Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Présentation de ma personne \o/
Présentation de ma personne o/
Je m'appelle Benjamin (on aurait jamais cru), j'ai 16ans. Passioné de mangas (c'est un bien grand mot) et du japon, je suis venu faire un tour ici (:
Je regardais déjà des animés depuis pas mal de temps sur le blog.
En matière de manga, j'aime beaucoup le classique One piece, (je ne les ai pas tous lu), Gunnm, Superior, Fairy tail (et les autres mangas du même auteur). Quelques Shojo aussi mais les titres ne me viennent pas à l'esprit là, FMA etc etc J'en passe (:
Je fais aussi de la basse, de la guitare et j'ai quelques bases de batterie. (Tout ça en autodidacte ou bien appris avec des amis)
J'aime tous les styles de musique : de la musique classique au métal en passant par le reggea et le hiphop Old School, et le vieux rap français (La seule chose que je n'aime pas c'est le "nouveau" rap français etc, je trouve ça plutôt pitoyable....)
Sinon, je fais du hiphop depuis 4ans. Donc demandez moi, si vous voulez savoir autre chose x)
What else ? J'ai rien qui me vienne à l'esprit
Benja- Fan de manga
-
Re: Présentation de ma personne \o/
Eh oui, elle est grande notre famille Hinata!! ^^
Alors une petite question complémentaire: Tu dessines? Graph? Écris?
J'ai fais un petit peut de Hip Hop il y à longtemps (genre stage intensif de 2 semaines) et j'aimais bien. ... Mais je suis pas très douée! ^^
Cool tu aimes tous les type de musique!!
Bref, je ne sais plus quoi dire...^^ alors amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le forum!
Naru- Admin
-
Niveau musique je pense que tu vas bien t'entendre avec pas mal de gens ici, notamment moi lol Il est clair que le rap actuel ne vaut rien... C'est rare de voir quelqu'un citer le classique en plus dans sa présentation Oo mais c'est super ^^ ça prouve une certaine ouverture d'esprit.
Tu connais Superior ? J'aime beaucoup le style et l'histoire :) Un sujet existe sur le manga si tu veux participer ^^
Question existentielle : t'aime le Nutella ? xD
Vampiria- Modératrice
-
>.<
Je dessine aussi mais bon mes dessins sont pas super comparés à ce que j'ai vite vu
Peut-être que je posterais mes textes, je verrais.
Je vois pas pourquoi on citerait pas le classique, c'est la base de toute musique quand on y pense.
Oui, j'ai 16ans, je fais du hiphop tout en écoutant à côté du Bach. Après en général quand on fait du break, on est stéréotypé par cette image de "caillera" ou autre. C'est assez énervant ><
Owi que j'aime le Nutella, j'ai même mangé des crèpes au Nutella cet aprem :b
Benja- Fan de manga
-
Mdr je rigole j'en ai fait aussi ^^
C'est vrai que ça colle à la peau les clichés mais bon en général ceux qui pratique sont vraiment dedans et ils méritent le respect contrairement à ceux qui font que écouter les trucs récents sans rien capter à part les putes et les flingues xD
Vampiria- Modératrice
-
Un amateur de classique en plus, c'est cool, t'écoutes lequel à part Bach (qui est mon préféré, avec Pachelbel, au passage ^^) ?
M'enfin, bref, j'm'arrête là, encore bienvenue, et amuse toi bien ici ^^
Shakra- Fan de manga
-
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.
Bon vive le métal avant tout comme même moi j'aime toute les musique sauf le rap français ^^ Vive la musique classique le regeai le blues le jazz & co
Bref bienvenue a toi et fais gaffe au fou ^^
-Marie-- Amoureux du manga
-
Après les compositeurs japonais comme Joe Hisaishi.
Sinon j'aime beaucoup Yann Tiersen (compositeur de la bande originale du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) J'aime vraiment ce qu'il fait.
Au fait si vous dites que vous aimez pas le hiphop à cause de sa musique, je vous conseille ça
Avec la musique de Yann Tiersen pour rester avec lui x)
Un de mes crew préférés, c'est vraiment beau. ils sont coréens et super talentueux, regardez les autres vidéos si vous avez le temps. Ils ont un spectacle avec des jeux de lumière vraiment très poétique.
Même si le Hiphop est gaché par ses "nanas à poil" et autres "gangsta", faut penser que pour arriver à danser au niveau auquel je suis, je faisais des semaines avec 3/4h d'entrainement par jour, maintenant au lycée je suis plus chargé je galère à trouver des bonnes heures où je sois pas fatigué etc >_< Je pense que dans le film Step Up 3, le perso principal fait un espèce de reportage et demande aux gens pourquoi ils dansent. Et je trouve ça assez vrai (même si ça fait un peut cliché etc par moment et que c'est pas le film du siècle). Après c'est une passion pour une autre. On devrait pas associer une passion à tout un mode de vie, toute une façon d'être, d'agir etc. C'est bête.
Benja- Fan de manga
-
neko- Fan de manga
-
Le sorcier nini- Fan de manga
-
Merci
Benja- Fan de manga
-
Legendeur- Fan de manga
-
Héhé oui que c'est bien (:
Benja- Fan de manga
-
Saykø- Amoureux du manga
-
Benja- Fan de manga
-
Zac- Explorateur du manga
En tous cas amuse-toi bien avec nous !!
~pankeki~- Amoureux du manga
-
T'as bien fait de regarder, ils sont super. Je me lasse pas de cette vidéo je pourrais danser une des "marionnette" tellement je l'ai regardé xD
Benja- Fan de manga
-
Oh la bande son d'Amélie Poulain *-* j'avoue elle est super ^^
Benja- Fan de manga
-