Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 15079210

-Shaolan-
Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 15062010034216662013384131

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

2 participants

Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:27

Salut amis grapheurs de Hinata-online !
Dans se tuto je vais vous apprendre à faire une signature comme celle-ci :


Etape 1 :

Charger votre fond que vous aurais télécharger ou préalablement créer, ensuite passer votre fond en calque, pour sa on fait : Calque/Calque d'après arriére plan et vous ajouter un calque en dessous de votre fond ( c'est très important pour la suite!), vous devriez obtenir ceci:


Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Tape1p
Etape 2 :

Ensuite on colle son render sur le fond, son texte, tout se que vous voulez !

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Capturerjf
Etape 3 :

Là vous allez créer un nouveau claque que vous mettrez en dessous de votre image et au dessus du claque de transparence mis en place précédemment.
Puis on va masquer le fond, le render et le texte en cliquant sur le petit oeil dans la fenêtre de calques.Puis vous vous mettez sur votre claque vide que l'on vient de crée, et vous allez prendre un brush de votre choix et de n'importe quel couleur afin d'obtenir une forme un peu dans le genre :


Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Capturerqk
vous pouvez utiliser la gomme afin que l'on voit le calque transparent en dessous.

Etape 4:

Ensuite vous faites réapparaitre tous vos calques, toujours sur votre calque avec votre forme, on fait un Ctrl + clic dans la fenêtre des claques sur l'image du calque avec la forme noire ( vous pouvez faire varié sa taille et la forme selon se que vous voulez obtenir)

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Capturert

Ensuite on revient sur le calque avec le fond et on fait séléctionner/ intervertir, puis Suppr
et puis vous selectionner votre render et puis vous le redimensionner afin qu'il dépasse du fond en faisant Ctrl+t .


Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Capturerv
Etape 5 :


On rajoute si on à envie un petit render en plus, par exemple un papillon, poser de façon à que qu'il dépasse de la signature

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Capturerlg

On fusion tous nos calque sauf le dernier calque transparent en dessous de vous calque de fond, donc vous le masquer en cliquant sur le petit oeil dans la fenêtre des calques, ensuite toujours dans la fenêtre des calques vous faites : clique droit, fusionner des calques visibles. une fois fait on fait réapparaitre le calque vide en recliquant sur l'emplacement de l'oeil.

Et puis on enregistre en format PNG .

Et voila le résultat !

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Banniregalerie


En espérant que j'ai réussi à bien vous expliquer, et que sa marche pour vous !
Vous pouvez me montrer vos résultats pour ceux qui ne connaissent pas cette techniques !

A bientôt ! Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) 83589




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Yuukia Dim 30 Mai 2010 - 22:31

waaaaaaa c'est super beaux, mais dit moi sais-tu si l'on peut faire la même chose sous Gimp car je voudrait essayer mais je n'est pas photoshop :'( mais sinon superbe comme rendu cette technique
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:39

Je pense que oui mais comment sa je sais pas, je l'utilise pas ! sinon tu peux essayé de retrouver les fonctionnalités de Gimp qui correspondent à peut prés à celle du tuto et le refaire avec Gimp, mais je peux pas t'aidé plus !
Moi sa m'aie déjà arriver de prendre un tuto pour gimp et de l'utiliser avec photoshop, mais il faut bien connaitre ton logiciel et ses fonctionnalités pour réussi à retrouver les fonctionnalités à peut prés correspondantes .

En plus cette technique je l'ai vu, c'était une signature pour un membre, je l'ai trouver pas mal et j'ai bidouillé avec photoshop pour trouver comment on faisait ( ba oui je l'ai apprise toute seule^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Ume Kashikoi Lun 31 Mai 2010 - 17:22

bah c'est mort j'y arrive pas --'''
Ume Kashikoi
Ume Kashikoi
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2010
Humeur : Froide et Neutre.

Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 18:06

Pourtant j'ai tout bien expliquer, donc c'est que tu t'est tromper quelque par, soit tu à pas assez de pratique, sinon je vois pas . ^^
si c'est pour ta signat actuelle utilise l'outil baguette magique sur le noir autour de ta signat et ensuite tu met un claque vide en dessous de ta signat pis tu l'enregistre en png et voila !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Ume Kashikoi Lun 31 Mai 2010 - 18:24

Okayyy , trop compliqué --'''' Je suis trop nule . TT ___ TT
Ume Kashikoi
Ume Kashikoi
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2010
Humeur : Froide et Neutre.

Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 18:26

Avec de l'entrainement tu y arrivera, sa s'apprend sur le tas ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Ume Kashikoi Lun 31 Mai 2010 - 18:26

Okay merci ^^
Ume Kashikoi
Ume Kashikoi
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2010
Humeur : Froide et Neutre.

Revenir en haut Aller en bas

Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop) Empty Re: Créer une signature avec une forme originale et un render qui dépasse (Photoshop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum