on ne peut pas avoir la même tolérance qu'il y a 30 ans... Pourquoi ? Prenons un autre exemple que la musique pour illustrer cela: Les vêtements. Tu penses qu'une personne qui s'habille comme aujourd'hui, genre talon aiguille, micro jupe, maquillage vulgaire serait accepté dans la société d'aujourd'hui ? Bah nan... (et me dit pas le contraire, sinon je serai forcé de me foutre de ta gueule :s) et bien pour la musique, c'est pareil. Tu ne peux plus dire, à l'heure actuelle, qu'un groupe qui copie est une groupe qui s'installe dans un jour... Maintenant que les genres musicaux sont installés, l'heure est à l'innovation, pas au copier/coller. ça peut paraitre malheureux, mais c'est comme ça, on est dans une époque où la musique souffre d'un cruel manque d'innovation, faut faire avec.

Tu compares Avril Lavigne à elle ? Bah je ne suis pas d'accord, même si Vampiria a aussi fait la comparaison, vous avez tous les deux faux. Pourquoi ?
=> Avril Lavigne = Punk Rock
=> Pretty Reckless = Goth/emo

On est ici dans deux domaines différents, pas complétement différents, mais tout de même. Alors oui, les deux sont blondes, m'enfin les critères physiques pour noter une musique, c'est assez inutile. Niveau musical, donc, je ne sais pas si tu as déjà écouté Avril Lavigne, mais c'est quand même complétement différent... Donc ouais, Avril Lavigne a réussi à percer il y a quelques années (encore une fois: elle a percé alors que le Punk Rock avait besoin d'un nouveau visage, elle a eu de la chance) mais ça n'est pas pour autant que l'autre va percer. d'une part parce que ça n'est pas le même genre musical, et de deux, parce que niveau rock Gothique, on a déjà des pointures féminine largement plus installées ...

je prend un grand du Metal Ozzy Osbourne
Euh... C'est une blague ou... ou bien ? Ozzy Osbourne un grand du métal ? Faut pas déconner, y en a quelques unes de bien, mais sinon ça reste très très moyen.
Pour contre, là je suis au regret de t'annoncer que tu t'es piégé toi même, explication:
Il a fait une émission télé... Réfléchis 2 petites minutes: tu crois qu'une star bourrée de thunes aurait besoin de faire une émission télé ? juste comme ça ? Bah... nan... en général, quand une star passe à la télé, c'est qu'en général elle a besoin de thune... Prenons un cas français: la ferme célébrité... tu crois que les stars y vont pour déconner ? nan, elles y vont pour recevoir un chèque histoire de sortir de la merde.
Pour les Osbournes, c'est la même chose, fut une époque où ils avaient pas mal de soucis, où les albums étaient très As Been, ne marchaient pas très bien et... et il me semble que cette époque correspond à la sortie à la télé de cette émission télé... Tu vois, ça c'est un pur exemple de commercial: un groupe qui est obligé de s'illustrer à la télé pour se faire remarquer...
Ouais, il y a de nombreuses stars qui ont fait des carrières parralèles... Mais pourquoi au final ? Pour gagner encore plus d'argent ? pour se faire remarquer encore plus ? là encore, on est dans la notion de commerce...

Une musique qui passe toutes les 15 minutes c'est une musique commerciale ? Hum... moi je dirais plutôt que c'est une musique qui marche, tout simplement... la fréquence de passage à la radio n'est pas un critère de commercialisation.

Bref... Faut bien que tu te rendes compte que, la vision de la musique d'aujourd'hui est complétement différent d'il y a 30 ans, et que, aujourd'hui, tout ou presque est régi par l'argent et le vouloir de s'enrichir encore et encore, c'est une notion déplorable, et je suis le premier à cracher sur ce mode de fonctionnement, surtout quand cela concerne la musique, mais on ne peut pas passer outre ce fait, aujourd'hui, on vit pour gagner de l'argent, pas pour innover.
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Mr Jack Dim 20 Fév 2011 - 16:46

Bon je sens qu'on arrive au final de se long " débat" passionnant ou j'ai prit plaisir a poster et a lire t'ai post merci de tes réponses ^^
Alors pour conclure enfin pour ma conclusion personnelle
Avril Lavigne .. du Punk rock ? La je suis pas d'accord pour moi c'est clairement du Pop rock . Enfin ca c'est un avis personnelle
Ensuite au sujet de Ozzy Osboure .... ba il reste un grand nom du métal que tu le considère comme tel ou non faut bien l'avoué dans le domaine du métal c'est pas un illustre inconnu =D Autant par le célèbre groupe Black Sabbath et sa carrière solo avec comme guitariste Zakk Wylde *-* ..... bon après sa c'est une question de gout aussi ce qu'il fait comme style de musique et autre . Personnellement j'adore , surtout sa voix qui est assez particulière. ( j'ai pas dit belle =D )
Ensuite je suis d'accord avec toi l'argent domine et c'est bien dommage . Enfin sa a presque été toujours le cas .... les temps passe mais l'argent lui reste ..(puissant comme phrase qui veut rien dire sa =D)
Au final j'avoue que The Pretty Reckless est un groupe plus que moyen bien que j'aime assez Make Me Wanna Die . Bon parès je suis curieux de voir comment va évoluer se groupe .... je parie sur un dissolution rapide et radicale enfin j'espère perdre mon paris . =D
(je croit que ton autre oeil va souffrir la aussi ^^'' mais ce n'est pas voulu ... désolé ...)
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Vampiria Dim 20 Fév 2011 - 16:48

Bon sans vouloir faire ma modo alors que je ne lui suis pas, vous dérivez un peu du sujet là... c'est une présentation d'un groupe pas un débat sur la commercialisation ou non de la musique hein. Donc faites un peu attention et respectez le topic de base. Je sais que t'aime bien discuter zic jack, comme shakra mais c'est pas une raison xD

Concernant Avril Lavigne, mon message a du être lu en diagonale, car je ne parlais pas du physique ni de la tenue vestimentaire mais bien de la façon de chanter dans les aigus et le côté "ptite jeune qui débarque".
De plus Avril Lavigne a commencé avec son gros tube Sk8terBoy, elle avait 16 ans et désolée de te contredire Jack mais elle n'était pas blonde patine-pouf à l'époque... Au contraire elle était bien dans le punk/rock skate, en 2002 avec let go qui restera de toute façon mon album préféré. C'est à partir du 3eme qu'elle est passée en version platine et que par la même occasion elle s'est marié avec le chanteur des sum41... Malgré son style vestimentaire elle reste toujours dans son style de départ. C'est juste qu'elle a grandit donc elle veut ressembler à une femme et pas à une gosse.. On ne peut pas lui en vouloir.

Pour la chanteuse là, elle veut pas ressembler à une femme, elle fait sa pouf en se trémoussant pour vendre plus de zics.

Voilà bref je vais arrêter là et j'espère que cette discussion n'empêchera pas des gens qui aime bien comme Sorcier Nini ^^ (merci ^^) de poster leur avis. On a tous le droit d'aimer (ou pas ^^).
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Geno Dim 20 Fév 2011 - 17:07

[Petit HS (désoler modo vampiria n_n" mdr) : Citation de Shakra: "la fréquence de passage à la radio n'est pas un critère de commercialisation."
Qu'est-ce vous avez contre Muse ? C'est un excellent groupe qui fais de l'excellente musique. Si tu veut t'en prendre à eux sur le thèmes de "groupe commerciale" Jack, je te conseillerais de regarder de plus près leurs discographie. Ils ont pas débuté il y à 1ans n'y même avec le seul album "resistance"; c'est donc pas parce que la plupart des radio ce sont decider à passer les deux-trois même morçeau du même album pendant un bout de temps qu'il faut les comparer à un groupes devenue bien commerciale comme U2. Muse n'est pas commerciale et leurs musique superbe. Point. Mais si à quelques chose à dire sur eux, va s'y je t'en pris j'ai hâte de savoir ce que l'on peut leurs reprocher.]
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Shakra Dim 20 Fév 2011 - 17:30

Avril Lavigne a eu sa période punk rock (les chansons que je préfère d'elle, je ne suis pas un grand fan de cette chanteuse), mais oui, là elle a clairement tourné en Pop-rock, d'où le fait que je n'aime pas plus que ça.

Attention, on parle bien de Ozzy Ousbourne, pas de Black Sabbath... Il aurait mieux fait de continuer dans cette voie là, parce que sa carrière solo, excuse moi du peu, mais ça vaut pas grand chose ^^'

Bref... on part complétement en hors sujet là, donc on va rectifier ça:

Pretty Reckless, c'est chiant, j'aime pas, la musique est mauvaise selon moi

Spoiler:

Voilààààààààààààààà \o/

A Geno: Ah ? toi aussi t'attends le sujet sur Muse pour pavétiser ? J'suis dans les starting blocks moi :D
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par avatar Jeu 24 Fév 2011 - 0:54

Geno qui laisse une trace, je suis flatté ! XD Et Vampiria où que tu postes je remarque, tu n'es pas invisible … loin de là ! xp

J'avoue qu'à la base on devait parler de The Pretty Reckless, mais vous avez fait référence à tellement de groupes que je connais pas spécialement d'ailleurs que je m'y perds un peu moi-même ! :S

Bon perso, je ne suis pas un super grand fan de ce groupe et je m'en laisserais un jour ou l'autre (ou pas), mais c'est agréable à écouter en cette période. Au moins tout le monde est d'accord sur un point: elle est canon ! ^^

Avril Lavigne, sans me cacher, j'étais fan dans ma jeunesse (j'ai tous les albums et quelques posters d'elle rangés dans le placard où je ne sais où)
En ce qui concerne Muse, j'ai préféré leurs premiers albums, mais "Resistance" reste tout à fait plaisant à écouter de temps en temps.

PS: A cette heure-ci, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses depuis ma dernière visite sur le topic donc j'ai pu rater quelques points de vue intéressants, mais je repasserais ne vous inquiétez pas les gens ! :p
avatar
avatar
Fan de manga

Masculin
Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

The Pretty Reckless Empty Re: The Pretty Reckless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum