Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Level E 15079210

-Shaolan-
Level E 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Level E Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Level E Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Level E 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Level E 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Level E 15062010034216662013384131

Level E 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Level E Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Level E

4 participants

Aller en bas

Level E Empty Level E

Message par Naru Sam 12 Fév 2011 - 23:05


Level E Level-e_anime

Auteur: Yoshihiro Togashi (auteur également de Hunter x Hunter et de Yù Yù Hakuso)

Résumé:
À l'insu des êtres humains, la Terre est devenue une planète d'accueil pour bon nombre d'espèces extraterrestres.

Bien loin d'imaginer ce fait, Tsutsui Yukitaka est un étudiant admis au lycée Kisaragi par recommandation en raison de ses bonnes aptitudes en baseball. Après avoir aperçu la veille de son déménagement une lumière tombée du ciel, Yukitaka découvre dans son nouvel appartement un individu blond semblant s'être installé sans la moindre gêne chez lui empruntant au passage quelques uns de ses vêtements. L'inconnu se présente comme étant un alien dont le vaisseau s'est écrasé la veille et lui demande de l'héberger. Incrédule au premier abord, Yukitaka va rapidement se rendre compte que les origines tout comme le comportement de ce dernier sortent de l'ordinaire et vont bouleverser sa nouvelle vie de manière inattendue.
(source animeka)

Mon avis:

Bon déjà j'ai regardé le premier épisode car je suis une fan de Yoshihiro Togashi! Et... j'ai été vraiment agréablement surprise de l'atmosphère des premiers épisodes!! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est fluide et le suspense et les rebondissements pointent le bout de leurs nez à chaque épisodes! Sans oublier l'opening et l'ending qui sont vraiment géniaux!!

Cet anime est un ovni (c'est le cas de le dire) à voir absolument !
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Level E Empty Re: Level E

Message par Youhou ^^ Dim 15 Juil 2012 - 23:44

Oh, pas de commentaire sur celui-ci, aller, je me lance, je vais être le premier comme ça. Bon, mes souvenirs doivent être floues... Ma mémoire est très courte, et je l'ai vu il y a relativement longtemps.
Je crois même que j'avais trouvé ce personnage dans une "devinette" du "Qui suis-je" =P.
Alors alors, moi aussi j'avais aimé !
Dans l'animé, si je ne me trompe pas, il y a plusieurs petites histoires, notamment avec un groupe d'enfant, c'est ça hein ?! Sinon, je vais devoir refaire tout mon commentaire car il ne voudra plus rien dire xD. (L'histoire m'est revenu avec l'OP et l'ED, l'animé est vraiment drôle et délirant quand même, non ?! *Oui oui, c'est des petits appels pour voir si je ne me trompe pas entièrement , mais je ne crois pas ! =P*)
Spoiler:
Je vais même pas avoir besoin de spoiler, je ne me souviens pas assez en détail pour pouvoir parler d’évènements précis. C'est un peu triste.
Alors, un peu comme Naru, j'ai trouvé l'histoire vraiment originale et quand même plutôt drôle.
Enfin, ceci surtout à cause de ce fameux personnage qu'est le "Prince idiot" ou chose du genre.
Il m'aura bien fait rire par ses actions les plus insensées les unes que les autres.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça en regardant l'animé, mais on comprend dès le première épisode comment l’atmosphère de l'animé va être, car l'arrivée de cet alien ne se fait pas sans le côté loufoque (Première fois que je sors ce mot...) du personnage !
Niveau graphisme, je n'ai rien à redire ^^.
Donc, des beaux graphismes et une histoire originale ! Si c'est pas beau !
Je ne me souviens plus de l'op et de l'ed... Je vais voir ça.
Ah mais oui ! Je me souviens pour l'op ! Maintenant que je l'ai revu sur Youtube...
C'est vrai qu'il est génial ! J'adore le genre, et (Bon, c'est souvent le cas) les images sont vraiment raccord avec la musique, et j'adore cet aspect. En plus il montre plutôt bien l'aspect décalé de l'animé... Ah, la musique est vraiment bien quand même ! *-*
L'ed maintenant...
Ah mais oui ! Le chanteur me fait penser à celui des OP de Kuroshitsuji... En tout cas, c'est le même style.
Bon, je n'ai rien à dire, comme l'op, c'est superbe et complètement raccord ^^.
Bon, je conclus vite, un animé à voir ! Je m'en rappelle de plus en plus, ça m'étonne que personnage n'ait commenté ! *-*
Mais qu'attendez vous ?! =P Je rigole, bien entendu ^^.
Ah, je crois que je peux m'excuser pour les fautes d'orthographes ou de conjugaison, et surtout de mes répétitions, mais je n'ai pas trop le courage de me relire... Si vous voyez des erreurs flagrantes, n'hésitez pas à me dire, c'est toujours bon à prendre pour moi... Un jour, j'écrirai un commentaire sans avoir à me relire tout en étant sûr de n'avoir fait aucune faute ! Ça serait beau *-*. (J'ai beaucoup divagué...)
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Level E Empty Re: Level E

Message par FireMykkPride Lun 7 Avr 2014 - 0:51

animé ma fois qui est plaisant à regarder, j'adore tout les personnages srx , ils sont tous aussi déjantés les uns que les autres (petite préférence pour Craft :D)

les différentes histoires sont quasiment toutes sympathique et hilarantes par moments (à part celle avec les gamins, j'en avait un peu marre ><, heureusement que le prince était la)

un animé que je conseille pour rire un peu, sa fait pas de mal Wink
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Level E Empty Re: Level E

Message par Naru Lun 7 Avr 2014 - 1:57

ah je suis entièrement d'accord avec vous!^^

Cet anime est vraiment le must du grand n'importe quoi!! XD
Le prince Baka... non mais franchement, ce personnage est incroyable!^^

La fin est également très bien trouvée je trouve!!
Spoiler:


J'avoue que la deuxième partie des épisodes avec les enfants était un peu longue mais vraiment.. on prend un énorme plaisir a regarder cet anime!^^

Je me suis tapée des barres de rires grâce aux décalages entre les tons tantôt sérieux, tantôt complètement barré!^^

Je me demande parfois comment cet anime peut être sortit du chapeau du créateur de Hunter x Hunter!!^^ (bien qu'il y ai quelques passage marrant dans HxH ou Yu Yu mais là... ça crève le plafond! XD)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Level E Empty Re: Level E

Message par Sanosuke Lun 7 Avr 2014 - 12:18

Ah bon c'est Togashi qui a créé Level E, je savais même pas ._. *shame on me*
En tout cas ça fait partie du genre d'animes rafraîchissants que j'adore, ou tu passes un bon moment en rigolant devant l'esprit décalé de nos amis japonais x)
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Level E Empty Re: Level E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum