Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
boblebuter (présentation) - Page 2 15079210

-Shaolan-
boblebuter (présentation) - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
boblebuter (présentation) - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
boblebuter (présentation) - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
boblebuter (présentation) - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
boblebuter (présentation) - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

boblebuter (présentation) - Page 2 15062010034216662013384131

boblebuter (présentation) - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

boblebuter (présentation) - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

boblebuter (présentation)

+16
BakaTenshi
fowlasse
Safira
Yûki
Killianne
Usui
mayora T
Kotomi
M4rs
hedig
SakuraCCS
sang-chan
Kaori
crachh
Mikan
boblebuter
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty boblebuter (présentation)

Message par boblebuter Jeu 2 Sep 2010 - 22:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me présente, boblebuter (roméo) j'ai 19 et j'habite en france (dans l'ain (01))

et bien ce que j'aime, il y a les poires, les RPG, les sorties ciné, ski, bowling entre potes. l'héroic fantasy, la culture japonaise, le japon et les japonais, et bien ce blog et ce forum qui sont pour le moins incroyablement addictifs. je passe mes soirées à regarder des mangas, c'est dire si vous m'avez rendu no-life yyyyyy
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas à part les feuilletons américains pour mami et les imbéciles qui cherchent la bagarre pour rien ^poin

Mon manga préféré, ça c'est autre chose, j'en aime un paquet mais depuis hier je suis à fond sur HOTD (high school of the dead) et je crois que c'est devenu mon manga préféré en une soirée ghgffde mais Blood +, Rosario+vampire, vampire knght, Amagami SS, Naruto, Elfen lied, Itazura na kiss, Arakawa under the bridge et Kiss x sis sont aussi des manga que j'apprécie. ... j'oubliais kaichou wa maid sama mais est ce que j'ai vraiment besoin de précisé oggggg

J'ai découvert ce blog tout simplement en cherchant des épisodes de Avatar sur google, et quand j'ai vu la quantité de manga présent (et que je ne connaissais pas) j'ai aussitôt mis le site en favoris (comme tout le monde ici je suppose boblebuter (présentation) - Page 2 332271 ). Habituellement je ne vais pas sur les forum mais quand j'ai vu que le site avait été arrêté ce soir alors qu'il fonctionnait correctement ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de venir chercher des infos sur le forum.

Sinon à part ça cette année scolaire (qui débute bientôt boblebuter (présentation) - Page 2 100699 ) je serais en prépa kiné et comme tout personnage de manga qui se respecte, JE FERAI DE MON MIEUX POUR Y ARRIVER ! hyuhf

En tout cas, je suis heureux d'être parmis vous ghgffde

PS : ils sont super sympa les émoticones boblebuter (présentation) - Page 2 583460
boblebuter
boblebuter
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas


boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par kalamityklm Lun 6 Sep 2010 - 15:33

Bienvenue copain rétro!!!
Bon musique style 70's & 80's mais quel genre?!
Perso c'est surtout dans les jeux vidéos que je suis rétro!!! Je joue encore à la megadrive!!! Et aussi à Alex kidd sur master system !!!!
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par boblebuter Mar 7 Sep 2010 - 11:35

et bien en musique ya aznavour, delpeche, nuit de folie, balavoine, queen, beach boys, ACDC, indochine, rita mitsuco, etc. en gros tout ce qui met l'ambiance en soirée plus des trucs du style serge lama, renaud, et d'autres.

si tu écoute nostalgie entre minuit et 4 heures du matin, tu auras un aperçu Wink

en jeu, moi je suis plus street of rage 2 sur sega megadrive ^^
boblebuter
boblebuter
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par yumiki-chan Mar 7 Sep 2010 - 15:05

HOLA !!!!
welcome amuse toi sur le forum ^^
yumiki-chan
yumiki-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 24/08/2010
Humeur : malheureuse

Revenir en haut Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par kalamityklm Mar 7 Sep 2010 - 16:15

Effectivement, musicalement c'est assez large quand même!!! J'adore ACDC et Queen!!!! D'ailleurs ACDC je les ai vu l'an dernier!!!! boblebuter (présentation) - Page 2 583460
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par boblebuter Mer 8 Sep 2010 - 17:59

Tu les as vu ? ben mon vieux tu as du bol parce que les places sont vites parties ! je t'envie.
boblebuter
boblebuter
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par kalamityklm Mer 8 Sep 2010 - 18:29

Héhé!!!!Je les ai vu le 26Juin!!! Heureusement qu'ils ont rajouté une date de plus!!!J'étais au bord de la scène!!!!
Pour les places ils les ont mises en vente à 8h du matin(exclu internet!!) et vu que j'actualisais souvent à 8h -4minutes elles y étaient déjà!! donc pelouse OR direct!!!!J'ai fait ce concert avec ma tante, c'était vraiment génial!!!! (Elle a tenu dans la fosse!!!)
Trop bons souvenirs!!
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

boblebuter (présentation) - Page 2 Empty Re: boblebuter (présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum