Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
je me presente : Ezvana - Page 2 15079210

-Shaolan-
je me presente : Ezvana - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
je me presente : Ezvana - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
je me presente : Ezvana - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
je me presente : Ezvana - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
je me presente : Ezvana - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

je me presente : Ezvana - Page 2 15062010034216662013384131

je me presente : Ezvana - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

je me presente : Ezvana - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je me presente : Ezvana

+15
ptitevamp14
Oshina
Destyne
hinata-online
Alexlenewmenestrel
fowlasse
crachh
Laellia
Mimi
Killianne
buninie
White-kaze
maxdark77
Kairi
Ezvana
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty je me presente : Ezvana

Message par Ezvana Dim 2 Mai 2010 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour chère mortelle ...
Je me nomme Ezvana ou Reïna Winteria . Je porte le nom d'emprunt de Chloé et j'ai 16 ans ... pour vous . En vrais j'ai 105 ans . Pour le moment je vis en France , car ce pay a une population grouillante . Ce que j'aime par dessus tous ? *Rire , deux crocs pointus apparaisse* à votre-avis ? *sourire cruel*
J'aime également la lune , disque brillant éclairant ma vie t'elle le soleil ardent, ses rayons froids son tous aussi lumineux .
Je n'aime pas qu'on me gène ou qu'on s'approcha trop de moi . Les amis ? je n'en ait pas besoin , si ils sont mortel biens sûr .
Les manga préferer ? Hmmm ... je trouve intérressant les animes sur ma races , je les trouves ... hilarantes !
J'ai découvert ce forum grace au blog d'Hinata-online , tout simplement.
Je vous souhaite une courte vie sans supplice, cher humain , sauf si je vous rencontre au coin de la rue ...


Edit : Ouais bon cela fait plus de deux ans maintenant que je suis ici et j'édite ma présentation bien que personne ne la lira ,car je vois que j'ai eu un coup de sang pour être partie aussi loin dans cette présentation...


Bref J'aime bien les mangas forcément , du type Yaoi ,chonen et ... un peut de toute en fait. j'ai en manga papié : Alive last Evolution , Death note , Nana , Gantz, Biomega et ... pas mal d'autre mais je ne me souviens pas des noms ! [ Oui , ils sont à la base à mon copain mais bon on habite enssemble donc je les lui pique]
Mais je vis certes pour mon copain , mais aussi et beaucoup pour les jeux vidéos ! Et pour lire ausi ! Je préfère largement lire un livre énorme , un bon romans que de flaner sur Facebook , MSN et je ne sais quoi encore. Sortir avec mes amis au bar ou même en soirée chez moi. J'écris également un livre, enfin j'écrivais car je n'ai pas le talent de la fibre d'écrivain. J'éfface et recommence à chaque fois car je peux être assé perfectionniste mais j'écris très souvent des poésies de toute sorte. De même pour les dessins. J'ai très vite arreter car trop dégouté de voir des personnes déssiner à merveille alors que moi je travaille pendant des heures sur quelques de ... raté.
J'écoute du métal/symphonique/celtique /rock/chant lyrique principalement même si il m'arrive d'avoir des chansson d'intro de manga et du pop rock.
Je suis du genre ouverte d'esprit , j'aime bien sympatiser avec les gens et parler avec eux. Du moins un minimum hein , faut pas me faire du harcelement. Mais j'ai horreur des gens faux-cul, hypocrite et immature. Bon je ne suis pas un exemple je pense , mais il ya un minimum.
Je sais que j'ai parfois mauavais caractère ou que mes posts peuvent êtres très sec et je m'en excuse.

Sinon bah j'ai découvert le forum .... il y pas mal d'année maintenant et il à beaucou changé ! C'est une ancienne amie qui m'avait conseillé le blog-Hinata Online pour visionner des manga en streaming.

Voili voilou !


Dernière édition par Ezvana le Mar 13 Nov 2012 - 23:43, édité 4 fois
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas


je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 13:48

je me presente : Ezvana - Page 2 902895 Je vous vénère et vous respecte,Ô reine Winteria!
(Pitié,ne me mangeait pas,j ai tres mauvais gout! je me presente : Ezvana - Page 2 206917 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par Ezvana Mer 5 Mai 2010 - 17:59

Hinata-online merci de votre acceuil .*inclinaison de la tête*

Destyne pas mal le coup d'essailler de tout reporter sur les autres . *Rire* Et juste pour information , plus l'être et jeune plus le sang et pure et raffiné , alors je pense que tu ferais l'affaire * sort les crocs * mais je me retiendrais ne tinquiète .

Oshina tout les respects . Comme je l'avais dit précedament je ne suis pas tout à fait une vampire . D'ailleur en théorie je n'en suis pas une . Les loups-garou sont mes confrères et c'est eu dont je suis la plus proche . Heureuse de vous connaître et jamais je refuserais la présence d'un de mes semblables !

Buninie d'acord Alexlenewmenestrel et ton amis *s'incline legerement * tu est une race particulière , je suis curieuse . Enchanté de te connaître !

Ptitevamp et Kotomi , je ne crois pas qu'on soit de la même espèce mais j'accepte votre acceuil avec respect . Kotomi j'accepte que tu m'apelle "Onee-sama" si biens sûr tu m'accepte t'elle que je suis , donc autre que ta race ...

Yume-chan *s'incline* merci pour cette vénération donc je ne pensse pas mériter . Mais j'apprécie que tu me respect et il en seras donc réciproque !* petit sourire *
On ne peut pas savoir si quelque chose à mauvais gout sans y avoir gouter ! Puis-je essailer ?*sort les crocs * Ou peut être esse mal placé . je m'en escuse yume-chan !



Juste comme sa , mon nom et Reïna Winteria , il y a eu un problème avec cette technologie humaine . Je m'en escuse !
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par kamioda Mer 5 Mai 2010 - 18:18

bienvenue!
kamioda
kamioda
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par nekomata23 Mer 5 Mai 2010 - 18:26

bienvenue ezvana,
nekomata23
nekomata23
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Humeur : excelente comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par Safira Mer 5 Mai 2010 - 19:20

Bienvenue chez les tarés Ezvana !!!

Amuse toi bien parmi nous !!! ^^

ps : moi je suis loin d'être humaine et mortel !!! ^^
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 19:38

Oui,c est tres mal placé! je me presente : Ezvana - Page 2 554233
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par Ezvana Mar 13 Nov 2012 - 23:47

Oh mon dieux , je suis partie en live pour ma présentation.Oublié ccette histoire à la nois d'elfe-vampire , loup-garou machin bidule chouette , je voulais juste m'amuser.
Non mon vrai personnage qui existe dans mon livre s'appelle bien Reïna Winteria ,hein , mais c'est un loup-garou.
Bref on s'en moque oublié ceci ! je me presente : Ezvana - Page 2 100699
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Ezvana - Page 2 Empty Re: je me presente : Ezvana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum