Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 15079210

-Shaolan-
pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 15062010034216662013384131

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

pitite présentation de ~pankeki~ x)

+26
Safira
Naru
kurosakiyamiko
kerry203
Usui
Vampiria
Mimi
bikono
elena
megamanga
Téhanna
Legendeur
Killianne
Nuthy
Eilee
Yuki-Chan
Malix
tampopo22
Emiko-chan
BakaTenshi
Go Min Am
Allen
April
Yûki
Torn
~pankeki~
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Lun 20 Déc 2010 - 19:52

Rappel du premier message :

Hello !! pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 583460
Moi c'est pankeki (non sans blague !!), j'ai 14 ans et demi x) et je vis en France.

Alors...j'aime : les mangas/anime, la j-pop, les waloli pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 206917 , les sushis, dessiner, le chocolat, dormir, les pitits bonhomme blanc --> pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 945905 , mes amies (ou pas XP), mes chats pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 206917 , les hamburgers, et les pancakes (d'où mon pseudo) et pis les frites aussi :3

j'aime pas : la pluie, les araignés pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 167106 (beurk), les gens qui se la pète pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 100699 (je vise personne), me lever tôt le matin pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 455314 , faire mes devoirs et étudier pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 792427 .

Mes mangas préférés ( j'ai mis le minimum mais y'en a d'autres) : pour les mangas fruits basket, naruto, shinobi life, bloody kiss, vampire knight, le fruit de l'éternité.

pour les animes : K-On!, toradora!, durarara, Clannad, Bleach, Kimi ni todoke, Lovely Complex et Zero no Tsukaima

J'ai découvert le forum grâce au blog qui est génial !!! pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 671387

Voila je crois que c'est tout ...merci de m'accueillir !! pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 193904
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas


pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Usui Lun 27 Déc 2010 - 2:24

Bienvenu à toi jeune soumise MOUAHAHAHAHAH nan je déconne c'est mon côté psychopathe supérieur qui vient de sortir ^^
Bienvenu et j'aime bien les manga que t'as dis *o*
Usui
Usui
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 354
Date d'inscription : 23/08/2010
Humeur : Calme .... posée .... réfléchie .....

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par kerry203 Lun 27 Déc 2010 - 17:41

Welcome pankeki :D
kerry203
kerry203
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2010
Humeur : Don't Worry _____ `Be Happy .

http://keiiry-musiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Ven 31 Déc 2010 - 15:53

Merci à tous !!
Vampiria a écrit:Bienvenue tout de même et j'avoue que j'aime aussi beaucoup les vêtements montrés pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 909174 L'avantage c'est que j'ai déjà les bottes mdr !
Sérieux ??? tu les a achetées où ? Je les ai cherchées partout mais je les ai pas trouvées ... pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 734364
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Vampiria Lun 3 Jan 2011 - 18:01

Ce ne sont pas exactement les mêmes bottes mais étant donné que ce sont des New Rock modèle féminin c'est le même style de bottes ^^ Et le prix est de toute façon assez élevé lol donc à mon avis ça passe en cadeau de Noël unique et encore XD
Mais si vous allez sur Lille il y a un magasin dans la galerie du "Passage 57" qui s'appelle Sakado et ils vendent des vêtements goths, punk, jap (forcément ils sont jap ou chinois je crois XD) etc... donc voila ^^ et oui j'y vais souvent ruiner ma paie T_T lol
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Lun 3 Jan 2011 - 18:30

OK merci mais je crois que c'est pas demain la veille que je vais aller à Lille j'habite à Bordeaux T_T tan pis j'en prendrai d'autres mais merci quand même !!
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par kurosakiyamiko Mar 4 Jan 2011 - 15:00

bienvenu a toi bleach tu a tout vu les animes ou pas ??
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Sympa avec mes amis

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Mar 4 Jan 2011 - 19:18

Merci !!
non je me suis arrêtée parce que ça me soulait, y'avait un passage que j'aimais pas alors du coup je vais le recommencer vu que je sais plus à quel épisode j'en était ^^
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Naru Mer 5 Jan 2011 - 15:12

Bienvenue (...je suis honteusement en retard... pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 911367 )

J'aime bien tes goûts en matière d'anime!! Moi aussi j'ai commencée par le blog...il faut avouer qu'il déchire tout! ^^

Ah Ah ah! Moi non plus j'aime pas me lever tôt!! Au pire quand tu es jeune tu finis ta nuit en cours... mais quand tu va au boulot... c'est déjà plus difficile de pas se faire remarquer!! ^^

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Je viens de lire ton commentaire: Hana Yori Dango le Drama!!!!! Jun est trop!!!! Tu as vu la deuxième saison? Le film? Tu sais qu'il existe aussi un drama coréen??!!
Spoiler:

Même si mon préféré reste le drama Japonais je t'avoue que le coréen...est plutôt sympa à regardé! (j'ai pas vu les autres!^^)

Bref bienvenue et amuse-toi bien!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Safira Mer 5 Jan 2011 - 16:40

Bienvenue a l'asile de fous du net Keki-san ! ^^
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Jeu 6 Jan 2011 - 19:07

Merci à toutes les deux !


Naru a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Je viens de lire ton commentaire: Hana Yori Dango le Drama!!!!! Jun est trop!!!! Tu as vu la deuxième saison? Le film? Tu sais qu'il existe aussi un drama coréen??!!
Spoiler:

Même si mon préféré reste le drama Japonais je t'avoue que le coréen...est plutôt sympa à regardé! (j'ai pas vu les autres!^^)

Bref bienvenue et amuse-toi bien!!
Je savais pour le drama coréen mais pas pour les autres ! je n'ai vu que le japonnais et je l'ai trouvé tellement bien que j'ai peur d'être déçue par les autres donc je sais pas si je les verrais ...
Je trouve pas très beaux ceux dans la version coréenne mais Jun est un vrai dieu pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 206917 !!!
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Naru Jeu 6 Jan 2011 - 19:17

Disons que dans la version coréenne, ils "osent" plus montrer de vrai bisous pas comme le Japon. Et l'acteur coréen est quand même plus... heu...disons qu'en faite Jun est très maigre. C'est pas toujours très sexy quoi. L'autre est plus "normal" ce qui le rend méga craquant (même si ses bouclettes sont affreuses, le passage sous la pluie...là tu craque!!^^)

Spoiler:
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Ume Kashikoi Ven 7 Jan 2011 - 17:00

Bienvenue à toi !! ^0^

Tu va bien t'amuser j'espère ^^

Tu AS intérêt à bien t'amuser !

Perso je pref le néo Romantique comme style et le gothique lolita-émo=s[niark niark]
Ume Kashikoi
Ume Kashikoi
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2010
Humeur : Froide et Neutre.

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Ven 7 Jan 2011 - 18:53

Merci !!

Naru a écrit:
Et l'acteur coréen est quand même plus... heu...disons qu'en faite Jun est très maigre. C'est pas toujours très sexy quoi. L'autre est plus "normal" ce qui le rend méga craquant (même si ses bouclettes sont affreuses, le passage sous la pluie...là tu craque!!^^)

Spoiler:
Moi je le trouve moche XP en plus il fait vieux ... et puis j'aime bien les gars minces ;D mais bon, chacun ses gouts !!!

T'inquiète ume-chan (je peux t'appeler comme ça ?) je vais bien m'amuser ç'est sûr !! pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 583460
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Ume Kashikoi Ven 7 Jan 2011 - 19:22

Bien évidement que tu peux m'appeler ainsi !

=P
Ume Kashikoi
Ume Kashikoi
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2010
Humeur : Froide et Neutre.

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par neko Ven 7 Jan 2011 - 20:00

Bienvenue sur le forum
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par loulou_chan Ven 7 Jan 2011 - 22:43

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
loulou_chan
loulou_chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : de bonne humeur biensur =p

http://pause-manga.wow-gratuit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Sam 8 Jan 2011 - 12:09

Merci beaucoup !!!
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Allen Sam 8 Jan 2011 - 12:58

Bienvenue sur ce forum...
Allen
Allen
Fan de manga

Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2010
Humeur : Triste,s ennuie...

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Sam 8 Jan 2011 - 13:04

merci !! pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 909174
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par philaubet31 Sam 8 Jan 2011 - 23:42

Bienvenue a toi et regale toi ! =)
philaubet31
philaubet31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : cousi cousa

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par ~pankeki~ Dim 9 Jan 2011 - 18:52

nyyaaa !!! merci !! vous êtes tous tellement gentils !! TwT
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

pitite présentation de ~pankeki~ x) - Page 2 Empty Re: pitite présentation de ~pankeki~ x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum