Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kenshin le vagabond - Page 2 15079210

-Shaolan-
Kenshin le vagabond - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kenshin le vagabond - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kenshin le vagabond - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kenshin le vagabond - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kenshin le vagabond - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kenshin le vagabond - Page 2 15062010034216662013384131

Kenshin le vagabond - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kenshin le vagabond - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Kenshin le vagabond

+11
Naru
kalamityklm
hikari_20
White-kaze
Narutolink
hinata211
Miharu Totoro
mitsuki
Xx-yu-xX
Eilowy
Airi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Kenshin le vagabond

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 13:01

Rappel du premier message :

Kenshin le vagabond - Page 2 Previe10

Synopsis (animeka) :

Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samouraï nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamiya, orpheline et héritière du dôjo de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.
  • (Avis)
    jaime beaucoup se manga en livre come en anime beaucoup de combat et de scene marrante




  • Dernière édition par netero le Sam 5 Déc 2009 - 13:42, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par Naru Dim 31 Oct 2010 - 22:55

    Ah la la!! si j'avais plus d'argent (la moitié de mon pauvre salaire part dans le logement alors...il reste pas grand chose...) je m'achèterais la nouvelle édition qu'ils ont sortit!! Elle est magnifique!!! Kenshin le vagabond - Page 2 206917

    Spoiler:
    Elle brille et tout et tout!! En plus c'est en grand format mais du coup le prix à aussi augmenté! Kenshin le vagabond - Page 2 100699

    Un jour peut-être! Kenshin le vagabond - Page 2 583460
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5287
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par mitsuki Lun 1 Nov 2010 - 0:55

    ha oui effectivement, la qualité des dessins est vraiment extra !! ça donne envie !
    mitsuki
    mitsuki
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1585
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Humeur : humeur aye aye

    http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par lael Sam 3 Mai 2014 - 23:01

    coup de coeur pour moi qui vient de découvrir Kenshin ^^ c'est un héros comme je les aime, il veut plus tuer, il a le sens de la justice, tout à la là, en plus y'a de l'humour, un contexte historique bien détaillé... bon par contre je le lis en manga, j'ai regardé le début en anime mais j'aime pas trop les changements apportés. Enfin bref j'en suis qu'au tome 2, mais c'est déjà un coup de coeur  Kenshin le vagabond - Page 2 37758 j'ai même pu profiter d'une promo pour m'acheter une super statuette, qu'il est beauu  Kenshin le vagabond - Page 2 37758 

    profitez en, encore une semaine pour l'acheter en promo http://discountmanga.com/Destockage/KENSHIN+LE+VAGABOND+++Hitokiri+Battand+333;sai+Revoltech+no+110,p964800.html

    j'lai en rouge et beige, mais noir et beige ça le fait aussi. super modulable, des mains et sabres de rechanges, une tuerie  695

    Ah par contre est ce que vous savez où je pourrais avoir la correspondance entre l'ancienne et nouvelle version du manga, parce que là j'ai trouvé des anciens volumes, mais si je veux continuer avec la nouvelle collec je ne sais pas comment faire vu que le chapitrage n'est plus le même !  Kenshin le vagabond - Page 2 128750
    lael
    lael
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2013

    http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par Izanagi Sam 3 Mai 2014 - 23:14

    je savais pas quil yavait 2 versions XD J'aime bien l'animé (même si je l'ai pas regardé jusqu'au bout, trop long) surtout les 2 petites filles qui rajoutent une touche de joie et de bonne humeur souvent bienvenue. Je te conseille d'au moins regarder en anime (enfin c'est des OAV qui sont en fait un film en plusieur parties)) le chapitre de la mémoire qui correspond au passé de Kenshin et qui est, d'après moi, un des plus beau long métrage de la japanimation.
    Izanagi
    Izanagi
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 478
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Humeur : Variable et aléatoire

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par Sanosuke Mer 7 Mai 2014 - 20:48

    Je pourrais pas parler de l'animé car je ne l'ai pas vu en entier(je l'avais commencé à l'époque mais ça m'avait pas vraiment plus) même si ça reste mon manga préféré malgré tout ^^
    Par contre pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille vivement de regarder le film qui est sorti en 2012, c'est certainement la meilleure adaptation d'un manga en film live qu'il m'a été donné de voir x) 
    D'ailleurs un trailer de la suite a été dévoilé il n'y a pas longtemps: https://www.youtube.com/watch?v=Dzgg-3iudG4 et j'espère qu'elle sera à la hauteur du premier film, surtout qu'il s'agit du meilleur arc de l'oeuvre selon moi
    Sanosuke
    Sanosuke
    Dingue de manga

    Masculin
    Messages : 764
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Humeur : Oyo?

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par lael Lun 12 Mai 2014 - 3:21

    ah là là je ne savais pas qu'il y'avais un film live ! (tiens je me rends compte que j'ai encore pas vu de film live en fait. A part Battleship yamato, mais je ne connaissais pas l'oeuvre originale et je n'ai pas aimé ^^)
    Bon par contre j'vais attendre d'avancer dans les mangas vu qu’apparemment même si ça adapte le début ça reprend aussi des trucs qu'on voit après. J'aime pas me spoiler, mais je me demande combien de temps je vais pouvoir attendre ^^

    sinon jviens de voir qu'il y a un reboot de la série en manga, ça vous tente ? premier volume a arriver en France cet été.
    lael
    lael
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2013

    http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par Vampiria Lun 12 Mai 2014 - 9:23

    Ca ne fera jamais que le 3eme reboot je crois xD
    Il y a déjà deux version de sorties chez nous, une en grand format et une en petit. Mais ce manga a tellement la classe qu'ils réussiront à le vendre c'est sur ^^"
    Vampiria
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par Sanosuke Lun 12 Mai 2014 - 15:22

    En fait ce qui va sortir en Juillet est l'adaptation en manga du film live qui est sorti ^^ En soit c'est plutôt bizarre de refaire une œuvre sur la même histoire je trouve, mais comme c'est fait par N.Watsuki et que c'est Kenshin je pense que je vais l'acheter les yeux fermés x)
    D'ailleurs un spin off va sortir au Japon et il portera sur l'histoire de Shishio, j'espère qu'il sera édité ici >.<
    Sanosuke
    Sanosuke
    Dingue de manga

    Masculin
    Messages : 764
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Humeur : Oyo?

    Revenir en haut Aller en bas

    Kenshin le vagabond - Page 2 Empty Re: Kenshin le vagabond

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum