Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Sen^^
Sen^^
Salut, moi je m'appelle Sen ( mais j'aime bien quand on rajoute chan, alors perso si on devient potes, je vous appellerai machin-chan^^ )
J'ai 14 ans, mais j'en aurai bientôt 15 et bien sûr comme tout le monde ici, je suis une otaku. Ah, et pis j'habite en france.
J'aime...tout ce qui a un rapport avec les mangas et le Japon et je suis de très près les publications pour chaque mois. J'aime plein de choses en fait, mais les mangas, c'est ce que je préfère.
J'aime pas...quand les gens se moquent de moi en essayant de parler japonais avec leur accent chinois pourri. J'aime pas quand on arrive à la fin d'un anime que j'ai adoré ( même si je sais qu'il faut bien une fin, ça me rend triste de penser que c'est tout, y'aura rien de plus...Snif...Quoique les fins soit géniales en elle-même aussi XD c'est complexe)
Je n'ai pas de manga préféré, parce que j'en adore beaucoup trooooop !!! En fait, je pense que chaque manga a sa petite touche perso, son petit univers particulier (pour les bons mangas hein), ce qui fait que j'ai aimé ou pas. J'aime bien varier entre shojo shonen et parfois même seinen, mais je pense qu'un très bon anime contient toutes les caractéristiques des trois styles. Parce qu'un shonen où on a pas idée des sentiments des personnages est pas intéressant, un shojo dont l'histoire est niaise n'est pas intéressant, un seinen trop lourd avec pas assez d'action est pas intéressant. Voilà. Ah oui, je suis pas une fan d'hentai ou de ce genre de trucs.
Mais j'adore Hinata online et les fansubs ! Je vous soutien à fond !
Et pis, j'adore les petits smileys du forum XD
Donc voilà !
Bye bye !
Re: Sen^^
Torn- Aventurier du manga
-
Super présentation !
Si tu devait choisir un manga/anime préféré, ce serait lequel ?
Amuses toi bien ;D
BakaTenshi- Dévoreur de manga
-
Bienvenue à toi parmi nous!!! ^^
Amuse toi bien!
Tu dessines? tu graph?
>.< quel est ton genre de musique préféré?
^^
Sora-chan- Fan de manga
-
Bienvenue à toi parmi nous et amuse toi bien sur le fofo =DD
AnyCichou- Explorateur du manga
-
(Tu devrai mettre une image comme avatar)
mayora T- Fan de manga
-
Bloumin6- Fan de manga
-
AARRGH, oui, je sais, mais je sais pas encore comment je vais le dessiner...(Tu devrai mettre une image comme avatar)
Tu dessines? tu graph?
>.< quel est ton genre de musique préféré?
^^
Euuh, ben je dessine, mais pas vraiment bien^^' souvent je déprime à cause de ça parce que je rêve de dessiner un manga entier...mais je sais que comme j'ai pas de talent c'est pas possible...
J'aime bien grapher les avatars et les signatures aussi^^ ça me détend je trouve !=)
Ben...en fait, je suis pas très calée en musique...chez moi j'en entend de toutes sortes, mais je saurai pas dire laquelle je préfère ni ce que c'est ( depuis que je suis bébé je les entend, j'arrive plus à faire la différence de toutes façon...) désolée Sora-chan, mais je peux pas répondre à cette question^^
Si tu devait choisir un manga/anime préféré, ce serait lequel ?
Ben je sais pas du tout...alors heuuu...normalement ceux qui m'ont marquée doivent ressortir sans que je réfléchisse....Air gear, full métal alchemist, bakuman, death note, one piece, fairy tail, shangri-la, umineko no naku koro ni, air TV, kaichou wa maid sama, jigoku shojo...enfin, y'en a plein d'autres...Je peux pas vraiment dire lequel je préfère, c'est trop duuuur >.<
Tchou !^^
J'espere que tu te plaira sur ce forum de dingue !
A bientôt et bon courage ! =D
Ezvana- Dévoreur de manga
-
jadore ta prez'!!et je suis totalement d'accord avec ton point de vu =)
euh en fait meme quand je connait pas les gens jessaye de leur trouvé un joli surnom...donc meme si on se connait pas trop je tapelerai sen-chan!!(le choix est limité vu que ton pseudo est court :p)
ah les smiley...personne n'y résiste!!
PS: (tant que ji suis je fait de la pub^^)regarde le manga angel beat!c'est un seinen, et il est génial!!!
haruki31- Dieu du manga
-
Je te comprend pour les fin d'animé t'a pas envie que ça se finisse car tu adore mais en même temps la fin c'est souvent le meilleur de l'anime ^^ c'est même parfois plus compliquer que ça XD
a bientôt sen-chan
Amuse toi bien sur le forum
PS: est ce que tu aimes le sang???
sang-chan- Aventurier du manga
-
fowlasse- Geek du manga
-
Safira- Dingue de manga
-
*Aussi un peu folle*
*Beaucoup même --'*
Héhé , Sur ce, faut que j'aille regarder la fin de gakuen alice!