Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Conseil pour des animés - Page 14 15079210

-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 14 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Conseil pour des animés - Page 14 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Conseil pour des animés - Page 14 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Conseil pour des animés - Page 14 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 14 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Conseil pour des animés - Page 14 15062010034216662013384131

Conseil pour des animés - Page 14 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Conseil pour des animés - Page 14 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conseil pour des animés

+111
Naru
xoxel
yuriakai
vifotslytherin
Matsudo-Shi
Miny
illo
Percia
Nini-fly
Eilowy
keisuke59999
Almirin
DuckBrother
Yulie
Sagiga
Sanosuke
Mihasael
Sheyna Endor
Iroh
kanata
Satyr
Wagashi
Arkana
Elvira34
Caelan
Titi74
Kurogami
MaruChan
Lunedesang
Evy
ChamHostile
pimou-san
Kiriyama
Sunshisoka
Kanekicool
Sekai ♥
Yuno GasaÏ
YukinoHime
Vlabidoo
Patronus
FireHawk
keylli Moon
Tsumari
Kuzuryû
LuneBell
Kryknor
MagikoRaven
Gadjim
Pikix
Nossumi
xenos
Scarlet
Rauzhe
Guimove
Baka
Izanagi
dreake66
Momodevils
FireMykkPride
Tatsuya
Aquaze
Tite'Arumi
Killianne
OsmoZz
Floflo137
Kazephyr
Saykø
Mirai
-Shaolan-
-Stana-
aliotis
bloodxywan
misamisa
gon
LadyNaaru
MrZ
xIGilgameshIx
Elel
RodO/mIsu
REDbox
Vampiria
Kurumi Tokisaki
Kitsuna
KooZ
Karoiju
hawate
Musu Kashii
bepo
Sayoko
leopard03 et nickia
Tifaf
Light_D
FunnY_F00xY
Ysak
Baschien
Hedvir
ElectroPlankton
Kardegic
Amaterasu
Natsu1306
lael
Aka
Yalissan
Omelette
El Psy Congroo
Shaka13
Yuukia
Narutolink
Mama
Yurippe-chan
kotaro59
115 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Conseil pour des animés

Message par kotaro59 Sam 5 Déc 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

ce topic est fait pour aider des personnes qui ne savent pas quoi regarder comme animés. Les membres inscrit vous conseilleront des animés qui correspondent à vos goûts et genres d'animés (ex: j'aime les anims de vampires, une autre personne du forum me conseille vampire knight).

Merci de bien préciser ce que vous cherchez comme animés, et éventuellement donner quelques noms d'animés que vous avez vu.

N'hésitez pas à passer sur la fiche de l'animé pour donner vos impressions Wink

kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas


Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Mar 1 Juil 2014 - 16:26

c'est si compliqué que sa serial experiment lain? j'aimerais bien un petit avis si c'est le cas comme il est dans ma liste *-* .
En plus si je me souviens bien c'est moi qui te l'ai proposé avec ergo proxy et Texhnolyze, pitié me lapide pas XD.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Karoiju Mar 1 Juil 2014 - 18:06

Oui SEL c'est assez compliqué. Mais c'est un putaing de bon anime. Et puis au fur et a mesure des épisodes tu comprends mieux certain truc donc ça va. 
Par contre c'est assez triste du genre malsain a certain passage... Mais c'est ce qui donne le charme a cet animé. Il est a voir, car malgré qu'il date maintenant, il est toujours aussi beau.
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par ElectroPlankton Mar 1 Juil 2014 - 19:01

@Naru : Non, justement ça donnait du challenge, mais le problème c'est qu'à la fin y a quand même trop de question qui reste sans réponse je trouve. Et vu que les révélations sont toutes tardives, bah lorsque t’arrive au milieu de la série tout ce qu'il se passe tu comprends pas car ça s'enchaine un peu sans aucune logique.

Donc je cherche pas forcément quelque chose de moins complexe mais dont le scénario tient une logique.
Là y avait des moments, tu voyais des espèces de formes psychédéliques avec des personnage qui parle, tu sais pas de quoi il parle, tu sais pas qui sont les personnages, tu sais pas où ils sont enfin bref, c'est le bordel !

@FireMykkPride : C'est compliqué dans le sens ou comme je l'ai dis que parfois t'as des scènes qui ne signifie rien car tu peut situer ni personnage ni lieu au dialogue qui a cours.
Et c'est vraiment ce qui m'a fait avoir cet avis "bof" à cet anime. Sinon les thème aborder du complot sur internet est génial, mais y a pas, le délire j'existe dans plusieurs monde différent en plusieurs exemplaire, ça casse trop le rythme.
Et la fin ma aussi déçu, je souhaitai une autre tournure. Mais le fait que ça ne m'ait pas particulièrement plu n'en fais pas un anime à jeter, loin de là :p
Je ne te lapiderai pas quand même ^^ 

Pour faire bref, pour ceux qui ont vu Umineko no naku koro ni, et bien c'est dans le même style, parfois tu piges rien à ce qu'il se passe. (j'avais pas trop apprécier cet anime non plus à cause de son coté 'on répète la même histoire 4 fois' et du but un peu plat du scénario 'on veut prouver que la sorciere n'en est pas une').

@Karoiju : J'ai pas trop trouvé de truc malsain moi.

Bref, regardez le quand même :)
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Karoiju Mer 2 Juil 2014 - 0:22

Umineko no naku koro ni pour moi c'est pas du tout pareil... Ça ce joue a un truc près : l'ambiance. Et c'est le genre d’anime pas finit et du coup c’est bien dommage... Je le conseil pas, en plus ils ont oublié des tas de personnage important pour l'histoire... J’espère qu'un jours, il referons l'anime en suivant bien le vn car c'est un putain de bon Vn. 

Après lain comme je le dis c'est malsain par apport a son ambiance. Mais j'peux pas en dire plus sinon ça spoile un peu...  Mais c'ets le genre vieille anime qui fais ça, a l'époque, y'avait plein d'animé du même genre psychologique un peu malsain. Mais j'aime bien justement, cette incompréhension... Et pour ceux qui n'ont pas comprit, c'est comme pour paranoiia agent, on a tout ce que l'auteur a voulut dire en suivant les forum porters dessus ou le wikipedia. 

Sinon en truc compliqué j'ai l'humanité a décliné, paranoiia agent (cité plus haut), Wolf rain (oui je le trouve pas si facile a comprendre.),  sinon 3 films a suivre dans le genre pas facile a comprendre :
Mardock Scramble: The First Compression
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Momodevils Jeu 24 Juil 2014 - 18:06

bonjours tout le monde !
je viens malheureusement de finir ma liste d'anime à voir ( oui je sais, c'est triste :'( ). Et pour la première fois depuis 2 ans je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais bien regarder ...
si vous avez de bons animes à me conseiller je suis preneur !
( pour info, je regarde à peu prés tous les genre, évitez moi juste s'il vous plait tout yaoi, yuri ou un anime où le ecchi est le thème centrale de l'histoire )
merci d'avance :D
Momodevils
Momodevils
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par dreake66 Jeu 24 Juil 2014 - 21:56

bonjour! je cherche un anime genre seinen, shonen un peu comme hunter x hunter ( je viens de regarder les 139 episodes disponibles d'un coup et j'en veut plus !! Wink ) 
j'ai l'habitude de regarder et de lire des mangas/animés comme one piece, fairy tail, bleach, code geass ( vraiment excellent je vous le conseille), hunter x hunter, ao no excorcist, ........


voila si quelqu'un peut m'indiquer des animés qui correspondent a ce genre 

merci :)
dreake66
dreake66
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Jeu 24 Juil 2014 - 22:30

Bonsoir dreake!

Si tu es a court de lecture, je te conseille de lire le règlement et d'exprimer ton côté créatif en écrivant une belle présentation.

Tes exigences semblent correspondre à la liste de manga/anime de momo, et nous serions plus a même d'aider le dit momo si il nous donnait la sus mentionnée liste d'animes/mangas vus, ladite liste pouvant par la même, donc, servir de liste de suggestion a notre ami dreake!

Et quels que soient les animes que vous avez vu, je vous conseille de regarder à tout deux Fate Zero, aldnoah zero de cette saison, et plus particulièrement à toi dreake, Sword Art Online que tu n'as pas cité (j'ai donc assumé que tu ne l'avait pas vu) ainsi que Shingeki no Kyojin (non cité là aussi).

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Ps: Non j'ai rien pris.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Baka Mar 29 Juil 2014 - 4:08

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un aurait un anime à me conseiller dans le genre de l'horreur / gore ? 
Sachant que j'ai déjà vu les plus connus du genre Corpse Party : Tortured Souls, Another, School Days (pour la fin ^^)

Merci pour vos réponses
Baka
Baka
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Momodevils Mar 29 Juil 2014 - 7:02

elfen lied et higurashi no naku koro ni par exemple
Momodevils
Momodevils
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Mar 29 Juil 2014 - 17:42

coucou baka :), avant toute chose je me permets de te diriger vers la section présentation pour te présenter au forum Wink .

pour ce qui est de ta demande, les 2 de mon VDD sont déjà excellents (elfen lied par contre je te conseille le manga et non l'animé) , je me permettrais d'en rajouter quelques uns ^^ :

-Baccano, très sympa, assez gore, histoire assez complexe par contre, enfin faut suivre un peu ^^.

-Shiki , même si c'est pas le principal genre de l'animé, la fin est assez gore ^^.

-Pupa, c'est.... court et intense on va dire XD, tu peut essayer de le regarder mais j'ai pas trop apprécié moi, enfin tu verras bien x).

-Gokukoku no Brynhildr, même auteur que elfen lied ^^.

voilou pour moi Wink.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Mar 29 Juil 2014 - 18:19

Tokyo Ghoul qui sort en ce moment. C'est Pupa, mais en mieux avec un format normal et des dessins plus soignés.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par OsmoZz Lun 11 Aoû 2014 - 12:28

Hi Baka !


Déjà, je me permets de dire que l'on a, à peu près, les mêmes goûts en matière d'Anime..

- Pour rentrer dans le vif du sujet, un nouvel Anime est sorti, que tu as, sans doutes, déjà entendu parler : il se nomme Akame Ga Kill, plutôt polyvalent en ce qui concerne les genres (et il rajoute même du Drame, donc vivement la suite ! :D).

- Ensuite, Mirai Nikki peut également te plaire ; une histoire plutôt bien, insistance sur le gore plus que sur l'horreur (avis personnel).

- Berserk est aussi un Anime pouvant t'attirer, malgré qu'il soit un peu vieux, c'est selon moi un Anime très réussi !

- L'incontournable Shingeki No Kyojin, un Anime qui ne faut pas rater : gore, horreur, drame... Bref, l'un de mes Animes préférés ! :3

- Pour finir, si tu aimes un petit peu les Animes racontant des histoires de fantômes tirées de légendes urbaines, Yamishibai peut aussi te plaire ; certes, les épisodes sont très courts, et il n'y a pas vraiment d'histoire... Mais je trouve le concept pas mal... :)
OsmoZz
OsmoZz
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : Couci-couça...

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Guimove Dim 24 Aoû 2014 - 20:00

Bon les gens J'ai besoin d'aide et si je poste ici vous devez vous douter pourquoi. J'ai une liste de truc a voir asser conséquente mais actuellment aucun d'entre eux ne correspond a ce que je veux dans l'imedia.

Pour le coup jai envie d'un anime qui soit pas prise de tête, un truc sympatoche, avec des combats ou pas c'est pas important. Il me faudrait des personnage asser nombreux et attachant, avec si possible au moins une histoire d'amour entre eux, mais il faut pas que l'anime tourne seulement autour de sa. Et un nombre d’épisode pas trop court. Minimum 24 quoi.

Si sa peut vous aider voici ma liste d'anime qui n'est pas très étoffer: http://www.nautiljon.com/membre/vu,guimove,anime.html
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Dim 24 Aoû 2014 - 21:22

Guimove:

hum... je pense à Kenshin le vagabon. C'est un très bon anime de "combat" qui fait quand même 95 épisodes!^^
Il est assez vieux maintenant mais il reste un des grands noms du genre shonen!^^ (et il y a une histoire d'amour mais vraiment vraiment pas poussée!^^')

Et dans les vieux animes incontournable pour tous amateurs de mangas:
Trigun.
C'est juste une merveille qu'il ne faut pas rater. Pareil, l'histoire d'amour n'est pas du touuuuuuut au premier plan mais c'est un anime dont on ne peux pas se passer. (25 épisodes)

Il y a Kaze no stigma qui correspond bien également mais il n'y à pas énormément de personnages secondaires!^^' (24 épisodes)

Ao no exorcist! Très divertissant, un héros bad-ass mais un peu stupide sur les bords, divers personnages secondaires intéressants, bref, un anime cool à voir!^^ (25 épisodes)

Chihayafuru! Un super anime avec une qualité d'animation presque irréprochable!!^^ Personnellement je me suis laissé emporté dès les débuts et j'ai pas lâché jusqu'à la fin. Si le résumé fait un peu shojo... eh bien en faite non. L'histoire d'amour reste en arrière plan mais quand même présente!^^ (2 saisons de 26 épisodes!)

Durarara! Là, y en a du personnages "secondaires"!!! C'est déjà un peu plus "complexe" que les animes plus haut donc un peu plus "prise de tête" mais c'est vraaaaaiment divertissant!!

K (ou K project) Très belle qualité d'animation, histoire sympa, plusieurs personnages bien différents les uns des autres... a voir!^^

Voilà je vais déjà m'arrêter là!^^ Regarde les synopsis et dis-moi si ça te conviens ou si tu en veux d'autres!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Rauzhe Dim 24 Aoû 2014 - 21:38

J'aurais bien voulue t'aider Guimauve, mais je crois que Naru a tout dis la xD

Du coup! Cesdernier temps, je me suis dis qu'il faudrait que je me mette aux shojos, mais le peu que j'ai vu m'ont franchement saoulés, donc quelqu'un pourrait-il me conseiller un shojo pas trop cliché et gnangan, et avec une bonne histoire?  J'ai déjà vu Kaichou wa maid-sama (et je suis désolé pour les fans, mais j'ai détesté, j'ai même pas pu réussir a finir tellement c'était... chiant...) Brother conflict (ohhhh seigneur, mais ça existe vraiment tant de clichés?), Hiiro no kakera, Ighido 100%, Itazura na kiss, ect.... et les rare que j'ai aimé sont : Nana, parmi eux et Kimi wa pet (tous en mangas). Voila voila, merci d'avance!
Ps: le genre n’importe peu, je regarde de tout sinon ^^ (fantastique, science fiction, comédie...)
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Dim 24 Aoû 2014 - 22:31

Rauzhe:

Alors, perso je suis plus branché shonen que shojo mais j'en ai vu quelques uns. ^^

Je te conseillerais: AnoHana (comme cité plus haut) très beau, très triste!^^

Ensuite hum...
Arakawa Under The Bridge ? c'est complètement barré par contre hein!!^^

Hana Yori Dango Bon. Alors ce qui rebute la plupart des gens, ce sont les dessins, les graphismes. C'est vraiment très spéciale donc faut aimer.

Hiyokoi Pour le coup, ça c'est super mignon mais c'est que 1 OAV!!^^

Lovely complex: pas mal.

Paradise Kiss (par l'auteur de Nana) un peu lent je trouve mais j'aimais bien le graphisme différent!^^

Red Data Girl
j'avais bien aimé mais... c'est peut-être du au fait que la romance n'est franchement pas super visible!^^

Tonari no kaibutsu kun: à la fois super cool et un peu barré!


Enfin... il y en a un. C'est un de mes coup de coeur sur le site depuis longtemps mais je ne sais pas vraiment si on peut le classer en shojo: Sakamichi no apollon.
C'est une pure merveille en terme d'animation, de musique et l'histoire est vachement bien! a toi de voir mais perso, je suis une super grande fan!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Rauzhe Dim 24 Aoû 2014 - 22:38

Merci Naru :) J'ai déjà vu Paradise Kiss et j'ai lu Lovely Complex et Hiyokoi (et c'est vrai, ça doit être l'un des manga les plus cuuute que j'ai jamais vu xD), mais je pense que je vais tenter les autres :)
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Scarlet Lun 25 Aoû 2014 - 0:52

Faut il que le héro principal soit forcément une fille ?
Parce que sinon en terme de shôjos j'en ai vu quelques uns et je te recommanderais :

Comme Naru : Ano Hana qui est vraiment bien, Tonari no Kaibutsu kun malgré que je ne m'en souvienne pas vraiment.

Ensuite mon préféré reste Amagami SS, car c'est un "harem" mais sans en être un c'est ça qui est génial

Kimikiss Pure Rouge qui est classique

Attends, non mais attends ... TU N'AS PAS VU CLANNAD ?!!! Mais c'est le meilleur shojo de tout les temps !!! Bon même si la 1ère saison est un peu gnangnante, la seconde est un chef-d'oeuvre, donc considère la 1ère saison comme un prologue pour mieux savourer la seconde. Tu DOIS le voir.

Girl's Bravo : mouais pas mal

Tora Dora qui est très marrant, et si tu aimes bien les tsundere la fille principal est un modèle du genre

Zero no Tsukaima : 2ème plus célèbre avec Clannad

Sukitte Ii na yo : un pur shoujo, très bien fait à mon sens, il mérite d'être regardé

Photo Kano : dans le même style qu'Amagami SS

Princess Lover, Dance in the Vampire Bund, Fortune Arterial .... Je pense qu'avec ça tu as déjà de quoi faire
Scarlet
Scarlet
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Mar 26 Aoû 2014 - 13:08

Zero no tsukaima fait pas vraiment shojo...c'est même plus un vrai shonen ecchi.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Rauzhe Mar 26 Aoû 2014 - 14:25

Merci beaucoup Scarlet xD Je suis désolé, Clannad ne m'as jamais vraiment tenté... m'enfin, j'irais quand même jeté un œil :) Après, beaucoup de gens m’ont conseillé Toradora, et je l'avais commencé, mais j'ai arrêté je sais plus trop pourquoi. Donc je vais essayer de poursuivre :) 
Euh, faut pas forcement que le perso principal soit une fille, mais quand c'est un mec, j'ai l'impression que ça tourne vite ecchi, et le ecchi c'est pas franchement mon truc, à part quand il y a une histoire en béton derrière, genre NGNL ou Hagure Yusha no estetica (merci à Naru de me l'avoir fait découvrir!) Donc voila voila :) Merci encore  Conseil pour des animés - Page 14 583460
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Kuzuryû Sam 30 Aoû 2014 - 22:36

Salut !

Je cherche un anime genre comédie sans prise de tête jsute pour se détendre ! 

Merci !
Kuzuryû
Kuzuryû
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Eilowy Sam 30 Aoû 2014 - 23:18

Alors … Par contre faut quand même trier :

COMEDIE

En espérant que ça te vas ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Dim 31 Aoû 2014 - 0:02


Kuzuryû :

Tu as Level E !! Cet anime c'est juste du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!! ^^ C'est drôle, les design sont superbes et" l'histoire" ne cesse de rebondir sur tout et rien! Bref tu rigole et tu te prends pas la tête!^^

Et puis Recorder to Randsell qui perso m'a beaucoup fait rire mais ce sont des épisodes de 3 minutes donc tu reste tjr sur ta faim!^^

Enfin, voilà.

Eilo: c'est que mon avis hein!^^ mais je pense que c'est pas vraiment ce que demande les gens en venant sur ce topic que d'avoir un lien vers la liste du forum.
Je pense que c'est à nous, en tant que "otaku" qui avons vu des tonnes d'animes, de conseiller sur quel anime serait chouette à voir selon les goûts ou spécificités du demandeur.
Perso je préfère donner des titres qui m'ont plu, plutôt qu'un lien vers tout un tas d'animes car la personne qui demande ne sera au final, pas plus avancé!
Donner son avis, permet à cette personne de pouvoir trouver plus vite ce qu'elle recherche et de faire ainsi de belles découvertes sur des animes sur lesquels elle n'aurait peut-être pas cliqué en ayant vu que le titre sur la liste.



Dernière édition par Naru le Dim 31 Aoû 2014 - 1:37, édité 1 fois
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Kuzuryû Dim 31 Aoû 2014 - 0:41

Merci beaucoup !
Je vais me les regarder toute de suite !
Kuzuryû
Kuzuryû
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Eilowy Dim 31 Aoû 2014 - 1:47

Faut voir le côté positif … y'a les deux là comme ça !

Ton avis constructif et la liste du blog ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 14 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum