Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Blue exorcist
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Blue exorcist
Nom: Blue exorcist.
Mangaka: Kazue Kato.
Edition: Kazé, Shônen Up.
Tomes: 3 tomes parus, en cours.
Histoire: Rin, orphelin, agé de 15, vit au monastère de la croie-vraie, sans but précis dans la vie. Quand un jour, il apprend qu'il est le fils de satan, le seigneur des enfers, et que son père adoptif se sacrafie pour le protégé, il décide de devenir à son tour Exorciste, mais comment se faire accepter des autres quand on peut , en dédaignant une simple épée, se transformé en un démon à la puissance infernale ?
Avis: c'est un trés bon shonen, qui réserve pleins de rebondissements et d'action.je le conseille, vous n'aurez pas dépensé des sous pour rien.
"Le tome 5 est sortit le 25 mai dernier"
Dernière édition par tamiku le Lun 13 Juin 2011 - 16:59, édité 2 fois
tamiku- Dieu du manga
-
Re: Blue exorcist
ferais un article, pour info je travaille un article manga pour le mag ^^ N'hésitez pas à venir le voir début février entre temps, j'ai lu un article dans animeland sur blue exorcist sur l'auteur, c'était cool xD
Allezzzz !!! le 25 février approche petit à petit...
tamiku- Dieu du manga
-
J'adore, j'adore !!!
tamiku- Dieu du manga
-
tamiku- Dieu du manga
-
Naru- Admin
-
Le sorcier nini- Fan de manga
-
Thanatoshir- Explorateur du manga
Naru- Admin
-
tamiku- Dieu du manga
-
"Traduction en langage moins familier'':
UU Noooon !!! je n'ais même pas acheté ce tome mince, (ou encore zut voir mercredi mais bon pas bordel quand même...) xD *O* Direction : Le club!
(Alala....si j'étais MODO....)
jojohan- Aventurier du manga
-
Alors, le tôme 4 est sortit mais j'ai toujours pas eu le temps d'aller l'acheter !Au fait si tu étais modo, tu respecterais les normes pour les signatures :)
tamiku- Dieu du manga
-
J'ai le tome 4 qui deviens d'ailleurs un peu étrange...
-
tamiku- Dieu du manga
-
-
J'ai lu le quatre ^^ !!!! (d'ailleurs jojohan faut que tu me le passe espèce de...moule. T'a fait exprès de pas me le donner alors que tu l'avais dit!Je le veux lundi ou je garderai le jeu du chat et de la souris avec moi!)
Je trouve enfin que ça avance :p j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller pour maitriser ses flammes! Et j'adore méphisto *_* me demandez pas pourquoi, mais je l'adore.
haruki31- Dieu du manga
-
Edit :
Haruki mephisto est très marrant, je l'adore aussi *_*
Alors je vous annonce la sortie du tome 5 mi-mai si je me souviens bien !!!! A vos libraires xD
tamiku- Dieu du manga
-
Mais j'espère que dans le tome 5 on va revoir le familier de Rin...C'est vrai quoi, on l'a vu le temps de deux chapitres, puis on en entend plus parler! J'espère qu'il va réapparaitre ^^ (par contre j'ai oublié son nom!)
haruki31- Dieu du manga
-
-
L’entrée en scène de ce manga manque un peu d’originalité mais elle a le mérite d’être très énergique, ce qui d’emblée nous donne envie de poursuivre.
Dans un premier temps, Rin peut faire cliché de même que sa relation avec son jumeau ou encore avec le prêtre : le coup en quelque sorte du fils prodigue et de l’autre qui semble bon à rien, le fait qu’il soit orphelin ou encore qu’il veuille endosser un nouveau rôle pour que les gens ne souffrent plus autour de lui (ou quelque chose comme ça^^), on a déjà vu mais tout se met rapidement en place une fois que la révélation a eu lieu et le fait d'avoir une exposition aussi dynamique et drôle aide largement à gommer ces toutes petites faiblesses de rien du tout^^. Dés le premier chapitre, on sait déjà de quoi il est question. Au moins, les bases sont vite posées et du coup, cela renforce notre attrait. L’histoire reste rondement bien menée.
Ce qui fait la force du manga, je pense que c’est surtout la relation entre les deux jumeaux: celle-ci s’annonce riche et captivante et l’auteur parvient à la traiter avec beaucoup d’ambiguïté, de drôlerie mais aussi d’attachement. Opposés mais tellement proches, différents mais sans qu’il y ait forcément entre eux de la jalousie (sauf peut-être quand ils étaient petits), tantôt rivaux, tantôt protecteurs l’un envers l’autre, on aime la manière dont le rapport aîné / cadet est inversé … On peut dire que leur relation est un gros point fort pour moi. Rin se révèle très drôle qui plus est. Ses remarques sont parfois cinglantes, mais terriblement comiques. Ses réactions sont fréquemment délirantes. Il a du répondant et j’ai beaucoup aimé cela.
Après, il n'y a pas que cela, on voit que c'est un manga où le héros est en apprentissage, donc suivre le parcours de Rin est aussi très intéressant. Bon, forcément, dans sa quête, il a des "alliés" (enfin, je pense), mais au moins, ceux-ci ne sont pas cantonnés à des rôles inexistants, ils ont tout de même une certaine importance. J'espère tout de même en apprendre plus sur eux.
Une très bonne surprise pour moi.^^
Invité- Invité
Sincèrement, le familier j'en ai rien à battre...xD
Par contre, en bon lecteur de shojo, une histoire d'amourrrr !!!! xD Rin et la blonde, mais j'ai oublié son prénom xD
*sort*
tamiku- Dieu du manga
-
Le familier, càd?
Invité- Invité
De toute manière franchement ça m'étonnerait que l'auteur en fasse un.
Mais Shiemi bof >< j'aime pas trop les personnages de son genre! Par contre Shura c'est complètement autre chose ^^ elle j'laime beaucoup!
En passant, autant poser la question.
Si vous deviez faire un top 3 des personnages que vous aimez, ce serait quoi?
Pour moi ce serait:
1) Méphisto
2) Shura
3) Rin
(j'aime bien le gars de la classe qu'on entend jamais aussi mais je connais même pas son nom XD )
haruki31- Dieu du manga
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Possible création de groupe Ao no exorcist ?
» Quiz Ao no Exorcist pour gagner un manga au choix !!