Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 15079210

-Shaolan-
AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 15062010034216662013384131

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

+6
BubZ
TiaHoc
Lonely D.
otakugirl
TomuuChan
evilshurato
10 participants

Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Ven 9 Juin 2017 - 15:53

Ohayo gozaimasu :p

Dooonc voilà, ma (longue ?) présentation est ici :p
Je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans (et ouaiiis, la majoritéééé \o/), je viens du Nord de la France (Lille :p) ^^

Mon pseudo ? Eh bien ça a rien à voir avec le monde du Japon, des animés ou autre, mais mon pseudo vient de la légende de l'Ange Gabriel (même si en vrai, selon la légende, Gabriel est un archange xD) ! Bah quoi, vous aviez dit que sur le forum vous êtes curieux, maintenant vous savez ! x)


Ce que j'aime :
 - Vous allez me trouver (très ?) bizarre, ou me sortir le cliché de l'intello (non je ne le suis pas hein xD j'ai des connaissances comme tout le monde sur différents sujets, mais je ne suis pas intello ! xD) , mais j'adore...le Rubik's Cube ! Oui oui vous avez bien lu : le Rubik's Cube !
Mais oui, le casse-tête qui en a fait rager plus d'un ! Avec les 6 faces qu'il faut remettre avec les couleurs respectives ! (normalement vous devriez savoir ce que c'est après cette explication ^^)
J'y connais un rayon là-dessus ! Il y a même des compétitions sur ça, avec 17 autres variantes (le cube classique y compris, ça nous fait 18 casses-têtes en tout) !
J'ai d'ailleurs participé aux Championnats de France de Rubik's Cube, j'ai terminé 30ème sur 120 sur une variante (sans me vanter, je détient actuellement 2 records de France officieux sur cette variante, je vous perds pas trop, ça va ? xD)
Je participerai aussi aux mondiaux de Rubik's Cube du 13 au 16 juillet prochain à Paris ! (la pression qui va monter...) Enfin bref, sur le sujet je pourrait en faire un roman (enfin presque ^^) donc je vais m'arrêter là pour le sujet "Rubik's", et je vais passer à un autre sujet !

- Le piano ! Je joue du piano depuis 4 ans ^^ Je fais toutes sortes de musiques au piano, tant de la musique épique, tant des musiques un peu triste, en passant par des musiques de films (Pirates des Caraïbes est d'ailleurs la première musique que j'ai voulu apprendre :p) !
Après, je joue du piano pour le fun, donc parfois je délire sur un morceau que je joue et après ça part en improvisation totale (et bien-sûr, le meilleur truc que je fais, c'est les impros, donc j'oublie d'enregistrer, et à la fin je suis dèg' ><)
Ah oui ! Je suis autodidacte, j'ai donc pas pris de cours, je fais quasiment tout les morceaux que j'ai appris, à l'oreille !

- L'astronomie ! Tout ce qui est en rapport avec les étoiles, l'Univers, l'espace, j'adore ça ! J'ai toujours été fasciné par ça ! Ceci dit, je veux pas en faire mon métier, j'ai pas les études pour !

- Les mangas/animés ! J'aime bien les animés, ça me fait passer le temps ^^ Mais par contre, je débute en la matière ! x) J'ai néanmoins regardé une petite quinzaine d'animés (mes préférés sont cités plus bas) ^^

- Niveau musique, j'écoute un peu de tout (sauf du rap): classique, électro, des openings/endings d'animés (ou même des OST), des reprises au piano, et en ce moment je suis sur des remix de certains discours de personnalités politiques, c'est vachement drôle à écouter (Khaled Freak, si vous connaissez) ^^

Ce que je n'aime pas :
Il y a peu de choses que je n'aime pas, si ce n'est que je suis arachnophobe, je déteste les araignées ! Ah ! Et aussi, les moustiques xDDD

Mes mangas/animés préférés :
- Assassination Classroom (Koro-Sensei le meilleur ! Nuruhuhuhuhu :p)
- Kimi no na wa (ou "Your Name", mais je préfère l'appellation japonaise)
- Mirai Nikki ! Le premier animé que j'ai vu, et pourtant il est dans mon top 5 !
- Angel Beats (la fin, waouh)
- SAO (du moins la première partie, l'Aincrad)
- Danshi Koukousei no Nichijou (juste, si vous voulez vous marrer un bon coup, regardez cet animé !)
- Piano no mori (un film-animé qui parle de piano, et étant donné que le piano est une de mes passions, comme cité plus au dessus, je n'ai pu que adorer !)

J'ai découvert le site d'HOC grâce à une amie, qui n'est pas présente sur ce forum malheureusement, et le forum je l'ai découvert en faisant un tour sur le site, je me suis dit que ça pourrait être sympa ! :)

Voilà pour ma présentation ! :)
Si vous avez des questions, des remarques ou autre, hésitez pas ! :)
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par evilshurato Ven 9 Juin 2017 - 16:07

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par TomuuChan Ven 9 Juin 2017 - 17:03

Bieeeenvenue !
Bien joué et bonne chance pour tes championnats :o

Angel Beats (la fin, waouh)
Ohhh oui, on est d'accord AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 3858687435


Tu detestes les moustiques ? Je t'invite à venir dans le sud, près de la mer et subir ce que je subi chaque été ... AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 4274858579

Petite question : Ecris-tu, graphes-tu, ou peut-etre dessines-tu ?

A bientot et amuses-toi bien sur le forum !
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Ven 9 Juin 2017 - 17:17

Thanks ! :) Je donnerai mon possible pour ça :3
C'est vrai que dans le sud les moustiques y'en à plein x)

Pour répondre à ta question, non je ne fais aucun des 3, mais peut être que une inspiration va me venir et que je vais me mettre à écrire ^^
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par otakugirl Ven 9 Juin 2017 - 18:04

Hey Ange Gabriel. Oooooh mon rêve s'est réalisé j'ai vu un ange ^^
Bienvenue sur le forum amuses toi bien ici ^^
otakugirl
otakugirl
Fan de manga

Féminin
Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2016
Humeur : Je m'aime!

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Ven 9 Juin 2017 - 18:25

Salut Otakugirl :) Hihi alors content d'avoir pu réaliser ton rêve alors ^^
T'inquiète pas je compte bien ! :)
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par Lonely D. Ven 9 Juin 2017 - 21:00

Youh, 

Et bien bienvenue M. L'ange ! (on oublie pas de s'essuyer les ailes avant d'entrer, s'il vous plaît)

Tu m'as l'air... passionné, c'est une bonne chose. En tout cas, si tu décides effectivement d'écrire un jour un roman sur le Rubik's Cube, je l'ajouterai volontiers à ma collection, entre ''Sur les trace de l'abominable Rubik's des Neiges'' et '' Le Rubik's cube frappe toujours deux fois''. 
M'enfin, tout ça pour dire ''welcome welcome''.

C'est vrai que tu as de la chance de vivre dans le nord au vue de tes phobies, car il me semble que dans le sud, les moustiques sont appelés à régner... *ouvre la fenêtre et saute*

Amuse toi bien !
Lonely D.
Lonely D.
Fan de manga

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2016
Humeur : Pamplemoussement vôtre

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Ven 9 Juin 2017 - 21:18

Salut ! ^^
T'inquiète pas, mes ailes sont bien propres avant d'entrer xD

Haha ça va être très chaud à écrire, mais pourquoi pas x) Pas mal tes p'tits détournements des intitulés :p

Oui dans le sud il y a vraiment énormément de moustiques (en même temps, vu la chaleur qu'il fait là-bas... x))

Je compte bien m'amuser ! :p
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par TiaHoc Ven 9 Juin 2017 - 21:30

Bienvenue sur le forum :3

Tu as des passions très intéressantes, c'est cool de voir ça !

Tu devrais regarder l'anime Nodame Cantabile, thème sur la musique classique et beaucoup de piano Wink

A bientôt ^^
TiaHoc
TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2016
Humeur : Au tooooop

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Ven 9 Juin 2017 - 21:36

Merciiiii :3

Haha merci ! Après j'avoue que le Rubik's Cube c'est peu commun xD

Oh sympa, j'irai voir ça ! :)

À bientôt :p
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par BubZ Sam 10 Juin 2017 - 0:26

Ouaaa , j'ai jamais vus quelqu'un parler comme ça d'un cube.

Bienvenue
BubZ
BubZ
Fan de manga

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Sam 10 Juin 2017 - 0:36

Ah oui Gomen, j'ai oublié quelque chose dans ma présentation ! ^^
J'ai aussi participé au casting de l'émission "Les 12 coups de Midi", à Lille, c'était mi-mars dernier (le 18 si je me souviens bien) !
Tout s'est très bien passé, j'ai même réussi à aller jusqu'en finale du casting !
Pour ceux qui espèrent me voir dans l'émission, ça ne sera malheureusement pas pour cette année (car il faut attendre 1 an pour retenter un casting sur la même émission), j'ai pas été accepté par Endémol (la société de production) :(
Tant pis, je retenterai l'an prochain, en espérant que ça fonctionne, cette fois ! :p


Et sinon, c'est vrai que parler d'un simple cube comme ça c'est pas commun ^^
Arigato :)
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par Harfyz Lun 12 Juin 2017 - 14:40

Bienvenue ^^

On a plusieurs animes en commun, en même temps ces des classiques :3
Harfyz
Harfyz
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par dedex Mar 13 Juin 2017 - 21:31

Soit le Bienvenue

j'aime bien l'originalité de ton pseudo

J'espère qu'on se croisera au Chatbox

Sur ce amuse toi bien tu trouvera tout genre d'ambiance ici
dedex
dedex
Fan de manga

Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2016
Humeur : Joyeux ^^

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par Haru Kaika Ven 16 Juin 2017 - 1:22

Chalut :3 

Je voulais en savoir un peu plus sur toi alors je tape l'incruste dans ta présentation AngeGabriel, présentation venue du ciel :p 206917

Je peux être chiante? 
Tant pis je vais quand même l'être (*^*) 

_ Pourquoi ce pseudo? la raison pour laquelle tu as choisi celui-ci et pas un autre :3

Va falloir que tu m'aides, j'ai jamais réussi à terminer un Rubik cube XD 
Mon frère est doué pour ça mais il est pas très pédagogue pour expliquer x) 
Bon courage pour ton concours (*^*) tient nous au courant de tes résultats! 

<3 le piano c'est ma vie! T'as des vidéos où tu joues? 
Moi j'ai commencé il y a 3 ans mais à cause de mes études je n'ai pas pu m'y plonger complètement (T^T) Je n'ai pas de prof non plus donc je galère comme toi XD je joue quelques musiques et je peux lire les partitions (c'est déjà ça). J'aimerais trop te voir jouer (*-*) 

L'astronomie? ça + le Rubik cube , je devrais vraiment te mettre en contact avec mon frère XD C'est un petit génie dans ce domaine. Même moi j'ai du mal à suivre quand il en parle

En ce qui concerne les anime:
_ Your name: c'est de loin mon film d'animation préféré. Trop touchant et les musiques sont magnifiques <3 J'aime aussi beaucoup Ame et Yuki les enfants loups 
_ SAO: j'en parle même pas, j'ai vu l'anime et j'ai acheté les romans, je vais enfin avoir du temps pour les lire cet été (*-*)
_ Angel Beats: j'ai tellement pleuré sur cet anime (T^T) enfin Clannad reste quand même un record dans le domaine 
_ Mirai Nikki: habituellement je n'aime pas trop les anime de genre mais je trouve celui-ci bien construit 
_ Piano no mori: je ne connais pas mais je vais tout de suite jeter un oeil (*^*) Si tu veux un bon manga sur la musique classique regarde Shigatsu wa kimi no use 


Je peux te poser des questions?

_Qu'est ce que tu étudies?
_Est ce que la lecture fais partie des passe-temps et si oui qu'est ce que tu lis? 


A une longue présentation répond ce long commentaire XD 
Bonne lecture

PS: répond par mp je pense qu'on risque d'avoir une longue conversation sur le sujet XD
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Mer 21 Juin 2017 - 12:28

Merci Dedex :3 J'avoue que pour le pseudo j'ai tiré sur l'original ^^ Des gens ont même cru que je suis un ange, mais je pense qu'une certaine Otakugirl vous dira que j'en suis vraiment un ^^ Rdv sur la Chatbox quand on y sera en même temps :3 Pour les ambiances, je m'y suis déjà habitué, ne t'inquiète pas pour ça :3 Je m'amuse déjà comme un p'tit fou :3
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par AngeGabriel Mer 21 Juin 2017 - 13:17

Chalut Haru ! :3

Avant que je déballe mes réponses, je voulais te remercier de ce pavé xD Je t'avoue que je m'y attendais pas du tout (même si tu m'avais déjà prévenue en MP ^^) xD

Pour le pseudo, j'ai choisi celui-là car il vient de la légende de l'Ange Gabriel (même si c'était un archange en vrai :p), et étant donné que je m'appelle Gabriel, j'ai décidé de coïncider la légende et le prénom :3 Et puis je trouve ça original ^^

Pour le Rubik's, je peut t'aider sans souci ^^ En général j'aide les gens par Skype (par écrit c'est biiien long) ^^ Pour mes championnats, je donnerai mes résultats en MP pour ceux qui le souhaitent :3

Par contre, concernant le piano, je n'ai pas de vidéos où j'en joue, mais je compte m'enregistrer très prochainement et publier le tout sur un site de téléchargement :3 Je pense que ça sera des reprises d'OST comme celui de Koe no Katachi, Kimi no na wa, 5 centimètres par seconde (ou alors des OST de films ça pourrait arriver, maiiiiiiiiiis je garde la surprise !) :3 C'est un p'tit projet sympa en cours qui se concrétisera d'ici la fin des vacances d'été (voire fin juillet ou même avant si je m'y mets à fond ^^) :3 Je te tiendrai au courant si tu veux :3

L'astronomie c'est fascinant pour moi, depuis tout p'tit je suis fasciné par ça, et je suis en totale admiration pour notre Thomas Pesquet national *^*

Pour les animés, j'espère que tu aimeras Piano no Mori, personnellement j'ai adoré ! Pour Your Name, il est à égalité avec Koe no Katachi *^*

Pour mes études je suis en Terminale Gestion-Administration (en Bac Pro), j'ai passé le bac et maintenant j'attends les résultats le 5 juillet :p

Pour la lecture je lis simplement les textes sur le forum lors des concours ^^

Je reprend ta phrase : Un long commentaire répond cette longue réponse xD

Bonne lecture ^^

PS : Parlons en MP ça sera + simple x)
AngeGabriel
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Humeur : Toujours de bonne humeur ! :D

Revenir en haut Aller en bas

AngeGabriel, présentation venue du ciel :p Empty Re: AngeGabriel, présentation venue du ciel :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum