Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Maria Holic [Yuri] - Page 2 15079210

    -Shaolan-
    Maria Holic [Yuri] - Page 2 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Maria Holic [Yuri] - Page 2 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Maria Holic [Yuri] - Page 2 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 15062010034216662013384131

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Maria Holic [Yuri]

    +7
    Youhou ^^
    sakura new
    chalcoma98
    fowlasse
    electronik71
    abrahel
    Geno
    11 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Empty Maria Holic [Yuri]

    Message par Geno Ven 5 Nov 2010 - 21:43

    Rappel du premier message :

         Maria Holic [Yuri] - Page 2 Maria-holic1
       
       12 episodes
       
       yuri
       
       fiche    d'animeka

       
       Au milieu de l’année scolaire, Kanako est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles : Ame no    Kisaki. En faisant ceci, cette dernière espère avoir autant de chance en amour que ses parents qui s’y sont rencontrés (sa mère était une élève et son père un enseignant). Néanmoins, due à    sa grande taille, Kanako n’a jamais pu imaginer entretenir une vraie relation avec un garçon et s’est finalement rendue compte qu’elle n’était attirée que par la gente féminine.
       Alors qu’elle cherche son chemin, elle tombe sous le charme d’une étudiante accompagnée de sa servante et répondant au nom de Mariya. Après avoir fait connaissance, cette    dernière lui indique le lieu où se situe le dortoir et lui donne rendez vous un peu plus tard dans la journée pour lui servir de guide à travers l’établissement. Cependant, le moment venu, Kanako    découvre par hasard la vraie « nature » de Mariya qui, si celle-ci était découverte, suffirait à l’exclure de l’école. Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants    yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir    ardant de trouver son étoile promise s’amincir…




    Liens vers le Blog : http://hinata-online-community.fr/anime/maria-holic/
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas


    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Empty Re: Maria Holic [Yuri]

    Message par griforc Sam 8 Oct 2011 - 9:18

    Kanako fantasme surtout sur toute sont école, et son but c'est de faire comme ses parents, c'est a dire trouver son âme soeur. Mais comme a elle a l'esprit mal tourné sa peut durer longtemps son célibat ^^.
    Il est a placer dans les shojo-ai je pense, car sa fait allusions a des histoire entre fille ( surtout dans la tête de kanako)
    griforc
    griforc
    Nouveau

    Masculin
    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Humeur : neko lolicon en force!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Empty Re: Maria Holic [Yuri]

    Message par Nanki Lun 25 Juin 2012 - 9:51

    Je viens tout juste de terminer la première saison, et tout ce que j'ai a dire, c'est que j'ai adoré, du début à la fin!
    J'étais explosée de rire à chaque réflexion de Mariya. J'adore particulièrement ce personnage pour son côté sadique et assez déjanté. Bon, les délires de Kanako m'ont un peu gavé vers la fin, mais c'est en même temps ce qui fait l'anime ^^ J'ai bien accroché aux personnages, donc surtout à Mariya, mais à God également. Je trouve cette fille juste trippante et effrayante quand elle s'y met.
    De plus, cet anime est plein de renversements de situations, c'est aussi ce qui fait que j'ai adoré cet anime ^^
    Le character design a aussi beaucoup joué, il est très bien fait, au même titre que les graphismes en général. De plus, on reconnait le style du studio SHAFT (Puella Magica, Sayonara Zetsubou Sensei, Bakemonogatari...) aux animations qui sont excellentes. Les musiques sont aussi très sympathiques.
    En clair, c'est un anime que j'ai vraiment bien adoré et que je conseille vivement si vous voulez rire un bon coup ^^
    Nanki
    Nanki
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Humeur : Contente

    Revenir en haut Aller en bas

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Empty Re: Maria Holic [Yuri]

    Message par Youpi Sam 30 Juin 2012 - 1:07

    Je vois pas pourquoi certains se prennent la tête avec le genre exact de l'anime.
    Sinon je trouve l'anime drôle mais décevant, on retrouve le même genre de gag dans les deux saisons...
    je reste perplexe sur la fin de la saison 2
    Youpi
    Youpi
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 111
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Humeur : Calme

    Revenir en haut Aller en bas

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Empty Re: Maria Holic [Yuri]

    Message par Taupinete Mer 8 Aoû 2012 - 17:36

    La team qui fansubait avait arrêté un moment :') trèèèès long moment (Agrouh u_u) donc j'ai repris y'a pas longtemps mais ça m'a direct replongé dans cette ambiance déroutante et hilarante (j'ai une préférence pour le pauvre prêtre qui sais plus où donner de la tête *par ailleurs le seiyuu est le même que celui de Gintoki :'D Sugita, Tomokazu Maria Holic [Yuri] - Page 2 206917 )
    Taupinete
    Taupinete
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 43
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Humeur : Fatiguée, crevée, morte de fatigue

    Revenir en haut Aller en bas

    Maria Holic [Yuri] - Page 2 Empty Re: Maria Holic [Yuri]

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum