Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kirepapa [Yaoi] 15079210

-Shaolan-
Kirepapa [Yaoi] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kirepapa [Yaoi] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kirepapa [Yaoi] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kirepapa [Yaoi] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kirepapa [Yaoi] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kirepapa [Yaoi] 15062010034216662013384131

Kirepapa [Yaoi] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kirepapa [Yaoi] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kirepapa [Yaoi]

+13
Shoushi-san
hiyayaka
Ezvana
Milli76
Miaka-chan
Risa
hikari_20
mimiaou
lalagirl
Lliane
feefoune
Yuukia
Tomoé
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Kirepapa [Yaoi]

Message par Tomoé Lun 24 Mai 2010 - 22:30

Je me lance dans la présentation de ce yaoi que j'ai tout de suite adoré et oui après avoir vu et être devenue complètement accro à junjou romantica j'ai recherché d'autre yaoi et voilou je vous présente :

Kirepapa [Yaoi] 128750

Kirepapa [Yaoi] Kirepapa
Titre :
Kirepapa (キレパパ)
Genre :
Yaoi, comédie
Format :
2 oav
Version US :
Aarinfantasy
Staff :
Traduction :
Sayaki-sama / Rakurara
Correction : Yumeless / Byakuya
Time & edition : Lacus
& Yumeless
Encoding : Yumeless

Résumé :
Chisato-san est
un papa poule ! Pour éviter à son fils chéri des mésaventures et des
déceptions, il fait fuir tous ses amis... Un, cependant, reste toujours
aux cotés de Riju malgré tous les efforts de Chisato pour le faire
partir... Une relation spéciale se noue alors entre Chisato et Shunsuke
le meilleur ami de Riju.
Une comédie légère et romantique !

Je pense que ceux qui ont aimé junjou (comme si on pouvait ne pas aimer Kirepapa [Yaoi] 100699) vont vraiment aimer les perso complètement kawaiiiiiiiiiii et  surtout les super beaux mec  Kirepapa [Yaoi] 287308

J'espère que ma présentation vous a plu je suis nouvelle donc il y peut être des trucs qui ne vont pas n'hésitez pas

Lien blog http://hinata-online-community.fr/anime/kirepapa/
Tomoé
Tomoé
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2010
Humeur : ZEN

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Yuukia Lun 24 Mai 2010 - 23:00

bon alors je repond a ce suuuuuuuuuper anim bien trop court a mon gout :'( mais il vaut franchement le détour =)

et comme cela a été dit, les personnage sont attachant et vraiment mignon ^^ (surtout le père^^) il y a une bonne pointe d'humour et comme c'est un yaoi une bonne petite histoire d'amour =)

il ne faut pas s'inquiété ces oav ce situt d'après moi dans la catégorie shonen-ai a part je dirait peut-etre une scene qui le qualifierait de yaoi.

enfin a mon avis petit oav a voir

(et on est tous forcer d'aimer Junjou enfin surtout si on aime le Yaoi et même sans sa ^^)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par feefoune Mar 25 Mai 2010 - 16:25

j'ai adoré aussi ce manga, surtout le père il est terrible !
je suis d'accord sur le fait que les personnages sont super beau (fidèle au principe du yaoi)
pour le fait d'être yaoi ou shonen-ai je suis d'accord avec yuukia ! c'est plus de la devinette qu'autre chose !
sinon je le conseil a tous le monde car l'histoire est vraiment sympa, avec l'humour yaoi qui va avec !
la petite note de fin : dommage qu'il y ai si peu d'épisode Kirepapa [Yaoi] 128750
feefoune
feefoune
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : overbookée dans la vie mais toujours dispo pour les mangas

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Lliane Mar 25 Mai 2010 - 19:25

Bon alors je viens me manifester Kirepapa [Yaoi] Onion_head%20(34) Et oui car malgré le fait que j'ai adorer Junjou Romantica, je n'ai pas du tout apprécié cet anime.

Pourquoi me direz-vous ? Je vais donc m'expliquer :

Tout d'abord les dessins sont vraiment incohérent ; entre le fils qui fait élève de primaire et le père qui fait à peine plus jeune qu'un lycéen et justement le lycéen amoureux de lui fait encore plus âgé que le père ! Non, il n'y a aucune logique et puis le père est trop brillant, sa peau en parait presque grasse. Bon je vais faire une exception pour ma critique et accorder un bon point pour les yeux qui sont bien détaillés et donc très agréables à regarder.
Ensuite on en vient à l'histoire en elle même. On ne peut pas faire plus niais, entre le père jaloux pour son fils ... On en arrive presque à de l'inceste là ?!!
Et puis le père avec un mineur et c'est le mineur le seme et en plus de ça il est un auteur reconnu et en pleine ascension !!
Autant le yaoi est fait pour être que pur fiction mais là c'est de trop. En plus dans l'anime on attend du rebondissement et là rien, plat, niais, aucun suspense, aucun rebondissement à nous faire palpiter le coeur ... Rien ... Nada ...
On le sait depuis le début, le père et l'ami vous tomber amoureux, le seul petit mouvement de l'histoire est celle du sempai et encore c'est la raison logique que tout le monde peut deviner quand le père à peur que son fils soit agresser par d'autre homme.
Ensuite on en vient au couple du fils avec un acteur ... Alors là oui j'étais pliée !
L'enfant de 16 ans (environ) qui sort avec un acteur reconnu, franchement c'est un blague ?!

Enfin en gros, pour ma critique, c'est si vous voulez un bon navet rempli de niaiserie, regarde le. Mais si vous voulez regarder pour connaitre le genre du yaoi, je ne le conseille pas du tout, ce genre d'anime ne reflète pas du tout l'esprit du yaoi et je le qualifierais de comédie pitoyable !

Enfin après j'ai quand même beaucoup rigolé à cause de cet aspect tellement cliché et sans surprise mais ce n'est pas comme si il m'avait plu Kirepapa [Yaoi] 179177
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Yuukia Mar 25 Mai 2010 - 20:16

oh.. je te trouve assez vindicative mais je respecte ton choix

bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que le père fait très jeune mais cela rentre dans l'histoire, de même, la jalousie du père envers tout les ami de son fils je ne trouve pas sa si surprenant et je suis surprise que tu parle "d'inceste" pour moi il ne s'agit que de la réaction d'un père qui n'aime pas que les garçon tourne autour de son fils comme cela l'aurait été avec une fille, de plus cela peut venir aussi du au passé du père qui a cause de son physique a subit dans chose traumatisante et qu'il ne veut que protégée son fils.

l'histoire est certes cousu de fil blanc et l'on connais la fin, mais c'est aussi ce qui fait sont charme. après que le copain puisse etre un écrivain de renom sa ne me choque pas plus que sa, il n'y a pas d'age pour écrire.

le fait ke le père qui a 30ans passée soit avec un gamin de 18 ans et quelque... est ce vraiment si choquant ? (le couple de miyagi-shinobu dans junjou c'est la même)

voila =) maintenant chacun ses gout mais je trouve en même temps cela bien d'avoir des avis critique explicitée sa permet au gens de faire leur choix =)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par lalagirl Sam 29 Mai 2010 - 14:00

trop kawai et marrant celui-ci!
lalagirl
lalagirl
Dingue de manga

Féminin
Messages : 775
Date d'inscription : 14/05/2010
Humeur : happy!

http://mangafangirl.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par mimiaou Mar 8 Juin 2010 - 13:59

franchement quand j'ai vu cet anime je me dis qu'il y' a beaucoup mieux alors j'ai pas vraiment accroché! mais quand je lis ce qu'a écrit Lliane comme critique je ne peux m'empêcher de me plier en quatre de rire! Kirepapa [Yaoi] 909174 elle a trop raison quoi c'est contre l'esprit Yaoi mais bon point positif les personnages sont très bien fait alors allez y! Kirepapa [Yaoi] 600885
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par lalagirl Jeu 10 Juin 2010 - 17:57

c'est vraie que l'analyse de Lliane est bien fait mais j'ai quand même assez apprécie ce petit anime même si il n'est qu'une poussière à côté de Junjou Romantica! ^^
lalagirl
lalagirl
Dingue de manga

Féminin
Messages : 775
Date d'inscription : 14/05/2010
Humeur : happy!

http://mangafangirl.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par hikari_20 Mar 15 Juin 2010 - 2:00

Ca a l'air interressant! Je croyais que c'etait un manga, mais je me suis souvenu que j'etais dans l'animatheque. Yaoi anime, c'est mieux que yaoi manga. Enfin bref, celui-la a l'air drole et je crois bien l'incoherence va tres bien me faire rire. Lliane,je te l'accorde, c'est LE tres incoherent d'apres ce que tu raconte, mais ca a l'air sympa! De toutes facon, vive Junjou Romantica!!!... et Kirepapa, enfin, si je l'aime...
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Risa Mar 15 Juin 2010 - 12:59

J'ai bien aimé, sans plus.
Trop de blabla, pas assez de scènes hot, d'ailleurs y en a pas vraiment, juste une je crois dans l'oav 1.
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Yuukia Mar 15 Juin 2010 - 15:19

en meme temps il se trouve que ce n'est pas un hard yaoi si tu veux des scene hot regarde plutot level C ou bien encore no boku harassement sexual.

Sinon oui l'histoire n'est pas très tenue mais je pense que sa vient du fait qu'il n'y est que deux oav, je pense que les personnages aurait put etre approfondie, mais au fond ce yaoi ma bien fait marrée (surtout le pere ^^)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par lalagirl Mer 16 Juin 2010 - 16:02

le père est hilarant et comme (en effet) ce n'est que 2 oav, ça se laisse regarder...
lalagirl
lalagirl
Dingue de manga

Féminin
Messages : 775
Date d'inscription : 14/05/2010
Humeur : happy!

http://mangafangirl.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par mimiaou Jeu 17 Juin 2010 - 17:09

oui en effet j'avoue que cet anime était quelque peu marrant mais bon c'est un peu limite! mais ce qui me dérange le plus c'est le fait que le scénario n'a absolument rien de réaliste, il est incohérent et donc pas très attachant... hum je dirais bien que je reste sur ma fin car en définitive il ya beaucoup mieux! Kirepapa [Yaoi] 583460
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par lalagirl Jeu 17 Juin 2010 - 18:23

ça c'est sure! mais les animes yaoi sont assez rare je trouve donc on est content d'en trouver même s'ils ne sont pas super... ^^
lalagirl
lalagirl
Dingue de manga

Féminin
Messages : 775
Date d'inscription : 14/05/2010
Humeur : happy!

http://mangafangirl.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par hikari_20 Jeu 17 Juin 2010 - 21:27

J'ai trop aimé! Sauf que les scenes etaient trop pour moi. J'avoue que ca fait pas vraiment de sens, mais seulement pour la raison que Shunsuke et Chisato sont tombés amoureux. Ruji est trop kawai, mais il me fait fait un petit peu peur quand il est faché. Il form un beau couple avec Kakeru ^_^.
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Lliane Jeu 17 Juin 2010 - 21:38

Qui a osé dire de telle parole ?

Le Yaoi manga est tout aussi spectaculaire que le Yaoi en anime d'autant plus que en manga, il y en a beaucoup plus !!
Les histoires sont plus variées et les dessins aussi. L'humour est bien là, bon sauf quand on rentre dans les yaoi psychologiques où ce sont plus pour parler de phénomène de société (tel que Nitta Youka) ou de faire vivre un vrai tourment au héros (Là je me souviens plus des auteurs ^^'). Ensuite on peut dire, que les animes sont les adaptations des yaoi qui ont le mieux marchés, et je suis d'accord, mais il y en a tellement qui ne sont pas découvert et qui attendent d'être lu par le monde entier...

Risa, je peux te faire câlin ? xD Enfin quelqu'un qui n'aime pas que le yaoi soft où on voit le baiser à la fin et qu'il n'y a pas plus d'action... Mais alors pourquoi l'appeler Yaoi ? :O
Franchement, si on en lit c'est aussi pour l'action et le fait que la relation soit plus évolué que dans le Shojo ?! On voit le côté "pervers" d'une relation et de ce qui en retourne.
Voilà aussi pourquoi Kirepapa (pour en parler un peu xD) est moins bien. En plus le père tombe tout de suite dans les bras de Shunsuke ce qui gâche un peu l'histoire. Nous ce qu'on veut, c'est du rebondissement !! Un rival ? Ou quelque chose qui les empêche d'être ensemble et finalement ils surmontent cet obstacle !!
Mais non, ce qu'on a, c'est deux minuscules OAV qui nous laissent sur notre fin et qui bâcle cette histoire d'amour inexploitée !!

Il y avait des scènes dans ces OAV ?! Et bien, je n'ai vraiment pas été marqué par cet anime xD J'en ai même oublié les scènes ?!
M'enfin, je pense m'être exprimé de façon clair, c'est un bon navet mais rien de plus :P Du moins pour moi.

Ps : Merci pour les compliments sur ma critique xD
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par mimiaou Ven 18 Juin 2010 - 17:19

rien à dire!!! Bravo Kirepapa [Yaoi] 193904
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Miaka-chan Jeu 8 Juil 2010 - 14:47

il y a longtemps j'ai regardé le premier épisode et avait trop aimé ! hier... j'ai découvert que j'étais complètement passée à côté du second yyyyyy
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par mimiaou Ven 9 Juil 2010 - 21:06

XD! c'est pas si grave du moment que tu l'as aimé! ^^
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Milli76 Sam 10 Juil 2010 - 0:01

moi perso, j'ai craqué aussi pour kirepapa, comme j'ai adorer Junjou' ben j'ai total adorer Kirepapa' *_*
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2010
Humeur : célibataire de l'année !! x)

http://victoria76100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Miaka-chan Sam 10 Juil 2010 - 7:02

oui c'est génial Kirepapa [Yaoi] 206917
merci mimiaou de me consoler :')
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par mimiaou Sam 10 Juil 2010 - 10:59

ah là là les yaois quand ils nous tiennent! vivement que le mouvement se démocratise! Kirepapa [Yaoi] 100699
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Miaka-chan Sam 10 Juil 2010 - 11:20

il l'est déjà, là, dans nos coeurs oggggg
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par mimiaou Sam 10 Juil 2010 - 11:23

oui c'est pas faux! mais je veux qu'il soit accepté par tous dans la joie et la bonne humeur surtout que les individus sont de plus en plus fermés d'esprits! Kirepapa [Yaoi] 590994
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Miaka-chan Sam 10 Juil 2010 - 12:37

ddfff ah bon ? mais quelle horreur ! moi je dis, vive le YAOI ! fdsss
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Kirepapa [Yaoi] Empty Re: Kirepapa [Yaoi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum