Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 15079210

-Shaolan-
Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 15062010034216662013384131

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de LeroideTalesofSymphonia

+9
karin-san
BakaTenshi
pokéfan
Roukiia
trafalgar0law
dragonball
MLP*
kalamityklm
swirl
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Empty Présentation de LeroideTalesofSymphonia

Message par swirl Mar 21 Sep 2010 - 20:09

Rappel du premier message :

- pseudo : LeroideTalesofSymphonia (mon surnom c'est Foxy pour ceux ayant la flemme de tout écrire)
- age : 15 ans (date de naissance : 26 Septembre 1994)
- pays : France
- aime : faire du sport, les langues vivantes, la Physique, les mangas et animés, les RPG,...
- aime pas : énormément de choses, mais surtout les vantards et les gens ne respectant pas la décision des autres.
- animés préférés : Dans l'ordre :
*Fairy Tail
*Kaichou wa Maid-sama
*Bleach
*Naruto Shippûden
*Eyeshield 21
(je n'en mets pas plus, car ça prendrait trop de place ^^')
- comment avez vous découvert le forum : par pur hasard : je cherchais sur le net un site d'animés en ligne, à l'époque j'étais tombé sur le premier blog de Hinata-Online, mais je m'inscris seulement maintenant au forum, car je n'étais intéressé que par les animés eux-mêmes avant.
- autres : j'essaye d'apprendre actuellement le japonais (seul), donc si certaines personnes veulent partager leurs connaissances il n'y a aucun problème, je suis d'ailleurs à la recherche d'un sensei, donc si mes chers sempai désirent transmettre leurs connaissances à un débutant, je suis preneur Wink


Dernière édition par LeroideTalesofSymphonia le Mar 21 Sep 2010 - 21:23, édité 1 fois
swirl
swirl
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : jovial

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Empty Re: Présentation de LeroideTalesofSymphonia

Message par swirl Ven 8 Oct 2010 - 19:17

Yeap yeap yeap y a moyen qu'on s'entende ;D C'pas tous les jours que je parle à des fans de ToS ! Quoique aujourd'hui même au lycée... Ca me donne envie de faire un topic sur ce jeu/mangas/animé, mais je ne pense pas qu'il est un grand succès malheureusement T-T
swirl
swirl
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Empty Re: Présentation de LeroideTalesofSymphonia

Message par swirl Dim 15 Mai 2011 - 18:37

Konbanha minna-san !!! Hontôni Gomen >.< pour mon absence disons... très longue u_u' très très occupé sur beaucoup de sites, de matières, j'ai trouvé un mini-emploi pour le week-end en plus des cours, et vous imaginez bien qu'avec le BAC à la fin de l'année je peux plus trop me permettre de perdre mon précieux temps libre >.< mais les vacances arrivent à grands pas, et vu que je suis sûr de passer en term c'est bon je me relâche :P je me suis également mis à la gratte alors faut bosser tout ça, entre le piano, l'harmonica et la guitare sèche maintenant, je pense trouver du temps pour revenir =) mais je serai pas actif des masses des masses, en gros : je surveillerai pas énormément de topics pour que ça reste gérable, je veux pas devenir dépendant des forums non plus ^^' Pour tout ceux qui comme moi connaissaient ToS, je vous propose de jeter un oeil sur le site ToS-by-lina, vous le trouverez direct en tapant ça dans Google, et pourquoi pas venir sur le fofo ? La modératrice et moi-même membre du staff nous sommes absentés quelques mois et donc il a crashé (logique, mais les études les études). Du coup on a du refaire un fofo, et on cherche du monde qui aime ToS ! Ce serait vraiment sympa d'agrandir cette petite communauté en tout cas, et pis c'est toujours plus intéressant de parler de ce magnifique jeu quand il y a beaucoup plus de monde. Sur ce, je vais consulter deux-trois topics, et j'espère que ma demande de changement de pseudo sera acceptée sinon je referai un compte probablement et je demanderai la suppression de celui-ci. Ja mata ne minna =)
swirl
swirl
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Empty Re: Présentation de LeroideTalesofSymphonia

Message par El' Tail Dim 15 Mai 2011 - 18:41

Bienvenue Foxy !
Amuse-toi bien ^^
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Empty Re: Présentation de LeroideTalesofSymphonia

Message par swirl Lun 16 Mai 2011 - 0:52

Arigatô gaozaimashita =D
swirl
swirl
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LeroideTalesofSymphonia - Page 2 Empty Re: Présentation de LeroideTalesofSymphonia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum