Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 15079210

-Shaolan-
La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 15062010034216662013384131

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

+16
Sylka
Enid-Wolf
Saya-chan
Mandala
Shingo
ReBoRn-ArcObAleNo
Vampiria
crachh
RoseNoire
aizen
Killianne
chobieva
Mikaado-san
Téhanna
lalagirl
wikiwikiwawa
20 participants

Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par wikiwikiwawa Ven 18 Juin 2010 - 19:28

Bonjour tout le monde,La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 909174

je suis wikiwikiwawa (oui ça on s'en doutait...), j'habite en ...*, j'ai 13 ans et je passe en troisième... mais je préfère ne pas y penser....La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Icon_wink

j'aime beaucoup les mangas, et j'avoue que au début j'ai vraiment commené à l'aveuglette... j'ai regardé un épisode de Bleach (en portugais,car à l'époque j'habitai au Brésil.... je vais y venir!) et ça m"a plu! Alors j'ai cherché les épisodes sur dailymotion et j'ai fini par tomber sur Hinata online! ( petite parenthèse: merci Hinata d'avoir crée ce blog, je ne t'oublierai pas... enfin je suis sure que personne ici ne l'oubliera!!! et aussi bravo à ceux qui ont crée le nouveau blog, vous faites un travail formidable!)

grâce à des amies qui aimait les mangas jen ai commencé beaucoup d'autres, mais je ne supporte pas de regarder deux mangas à la fois alors je suis vraiment lente!!!

j'ai habité trois ans et demi au brésil, je parle couramment le portugais. ( en passant, une bise à mes copains et copines bresiliens, ainsi qu'au soleil tropical qui me manque tant....)

je suis une grande fan du groupe "Cranberries" (je les ai vue ne concert.... c'était génial mais trop court!), de "Coldplay", "d'Evanescence" et de "Linkin park"



voilaaaaa!!! je vous souhaite une bonne soirée, dormez bien, amusez vous bien ^^
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par lalagirl Ven 18 Juin 2010 - 19:36

bienvenu sur ce super forum! Tu vas voir que tout le monde est sympa ici et on trouve des trucs géniaux partout!

P.S. J'adore linkin park aussi! ^^

P.S.2 Si t'as des questions, adresse toi à moi si tu veux... :)
lalagirl
lalagirl
Dingue de manga

Féminin
Messages : 775
Date d'inscription : 14/05/2010
Humeur : happy!

http://mangafangirl.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Téhanna Ven 18 Juin 2010 - 19:39

bienvenue chez les fous!! =)
Téhanna
Téhanna
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Mikaado-san Ven 18 Juin 2010 - 19:42

Bienvenue à toi!! Amuse toi bien =)
Mikaado-san
Mikaado-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : TOTOROSE !

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par lalagirl Ven 18 Juin 2010 - 19:44

c'est vrai que j'avais oublié de dire qu'on était cinglé...mais on est sympa alors ça va!

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 583460

et puis on s'habitue à la folie très vite! La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 332271
lalagirl
lalagirl
Dingue de manga

Féminin
Messages : 775
Date d'inscription : 14/05/2010
Humeur : happy!

http://mangafangirl.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par chobieva Ven 18 Juin 2010 - 19:57

bienvenue
chobieva
chobieva
Aventurier du manga

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Killianne Ven 18 Juin 2010 - 20:52

Nyavenue sur le forum !!
et sinon à par Bleach tu apprécie quels manga/anime ?, =)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par aizen Ven 18 Juin 2010 - 20:57

Bienvenue sur le forum !!!!!!!
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par RoseNoire Ven 18 Juin 2010 - 21:19

Bienvenue sur le forum !!!
Amuse-toi bien! Le soleil Tropical. la chance!! Moi je connais surtout la pluie diluvienne ^^
RoseNoire
RoseNoire
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Passive

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par crachh Ven 18 Juin 2010 - 22:02

Bienvenu dans la plus grande famille du monde!! Ne faus pas attention au fou qui traine ici. Fait plus confiance au dingue La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 142782. Bleach en portugais ?? Est ce que les voix donne mieux qu'en VF?
Ho une fan de Cranberries que des souvenir mon enfance bercée dans le mélodie. Coldplay, non pourquoi le chanteur à arrête!!! (pas besoin de réponse je la connais.) Evanescence et Linkin park rien a dire. Tu passe au niveau suivant avec mention plus que très bien. Bon arrêtons l'humour a deux balles. Amuse toi bien avec nous !!!!!!
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Vampiria Sam 19 Juin 2010 - 0:06

C'est pas encore officiel pour Coldplay ils gagnent tellement de tune, et ils s'amusent toujours autant sur scène alors pourquoi arrêter lol ? Leur prochain album marchera sans doute et ils continueront... Le nombre de fois où soit disant U2 devait se séparer parce que Bono voulait arrêter ou LMJ, mais ils sont toujours là XD Coldplay ça sera pareil pour longtemps encore.

Sinon vive les Cranb !!! T'as de la chance d'avoir vu leur concert surtout à ton âge *_* Je voulais cette année mais pile poil dans les exams T_T Enfait juste vive les groupe irlandais des 80's+90's :P C'était trop biennn *_*

Bienvenue sur le forum :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par ReBoRn-ArcObAleNo Sam 19 Juin 2010 - 3:16

Bienvenue sur le FOFO des Dinguo...Tu verras que nous sommes plus ou moins pas normal...mais nous faisont partis des gens les plus sympa du monde je peut te l'assuré...Je me porte garant pour tout incident ^O^

Ca doit etre marrant de regarder bleach en portugais "GENTSUGO TENSHO" xD

Si quelqu'un t'embète adresse toi a moi..Aprés tout je suis le plus grand tueur a gage au monde REBOOOORRRNNNN !!!!
ReBoRn-ArcObAleNo
ReBoRn-ArcObAleNo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2010
Humeur : En fonction de la méteo

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Shingo Sam 19 Juin 2010 - 3:33

bienvenue ^^
avatar
Shingo
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par wikiwikiwawa Sam 19 Juin 2010 - 11:25

merci beaucoup à toutes et à tous !!! mais ne vous inquietez pas, je suis dingo aussi ^^
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Mandala Sam 19 Juin 2010 - 12:12

Hello !
My friend !
Que de monde ici !
XD
Inscris-toi dans le groupe Bleach !
Et dans la Guilde partie Kets' Team, on a besoin de renflouer nos rangs XD
Viens nous rejoindre dans notre mer de cinglés !
Yahouuuuu !
Mandala
Mandala
Dingue de manga

Féminin
Messages : 822
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? ^^

http://mandyandneko.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Saya-chan Dim 20 Juin 2010 - 8:54

Bienvenu à toi !!!

Amuse toi parmi nous !!

Si t'es déjà un peu dingo c'est un bon commencement !

En résumé : tu vas vite t'inscruster ...
Saya-chan
Saya-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Enid-Wolf Dim 20 Juin 2010 - 10:42

Bienvenue un peu en retard =)
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Sylka Dim 20 Juin 2010 - 12:07

Biienvenue =D
Au Brésil ? La classe T_T Veut y aller, fait chaud la-bas au moins --"
Hihiii un fan de Linkin Park x)
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par fowlasse Lun 21 Juin 2010 - 18:36

bienvenue a toi parmis nous
fowlasse
fowlasse
Geek du manga

Féminin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par nekoyasha Mer 23 Juin 2010 - 4:33

gagathe !!!!!
*gaga*
...
*sort*
Bienvenue !!!!!!
sur notre fo' chériiiiii
XD
en y repensant...
c'est grâce (a cause) de toi que je me suis mise au mangas mdrr
(toi --> mandy --> mwa lol)
Cranberries <3
Coldplay <3 <3
Linkin Park <3 <3 <3
re Bienvenue ^^
au juste...
Clik ICI
*se fait de la pub lol*
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Safira Mer 23 Juin 2010 - 11:49

Bienvenue chez les tarés !!! La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 76928
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Kotomi Mer 23 Juin 2010 - 11:52

Bienvenue ,Wiki-chaaan !

Evanescence <3 <3

Sinon ,amuse-toi bien sur le fofooo' !

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! 193904
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez! Empty Re: La petite (ou grande?!) présentation de wikiwikiwawa! approchez approchez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum