Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 15079210

-Shaolan-
Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 15062010034216662013384131

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

+11
fowlasse
SøRã-LµNa
flo33
Oshina
Aka Phantomhive
avatar
*Neko*
Saykø
pti-dada
buninie
yce
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par yce Sam 5 Juin 2010 - 20:38

Rappel du premier message :

Plop Everyone !
Yce, Le Gagnant de Koh-lanta 3x de suite !!

Pseudo: Yce. Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 945905 Ah personne ne l'avait remarqué au dessus de mon pseudo.

Age: 13 ans et je suis Incroyablement mature !! Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 76928
Manga préférés:One piece,Bakuman,Reborn,Fairy tail,D-gray.man,eyeshield21.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Vous crèverez avant moi ! HAHAHA Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 318199 ),
Anime préféré: One piece(sans déconné Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 100699 )Fairy tail,Full Metal Alchmist,D-gray man,reborn,eyeshield21



Perso préféré: Lavy Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 287308 !C'est tout moi !!

Tu aimes:Le Rock'n'roll Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 167106 !! Dragonica Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 332147 et le fric Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 73920 !!

Joue tu d'un instrument ? : Oui de torture Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 142782

Tu détestes: TOUT LE MONDE !!! Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 554233
,nan je lol par contre,les hypocrites (sa s'écrit comme ca ?) je les
hais !!Sinon le chocolat noir et moi c'est la guerre (sauf toi le au lait,toi
je t'adore Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 727527 Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 37758 ) et sinon c'est a peu prés tout.

Merci de m'avoir lu
Ah oui au fait !! Chaque question sur ma vie personnelle vaut 1 000 000 euros donc préparez le fric !!

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 83589

MGS le meilleur !


Dernière édition par yce le Mar 20 Juil 2010 - 17:54, édité 3 fois
yce
yce
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 05/06/2010
Humeur : Hmm....Bonne ?

Revenir en haut Aller en bas


Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par SøRã-LµNa Dim 6 Juin 2010 - 19:31

Argh!J'avais pas vu!T'a raison Kotomi-chan!"Fumer,Tue!"Mais bon...je veut pas jouer les rabats-joie...

Je peut te tuer d'une façon différente si tu veut!Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 4412144b

Je peut t'attacher sur la table de torture ...à coté de Noct-chan!*énorme sourire sadique et compatissant*
Bon...aprés faut voir si sa rentre....

Rooo...et puis c'est pas grave !De toute façon sa donnera le même résultal*retrouve son sourire sadique et ambitieux*

Autre:Mais quel originalité Hikari-chan...la prochaine fois inverse "éclater" et "amuser"...quoique ca fera pas grande difference...(*se parle à soit même*:mais quel est null,mais irrecuperable à ce point ma pauvre fille!Mais qu'est ce que tu deviendra!C'est le fond du fond...!Du fond!)Une sciso de plus!Une!
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par yce Dim 6 Juin 2010 - 19:44

Non,non,non
Je préfère mourir biais la cigarette. :)
Oh oui enfaité je fume "certaines clope" comme celle au noisette et celle au papier sans rien dedans
Zut ! Personne ne ma donner d'avis sur ma photo
yce
yce
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 05/06/2010
Humeur : Hmm....Bonne ?

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par Kotomi Dim 6 Juin 2010 - 19:50

Tes photos sont...très réaliiistes !!

Je suis sûre que ça te resseeeemble !! ^^ (XD)

Et ben ,si tu veux mourrir JEUNE ,et bah ,tant pis pout toiii !! Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 455314

(de toute façon ,Lµna-san te tuera avant)
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par Killianne Dim 6 Juin 2010 - 19:56

Nyavenue sur le forum !!
t'es vraiment mignon sur ces photos XD
t'es peut être un peu poilu dommage....

Ahh Dragonica je pari que ça marche pas sur Linux T-T
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par SøRã-LµNa Dim 6 Juin 2010 - 19:58

*s'éttouffe littéralement sur son ordi*(le pauvre ,il en a vue des belle et des pas mur auourd'hui...)

Tu t'inquiète plus sur tes commantaire que ta peau...?

Soit...*déçut,range son couteau...*(Désolé Kotomi-chan...Malheuresement pas aujourd'hui...)

Bon...si s'était u beau militaire de 19-20(voir 21) ans j'aurais littéralement bavé par terre...Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Th_087_mais là....

Attention!Ca ne veut pas dire que j'aime pas ton profil...sauf..qu'il est tro
o
o
op.....
Tu me suis?Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Th_102_
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par yce Dim 6 Juin 2010 - 23:52

Ouii,je te suiis !! Non je suis pas militaire peace and love ! Eh pas de minus dragonica (Linux)
j'enverais ma vrai photo dans le tronchbinoscope. :)
yce
yce
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 05/06/2010
Humeur : Hmm....Bonne ?

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par crachh Mer 9 Juin 2010 - 14:14

Bienvenu dans la plus grande famille du monde !!J'adore ta présentation. Amuse toi bien avec nous !!
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé. - Page 2 Empty Re: Yce,un fou de l'asile qui c'est échappé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum