Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 15079210

-Shaolan-
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 15062010034216662013384131

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

+4
sang-chan
crachh
akti
Risa
8 participants

Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Risa Jeu 19 Aoû 2010 - 0:55


Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 72574-rainbow_super

Titre original: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Année: 2010 [série en cours]
Nombre: 26 épisodes
Genre: [Drame]

On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur. Ce sont sept adolescents qui, en cette année 1955, vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la même cellule de la maison de correction de Shio. Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d'humiliation, ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.

Source

Mon avis:
Que dire de cet animé plein de grâce et d’émotions fortes, d’action, de péripéties, d’amitié, d’amour et de sensibilité !
J’ai vu beaucoup de séries dans ma courte existence, mais aucune ne m’a jamais touchée aussi profondément. C’est une histoire d’une extrême justesse avec des personnages entiers. Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce que Sakuragi meut, c’était le choc et cette fameuse scène m’a vraiment fait pleurer. Je me suis sentie abandonnée, trahie, je ne pouvais que comprendre les sentiments des six autres, ceux qui souffrent et sont laissés derrière. Quand on perd un être qui nous est cher, c’Est-ce que l’on ressent. Injustice, trahison, haine, incompréhension, désarrois et … Cette sensation de vide dans notre cœur, comme si nous avions perdus une partie de nous-mêmes. Evidemment, ce n’est qu’un anime fictif, mais on vit tous des injustices. Ces garçons ont tout fait pour rester unis et s’en sortir. L’union fait la force oui, mais il leur a fallut de nombreux sacrifices pour en arriver ou ils sont. Cet anime est une sacré leçon d’humilité. Bien qu’ils soient décidés à se venger, qu’ils aient même songé à tuer, ils ne l’ont pas fait. Ils ont juste rendue une vaine humiliation, dix fois moins forte que celles qu’on leur a fait subir. Mais, ils s’en sont sortis, pour l’heure ils sont encore là. Je ne sais pas comment va se terminer la série et comment les choses évolueront mais j’espère le retour d’Anchan, je sais qu’il est mort, mais je veux qu’il revienne. Marion lui ressemble énormément de part son physique et son comportement. J’aime aussi beaucoup Joe =)
Et le générique d’ouverture de Coldrain  est juste fabuleux, collant parfaitement à cette ambiance. J’ai vite compris que quelqu’un mourrait quand j’ai vu les images de l’opening, avec seulement 6 garçons, alors qu'ils sont 7 à la base. Au départ, j’ai cru que Mario était Sakuragi, mais quand j’ai vu son gant, je me suis dit « ah mince mais lequel manque alors ? » Et c'est quand Sakuragi est mort que j’ai compris XD

J'ai beaucoup pleuré en tous cas et je le conseille vivement.
Au début je n'étais pas très motivée à cause du synopsis, mais franchement ça vaut le coup !

Trailer/Opening:

Spoiler:
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par akti Jeu 19 Aoû 2010 - 13:02

Hmmm, intéressant, je pense que je vais le regarder assez rapidement :D ( j'ai une liste mais bon.... Pas besoin de la respecter :P )
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Risa Jeu 19 Aoû 2010 - 23:40

Oui oui je t'encourage vivement à le regarder, tu ne seras pas déçu ^^
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par akti Ven 20 Aoû 2010 - 0:22

Je viens de regarder le premier épisode et j'avoue que ça me plait, Grr déjà envie de tuer le garde, c'est un peu normal :P
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par crachh Ven 20 Aoû 2010 - 14:09

Sa a l'air intéressent a voir. Tu peut en dire un peut plus sur l'histoire ?
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Risa Sam 21 Aoû 2010 - 1:02

Oui le gardien est carément malade et encore, tu n'as rien vu XD

Pour l'histoire, en fait on en découvre peu à peu sur les personnages alors je ne sais pas quoi rajouter au synopsis...
Je dirai que les 7 viennent de milieux différents, pour des raisons vraiment "idiotes" ils se sont retrouvé dans le centre ensembles, mais je ne voudrais pas spoiler, je pense qu'il faut vraiment le regarder pour se faire soi même une idée réelle du contexte ^^
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par crachh Sam 21 Aoû 2010 - 10:58

Ha dommage. Je l'ajoute quand même a ma liste.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par sang-chan Jeu 2 Sep 2010 - 1:29

Ce manga est ce qu'il est sur le blog de hinata ?? Parce que j'avais commençais a regarder et jetais arrivé a l'épisode 3 et après je n'ai pas pu trouver les autres épisode alors que j'avais adoré.
sang-chan
sang-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2010
Humeur : Assassine et meurtrière

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Risa Lun 20 Sep 2010 - 12:13

Je ne sais pas s'il est sur le blog d'Hinata, mais moi je les regarde sur manga online.
Malheureusement, ils mettent un temps fou à les traduire, je crois qu'ils en sont au 17 ou 18 alors qu'au japon, l'épisode 25 est sur le point de sortir =/
Je suis obligée de les regarder en vosta pour ma part, sur le site Sky7anime, ils sortent les épisodes de beaucoup d'animes très rapidement en raw et/ou en vosta !
(Sky7anime.net)
Après faut comprendre l'anglais xD
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Aomine Mer 20 Nov 2013 - 17:16

C'est juste un chef d'oeuvre. Dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça ,car il le mérite ! 
Il est beau ,fort et unique en son genre. Je le conseilles vraiment !
Aomine
Aomine
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Humeur : Toujours joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par FireMykkPride Jeu 13 Mar 2014 - 14:35

franchement, excellent cette animé, j'ai adoré du début à la fin (un peu moins la fin mais bon ^^)

tout les personnages sont attachants, sa te prends le cœur (je sais pas si sa se dit XD) à certains moments, tu rigole quelque fois (pas souvent mais bon^^), je ne vois pas beaucoup de défauts (peut être un peu redondant à certains moments mais c'est très rare).

je le conseille vivement!!!
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Naru Lun 1 Sep 2014 - 0:42

Cet anime est à la fois une merveille et une horreur!

Une merveille parce que il n'a quasi aucun défaut d'écriture, de mise en scène etc... L'histoire est vraiment intéressante et superbe!

Et c'est une horreur parce que franchement... faut pas être sensible!!! C'est vachement dure! Les humiliations et tout... A la mince alors... t'a vraiment envie de pouvoir rentrer dans ton PC pour aller filer quelques coups de poings!!!

Bref c'est excellent... mais loin de pouvoir être mis entre toutes les mains!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Chean Dim 7 Sep 2014 - 15:05

Ah, Rainbow. Que dire sur lui ? C'est juste THE anime pour ma part. Il est tellement balèze que j'en viens à me demander si c'est possible. Pour ma part, aucun doute, c'est un pur chef-d'oeuvre ! C'est mon anime préféré toute catégorie confondue !!! Et je ne pense pas que, un jour, je risque de trouver mieux que lui :p

Sinon, j'ai matté l'anime au moins 5 fois (j'l'ai même téléchargé quoi xD). Tout dans cet anime est magnifique. Que ce soit la voix-off, les persos, leurs émotions, leurs actions, etc. Ce qui peut être paradoxal, c'est que même les méchants sont quasi des démons quoi. On a tellement envie de les buter. Non, même pas. Les torturer jour et nuit pour ce qu'ils ont fait. Sérieux, je pense qu'aucun autre antagoniste n'a pu me faire ressentir cela *o*

Bref, faut que j'aille lire le manga (que j'ai téléchargé aussi d'ailleurs) ! Je sens qu'il va me faire aimer l'oeuvre x1000 !!!

Ah, et aussi, dat opening sérieux *Q* Franchement, c'est de la pure bombe musicale ! C'est l'un des meilleurs openings pour ma part !

PS: J'ai fait kiffer tout un forum avec cet anime en le leur faisant découvrir xDDDDDD (et quelques potes IRL aussi)

PS2: Sinon, après des recherches, j'suis tombé sur les oeuvres de Kakizaki Masasumi-Sama, le dessinateur de Rainbow. C'est mon mangaka préféré sérieux ! J'vous conseille de lire ses oeuvres, Green Blood, Hideout, Kansen Rettou ainsi que Toujuushi Bestialious ! Il a un de ces coups de crayon *O*
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum