Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Conseil pour des animés - Page 2 15079210

-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Conseil pour des animés - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Conseil pour des animés - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Conseil pour des animés - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Conseil pour des animés - Page 2 15062010034216662013384131

Conseil pour des animés - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Conseil pour des animés - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Conseil pour des animés

+111
Naru
xoxel
yuriakai
vifotslytherin
Matsudo-Shi
Miny
illo
Percia
Nini-fly
Eilowy
keisuke59999
Almirin
DuckBrother
Yulie
Sagiga
Sanosuke
Mihasael
Sheyna Endor
Iroh
kanata
Satyr
Wagashi
Arkana
Elvira34
Caelan
Titi74
Kurogami
MaruChan
Lunedesang
Evy
ChamHostile
pimou-san
Kiriyama
Sunshisoka
Kanekicool
Sekai ♥
Yuno GasaÏ
YukinoHime
Vlabidoo
Patronus
FireHawk
keylli Moon
Tsumari
Kuzuryû
LuneBell
Kryknor
MagikoRaven
Gadjim
Pikix
Nossumi
xenos
Scarlet
Rauzhe
Guimove
Baka
Izanagi
dreake66
Momodevils
FireMykkPride
Tatsuya
Aquaze
Tite'Arumi
Killianne
OsmoZz
Floflo137
Kazephyr
Saykø
Mirai
-Shaolan-
-Stana-
aliotis
bloodxywan
misamisa
gon
LadyNaaru
MrZ
xIGilgameshIx
Elel
RodO/mIsu
REDbox
Vampiria
Kurumi Tokisaki
Kitsuna
KooZ
Karoiju
hawate
Musu Kashii
bepo
Sayoko
leopard03 et nickia
Tifaf
Light_D
FunnY_F00xY
Ysak
Baschien
Hedvir
ElectroPlankton
Kardegic
Amaterasu
Natsu1306
lael
Aka
Yalissan
Omelette
El Psy Congroo
Shaka13
Yuukia
Narutolink
Mama
Yurippe-chan
kotaro59
115 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Conseil pour des animés

Message par kotaro59 Sam 5 Déc 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

ce topic est fait pour aider des personnes qui ne savent pas quoi regarder comme animés. Les membres inscrit vous conseilleront des animés qui correspondent à vos goûts et genres d'animés (ex: j'aime les anims de vampires, une autre personne du forum me conseille vampire knight).

Merci de bien préciser ce que vous cherchez comme animés, et éventuellement donner quelques noms d'animés que vous avez vu.

N'hésitez pas à passer sur la fiche de l'animé pour donner vos impressions Wink

kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas


Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par aliotis Mar 5 Nov 2013 - 23:27

Merci à vous, c'est un début, parce que je ne regarde pas les mangas, je les dévore ^^
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Ven 8 Nov 2013 - 14:24

Bien le bonjours, je suis actuellement à la recherche d'un (bon) animé que je soit (vraiment) sur d’apprécier, merci de bien vouloir accéder à ma requête.

Pour moi la définition d'un bon animé se caractérise par :
- L'élaboration et le déroulement de l'histoire, Steins;Gate est pour moi l'Animé qui surpasse les autres sur ce point.
- Les raisonnement et réflexions inclues comme dans Death Note, Code Geass, Zetsuen No Tempest ou d'un autre genre Yahari Ore No Seishun Rabu Kome Wa Machigatteiru.
- L'intensité du manga présent dans Shingeki No Kyojin ou les premier épisodes de Sword Art Online.
Bien sur d'autres critères s'ajoutent tel que le charisme des personnages, l'OST, le genre, l'univers...

Donc si je devait donner des critère, je rechercherai plutôt un Seinen, avec une histoire sérieuse, sombre, des personnages matures, incluant drame violence et romance. (en gros émotions). Pour vous donner une idée, j'ai déjà regarder Darker Than Black, Phantom : Requiem for the Phantom, Guilty Crown, Shinsekai Yori, Mirai Nikki, Psycho Pass que j'ai vraiment bien apprécier mais qui pour ma part manque un petit truc.
Ah oui je préfère les Happy End (c'est un peu contradictoire), et un format d'environ 25 épisodes et le meilleur pour ma part.

( C'est pas que je n'aime pas les shonen, j'en ai regarder beaucoup dont beaucoup que j'ai apprécier  mais plus je grandit, plus je me tend à chercher des histoires sombres et tristes. Donc on peut exclure les histoire basé sur la comédie, sur la vie scolaire, le sport, uniquement sur la romance...)

Que me suggérez vous ?
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Ven 8 Nov 2013 - 17:03

Black Lagoon : Psychologique, de l'action à gogo bref un des meilleurs Seinen si ce n'est le meilleur, si t'as aimé Darker than black tu seras pas décu.

Kaiji : Scenario bien ficelé, réaliste de bout en bout que demander de plus ?

One outs : Centré sur le sport mais officeusement sur le personnage principal : Diabolique et fin stratège. 

Voilà de quoi t'occuper et hesite pas à donner ton avis sur les fiches animés ^-^
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Ven 8 Nov 2013 - 19:34

Mon frère m'avait déjà parler de One Outs, le personnage à l'air vraiment intéressant mais à vrai dire ce n'est pas vraiment le genre d'histoire que je recherche :/ Dans ma tête, le héros est un peu un Hiruma dans eyeshield 21 et l'histoire parait plus ou moins sombre, mais je ne pense pas qu'il regroupe drame violence et romance ( en fait aucun de ces critères )

Pour Kaiji, j'ai taper sur google, j'ai vue le personnage principal, j'ai fermer mon navigateur ^^ Oui je fait de la discrimination par rapport à l'apparence des personnages, désolé c'est plus fort que moi. C'est un peu idiot, mais le character design à une importance dans mon choix d'animé. Je sais que je m'auto mutile et que je passe surement à coté de chef d'oeuvre. C'est même l'unique raison qui m’empêche de regarder Clanad tous en sachant pertinemment que s'est surement un excellent animé.Conseil pour des animés - Page 2 4023497637 

Pour Black Lagoon, là je vais peut être faire mon rabat joie. Je sais qu'il va surement me plaire mais j'hésite à me lancer. Les personnages ont l'air classe et la synopsis à un très bon potentiel, mais j'ai demander l'avis d'un ami qui l'a regarder et il m'a seulement dit qu'il a bien aimer. Pourquoi ne pas regarder alors ? Et bien comme je l'avait écrit, que se soit pour Darker Than Black, Phantom : Requiem for the Phantom, Psycho Pass, Guilty Crown ou même Zetsuen No Tempest, je l'ai ai tous bien aimé mais j'ai pour chacun eu une petite touche de déception. (Là sa à l'air rabat joie mais je pourrait m'expliquer) Donc si je devait me lancer dans un anime, je souhaiterai avoir le plus de choix possible (désolé pour les 2 autres propositions) pour être sur de tomber sur l'Animé avec un grand "A". 

Pour les fiches animés, étant nouveaux, je ne sait pas trop de quoi il s'agit et où elles se situent. Bon, je sais plus ou moins ce que s'est et à quoi sa doit ressembler, enfin normalement.
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par ElectroPlankton Ven 8 Nov 2013 - 23:17

Yo ! Conseil pour des animés - Page 2 2561347404  Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Conseil pour des animés - Page 2 600885) car je vais avoir à nouveau besoin de conseil :p


Après avoir regardé Mirai Nikki et Darker Than Black (que j'ai aussi adoré, bien que la fin m'ait laissé perplexe,[j'ai pas tout piger]) j'ai décider de mettre un peu en suspens les animes sombres/psychologiques pour me tourner vers le coté humoristique.

Donc voila, je cherche un anime, ou on se fends la gueule, tout le temps, je m'en fiche qu'il y ait une histoire ou non à suivre, je veux juste un anime avec des gags, du rire, des trucs wtf qui s'enchainent.



Par exemple de manga humoristique si certains conaissent, pour voir quel style je veux je prendrai le meilleur : Kureyon Shinchan (ce gamin de 5 ans insupportable mais tellement drôle Conseil pour des animés - Page 2 2970661624), y en a un autre aussi, dont j'ai oublié le nom, qui se passait dans un lycée avec pour héros 4-5 filles ainsi que leur professeur et qui enchainaient les conneries sur des planches à 4 cases (avec une fille qui avait un intérêt pour les chats, et pour les couettes de sa copine qui lui donnaient des cauchemars).

J'espère que vous avez de bons trucs drôles ! Conseil pour des animés - Page 2 2727374699 


En attendant, je vais me regarder Elfen Lied, q+.
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Ven 8 Nov 2013 - 23:54

Je ne suis pas un expert dans ce genre d'animé mais dans ce que j'ai regarder je te conseille Yamato Nadeshico Shishihenge ou Arakawa Under The Bridge.
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par aliotis Sam 9 Nov 2013 - 0:34

Salut electoplankton, moi je te condeillerai par exemple FLCL (Fooly Cooly), dans le genre complètement barré on fait difficilement mieux ou encore abenobashi.Conseil pour des animés - Page 2 281155270 
Sinon j'ai bien rigolé aussi avec GTO, Negima ou encore Love hina.
Zero no tsukaima est pas mal non plus même si le comique est inséré dans l'histoire plus finement.
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par aliotis Sam 9 Nov 2013 - 0:39

Ysak, je dirai aussi Black Lagoon, peut être Evangelion, mais je ne suis pas sûre que ça colle.
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par ElectroPlankton Sam 9 Nov 2013 - 15:15

Merci à vous, j'ai noté les noms (si des gens en ont encore, n'hésitez pas :D) je verrais ce que je vais regarder (j'en prendrai 2 ou 3).


Personne voit par contre de quel manga je parlais sur les lycéennes ? J'aimerai bien retrouver le nom ! EDIT : J'ai retrouvé, c'est Azumanga Daioh :D

PS : Gintama, Belzebub, College foufoufou et Ranma 1/2, ça pourrait coller ? (on me l'a conseillé).
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Sanosuke Sam 9 Nov 2013 - 15:42

Beelzebub moi perso j'ai trouvé ça tordant après les autres j'ai pas vu sauf Ranma 1/2 dans mon enfance (c'est assez ancien mais ouais c'est trippant)
Sinon ya Kore wa zombie desu ka(il m'a vraiment plié cet anime '-'), Binbougami Ga, Level E ou encore Nichijou(que je trouve énorme)
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Sam 9 Nov 2013 - 20:15

Le collège Foufoufou, sa me rappelle mon enfance, pareil pour Ranma 1/2. Ce sont de bons animés mais ils se font un peu vieux. Belzebub est plus un shonen de baston avec une bonne touche d'humour, comme (dans l'absolue) One Piece.

Sinon je connait Evangelion, j'ai déjà vue plus ou moins certains épisodes, je ne sais pas comment l'histoire se développe mais de ce que j'ai vue l'animés commence a se faire assez vieux Conseil pour des animés - Page 2 554233 Sa ne devrait pas être un critère nominatif mais je préfère regarder des animés plus récent (après 2006) Merci de la suggestion quand même.
Si sa peut aider je ne recherche pas forcément un seinen avec une histoire sombre, mais une histoire sérieuse. Le plus simple ou il y a enjeu de vie et de mort mais dans une version réaliste. Exemple: shingeki no kyojin   Contre-Exemple: Gundam Seed
La nuance est un peu difficile à comprendre mais s'est un aspect que l'on retrouve rarement dans les shonen.
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Sam 9 Nov 2013 - 21:24

Ysak pour ta remarque sur le chara-design on aurait dit une pré-ado fan de maid-sama et de harems ^_^
Passer à coté de Kaiji pour une futilité c'est moyen mais bon je comprends avec les récents animés tout jolis comme SNK.

Bakemonogatari pour Electro, marrant un peu d'humour wtf, impossible de prévoir la suite et de jolis persos.

Ysak je te jettes quelques noms : Baccano, Ergo proxy, Durarara, Full metal alchemist ( Brotherhood), Gantz. Tous de bonne qualité ( Full Metal est un pilier mais c'est mix shonen/seinen tel SNK )
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Sam 9 Nov 2013 - 22:29

Wow, c'est la première fois que l'on me fait un tel rapprochement Conseil pour des animés - Page 2 4287290522 
Après je le nie pas, je ne support pas de regarder certains character design. En d'autre terme je n'aime pas le character design de presque tous les shojo (je n'aime pas trop le genre aussi), les style pour enfants (genre saint seiya omega, gundam age pour mon plus grand malheur), quand les personnages ont l'apparence de gamin, quand style vieillit mal (yu yu hakusho) ou les character design très particulier comme kaiji. Après il y a des exception tel que Sword Art Online ou Soul Eater que j'ai vraiment bien apprécier  J'ai même aimer yamato nadeshiko shichi henge alors que le character design m'aurait normalement fait fuir.

Pour revenir au sujet, j'ai déjà vue FMA Brotherhhod, Baccano et Durarara.
Puis je n'avait jamais entendu de Ergo Proxy mais sa m'a l'air vraiment intéressant. Sa un style graphique un peu "glauque" voir effrayant mais c'est stylé. Pas de romance je croit, drame peut être et violence normalement. Pour l'instant c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, merci, je le note dans ma liste.

Pour Gantz c'est un peu partculier mais je le retient.
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Dim 10 Nov 2013 - 0:08

C'est pas grave y'a pleins de gens superficiels t'es pas le seul ^-^
Comme on dit "il ne faut pas juger un livre sur sa couverture", bien sur parfois le livre est aussi mauvais que la couverture Saint Seya/Berserk...
Ah il me restait Anohana dans mes tirroirs qui réunit drame et chara-design, j'ai pas vu Ergo proxy mais on me l'as proposé moult fois donc il doit être bon ( et Gantz a une fin à la Mirrai Nikki ) 
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 0:22

Hum hum...


Ysak, tu as regardé presque tout mes meilleurs x)


Alors je te conseil, Higashi no Eden, c'est un animé a la Mirai Nicki mais plus adulte! 


Umineko no Naku Koro ni, si tu aimes réfléchir pour essayer de trouver une solution aux problèmes! 


Et enfin le top du top, Fate/Zero, mais il n y a aucun mot pour le décrire, tu va l'adorer a coup sûr^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Dim 10 Nov 2013 - 0:31

Une méga Happy End à la Mirai Nikki ? Pour Gantz ? Sa me parait un peu bizarre. Conseil pour des animés - Page 2 142782 

J'avait déjà repéré Ano Hana et apparemment c'est un très bon animé mais comme les personnage sont des enfants, j'hésitait à me lancer. Comme tu l'as déjà vue, vaut il vraiment le coup d'être regarder ? Si tu devait faire un classement entre Steins;Gate, Death Note, Shinsekai Yori (si tu l'as vue), SAO et Ano Hana, en quel position serait-il ?Conseil pour des animés - Page 2 206917

EDIT : C'est la même chose pour Higashi no Eden, déjà remarquer mais j'hésitait à me lancer. Si possible pourrait tu me faire un classement avec les animés citer précédemment ainsi que mirai Nikki en plus ? ^^

Pour Umineko no Naku Koro ni, même chose que Gantz.

Sinon pour Fate/Zero, je sais que c'est un super animé, d'ailleurs j'ai regardé les 2 premier épisodes (le 1er faisant 40min), mais comme l'histoire était super compliquer, je me suis demander si il était nécessaire de regarder en 1er Fate Stay Night, puis j'ai dut oublier que j'avait commencer à regarder ^^
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Dim 10 Nov 2013 - 0:44

Pas une Happy End mais au moins le héros meurt pas comme une merde à la fin ( cf Death Note ^^)

Mhm c'est pas vraiment des gamins le perso principal a 17 ans environ et c'est pas niais si tu veux savoir, bah je le mettrais derrière Death Note et avant SAO ( pas vu shinsekai )

Mieux que Steins ? Tu trouveras pas désolé... Ah si Fate stay night peut être ?
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Dim 10 Nov 2013 - 1:01

Tu vient de faire un Blasphème envers le chef d'oeuvre qu'est Death Note Conseil pour des animés - Page 2 3590073050 .
Même si Kira meurt comme une merde, c'est l'un des seuls animé avec Code Geass ou la mort d'un héros ne peut être autrement et qui conclu parfaitement un animé. Conseil pour des animés - Page 2 3014349474

Ano Hana vient de passer dans ma tête de liste pour l'instant :) Sinon pour même questions Fate/Zero ou Fate Stay Night ? Lequel en premier ? L'un sans l'autre ? Lequel est le meilleur ?
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 1:20

J'avoue que demander mieux que Steins;Gate c'est impossible. x) 


Pour Anohana, les 8 premiers episodes sont ennuyant^^


Pour le classement,


-Steins;Gate
-Shinsekai Yori
-Higashi no Eden 
-Death Note
-Mirai Nicki
-SAO (Seulement la première partie!)


Enfin, je te conseil de commencer par F/Z car FSN tu comprendra encore moins...De plus tu aura toute l'histoire de F/Z de spoil! ne t'inquiète pas, il n'y a que l'episode 1 qui est dur a comprendre, après vers l'ep. 5 tu comprends tout^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Dim 10 Nov 2013 - 1:22

T'as pas vu la fin alternative ? Ni la suite en manga oui il se transforme en Dieu de... (X.X)

Fate stay night en premier pour bien comprendre, pour moi emotionellement Zero est le meilleur mais Stay night est plus sombre ( même si y'as des massacres gore dans zero, à coté Mirrai Nikki et Phantom c'est pour les bébés )
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Dim 10 Nov 2013 - 1:24

MTP ferme la Anohana c'est super bien u_u

Voir un Fate et pas l'autre c'est comme voir une seule saison de Code Geass...
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Ysak Dim 10 Nov 2013 - 1:30

Pour Steins;Gate je suis d'accord, indétrônable, vivement le film en vostfr Conseil pour des animés - Page 2 3014349474 


Pour Death Note, la fin alternative et du fan made je croit et je n'ai pas lu le manga.

Sinon Ano Hana ou Higashi no Eden ? Fate Stay Night ou Fate/Zero ? Rhaaaaaa sa devient trop compliquer Conseil pour des animés - Page 2 100699
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 1:37

Merci Yalissan tu viens de me rappeler un truc,


Si tu aime le gore utilisé d'une façon artistique, je te conseil Shigurui! 


Spoiler:



Pour Anohana tu va pleurer un bon coups à la fin... Le problème c'est que pendant 5-6 episodes on vois que les 2 personnages principaux, le reste est mit de coté!  

Je te conseil de regarder F/Z et FSN derrière!

(Ps: Yalissan, je te pris de me parler sur un autre temps! On a pas tous les mêmes goûts...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par lael Dim 10 Nov 2013 - 1:53

coucou ! je voudrais bien me trouver un anime à tendance mecha, si vous pouvez m'aider !

Je viens de finir Tiger &Bunny ( https://hinata-online-forum.forumactif.com/t8477-tiger-bunny#635742 ), et je cherche un peu dans le même style. C'est à dire avec une bonne dose d'humour, pas de truc trop violent (gore rédhibitoire pour moi. du sang pas trop, sans c'est mieux). et ça ne m’intéresse pas d'avoir une trame politique compliqué en ce moment. Bref en gros il me faudrait du fun, avec des gens en armures qui dégomment les méchants ! Mais vu que je suis un peu pénible je ne veux pas d'anime trop barjo non plus avec des trucs trop abusés (je ne sais plus quel mecha j'ai lu la fiche où ça tournait tellement à la dérision qu'ils envoyaient des galaxies sur l'ennemi, un truc comme ça !). Echii à proscrire, et je voudrais éviter l'humour qui est trop "gros seins-culotte". J'espère que ça ne fait pas trop d'exigences Conseil pour des animés - Page 2 554233

Après anciens comme récents tout me va, même si le look à l'ancienne façon Saint Seiya j'ai beaucoup de mal. M'enfin j'ai bien aimé les Magic Knight Rayearth par exemple donc ça veut rien dire (magical girl des Clamp, avec un peu de mécha dedans et plus de subtilité qu'on peu imaginer au début).
Sinon euh en fait j'ai jamais vu de pure mécha :nhg:J'ai code geass en réserve mais ça m'a l'air assez sombre façon X, donc c'est pas l'ambiance que je souhaite actuellement. Evangelion, pareil. J'ai Bounen no xam'd à voir aussi mais je pense que c'est trop triste (à moins que vous me disiez le contraire ?). Sinon je me dis que je pourrait découvrir Gundam, si vous avez à me conseiller par où commencer, mais je crains que ce soit très complexe et pas forcément drôle.

voilà je suis toute ouie Conseil pour des animés - Page 2 583460 
lael
lael
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2013

http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Yalissan Dim 10 Nov 2013 - 3:20

Ysac Fate Stay et Zero c'est la même série =_=

MTPrince je te parlerais "sur un autre temps" si tu veux ( voulais ? voudras ? ^_^) et Shigurui à l'air bien sympa.

lael -> Is:Infinite Stratos/Suisei no aquarion? Genre mécha avec un peu d'humour (et de romance).
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 2 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum