Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Peach girl - Page 2 15079210

-Shaolan-
Peach girl - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Peach girl - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Peach girl - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Peach girl - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Peach girl - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Peach girl - Page 2 15062010034216662013384131

Peach girl - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Peach girl - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Peach girl

+11
kalamityklm
Hayate-chan
trafalgar0law
kameyo
mimiaou
Miaka-chan
Sushi-san
Suzumi-chan
Milli76
Saykø
mitsuki
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Peach girl

Message par mitsuki Jeu 27 Mai 2010 - 11:27

Rappel du premier message :

Peach girl - Page 2 Peach110


ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : COMéDIE, AMOUR & AMITIé
AUTEUR : UEDA MIWA
Episode : 25

AUTRES IMAGES :
Spoiler:
Spoiler:

Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux roussie car elle est dans l'équipe de natation : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le primaire, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.



Mon avis : Super shojo, qui parle que d'amour, et qui devra surmonter vraiment vraiment plein d'épreuve, pour voir finalement des choix, des décisions, des bonnes et des mauvaises...dont vous pourrez avoir votre propre opinion. Saé est trop diabolique ! J'aime bien cet anime, même si à la fin toutes ces épreuves commencent à devenir pesante, mais c'est ce qui met du piquant, et ce qui renforce le grand amour.

J'aime comment sont fait les personnages, mais c'est un avis qui se partage.



mitsuki
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1585
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas


Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par mitsuki Lun 13 Sep 2010 - 22:30

je pense que le nombre d'épisode est bien dosé, au bout d'un moment, tu te dis quand même, après toutes les tuiles qu'elle a pendant tout l'anime, qu'elle va réussir à être heureuse. donc je suis contente que ça ne soit pas trop long, et pas trop court non plus
mitsuki
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1585
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Miaka-chan Mer 15 Sep 2010 - 16:53

mitsuki a écrit:c'est normal qu'on aime Kairi et pas Touji. Après tout, Touji n'avais aucune confiance en momo jusqu'a ce que Kairi lui ouvre les yeux. C'est grâce à Kairi que Sae a été mise à jour, et encore grâce à Kairi que momo est sortie de sa dépression. Il joue le rôle du héros.
Même si Touji c'est sacrifié pour momo, il y a pas été de main morte avec momo pour la faire pleuré !! (genre la laisser dehors une nuit de neige).
En gros touji, même dans son acte héroique, il passe pour un moufle. Alors que Kairi à toujours le beau rôle. Donc, finalement, tout a été fait pour qu'on apprécie Kairi et pas Touji.

d'acc avec toi ^^
et c'est vrai que si sa avait pas finit là j'aurais commencé bientôt à en avoir marre à mon avis... donc là c'était parfait ! Peach girl - Page 2 583460
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Mer 22 Sep 2010 - 15:17

Avec du retard... :
C'est un animé génial avec plein de romance !!!!
Je conseille à ceux qui ont aimé : Hana yori dango et Lucile amour et rock'n'roll(les liens des épisodes sont dispo dans l'animathèque!!)

J'ai adoré le passage du relooking!!!Y a pas mieux pour reprendre confiance en soi, c'est tellement mignon ce moment là!!!!
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Miaka-chan Mer 22 Sep 2010 - 17:01

c'est quel épisode déjà ?
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Mer 22 Sep 2010 - 17:12

Euhhh je sais pu, vers le milieu de l'animé je crois!!
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par mitsuki Mer 22 Sep 2010 - 21:33

OUais avec la carte spécial Momo !! mdr !! trop délirant ! on se serais cru dans pretty woman !
mitsuki
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1585
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Mer 22 Sep 2010 - 22:31

ça fait rêver!!!
Edit : J'y ai beaucoup réfléchi à ce qui pourrait ne pas plaire dans cet animé...
Peut-être la fille folle-dingue qui manipule les gens!!ça m'avait gonflé à force, mais c'est vrai que l'histoire en elle -même est trop bien!!!
Mon passage préféré c'est quand il*(j'ai oublié les noms) l'emmène faire les magasins et qu'elle ressort toute belle !!!
C'est très touchant!! Petit à petit elle reprend confiance en elle...
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par trafalgar0law Lun 11 Oct 2010 - 13:25

Alors alors pourquoi j'aime pas peach girl GO GO
d'abord je suis desolé d'avoir dit que les perso on des reaction pas naturel et bizarre c'est juste que quand j'ai un probleme avec les personnage et que j'ai la fleme d'expliquer je dit ça :p

1 - Momo fait des tete bizarre
2 - des qu'elle voit celui qu'elle aime, momo devient THE cliché de la fille amoureuse. Elle regarde le sol en rougissant parle d'une petite voix qui est pas du tout la meme que celle de d'habitude et change de caractere (le caractere cliché de la fille amoureuse)
3 - l'amie de Momo lui vole tout, la copie, se fout de sa gueule et Momo elle... elle reste la et fait rien... et reste toujours avec elle...
4 - apres les deux mec... le mec calme serieux qui parle pas beaucoup et avec qui momo a du mal a parler et le mec pas tres calme pas du tout serieux et qui parle hum beaucoup avec qui momo parle normalement... apres quand le deuxieme essaie de draguer Momo, le premier devient violent... cliché cliché!! :p
5 - alors d'habitude tout ce que j'ai dit avant m'empeche pas de regarder un anime... mais la... l'anime se fait détruire et descend encore plus vers le bas a cause des graphisme de coincé du cul... je sais pas comment expliquer... les personnage et leur expression sont tres... euh... robot! XD
en gros l'anime est pas fluide les perso sont immobile et y a juste leur levre qui bouge


Au final je dirait que ceux qui ont fait cet anime ont essayé de faire un anime du meme genre que ceux qui sont aimé de tous en copiant les caractere mais qu'il ont tout raté en le faisant tres mal et en faisant un truc pas fluide et des graphisme mal fait.


Apres c'est que mon avis :p
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Milli76 Lun 11 Oct 2010 - 18:26

C'est un peux lui et puis non, lui.
Elle a toujours aimé Touji et à cause Sanae, (j'crois qu'elle s'appelle Sanae, plus sure)
elle s'est mise avec Kairi pour rendre jaloux Touji (je crois ^^ '') et Touji s'est mis avec Sanae pour un marché. Elle est tellement cruelle, mais vers les derniers ep's elle n'aime plus Touji car elle le quitte pour Okayasu car elle n'avait pas attendue assé longtemps pour qu'Okayasu arrive. Et comme il été trop tard, elle s'est remise avec Touji. Mais c'est faisable à comprendre si on a vus l'annim, mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien compris de ce dont j'ai voulu dire XD.
Mais finalement, elle s'est excuser au près de Touji et est allé revoir Okayasu gràce au texto de Sanae ^^'(à croire qu'aux derniers ep's elle n'est pas si méchante que ça finalement huhu' ^^ )
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2010
Humeur : célibataire de l'année !! x)

http://victoria76100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Lun 11 Oct 2010 - 19:25

Pour les graphismes, je comprends que ça ne plaise pas, il en va de même pour Hana yori dango (mais j'ai trop accrochée à l'histoire quand même!!). C'est vrai que c'est pas hyper bien fait et ça m'a rebuté au début ^ ^
Sinon sa "copine" tordue et folle, je comprends aussi que ça ne plaise pas.
En tout cas j'ai dévoré ce manga!!
Y a des scènes vraiment touchantes et trop mimi !!
Et Touji n'était pas fait pour elle!!!!
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par trafalgar0law Lun 11 Oct 2010 - 19:28

vais essayer de regarder la fin... j'aime pas arréter u anime en courde route
peu etre que j'aimerait la suite =)
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Lun 11 Oct 2010 - 19:46

Bonne décision!!!
Tu t'étais arrêté vers quel épisode?
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par trafalgar0law Lun 11 Oct 2010 - 19:48

... le 2e je croit
Ui ui je sais j'ai pas assez regardé pour me faire une vrai opinion :p
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Lun 11 Oct 2010 - 19:58

ahh oui je pensais que tu avais regardé plus quand même!!
Tiens nous vite au courant!!!
Même si au final tu n'accroches pas trop, il y aura surement des passages que tu auras plus aimé que d'autres!!!
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Milli76 Lun 11 Oct 2010 - 20:00

Comment ça, Touji n'est pas fait pour elle ? =o
Bon, ... sans doute...
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2010
Humeur : célibataire de l'année !! x)

http://victoria76100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par kalamityklm Lun 11 Oct 2010 - 20:11

Oui je trouve qu'il prend pas assez soin d'elle comparé à l'autre... ^ ^
kalamityklm
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Milli76 Lun 11 Oct 2010 - 21:45

Ouais, surement =)
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2010
Humeur : célibataire de l'année !! x)

http://victoria76100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par mitsuki Lun 11 Oct 2010 - 22:09

Oula j'en ai raté des discutions... commençons par le commencement...Je suis d'accord sur le fait que les graphisme rebute un ptit peu, je n'ai pas aimé leur lèvre dès le début. Mais l'histoire avais pas mal et après quelques épisode j'ai vraiment accroché.
Ensuite, ouais Touji n'est pas fait pour elle, il n'a pas confiance en elle, et a part se "sacrifié en sortant avec l'autre" il a pas fait énormément de chose. en fait non...je dirais que ça ressemblé à une relation tout à fait ordinaire entre 2 ados de la vie réelle, ça manqué un tout petit peu de magie. Alors qu'entre Okayasu et elle, il y est ce petit plus de folie (genre le truc de la carte Momo quand il l'a relook).

Voilà, je pense qu'il faut voir plusieurs épisodes pour se faire une vraie opinion (voir entier). Cela dit moi aussi ça m'a terriblement gonflé qu'elle soit aussi gentille et naïve envers Sanae. Mais si elle ne l'avais pas fait, toute l'histoire avec Okayasu n'aurais pas exister. Donc finalement à la fin tu te dis que c'est un plus, et pour finir...a la fin...je l'aimé bien sanaé ^^ !
mitsuki
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1585
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Sylka Jeu 24 Fév 2011 - 19:38

*dépoussière le sujet*
Peach Girl, mon dieu (/o/) un manga plus que magnifique !
Et pourtant les shojo pur cliché triangle amoureux et tout ça, ça me gave vite.
Mais Peach Girl est un shojo comment dire ... c'est plus que ça. Je sais pas trop comment dire. Au début, quand j'ai vu les premiers épisodes je me suis "ouais, ça va me saouler avec l'autre Sae et les histoire d'amour, très peu pour moi". Mais ma curiosité 'a emporté. Je voulais savoir comment ils allaient clouer le bec à Sae, et qui elle allait choisir, même si j'étais sur que j'allais encore être déçu, comme tout les triangles amoureux. Et bien non, l'histoire est pleine de rebondissement, tous les personnages évoluent, on apprend à les apprécier peu à peu.
Pour ma part, au début je n'appréciais pas beaucoup Tôji, il se laisse berner par Sae, c'est lui aussi le mec pur cliché (timide, idiot (on peut le dire :P), il l'aime, mais il croit l'autre et il va sacrifier leur couple pour elle etc !), mais après je me suis mise à l'apprécier, il ne cherche pas à séparer Kairi et Momo. Au contraire.
Kairi est un personnage auquel on s'attache tout de suite, lui aussi très cliché (playboy, il l'aime, il va l'iader etc), mais il est gentil, il fait l'idiot, Momo ne l'aime pas mais il choisit de l'aider dans son histoire avec Tôji. Bon j'avoue que quand on apprend pour Misao-chan, on a envie de le tuer ... xD Enfin personnellement à ce moment précis de l'histoire j'ai été très déçu x)
Momo-chan est bien une des seule à ne pas avoir une personnalité cliché /o/ En générale les fille de shojo sont un peu bê-bête, nan mais c'est vrai quoi c'est toujours des grosse niaise qui voit pas plus loin que le bout de leur nez >< qui sourit tout le temps et pleure pour un rien >< Alors que là, on a une fille dynamique, intelligente, on peut la trouver égoïste à certain moment, enfin là encore c'est un avis personnel. Je m'explique, elle pense souvent à elle, quand il y a un problème elle ne pense pas que ça peut être autre chose que elle. Enfin en gros.
Quant à Sae, aucun commentaire xD Je me rappel plus très bien de la fin, mais de ce que je me rappel, elle est insupportable. on a envie de la trucider x) Bon après elle se fait embobiner par le grand frère et après il me semble qu'elle devient gentille (?).

Je suis triste par contre, (aucun rapport avec l'histoire xD) je l'ai vu il y a déjà un moment, et dernièrement je voulais le reregarder. Déjà sur H-Online les vidéos sont morte /o/ génial, donc je cherche sur wat. J'ai pu regarder que jusqu'à l'épisode 16.
Je me rappelais plus bien de la fin, et bah c'est pas près de changer T_T

Outre ma mémoire défaillante et la disparition inévitable des épisodes sur internet, j'adore cet anime ! Une histoire vraiment développée, des histoires compliquées, un triangle amoureux qui évolue, des personnages attachants. Je ne peux y rester ! (Et je suis vraiment triste de ne pouvoir revoir la fin T_T)

Je le conseille aux amateurs de Shôjo qui seront largement satisfaits, mais aussi à ceux qui n'aiment pas particulièrement les histoire d'amour comme moi, la curiosité m'a poussé à voir la fin, puis je me suis vraiment prise dans l'histoire ! (Je radote o_O)
Enfin voilà ! Désolée si mon poste n'est pas bien clair xD
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par manga_7742 Ven 16 Déc 2011 - 19:37

J'ai adoré
Spoiler:
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par karinlevampire Jeu 8 Mar 2012 - 14:39

Salut, j'ai commencé ce manga génial aujourd'hui, mais je ne trouves pas les épisodes 5, 6 et 7. Si quelqu'un peu me donner des liens ou un résumé des épisodes ça serai sympa. Peach girl - Page 2 128750
karinlevampire
karinlevampire
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Humeur : option dévoreuse de manga

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par mitsuki Jeu 8 Mar 2012 - 16:53

Moi je les ai sur mon pc. mais je ne saurais pas les mettre sur le net. mais je crois pouvoir l'envoyer via msn. ta mon adresse sur ma fiche juste là.

<== on peut tenter.
mitsuki
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1585
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par karinlevampire Jeu 8 Mar 2012 - 21:25

Désolé du retard, je te passe mon adresse par MP. Merci. Je les ai vu en espagnol mais j'ai rien compris en même temps vu mon niveau. Peach girl - Page 2 369125

Désolé mais je voulais te prévenir que j'ai réussi à les regarder(je ne sais comment mais j'ai réussi et en français en plus ^^). Mais merci d'avoir proposer ton aide.

Edit de Sayoko : double post supprimer, merci d'utiliser la fonction éditer
karinlevampire
karinlevampire
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Humeur : option dévoreuse de manga

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Sayoko Mar 13 Mar 2012 - 18:18

ça y est j'ai fini de le regarder
peach girl ou autre titre possible pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
l'histoire est quand même très cucul
mais à chaque épisodes je me suis dit il faut absolument que je vois la suite (et même en anglais s'il le faut)
la grande question de l'animé est au final mais avec qui Momo va t'elle sortir ?
suspense suspense
il arrive tout un tas d'aventures ou plutôt de mésaventures à cette jeune demoiselle
en même temps j'ai souvent eu envie de dire mais qu'est ce que tu es bête que ce soit à Momo ou aux autres !
je ne comprendrais jamais pourquoi Momo allait toujours vers Sae
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par karinlevampire Mar 13 Mar 2012 - 19:39

Moi je l'ai terminé hier. C'est pas mon meilleur shojo mais c'était assez bien pour qu'à chaque fois que je regardais un épisode j'ai envie de voir la suite.

Perso moi aussi je trouve certains persos débiles par moment.

Ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois elle sort avec la personne que je voulais d'habitude j'aime le gars qui gagne jamais --'

Après ce n'est que mon avis et je ne regrette pas de l'avoir vu au contraire.

PS : J'ai réussi à les voir en français donc si il y a des personnes qui ne veulent pas les voir en anglais ou en espagnol envoyer moi un MP. J'ai pas envie de faire de PUB ici pour un autre site que hinata-sama (s'incline) et donner les liens au blog ça va être difficile vu son état actuel. Voili, Voilou...
karinlevampire
karinlevampire
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Humeur : option dévoreuse de manga

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl - Page 2 Empty Re: Peach girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum