Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Euh... Bonjour?
Euh... Bonjour?
Je suis au lycée et je suis fan de mangas depuis la quatrième, oui je sais c'est pas très vieux... Mais j'ai quand même eu le temps d'en lire pas mal! Surtout au leclerc de ma ville... en les achetant rarement... oui, ils me détestent!
enfin bref! là n'est pas la question! Je lis de tout et de rien je dirais, peu m'importe le genre, shonen, seinen, shojo... c'est surtout l'histoire qui va être mon principal critère et les personnages aussi. Mes mangas préférés sont... nombreux! Non plus sérieusement j'aime beaucoup noragami, danmaichi, otomnexamnesia, no game no life et tant d'autres! Mais voici un petit aperçu.
Je compte faire les concours de dessin ( j'ai commencé l'été dernier souhaitez moi bonne chance! ) et peut-être d'écriture si l'envie m'en prend, surtout pour le fun parce que bah... on a du mal à me prendre au sérieux généralement...
Bon, tout a été dis je crois!
et bien... bonne journée! hé hé hé!
Sprygann- Explorateur du manga
Re: Euh... Bonjour?
N'hesites pas a ouvrir une galerie de dessin pour avoir de l'aide et puis pour nous les montrer :3
Amuses-toi bien et a bientot sur le forum ^-^
TomuuChan- Geek du manga
-
evilshurato- Dieu du manga
-
Amuse toi bien ici et bon courage pour les concours !
Yuuki Konno- Amoureux du manga
-
merci beaucoup pour votre accueil!
Je ne pense pas ouvrir une galerie de dessins, du moins pour l'instant car je suis relativement perfectionniste (à peine...) et je ne juge pas mon travail assez bien mais un jour il le sera! Je le jure!! MOUHAHAHAHA
Bref, arrêtons les propos trop sérieux, c'est pas drôle...
mention spéciale à bubz qui a manifestement des tics de langage même à l'écrit tout comme moi! hé hé hé
La team des squatteurs des rayons mangas gagnera à n'en pas douter!
Merci Yuuki mais ce n'est pas du courage qu'il faut, c'est de la volonté... sigh... Mais t'inquiète pas, j'essaierai de produire un truc à peu près potable quand même! hé hé hé
A la revoyure sur les différents posts!
Au fait... j'adore les petites émoticônes animées, je ne sais pas si vous aviez remarqué...hé hé hé
Sprygann- Explorateur du manga
et bien moi les éditeur français doivent tous me haïr pour des raison similaire .
Amuse toi bien sur le forum et a bientot sur la ChatBox ^^
Julto3- Explorateur du manga
-
J'espère que tu t'y plaira ^^
A bientôt peut-être sur la ChatBox !
TiaHoc- Staff Blog
-
Tu as de bon goûts Noragami ,No game no life !!
Je pense pareil que toi peut importe le genre si l'histoire est bonne je prend !!
Hâte de voir ton dessin pour le concours ^^
A bientôt et n'hésite pas à venir sur la chatbox
yuriakai- Geek du manga
-
Nini-fly- Dingue de manga
-
Neko-Echo- Dieu du manga
-
xoxel- Fan de manga