Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La naissance de Lliane - Page 2 15079210

-Shaolan-
La naissance de Lliane - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La naissance de Lliane - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La naissance de Lliane - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La naissance de Lliane - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La naissance de Lliane - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La naissance de Lliane - Page 2 15062010034216662013384131

La naissance de Lliane - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La naissance de Lliane - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

La naissance de Lliane

+14
Muse
fowlasse
Alexlenewmenestrel
Laellia
Sakura-hime
Mimi
Killianne
electronik71
maxdark77
crachh
White-kaze
buninie
Kairi
Lliane
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty La naissance de Lliane

Message par Lliane Dim 2 Mai 2010 - 16:24

Rappel du premier message :

*Là voilà qui sort de sa coquille ... Tel un nouveau Caliméro*

Combattant avec succès une timidité longtemps refoulée, je me lance enfin pour venir connaître les doux secrets du forum La naissance de Lliane - Page 2 583460

Commençons par le commencement ^^

Je suis Lliane, pseudo sorti d'un livre et non d'un manga, un petit cours d'étymologie sur mon pseudo ??? ... Comment ça personne ne veut ? xD Bande d'ingras, refuser une telle proposition :p et bien tant pis
J'ai 16 ans, l'âge de la liberté, des fêtes, des amis, de l'alcool, de la débauche ... Je vais peut être m'arrêter là pour garder quelques illusions ghgffde
Mon pays ? La France *affiche un sourire niais* Ma patrie, ma nation, ma fierté ... xD

Bon alors là, on rentre dans un sujet délicat, parce qu'il se trouve que j'aime beaucoup de choses :p On va s'en tenir aux principales alors ^^
Je ne sais pas si vous l'avez deviné, mais j'aime les manga et les animes Comment ça vous l'aviez tous devinés ? :o Mais je ne vais pas vous décevoir et compléter un peu ^^
On me dit souvent que pour une fille je suis trop Shonen >.< Oui j'adore les Shonen, et c'est que depuis peu que je regarde les Shojo. Et entre les deux j'ai eu le Yaoi 695 Faut dire que ce type de manga est quand même très fleur bleu et je le suis un minimum donc forcement j'apprécie ... Et donc c'est avec les Yaoi qu'on m'a dit que le Shojo était très bien aussi et je m'y suis mis !
Je me retrouve donc intoxiquée par tous ces excellents manga La naissance de Lliane - Page 2 100699 Mais je ne demanderais aucune aide pour m'en sortir xD
Ensuite mes autres activités sont la lecture (je suis une accro de bon gros livres fantastiques) et puis dormir ... Une de mes meilleure passion xD
Ah oui et j'adore les smileys au cas ou personnes n'auraient remarqué ...

Ce que je n'aime pas ... Disons mon réveil, c'est un supplice tous les matins niaarrrk

Bah le forum je l'ai découvert avec le site xD Je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi :p

Et puis un truc à rajouter ? *se creuse la tête pour une idée pertinente*
Oh oui je suis un véritable poisson rouge ... Mes pertes de mémoires sont fréquentes et on me dit souvent que je suis la reine des quiproquos La naissance de Lliane - Page 2 9125 Mais je vois pas où ils sont allés pêcher des idées pareils La naissance de Lliane - Page 2 554233

Je pense avoir terminé avec ma présentation ... Merci de bien vouloir m'accepter fdsss
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Laellia Dim 2 Mai 2010 - 22:47

Nyaaah, bienvenue parmi nous !

De la littérature kyaaah ! *amoureuse des livres*

:D.

Téléphone !! Kyaaaaah ! *amoureuse aussi* x).

Bref... euh... comme je n'ai pas lu ces noms de mangas.. je te conseille... x).

Clannad, Kanon 2006, qui illustrent à 300% les Shõgo !
Code Geass, qui domine pour moi tous les Seinen T_T
ou encore Vampire Knight, Kuroshitsuji et beaucoup d'autres :p.

Amuse-toi bien ici !

[pis doucement le flood é_è]
Laellia
Laellia
Dingue de manga

Masculin
Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : The Cake is a Lie.

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Alexlenewmenestrel Dim 2 Mai 2010 - 23:07

Bienvenue à toi sur le forum ^^
Tu as mis de l'animation à ce que je vois, tu commences bien ^o^
J'espère que tu vas te plaire ici ! =D

@White-kaze : Mais non tkt Whitounet, tout le monde est pas contre toi, je t'aime bien moi n_n
Alexlenewmenestrel
Alexlenewmenestrel
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 596
Date d'inscription : 11/04/2010
Humeur : En pleine forme !

http://alex-s-blog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par fowlasse Lun 3 Mai 2010 - 0:50

bienvenue a toi parmis nous
fowlasse
fowlasse
Geek du manga

Féminin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Killianne Lun 3 Mai 2010 - 19:58

Ah je connais pas ce livre ^^
je le lirais ... quand j'aurai le temps ><
car là j'ai tendance a passer mon temps libre a dessiner et à aller sur l'ordi donc plus de temps pour lire T-T
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Muse Lun 3 Mai 2010 - 23:13

Bonjour et bienvenue. : )

Tu as dit que tu es une accro des livres fantastiques... On peut avoir des titres ? : D

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à considérer le dodotage comme une passion. \o\ \o/ /o/

Par contre, j'ai honte, je connais que deux artistes parmi ceux que tu as cités (The Beatles et The Cranberries). Les autres je connais que de noms, et encore. ^^
Mais si tu as des titres des autres groupes qui valent vraiment le coup, j'veux bien écouter. : )

Sinon, côté manga, c'est bizarre que tu n'aies pas vu Vampire Knight. C'est THE Shojo que tout le monde connaît et adore généralement. x) Mais bon, faut reconnaître qu'il est génial, donc je plussoie Laellia quand elle te le recommande. : )
Et j'ai vu que tu aimais Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare... Moi aussiii. : ) Il est vraiment génial ! : )

Hé, les gens ! Ce serait bien d'y aller plus doucement à l'accueil, sinon y'en a un qui va avoir une crise cardiaque en vous lisant (ou je ne sais quoi d'autre)... Parce que vous faites un peu peur quand même, et faudrait pas les faire fuir. x)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Lliane Mar 4 Mai 2010 - 20:49

Merci à tous oggggg

Bon voilà enfaite j'ai bien vu Vampire Knight, Kuroshitsuji ou encore Code Geass. Disons juste que je ne les ai pas cité ^^'
Et bien, Alex on fait ce qu'on peut pour amuser la galerie ghgffde

Killiane je comprend parfaitement, je suis dans le même cas avec toutes les tentations autre que la littérature c'est dur d'avoir le temps de lire ... Mais je me donne toujours un objectif : Au moins un livre par mois fdsss

Oui bien sur, bien que ma lecture s'avère être fantastique un peu plus adolescente puisque je suis tombée dans ses livres à cette période ^^ Ah oui et certains sont science-fiction, du genre de la saga Uglies de Scott Westerfeld et du même auteur, j'ai aussi lu V-Virus
Ensuite j'ai lu la trilogie du Crépuscule des elfes comme je l'ai dis plus tôt, bien sur le classique de chez classique en fantastique ... J'ai nommé Harry Potter !!
Et puis pour ne rien gâcher, celle qui est appelée par la presse comme ça "petite soeur" : Tara Duncan =)
J'ai aussi lu pour les histoires de vampires tout les bouquins de Stephenie Meyer ainsi qu'un livre beaucoup moins connue mais qui n'en reste pas moins superbe : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey La naissance de Lliane - Page 2 727527
Et puis ensuite je suis passée par Eragon et la suite, Magyk ... Je ne peux vraiment pas tout citer parce que là certain titre me manque ^^' Ah les pertes de mémoire >.<

Oui je suis d'accord, Jusqu'à ce que la mort nous sépare est vraiment très bien ... Une beauté dans le monde du Seinen 695

Ah je voulais ajouter qu'aucun de vous ne m'a donner envie de fuir ... Il y a encore du progrès à faire pour en arriver là xD
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Muse Mar 4 Mai 2010 - 22:23

Aaah, j'aime tous ces titres. : D
Y'a que Crépuscules des elfes que je ne connais pas. Le reste soit j'ai lu, soit je vais lire. : D D'ailleurs je suis contente que tu aies parlé de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux parce que je l'ai acheté récemment mais je n'étais pas sûre qu'il soit si bien. ^^

Je suis contente qu'une lectrice ait rejoint le forum. : )


Par contre, je voulais te demander : tu es une habituée des forums ? Parce que je "connais" (pour avoir vu le pseudo) déjà deux Lliane, sur deux sites différents... ça fait bizarre. ^^
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Lliane Mar 4 Mai 2010 - 22:40

Pour le Crépuscule des elfes, c'est de Jean Louis Fetjaine, l'auteur te dira peut être quelque chose ^^

Franchement Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est très bien, je l'ai terminé en une nuit (bon nuit blanche quasiment mais bon :p) et j'ai vraiment adoré, l'écriture est légère et simple, les personnages ont tous un caractère à eux et on les aime comme ça =)
On pourrait faire certains rapprochement avec Fascination, mais moi je n'aime pas voir un livre comme ça ... L'auteur a su imposer son style et ça le rend très bien ^^
En plus l'humour est là et comme je suis lycéenne, des fois je me suis identifier à Jessica malgré moi :O ou alors tu retrouve les caricatures des lycéens que tu peux trouver et ça ma bien fait rigoler de faire le rapprochement avec ceux de mon lycée xD
Enfin en bref, je te le conseil fdsss D'ailleurs j'ai une amie à qui j'ai prêté le livre, elle aussi a adoré ... Mais bon faut dire qu'on a les même lecture ghgffde

Non je suis pas une habituée, j'ai été sur un forum mais c'est tout et là c'est mon deuxième ^^
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Muse Mar 4 Mai 2010 - 23:24

Oui, il a l'air génial ce livre ! J'l'ai marqué dans ma liste de livres, en priorité. : D En plus, c'est parfait : il en poche. xD

Pour l'histoire du pseudo, ça fait bizarre de savoir ça. ^^ Mais si Lliane est un personnage du Crépuscule des elfes, alors ça m'incite encore plus à l'acheter. : )
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par hinata-online Mar 4 Mai 2010 - 23:37

Bienvenue sur le forum ( avec du retard desole)
hinata-online
hinata-online
Admin
Admin

Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 01/12/2009

http://hinata-online.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Lliane Mar 4 Mai 2010 - 23:48

Oui sincèrement il faut le lire fdsss

Bah disons que c'est bien comme livre mais très compliqué ... Beaucoup de personnages de différents peuples et qui ont des relations avec tout le monde ... C'est vraiment dur de suivre le livre La naissance de Lliane - Page 2 554233

Ah mais merci Hinata mais j'ai reçu un MP donc ça va ^^
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Oshina Mer 5 Mai 2010 - 0:22

Bienvenue =3

O-o et après on me dit que j'écris des romans ? ...X) j'ai eu trop de lecture ....mon cerveau est un surchauffe La naissance de Lliane - Page 2 856578

enfin je vais m'en sortir XD

bon bah euh ... moi y a que la lecture de manga que j'arrive a faire a haute doses personnellement X)

ah aussi ...mes pauvre petits yeux curieux se sont fait mal sur l'écran en essayant de lire les petits caractères X)

bon sinon amuse toi bien parmi nous =3
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : euh .... nostalgique ? =x

http://oshinaa.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par ptitevamp14 Mer 5 Mai 2010 - 13:43

bienvenue sur le forum !! ( en retard aussi ^^ )
ptitevamp14
ptitevamp14
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Kotomi Mer 5 Mai 2010 - 13:48

Bienvenuuuue !!
(désolée pour le retard !!)
Amuses-toi bien ici ,et je pense qu'on a dejà prévenue ,mais je le refait ,au cas ou : fais attention ,il y a pleiiin de fous ,iciii !!
La naissance de Lliane - Page 2 206917
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par ptitevamp14 Mer 5 Mai 2010 - 13:51

de fous et de vampires .... !! ^^
ptitevamp14
ptitevamp14
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Lliane Mer 5 Mai 2010 - 15:23

Oshina si c'était si petit c'est pour pas être lu La naissance de Lliane - Page 2 554233 ... Heureusement que il n'y a pas de limite de caractère xD, fallait bien que je fasse une bonne présentation et ensuite les questions sont arrivés donc il fallait y répondre du mieux que je pouvais et donc ainsi mes messages sont arrivés ^^
Bah les mangas c'est super mais de temps en temps rien ne vaut un bon bouquin pour faire marcher ton imagination ... Et puis je suis fan de l'odeur des livres neufs ou alors de ceux qui sont très vieux ! J'ai toujours le nez plongé dedans avant de le lire *-*

Merci à vous et je m'amuse déjà ghgffde Je ferais attention et je regarderais des deux côtés avant de parler et je rajouterais une écharpe avec une doublure métal pour me protéger :p
Lliane
Lliane
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Muse Mer 5 Mai 2010 - 22:26

Tant mieux si c'est compliqué, au moins on est sûr que l'auteur a travaillé son histoire longtemps et qu'il nous donne le meilleur. : D
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Mimi Jeu 6 Mai 2010 - 23:09

En tout cas grâce au forum je me rend compte que je ne suis pas la seule folle a adoré dévoré des livres pendant la nuit au point de faire une nuit blanche ça fait plaisir de voir ça^^
Mimi
Mimi
Fan de manga

Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Oshina Ven 7 Mai 2010 - 0:35

Je sait que si c'était petit c'était pour que je puisse pas lire ....mais je suis trop curieuse =o donc j'ai réussit a décrypter ces rikikis mots X)

et pour ce qui est des fous ... je fait partie de ceux qui le sont le plus OoO

j'ai même contaminé certain ici avec ma folie \o/

et pourquoi des vampires ? et les loups garou alors ? U-U je suis vexée ... moi qui suis un rikiki peu loup-garou =o

(je mange pas beaucoup de chaire fraiche pour un loup-garou mais bon X) )
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : euh .... nostalgique ? =x

http://oshinaa.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Lliane - Page 2 Empty Re: La naissance de Lliane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum