Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Keyrock - Page 2 15079210

-Shaolan-
Keyrock - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Keyrock - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Keyrock - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Keyrock - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Keyrock - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Keyrock - Page 2 15062010034216662013384131

Keyrock - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Keyrock - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Keyrock

+9
Suzumi-chan
maxdark77
crachh
Kairi
buninie
kamioda
Sayuri-chan
White-kaze
Keyrock
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Keyrock - Page 2 Empty Keyrock

Message par Keyrock Dim 2 Mai 2010 - 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente, Keyrock, je suis un aventurier de cercle…. A bhé non je ne suis pas sur un Mmorpg, désolé je recommence, c’est les mauvaises habitudes qui reviennent !!

Salut tout le monde, je me (re)présente, Keyrock. Je suis un étudiant Belge de 19 ans, si vous aimez pas mon pseudo vous pouvez m’appeler "Melow" et si vous aimez pas celui la … faudra apprendre à l’aimé *héhé*.

Alors voila, je parcours le site d’hinata depuis pas mal de temps sans jamais participé aux sondages, ni m’intéresser à se qui se passe sur le forum. Hé là, je me suis dit que sa serais bien discuter avec des personnes qui partagent les mêmes avis que moi sur les mangas (ou des avis différent j’aime bien les débats, surtout les philosophique :p).

Comme je l’ai dit plus haut j’ai beaucoup (trop) jouer à des Mmo quand j’était jeune.(13-15ans ) bien que je me considère pas comme un vieux. Les Mmo sur lesquels j’ai passé le plus de temps sont : Dofus,Flyff, Metin2, Unreal, Age of empire, Last chaos, .et d’autres encore d’ont j’ai oublié le nom.

Mais bon ont est pas là pour ca, ce que vous attendez tous ces de voir mon classement des animes n’est ce pas?!, allez avouer je suis sur que vous n’attendez que ça… Bon je me lance, finit de vous faire attendre:

Dans la liste des animés « visionnés dans leurs entièreté » on trouve dans l’ordre de préférence :

1) Code Geass (Or)
2) Death Note (Argent)
3) Pandora Hearts (Bronze)
4) Darker Than Black
5) Fate Stay Night
6) Evangelion
7) Chaos Head
8) Kuroshitsuji
9) Needless
10) Heroic Age
11) Elemental Gerad

Dans la liste des animés « en cours de visionnages » ou « à visionner » on trouve dans l’ordre de préférence :

1) D. Gray Man.
2) .Hack//Sing
3) Yuyu Hakusho
4) Blassreiter
5) Full metal alchemist
6) Fille des enfers
7) Macross Frontier
8) Ergo proxy
9) Devil May Crey
10) Avatar
11) Gundam 00
12) Gundam seed
13) Gundam seed destiny

Et enfin la série des Clamp que je doisencore visionner (mais oû je vais trouver le temps pour tout cela :p) qui comportent :

X-clamp
Sakura chasseuse de cartes
Tsubasa reservoir chronikel
Xxx-holic

Sinon pour les mangas « papier » je ne suis pas trop fan… je ne lit pour le moment que Lelouch et Nunnaly.

Bon voila, maintenant j’ai fait un tri, seul les personnes qui on trouvé des points commun avec mes préférences et les leurs vont continuer à lire la suite car les autres on déjà fermé le sujet *héhé*

Alors, parlons de moi en général se que j’aime :

- Les sciences avant tout, l’étude de se qui nous entoure et de se que nous sommes.
- La découverte, Ushuaia Nature - Nicolas Hulot,
- L’informatique, autodidacte pour le moment je me contente de suivre les cours avec M@teo21.( faut connaître pour comprendre :p)
-Le poker, je ne veux pas me venter mais je suis bon la dedans, contrairement à beaucoup je ne joue pas au poker, je le travail, je l’étudie. « Cfr : 21 » (Comprendrons ceux qui le peuvent.)
- Les films de science-fiction naturellement : mon best est bien sûr :SDA.
-Jouer du piano, de moins en moins avec le temps…
-Parler de moi, peut être. C’est vrai que j’aime bien me confier aux autres.

Alors se que je n’aime pas :

- Vous le découvrirez bien assez tôt, je n’ai pas mes doigts dans ma poche =)


Voila, j’espère que j’ai été le plus complet et clair possible et que j’ai répondu aux attentes au niveau des consignes de présentation. Maintenant si vous avez d’autres questions ( ou que vous avez envie de mieux me connaître ) je serais ravis d’y répondre.

Cordialement,

Keyrock.

Ps : J’ai encore réussit à faire un roman alors que je mettais imposé 5 lignes max !....*cours s’inscrire dans le groupe Code Geass*
Bravo si vous avez réussît à lire jusqu'ici, dites : « Niark ! » : )
Keyrock
Keyrock
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


Keyrock - Page 2 Empty Re: Keyrock

Message par Keyrock Dim 2 Mai 2010 - 21:38

Bonsoir,

Killianne: Hé bien perso., je ne peut pas me satisfaire du produit Acer et tu va vite comprendre pourquoi : ).

J'ai acheté un portable Acer ( 1.800E) il y a 1 ans et 5 mois, celui ci est actuellement en Sav pour un problème de hardware déficient. ( en claire le matos tient pas la route) sa fait maintenant 6 semaines qu'il est en sav, de se que je sais il on changé l'écran, et le microp.qui était naze).

Bon je me dit que sa peut arriver se genre de problèmes mais vois tu ma sœur à aussi un Acer portable (900E) mais elle ne là que depuis 8 mois seulement et celui ci à aussi eu un problème de hardware il y a peut ( là il viens de renter de 3 semaines de Sav, le retro-éclairage était naze et un autre truc dont j'ai oublié le nom)

Donc tu vois on a payer pour près de 2.700E de portables, et les pc sont pas capable de fonctionner correctement pendant plus d'un ans sans qu'ils doivent passer par la casse Sav...

Heureusement qu'il sont garantie 2 ans sinon j'aurais pas hésité à faire un gros coup de gueule : x.
Donc voila mon expérience Acer : ) je ne suis qu'obliger de leurs faire de la mauvaise pub..

Cordialement,

Keyrock

Edit: Maintenant je ne sais pas à quoi tu nourrit ton pc, mais si tu a une solutions miracle je t'en prit je suis preneur : )


Dernière édition par Keyrock le Dim 2 Mai 2010 - 21:48, édité 2 fois
Keyrock
Keyrock
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keyrock - Page 2 Empty Re: Keyrock

Message par Mimi Dim 2 Mai 2010 - 21:45

En tout cas je te souhaite la bienvenu parmis les fous,surtout ne t'inquiète pas pour certains faut apprendre a courir vite pour d'autre tu peux les laisser d'approcher il mordrons pas lol
Mimi
Mimi
Fan de manga

Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Keyrock - Page 2 Empty Re: Keyrock

Message par fowlasse Lun 3 Mai 2010 - 0:54

bienvenue a toi parmis nous
fowlasse
fowlasse
Geek du manga

Féminin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Keyrock - Page 2 Empty Re: Keyrock

Message par Keyrock Mar 4 Mai 2010 - 17:29

Bonjour,


Fowlasse : Ou comment up son nombres de messages.... je ne sais plus quoi penser des gens qui copie colle une phrase de 5 mots ( et arrive encore à faire une faute dedans) et post sur tout les sujets de présentation le même message.

Je veux pas faire mon chiant mais bon, c'est se que je perçois quand je vois ta liste de message posté * tous identiques* ...

Cette fonction "nombre de messages écrit "est vraiment drôle/inutile et non représentatif ... celais devrais plutôt tenir en compte "le nombre de caractère écrit sur le forum".

*fin du coup de gueule* tkt tu n'est pas le seul qui fait cela, j'en ai déjà vu plusieurs sur se forum ; ).

//

PS :Le plus drôle c'est que tu vois que les message n'ont que 1-2 minutes d'intervalles entre chaque posts, se qui prouve que tu ne lit n'y la présentation , ni les messages d'autrui, je trouve cela juste déplorable...

Cordialement,

Keyrock
Keyrock
Keyrock
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keyrock - Page 2 Empty Re: Keyrock

Message par Aka Phantomhive Mar 4 Mai 2010 - 18:47

Bienvenue a toi et vive kuroshitsuji

surtout Ciel 695 695
Aka Phantomhive
Aka Phantomhive
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2095
Date d'inscription : 19/12/2009

http://pension-phantomhive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Keyrock - Page 2 Empty Re: Keyrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum