Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Salut salut  15079210

-Shaolan-
Salut salut  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Salut salut  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Salut salut  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Salut salut  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Salut salut  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Salut salut  15062010034216662013384131

Salut salut  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Salut salut  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut salut

+7
Bakaneバカね
Yuuki Konno
Seiri
Berseker
Kapixxpmen
Julto3
evilshurato
11 participants

Aller en bas

Salut salut  Empty Salut salut

Message par Berseker Mar 11 Oct 2016 - 19:07

- pseudo: Berseker , mais vous pouvez m’appeler Bers ou Zeker il y a pas de soucis ( je donne des diminutif aux pseudo quand c'est possible XD)
- âge: 22 ans
- pays: Bah je suis Français
- aime/n'aime pas J'aime les série d'action comme game of throne , luke cage , the walking dead , Ncis ( sauf la nouvelle orleans ou j'ai un peu de mal avec ) , les jeux vidéo type final fantasy Kingdoms hearts , Far cry . J'aime beaucoup beaucoup mais beaucoup Guild wars 2 . Je lis beaucoup de seinen mais je suis accès aussi shonen. Je n'aime pas , bah pas mal de chose en faite mais ca concerne pas forcement les mangas ou anime , mais ce que je peux dire c'est que je n'aime pas les truc nian-nian ou tout dégouline d'amour et d'eau fraiche .

- mangas/animés préférés : Alors pour les mangas il y a black clover , Berserk ( mon pseudo et tiré de ce manga ) , Eyeshield 21 , Death note , Secret, Lesson of the evil , Naruto , Bleach , One piece , Fairy tail , Judge , The god of the high school , The gamer , the legendary moonlight sculptor , Wind breaker , Hajime no ippo , Jackall , Monster , Detective conan , Saint seya , Nicky larson , dragon ball ( ils m'ont bercer mon enfance ces 4 la )

Pour les anime il y a :
Infinite stratos , Hajime no ippo , Prince of tennis , detective conan , saint seya , dragon ball , Nicky larson , Berserk , Hokuto no ken Eyeshield 21 , Death note , naruto , bleach , Nejimaki Seirei Senkin , All out , Cuticule tentei Inaba , Jormugand , et j'en oublie certain désoler
- comment avez-vous découvert le forum/blog : je vous ai connu grâce au partenariat avec Nippon Syndrom
- autres ....Il y a le rugby qui prend une place trés importante dans ma vie ( oui je sais ca fait bizarre mais je tenais a le dire ) au point que j'en fais en clubs que je regarde les match de l'équipe de France a la télé ( tous quand je le peux bien sur ) , je vais au stade de temps en temps et j'ai même commencer l'anime All out ( qui de base sert a promouvoir le rugby a 7 de nos chères amis Japonnais ) . Je regarde pas mal de dramas aussi , je fais beaucoup de salon et j'aime bien trainée sur la chat Box

Bref pour moi c'est tout , si vous avez des question n'hésiter pas
Berseker
Berseker
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par evilshurato Mar 11 Oct 2016 - 19:17

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Berseker Mar 11 Oct 2016 - 19:20

Merci bien pour ton acceuil ^^.
Berseker
Berseker
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Julto3 Mar 11 Oct 2016 - 19:20

Salut a toi ^^ Moi j'ai aussi un berserker mais celuis de fate ^^ Je suis content de voir un autre joueur de far cry ^^
Julto3
Julto3
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2016
Humeur : XD

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Kapixxpmen Mar 11 Oct 2016 - 19:38

Bienvenue  fdsss question primordiale AIME TU LA CUISINE ??? Salut salut  522495 
En manga j'ai plein de point commun avec toi Salut salut  206917


Amuse toi bien sur le forum je t'attends sur la CB...je t'attends Salut salut  73920
Kapixxpmen
Kapixxpmen
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2016
Humeur : maladivement content

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Berseker Mar 11 Oct 2016 - 19:42

@Julto: Merci de ton acceuil , je n'est pas regarder ou lu Fate donc je connais pas ton fou furieux XD

@Kapi: Oui j'aime la cuisine . Je serais souvent sur la CB tkt pas pour ça XD Et merci de ton acceuil .
Berseker
Berseker
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Seiri Mar 11 Oct 2016 - 20:14

Ta présentation me rappelle que j'ai pas encore était regardé Berserk ;w; Ne me foutez pas pitié!xD
Bienvenue à toi \o\ Et c'pas possible, encore un peu plus jeune que moi è_ê Décidément, heureusement qu'il y a evil pour me dire que j'suis pas si vieille que ça huhuhuhu!
Est-ce que tu dessines? Tu fais du graph? (montage photoshop etc)
Tu aimes les jeux en ligne?c: Si oui, lesquels?o/ (je sais j'ai vu le GW2 O: )
Tu joue sur quoi?*-* (console, pc, etc.)
J'ai vu que tu aimes KH, on va être potes alors!*_* J'adore avec impatience le 3 ;w; (même si j'ai pas encore de PS4 xDD) Bwaaaaaaaaaaah Kingdom Heaaaaaaaaaaaarts! *va faire mumuse avec sa keyblade*
Seiri
Seiri
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2016
Humeur : Blagueuse. Bwahahaha, préparez-vous o/

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Yuuki Konno Mar 11 Oct 2016 - 20:57

Bienvenue à toi !! :D
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Bakaneバカね Mar 11 Oct 2016 - 21:08

Bienvenue parmi nous !
Bakaneバカね
Bakaneバカね
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2015
Humeur : BLBLBLBL KENJI ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Berseker Mar 11 Oct 2016 - 21:49

@Seiri: Alors pour Berserk tu parle des bouquin ou tu parle de l'anime . Si c'est pour l'anime commence par celle de 1997 qui retrace les premier volume ( la première partis en faite ) , et ensuite tu regarde celle de 2016 car la c'est la deuxième partis . Désoler je suis flou mais je veux pas te spoiler sur l'histoire .

Alors a une époque je dessinais car j'ai fais un CAP fleuriste mais depuis j'ai arrêter de dessiner , car manque d'envie.
Alors oui j'aime les jeu en ligne , j'en ai jouer pleins ( aion, terra , LOL, Aura kingdom , un peu de wow mais jusqu'au niveau 20 ) . Donc depuis 1 ans je suis accro a guild wars 2 et j'ai repris un peu LOL mais sans plus . Et généralement je joue sur console de salon mais ma console ma lacher et vu que je vien de sortir de l'école j'ai pas les sousou pour m'en acheter une , alors je joue sur pc .
Je suis presser de voir KH3 aussi , je veux voir les graphismes , la musique et tout ( car sur tout types de console Kh a était trés bon sur tout les points citer ).

Sinon merci pour votre accueil a tous
Berseker
Berseker
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par BubZ Mar 11 Oct 2016 - 22:12

Bienvenue au bagne...
BubZ
BubZ
Fan de manga

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Seiri Mar 11 Oct 2016 - 23:33

Oh t'en fais pas j'ai déjà été un peu spoilé ^^ Juste j'ai pas le courage de regarder ça seule haha xD (oui c'est une très bonne excuse ;w; xD)

Oh c'est dommage que tu as arrêté, essaye de reprendre un jour ou l'autre, si ça te passionne vraiment ^^
Le seul KH que j'ai pas joué c'est celui sur 3DS ^^' je l'ai pas encore acheté faudra que j'y pense un jour x_x Mais j'ai hâte de voir le 3 sortir, je bave tellement devant les extraits qu'ils donnent ;w;
Seiri
Seiri
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2016
Humeur : Blagueuse. Bwahahaha, préparez-vous o/

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par dedex Mer 12 Oct 2016 - 12:53

Bienvenu à toi sur le fofo ^^


Amuse toi bien 


C'agréable de voir un fan de bleach et de HNI 


Sinon si tu a un peu de temps libre essaie de venir à la CB.


Sur ce, à bientôt.
dedex
dedex
Fan de manga

Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2016
Humeur : Joyeux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Nini-fly Dim 23 Oct 2016 - 14:27

Bienvenue parmi nous ! Excuse mon retard :) sinon j'ai pas compris "je fais beaucoup de salon" xD tu n'aimes pas les choses dégoulinante d'amour et d'eau fraîche, alors aimes tu les choses dégoulinante de sang ? :D (´-ω-`) amuse toi bien !:)
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Leiyla-Neko Dim 18 Déc 2016 - 12:06

Bienvenue parmi nous =)
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum