Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Re présentation Shaolan ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re présentation Shaolan ^^
Salut je suis Shaolan, j'étais sur l'ancien forum, je vais donc refaire une présentation ^^
Je suis une fille de 19ans, j'habite en Belgique.
J'adore les mangas, l'un de mes préférés est Tsubasa Chronicle.
J'aime beaucoup les mangas Yaoi
J'adore les jeux vidéo et dessiner ^^
Pour le moment je regarde Nana, j'adore vraiment ce manga il est super et quand je l'aurais fini je lirais les tomes pour connaitre tout l'histoire =p
-Shaolan-- Admin
-
Re: Re présentation Shaolan ^^
-Shaolan-- Admin
-
Re: Re présentation Shaolan ^^
Et n'hésite pas à venir faire un tour avec nous sur le xat!!! :mimi:
Domdom85- Fan de manga
-
Page 2 sur 2 • 1, 2