Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Lucky Star - Page 2 15079210

-Shaolan-
Lucky Star - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Lucky Star - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Lucky Star - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Lucky Star - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Lucky Star - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Lucky Star - Page 2 15062010034216662013384131

Lucky Star - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Lucky Star - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lucky Star

+9
tamiku
Yuki-Chan
electronik71
Dr3K
karinlevampire
Minata-chan
trafalgar0law
Sushi-san
akti
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucky Star - Page 2 Empty Lucky Star

Message par akti Dim 1 Aoû 2010 - 23:18

Rappel du premier message :

Lucky Star - Page 2 Lucky-Star-141

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRE : COMEDIE
AUTEUR : YOSHIMIZU KAGAMI

genre : c'est pas un shojo, ni un seinen, ni un shonen mais c'est marrant et tout public ( enfin faut quelque notion ), tranche de vie, comédie

Konata, jeune fille entrant au lycée, éduquée seule par son père, étant l'archétype du lolicon ( mais il a quand même des limites ), otaku, enfin bref à la recherche du moe : éduque sa fille par les mangas et galges ( jeux dans lequel le but est de séduire une ( ou plusieurs ) fille présentant toutes les caractéristiques du moe )

Autrement dit Konata est une véritable otaku ( La fille légendaire!! :P )... On y découvre le quotidien de Konata, Kagami, Tsukasa et Miyuki chacune ayant leur caractère spécifique ( l'otaku, la responsable ( le démon! ), la tête en l'air et la fille moe ).

Comment dire... Lucky star est un très bonne animé pour passer des moments de détentes ( bon gros problèmes certaines blagues ne nous sont pas accessible car ça fait références à des pubs ou histoires japonais... J'ai clairement en tête deux chose là : lorsque konata raconte l'histoire d'horreur ( il faut vraiment aller voir sur youtube ça, là j'ai rit en voyant ce dont quoi elle parler par rapport à la situation :P ) )
Au plus vous avez de connaissances sur les mangas au mieux c'est pour comprendre konata ( bah pour les ending j'ai reconnus qu'un seul truc...Le 5eme ( difficile de ne pas le reconnaitre en même temps :P ) mais délirant franchement je suis obligé de rire en l'écoutant ).. Des phrases délirantes, la familles de konata aussi.
Enfin on passe par à peut près tout ce qui peut arriver à des lycéennes avec eux et là ... Voilà il faut voir ça :P

Note : n'ayez pas peur du design kawaii ^^ , sinon vous pouvez à coté de cet animé, ce qui serait dommage.
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas


Lucky Star - Page 2 Empty Re: Lucky Star

Message par pitchoune72 Dim 21 Aoû 2011 - 14:34

Je vais le regarder bientôt je pense.
En tout cas ça a l'air amusant à regarder et en plus si il y a pleins d'allusions à d'autres animes je sens que ça va être du lourd ! =p

Impatiente je suis ^^ Lucky Star - Page 2 583460
pitchoune72
pitchoune72
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 11/04/2010
Humeur : joyeuse, triste et en colère =p

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum