Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ma Re-présentation ^^ 15079210

-Shaolan-
Ma Re-présentation ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ma Re-présentation ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ma Re-présentation ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ma Re-présentation ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ma Re-présentation ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ma Re-présentation ^^ 15062010034216662013384131

Ma Re-présentation ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ma Re-présentation ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma Re-présentation ^^

4 participants

Aller en bas

Ma Re-présentation ^^ Empty Ma Re-présentation ^^

Message par Yurippe-chan Dim 1 Avr 2018 - 21:10

Hello à tout le monde !


Alors voilà, je retourne sur ce forum après quelques années (Ma Re-présentation ^^ 369125) sans y être allé. L'ambiance me manquait un peu et ça fait plaiz de retrouver le forum Wink 


Du coup je me suis dit qu'il fallait peut être mieux refaire une présentation parce que je crois que plus grand monde me connaît. 
 
Sous le surnom de Yurippe-chan se trouve une fille de 18 ans et en dernier année de lycée (merveilleuse idée que de  re découvrir ce forum à 3 mois du Bac...) 


J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire, mais bon je vais dire donc ce que j'aime (originalité bonjour) . J'apprécie beaucoup la lecture notamment les livres d'heroic fantasy. Je joue de temps en temps aux jeux vidéos. A ce jour j'ai eu quelques coups de coeur tel que The Witcher, Assassin's Creed, WoW, Tomb Raider et les Batman ^^ Sinon côté musique je suis plutôt fan de musique "commerciale" ( Ola pas de jugement !) 


Côté manga j'avoue que mon engouement pour eux décroit mais il reste toujours quelques animes que je ne me lasse pas de regarder : Nana ( le premier que j'ai lu et qui restera toujours à mes yeux un pur chef d'oeuvre) Pandora Hearts, Angel Beats, Akatsuki No Yona...)
Parmi les mangas les plus "célèbres" j'ai vu Naruto et une grosse partie de Naruto Shippuden mais j'avoue avoir un peu décroché vers la fin de l'anime Ma Re-présentation ^^ 554233



J'ai regardé une partie de One Piece mais le grand nombre d'épisodes et Hors Série m'a découragé... 
Fairy Tail a été mon gros coup de coeur pendant un moment mais le Fan Service toutes les minutes m'a vite saoulé et je trouve que le manga aurait du se terminer plus tôt à mon goût :/


Voilà, c'est fini ! ( l'impression de terminer un travail scolaire ptdr) mais que dire d'autre ? Là je sèche mais pas de soucis, posez moi vos questions xD 


Je finirai donc cette magnifique présentation ( soutien à ceux qui ont tout lu) en disant que je suis enchantée de faire votre connaissance Ma Re-présentation ^^ 332271 
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Re-présentation ^^ Empty Re: Ma Re-présentation ^^

Message par evilshurato Dim 1 Avr 2018 - 21:55

re-bienvenue !!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Re-présentation ^^ Empty Re: Ma Re-présentation ^^

Message par TiaHoc Lun 9 Avr 2018 - 17:18

Re bienvenue à toi !! ^^

Ohhhhh Nana est l'un de mes coups de cœur !

Sinon on a un peu près vu les mêmes grosses licences et abandonné les mêmes animes au même moment mdrrr

A bientôt Wink
TiaHoc
TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2016
Humeur : Au tooooop

Revenir en haut Aller en bas

Ma Re-présentation ^^ Empty Re: Ma Re-présentation ^^

Message par Vampiria Mer 11 Avr 2018 - 18:53

Coucou :) Ah Nana... un grand classique. Un des rares mangas que j'ai entièrement en papier + en animé complet.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Re-présentation ^^ Empty Re: Ma Re-présentation ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum