Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Présentation d'une certaine Camille93g
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation d'une certaine Camille93g
Salut !!
Bon, faut que je me présente !
Je suis Camille, seize ans (trente juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze), en première.
Je suis passionnée de Mangas et... Equitation !
Je fais du cheval depuis dix ans en cours sinon depuis toujours :p.
Pour les mangas, on va dire que j'en ai toujours lu sans savoir (Dragon ball (ahah)). Mais je me suis mise à regarder Naruto (Un ami me l'a recommandé) il y a trois ans je pense... Et hop, je regarde des animés de temps en temps, j'aime les shojos, mai comme j'en ai vu tellement, je n'en trouve plus... :( Et j'ai commencé à en acheter il y a deux ans environ... (Vampire knight. Kaname <3 !!) J'ai tout les tomes de VK ! C'est mon manga préféré avec Midnight secretary , les tomes sont finis *déprime*, J'en ai encore d'autres. :p La plupart des mangas que j'ai sont des shojos. Et j'essaye d'en avoir des supers mangas shojos sur le thème vampire (Et oui, j'aimeles vampire depuis toute petite, à point de direà une maître si Agnes (Une autre maîtresse) était un vampire, vu qu'il avait un loooooong manteau noir :o, 5 ans j'avais... \o/).
L'animé qui m'a fait le plus chialer, c'est Clannad . C'était super triste.
Ah oui, j'adoooooooore la musique de Kanon wakeshima *-*
Sinon côté physique,caractère et co...
Je suis blonde (fière de l'être, (H)), yeux verts, porte les lentilles.
OUAIS OSEF §
Ok, ben j'aime dormir, les vacances, le boulot, c'pas fait pour moi OK ? Vivement la retraite \o/.
Voilà ce qu'il faut savoir sur moi. :)
Ah oui, si une personne super sympas (Même si je viens d'arriver ahah) peux me faire un image rectangulaire sur midnight secretary ou sur Kaname/yuki ? (L) (Je sais pas si vous m'avez comprise-_-)
Questions ?
J'essayerais d'être très active ici et j'espère aussi que je serais bien intégrée parmis vous !
Camille93g- Explorateur du manga
-
Re: Présentation d'une certaine Camille93g
en amine ayant un rapport avec les vampires il y a :
-vampire knight
-black blood brother
-dance in the vampire bund
-karin
-trinity blood
-fortune arterial (pas sur j'ai pas tout vu )
-rosario + vampire
-hellsing
Voila c'est tout ce que je me rappelle en anime ayant un rapport avec les vampires =) , ah oui il y a aussi Bakemonogatari en anime ayant rapport avec un vampire mais l'histoire ne tourne pas totalement autour de ça, voila amuse toi bien =)
[Oh mon dieu première fois que je fais un post aussi long xD]
Legendeur- Fan de manga
-
Legendeur tu as oublié: Blood+ et Legend of Duo!!
Et en manga papier il y à un shôjo de deux tomes: Bloody kiss.
En shôjo tout court et super bien je peux te proposer Itazura na kiss
(tout est dispo sur le blog!! mais le mieux serait d'aller dans la partie: conseil pour un manga si tu en veux plus! )
Ah oui Clannad! Magnifique. (un peut long mais magnifique quand même!!)
Vampiria!!!!!! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Vive le club Dorothée et les redif de NT1 (malgré la version française censuré!!!) Pour moi il n'y à pas de mangas plus pour "garçons" et plus pour "filles"! La preuve, moi je regarde bien plus de shônen et seinen que de shôjo!!!!
Bref, trêve de digression, Amuse-toi bien ici Camille!!
Au faite, tu écris un peut? (il y à aussi une partie Texte sur le forum!)
A bientôt! ^^
Naru- Admin
-
Legendeur: Je les ai tous vu sauf fortune arterial et bakemonogatari, merci d'avoir fait un pavé pour moi, mdr. <3
Naru: Je ne connais pas blood et legend of duo, j'irais voir ça aussi. :D J'ai aussi le manga blood kiss. :) Et j'ai déjà vu itazura na kiss. Comme je l'ai dit sur ma présentation, j'ai vu tellement de shojos que je n'en trouve plus, mdr !
Nop, j'écris pas, j'aimerais bien mais ce sera... Bizarre, mdr sinon je lis les fanfics des mangas que j'adore. :D
Vous connaissez Mangas new ? C'est un site où t'as pleins de mangas, tu peux voir les résumés, le prix, les dates des sorties etc... J'ai un compte là dessus, même pseudo, on peut voir quels mangas, j'ai. :)
Et sur Hinata online, blog, y a pas une ''option'' qui permets de sélectionner que les animés shojos, vous voyez ce que je veux dire ?
Et j'ai vu qu'il y a des groupes, vous pouvez m'éclairer un peu ? :D
-
Pour le blog, sur la page d'accueil, au dessus des corrections récentes, il y à une image avec marqué: "les classements pour choisir ton anime en fonction du genre et du type." Clique dessus et tu auras la liste des anime présent sur le site classé par genre: amour, fantasy, mecha... et par type: shojo, shonen, seinen, sojei...
Ah zut je n'avais pas vu Itazura na kiss mais des shojo sympa, c'est pas ce qui manque! ^^ Fais un tour dans la mangathèque sur le "sommaire des shojo" voir ce que tu connais ou pas..
Voila si j'ai pu t'aider! ^^
Naru- Admin
-
Oui c'est de la baston, mais bon, ça reste gentillet (quoi que la version non censurée est pas mal). Je rejoins l'avis qu'un manga n'est pas statué comme "pour garçon" ou "pour fille" à sa création, hors rare mangaka qui le disent "mon manga c'est surtout pour les nana !". Donc c'est sûr qu'une histoire d'amour va attirer plus de filles que de mecs, comme une baston va attirer plus de mecs, mais c'est juste une histoire de mœurs ^^ Heureusement qu'il y a des filles qui aiment la baston, sinon avec qui on se battrait, nous les mecs ? \o/
Bref... je divague là... Mais ouais, vive la club Dorothée ! (bien que je préférais St Seya et Kenshiro)
Shakra- Fan de manga
-
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.
Mais ça sert à quoi les groupes ?
J'irais revoir, j'ai pas été jusqu'au bout, dans la mangathèque. :p
Shakra: Forcément, dans dragon ball, petite fille, tu t'en fiches que lises un shojo, shonen, ça changeait pas grand chose et des années plus tard, je m'appuies sur les shojos *-*. :D
-
Bon j'avoue aussi que je regardais Cat's Eyes et City Hunter (Niky
Larson en Français)... et Sailor Moon... heu en faite j'en regardais plein! Wouah! en y repensant... ça
remonte! ^^
Et puis sans compter que dans Dragon Ball... bah oui, vous croyez quoi les garçon? Des mecs presque à poils tout le temps à cause de leurs combats (qui durent une éternité cela-dit!) avec des muscles à ne plus savoir qu'en faire et des bad boys trop chou comme Vegeta??!! Pas insensiblement de tout la gente féminine!!!
A oui, petite correction à mon post précédent... Blood + n'est pas un
shojo !! (et je crois que Legend of Duo est un Yaoi mais juste sous
entendue...)
Et de rien! ^^
(les groupes... heu disons que tu es fan d'une série... admettons Vampire Knight! (^^) et bien tu t'inscris dans ce groupe et tu peux discuter en long, en lare et en travers du manga... enfin demande à d'autres pour plus d'info car moi je ne suis dans aucun groupe puisqu'ils étaient déjà en réparation quand je suis arrivée...)
Naru- Admin
-
-
Page 2 sur 2 • 1, 2