Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 15079210

-Shaolan-
Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 15062010034216662013384131

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

+11
Sylka
Oshina
crachh
avatar
Enid-Wolf
tohru honda
Killianne
Aka Phantomhive
kirädëmon
son gohan
Vampiria
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par Vampiria Mer 9 Juin 2010 - 23:27

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront cette présentation.

Cela fait un peu plus de deux ans que je squatte le blog pour les news d'animés, et même les anciens que j'ai été ravie de retrouver grâce au boulot d'Hinata. Je viens de voir la news concernant l'abandon du blog, alors même si je n'ai pas forcément le temps de participer au forum (raison pour laquelle je ne me suis jamais inscrite), j'ai trouvé normal de venir laisser un message ici pour remercier du boulot. D'où mon inscription :)

Sinon mon pseudo Vampiria vient d'une chanson de Moonspell que j'aime beaucoup et de mon engouement pour les vampires (et les vrais pas ceux qui font chavirer les coeurs actuellement et qui luisent comme un lampadaire -.-" Ok certains aiment bien mais bon voilà moi c'est pas mon cas j'ai pas grandit avec ce genre de références vampiriques ^^").
Je suis passionnée par Stargate depuis le film mais ma préférence va à SG1 (saison 1 à 7 ensuite disons que je regarde pour savoir la suite pas forcément parce que je trouve les scénar meilleurs on va dire...) Atlantis bien sur mais pas encore Univers qui ne m'a pas véritablement accroché alors j'attendrais les dvd pour me faire une véritable opinion.
La musique en particulier le rock/pop-rock/hard-rock/glam-rock/métal/indus, sinon un peu de tout tant que je peux délirer dessus et/ou que les paroles sont sensées.

J'ai 22 ans, je suis du Nord pas loin de Lille et suis entrain de passer le concours pour être prof des écoles. Et oui ça existe les futurs profs fans de mangas, musique, séries TV et JV.

J'aime pas euh comment dire ? Trop de choses pour en faire une liste lol disons juste que quand j'aime pas quelque chose ça se voit c'est tout Wink

Pour finir les mangas/animés qui m'ont marqué sont : Kenshin, Nicky Larson, Les chevaliers du Zodiaque, DBZ, Olive et Tom, Princesse Sarah, Pokemon, Death Note, Vampire Knight, Kuroshitsuji, Superior, Kaichou wa maid sama, Kimi ni todoke, 07ghost, Aishiteruze Baby, Devil May Cry, Hellsing, Trinity Blood, Nana, GTO, Pretear, Sakura, Get Backers... Ca fait déjà beaucoup lol


Voilà si vous avez des questions je répondrai bien sur.
Merci d'avoir lu.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Re: Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par Niiya Mer 20 Fév 2013 - 10:05

Ah enfin une personne du nord qui habite pas tres loin de moi Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 206917 Je me sent moin seul ^#^

Bienvenue et amuse toi bien pitite future prof ^~^ Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Re: Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par Muse Mer 20 Fév 2013 - 10:48

Oh yeah ! Vampiria le retour ! :D

Je suis contente que tu sois de retour, ta présence manquait sur le forum. :)

Rebienvenue !!
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Re: Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par Vampiria Mer 20 Fév 2013 - 11:42

Merci merci merci ^^
Mist t'es trop chou, c'est gentil :) surtout avec pikachu en sign lol
Niiya contente de voir quelqu'un du coin également Wink
Muse ! Alors comme ça t'es à la retraite ? Oo mais mais... t'as pas fait tes 40 années de cotisation !!! Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 76928
Ca m'a fait un de ces coups au coeur de pouvoir vous retrouver hier soir, heureusement aujourd'hui ça va mieux ^^"
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Re: Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par electronik71 Mer 20 Fév 2013 - 20:53

...............


Dernière édition par electronik71 le Sam 14 Juin 2014 - 22:42, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Re: Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par Vampiria Mer 20 Fév 2013 - 22:24

lol Nostaaaaaaaalgieeeeeeeeeee *jingle pourrie bonjour* c'est la station de ma mère pas la mienne !!! xD

C'est gentil :D jsuis contente de vous retrouver aussi ^^ zetes toujours aussi gentils et funny c'est cool ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Vampiria vous passe ses salutations nocturnes. - Page 2 Empty Re: Vampiria vous passe ses salutations nocturnes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum