Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
hunter x hunter - Page 2 15079210

-Shaolan-
hunter x hunter - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
hunter x hunter - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
hunter x hunter - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
hunter x hunter - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
hunter x hunter - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

hunter x hunter - Page 2 15062010034216662013384131

hunter x hunter - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

hunter x hunter - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hunter x hunter

+24
Nasyl
bepo
kOe
Wesh Pelo
Manga
Kaust
Conan-san
Narutolink
trafalgar0law
sakura new
Taka
Kylister
Naru
sacre
pokéfan
Toshiroux
Negima
riinette
Allen
April
dragonball
yu_
Killianne
amaya
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty hunter x hunter

Message par amaya Mer 2 Déc 2009 - 10:43

Rappel du premier message :

sujet de crachh edité par chisa-chan

hunter x hunter - Page 2 658682416_small
HUNTER X HUNTER

Hunter X Hunter est un manga de Yoshiro Togashi, la série est publiée en france par l'éditeur Kana.
Il y a 26 tomes pour le moment et le manga est toujours en cours.

Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter pour suivre les traces de son père, Jin Freecs, l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter. Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat en trois ans parvient à devenir hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...Gon parviendra-t-il à triompher de ces obstacles, accompagné de ses amis Kirua, Kurapika et Léolio ?


Dernière édition par amaya le Mer 30 Déc 2009 - 21:12, édité 1 fois
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Naru Mer 12 Oct 2011 - 14:26

En faite, pour être exacte, c'est lors de la traduction du manga en français qu'il y à eu un problème.
Vous savez bien qu'une fille ne parle pas comme un garçon (genre Ore pour le garçon et Watashi pour les filles....)
et il existe une troisième façon de parler plus.... polie? Je ne sais pas si c'est le mot mais cette façon de parler là, ne fait pas de distinction entre fille ou garçon. Et Kurapica parle sous cette forme très polie. Du coup, lors de la traduction, au début ils ont cru que c'était une fille mais finalement non. C'est bien un garçon.
Cela étant dit, c'est aussi un choix de l'auteur d'avoir créer cette ambiguïté même si au fur et à mesure des tomes, on sait que c'est un garçon.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Naru Jeu 20 Juin 2013 - 12:02

Bon double post mais.. depuis Octobre.. je pense que ça va! XD

Le tome 30 est ENFIN sortit! (évidement je me suis jeté dessus avec l'avidité d'un lion qu'on à privé de nourriture depuis 5 jours! XD)

Je ne l'ai pas encore ouvert.. et pour cause.. je sais que si je m'y mets en 1h c'est plié!
Faut dire que le tome 29 nous laissait sur un suspense de dingue en ce qui concerne Gon.... Ahhhh j'ai hâte... je sens que je vais pas tenir très longtemps à la tentation et que ce soir, bien calé dans mon lit, je vais le dévorer!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Conan-san Jeu 25 Juil 2013 - 2:30

Tu ne nous tiens même pas informé du résultat de ta lecture. :'(
était-ce suffisant pour combler ton insatiable appétit ?

Sinon, je suis déçu par la seconde version (surtout kilua), mais je m'en contente pour voir la suite :P
Conan-san
Conan-san
Fan de manga

Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : En plein dans les épreuves bac

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Naru Jeu 25 Juil 2013 - 11:59

XD

Je l'ai lu.. dévoré même si je puis dire...

mais...
Spoiler:

Bref un super tome pleins de révélations et... comme d'habitude avec Togashi: qui dit révélations dit nouvelles questions!!! XD

Je sens que la suite va être géniale!

J'attends déjà septembre avec impatience pour la suite
Spoiler:
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par gon Jeu 25 Juil 2013 - 13:37

:o mais qu'est-ce que je fais? Y a un sujet sur hunter x hunter et moi gon était même pas au courant! hunter x hunter - Page 2 76928
Au fait, tu trouves les tomes ou naru? J'ai cherché partout ou c'est possible mais y a rien hunter x hunter - Page 2 2661413304 du coup bah je me suis mis à lire les scan mais chut hein!

On dirait que j'en suis plus loin que toi par contre et la suite est...puis en fait non je vais rien dire, le mieux c'est de le lire =)

Par contre ça doit faire une année qu'aucun chapitre est sorti...

PS: si t'as le nom de la boutique, dis le moi par MP stp parce que j'aimerais bien avoir les tomes aussi et puis lire sur un ordi c'est pas top x)
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Kaust Jeu 25 Juil 2013 - 13:41

Un hunter perdu : d
Sinon, j'ai toujours aimé l'animé, mais les dessins du manga m'ont toujours rebuté, ils sont mieux qu'avant ou aucune différence?
Parceque franchement, le style de dessin est franchement unique.
Kaust
Kaust
Explorateur du manga

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par gon Jeu 25 Juil 2013 - 14:53

Les gon sont pas très bon pour se repérer dans la ville...

 C'est vrai qu'ils son très spéciaux les dessins mais c'est ce qui rend le manga unique...ment bizarre x)
Pour la différence je peux pas t'aider, j'ai rien remarqué en tout cas mais ça a peut-être changé doucement :/
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Naru Jeu 25 Juil 2013 - 22:02

Oh si ça a changé depuis le début et même plus qu'un peu! Les personnages sont mieux travailler et surtout... les actions sont encore plus impressionnantes!^^

Pour ce qui est des tomes bah c'est simple le 30 viens de sortir à la fnac donc ils doivent être dans toutes les librairies qui on un rayon manga et un vendeur a peut près acceptable!^^
Tu peux même les trouver dans les supermarché!

AH surtout tu ne me dis rien de ce qu'il se passe dans les scan! je veux découvrir par moi même!! ^^

Et pour ce qui est du temps de parution, ça fait 3 tomes qu'ils sortent de façon assez régulière environ 4 à 6 mois entre chaque tomes. ce qui est plus long que d'autres séries mais bon... ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par gon Ven 26 Juil 2013 - 22:47

La fnac mais pourquoi j'y ai pas pensé! J'ai cherché dans toutes les librairies près de chez moi sans jamais trouvé alors que c'était juste à côté! hunter x hunter - Page 2 3014349474 


Mais là j'ai peur que le prochain tome (celui d'après le prochain qui sortira en fait ^^') mette bcp plus longtemps à sortir, sauf si c'est juste le site qui a oublié de mettre la suite avec le temps mais y a peu de chance...
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Manga Ven 4 Oct 2013 - 8:13

Un manga super ! Mais y a un peu trop de temps d'attente je trouve ^^
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Wesh Pelo Ven 4 Oct 2013 - 19:36

C'est vrai que ce manga ETAIT super désolé mais je trouve qu'il devient un peu moins bien -ok excusons le l'auteur est pas au top niveau santé- 
Mais par contre les dessins ont fortement évolués jusqu'a la fin de l'arc greed island c'était en mieux mais après, c'est de moins en moins beau après, chacun ses gouts.
Wesh Pelo
Wesh Pelo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par kOe Dim 24 Nov 2013 - 23:55

Ce manga reste pour moi l'un de mes plus grand coup de coeur, même si je l'avoue que l'arc des Kimera Ants est le début de la longue descente de ce manga. Mais faut l'avouer, il a tout pour plaire, d'ailleurs pour ceux qui ne l'aurai pas vue (ou lu) je leur conseille vivement ce manga :). Je m'en lasserai jamais ni des examens pour devenir Hunter ou encore de Greed Islande mais surtout du Nen, c'est l'une des meilleures idées de pouvoir que je connaisse dans un manga. Bref un vrai chef d'oeuvre^^.
kOe
kOe
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par bepo Mar 18 Fév 2014 - 16:27

Vous trouvez vraiment que l'arc Kimera Ants dégrade le manga ? :/
Enfin vous trouvez vraiment toujours maintenant ?

Pourquoi ?
bepo
bepo
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2013
Humeur : ~

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Nasyl Dim 2 Mar 2014 - 15:09

Je m'y suis mise plutôt récemment en regardant directement la version récente et non l'ancienne alors je ne peux pas vraiment comparer ? 
Je pense que je regarderais aussi un peu de l'ancienne version histoire de pouvoir me faire une avis là-dessus. 
Au début du manga, j'avoue que j'ai eu du mal à me mettre dedans mais en me forçant un petit peu je suis devenue une vraie dingue. Le petit Kirua me fait craquer et j'aime beaucoup Hisoka aussi. Pour le moment je n'ai pas été déçu je trouve ce manga super cool ! :D
Nasyl
Nasyl
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014
Humeur : Heureuse, toujours!

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Ishini Jeu 7 Aoû 2014 - 7:33

Déjà à l'époque de YuYu Hakusho (son ancien manga a succès) les dessins n'étaient pas top, trop de vide dans les cases outre le style graphique souvent inégale.
Ici pour Hunter x Hunter c'est encore pire, j'ai eu l'impression que son style s'est complètement dégradé (on doit donc remercier les assistants pour rendre son travail correct ?). L'arc des Ants était particulièrement horrible à regarder, je me souviens à l'époque que je pensais que les scans (sorti peu après la parution en chap au japon) était redessiné vite fait par les scanneurs sous paint. Lors de la sortie en manga, le dessin a été revu mais ça n'a pas sauvé l'arc pour moi.
J'ai adoré ce manga mais je m'en lasses de plus en plus, l'arc des Ants m'a achevé (entre Gon qui devient... Hulk ? Le final de cet arc pitoyable où on a une retombée soudaine de la tension, l'on se dit "tout ça pour ça ?" et vus les récents scans ça ne s'améliore pas...).
Un manga génial au début mais qui se dégrade hyper vite lors d'un arc pas si mauvais que ça mais très mal exploité.
Attention au Spoil :
Spoiler:
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Akashishi Jeu 7 Aoû 2014 - 9:08

Je ne suis pas  d'accord, j'avoue que l'auteur bâcle certains de ses chapitres, mais c'est pour privilégier l'histoire, bon d'accord l'arc des ants est long, mais de là à dire qu'il ne vaut pas les premiers... Sérieusement ? Vous rendez vous compte du nombre de révélations et de combats stylés présent pendant cette partie ? (Bon j’avoue c'est aussi parce que je suis un gros fan-boy )
Spoiler:
Bref, si hunter x hunter est un bon manga, c'est parce qu'il arrive à changer d'ambiance à chaque arc.


Dernière édition par Akashishi le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:35, édité 1 fois
Akashishi
Akashishi
Fan de manga

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2014
Humeur : Indifférent

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Ishini Jeu 7 Aoû 2014 - 9:27

Spoiler:

Après je dénigres pas l'ensemble du manga, le début était banal, classique mais mettait en place plusieurs intrigues, on met ensuite en avant le nen qui jusque là n'était un pouvoir réservé qu'aux grosses pointures (Hisoka par exemple). Et l'arc Ant comme je l'ai dis n'est pas si mauvais c'est juste que parfois c'est WTF, on a droit a un sublime sacrifice, Gon est dans la merde la plus profonde, la tension est donc à son comble et ... ça retombe aussi vite sans rien de plus. De bonne idée, mal exploitée. La je suis les scans qui sortent chaque semaine, et l'auteur change encore d'orientation, on verra ce qu'il en ressortiras. Surtout pour Gon qui est le plus atteint dans l'histoire (et le plus mis de côté depuis la reprise).
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par kanata Dim 12 Avr 2015 - 11:49

Je suis une fan de Hunter x Hunter, vraiment, tout simplement parce qu'avec Fullmetal alchemist, il m'aura propulser dans le monde du manga, donc sans Hunetr x Hunter, je ne serais pas là (et aussi je ne serais pas aussi folle mais bon c'est une autre histoire)
Personnellement j'ai commencé Hunter x Hunter parce qu'une de mes amies avait tous les tomes, je connaissais déjà parce que quand j'étais petite je regardais le premier animé, donc je lui ai demandé de me les prêter, et là... ça a été le coup de foudre! Et puis mon frère et ma sœur s'y sont mis eux aussi. Bref dans ma famille on est tous des fans de Hunter x Hunter et même si j'ai affaire à une famille fan de Kirua, mon personnage préféré restera toujours notre psychopathe préféré, Hisoka! Il est tellement cool, il a tellement de classe que ça déborde de partout et puis il a juste charisme d'enfer! A chaque fois qu'il apparait je me dis "Wow ça va être la merde à partir de maintenant!" et c'est généralement le cas! Bref il est génialissime et il me fait trop flipper!

Sinon pour l'histoire mes arcs préférés sont: l'examen des hunter, la tour celeste et GI. Là encore je m'oppose à ma famille qui préfère l'arc Yorkshin city. L'arc que j'ai le moins aimé est celui des kimera ants, je ne l'ai même pas lu en entier... Et en ce qui concerne l'arc qui va commencer, je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète, j'ai eu la même réaction que mon amie en le voyant arriver "Et ça y est c'est reparti pour 20 tomes..."

Spoiler:

Le gros défaut de Hunter x Hunter reste son rythme de parution totalement anarchique! On attend toujours le tome 33 ^^'

En bref Hunter x hunter est un manga superbe, avec un univers très riche et des personnages attachants je el conseille à tout le monde, vous avez de bonnes chances d'être conquis!
kanata
kanata
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2015
Humeur : Muy bien! (si si, habla espanol)

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par gon Mar 14 Juil 2015 - 9:29

Tiens moi aussi mes arc préférés sont l'examen Hunter, la Tour Céleste et Greed Island même si j'aime un peu plus les deux derniers :O

Et réaction à ton spoiler Kanata:

Spoiler:

Sinon ça fait un moment qu'il n'y a pas de chapitres qui sortent, en plus je crois qu'il ne manque qu'un seul chapitre pour sortir le prochain tome x))
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

hunter x hunter - Page 2 Empty Re: hunter x hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum