Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 15079210

-Shaolan-
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 15062010034216662013384131

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

+2
HappyMN
Barai Aki
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Ven 15 Juil 2016 - 20:52

Rappel du premier message :

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 80932l   Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 80931l


Titre alternatif: Danganronpa 3

Nombre d'épisodes: 12 chacun

Année: 2016

Thème/Genres: Action - Horreur - Mystère - Psychologique

Studio : Lerche

Licencié en France: Oui, Wakanim

Existe en jeux vidéo

http://hinata-online-community.fr/anime/danganronpa-kibou-no-gakuen-to-zetsubou-no-koukousei-the-animation/

Mon avis : 

Un début juste fantastique pour les 2 séries.

Je vais commencer par :Desespoir
- Moi qui voulais savoir l'origine du problème, de la "tragédie", je suis servie ! Cet anime va tout expliquer de long en large j'espère ! La découverte des personnages est super comme d'hab, j'ai déjà ma favorite :

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Nanami10

Donc très bon début !


Pour :Future 
- Whoa quelle entrée ! On revoit nos persos chéris de la première saison ainsi que toute une flopée de nouveaux !
Tous différents les uns des autres. Le voice-acting est parfait, l'ambiance est bien présente surtoût à la fin !
On a juste envie de regarder le prochain direct quoi, la déception d'attendre une semaine, bref :D Génialissime !


Et les Openings/Endings sont pour les 2 séries vraiment bon, ça respecte bien l'ambiance générale donc juste whoa !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas


Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Lun 1 Aoû 2016 - 22:51

Tu me parle en chinois là ^^ je connais rien de tout ça x)
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Lun 1 Aoû 2016 - 23:07

Retiens que c'est une gamine que Junko a recueilli durant son enfance.
Monaca est fan de Junko, c'est pour ça qu'elle veut tant lui ressembler.

Elle est d'ailleurs aussi folle que Nagito Komaeda (le frisé) qu'il l'a recueilli à son tour a la fin du jeu ^^
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Lun 1 Aoû 2016 - 23:27

Okay, je m'en doutais vu comment elle lui ressemble, le même look et folie j'ai l'impression!
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Jeu 4 Aoû 2016 - 19:24

Zetsubou-Hen #04 - 狛枝凪斗の憂鬱と驚愕と消失


J'ai l'impression que cet épisode remonte le niveau de cet arc, même si pour l'instant il ne sert que de support aux intrigues de Mirai-Hen il devient de plus en plus prometteur et on en sait de plus en plus sur les personnages !

On sait donc enfin la cause du conflit Ruruka/Izayoi/Seiko, et c'est bien malheureux que ce soit encore à cause de ce BATARD DE NAGITO ! N'empêche il est super cool, il transpire le swag, he's too cool for you !
En tout cas l'épisode était très frustrant, voir le malheur du groupe d'ami en sachant que ce n'est qu'un terrible quiproquo et sans rien pouvoir faire, ça donne envie de hurler ! xD

Je pense que la classe 1-B ne reverra plus Nagito et Yukizome ! Reste à savoir qui sera leur nouveau professeur, personnage sûrement décisif dans leur fin qui s'approche a grand pas...

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Ven 5 Aoû 2016 - 3:00

Une chose à dire j'adore définitivement Nagito.
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Ven 5 Aoû 2016 - 14:00

Despair in coming x)
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Mar 9 Aoû 2016 - 3:12

Élément à retenir sur l'épisode 5 de mirai : "Pour l'amour et les bons gâteaux"
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Mer 10 Aoû 2016 - 0:47

Mirai-Hen #05 - Dream of distant days


Haaaan, le conflit entre Ruruka et Seiko est super frustrant ! C'est super injuste surtout quand on sait que tout ça est de la faute de ce salaud de Nagito. Si seulement elle se serait comprise :'( Mais la mort a frappé avant que l'espoir ne revienne. Je pense que Ruruka aura une petite évolution dans le désespoir par la suite.

L'épisode en lui-même était aussi super cool, dans la continuité des autres, et les personnages envoient du paté. Tengan et Munakata, wow. Et Izayoi est cool aussi, avec sa sortie secrète je me demande ce qu'il va lui arriver...
Du côté de Monaca elle me fait un peu pitié :'( Elle a pas une bonne mine et j'ai l'impression que sa joie est surjouée...

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Jeu 11 Aoû 2016 - 21:05

Zetsubou 5, Le début de la fin, despair is coming

C'est le début d'une nouvelle promotion au sein de l'académie.
Junko est arrivé, Naegi également, et tout semble aller pour le mieux (du moins comme cela devrait se passer), pareil pour la "transformation" d'Hajime, ces trois éléments vont être le déclencheur de la grande tragédie.

L'histoire de Mitarai est simple mais c'est vraiment un sacré Otaku, rien d'autre dans la vie que la création d'anime (déjà il en fait pas comme certains qui regarde seulement).

Et puis Junko à apparemment toujours eue l'envie de tuer sa sœur, ce qui arriva.

Donc ils nous restes deux ans avant la fin, sachant que Naegi et Cie ont passés deux ans ensembles avant d'être confiné par eux même dans l'école.

En bref j'ai hâte de voir la suite, comment le désespoir est survenu, j'ai déjà la fin de la réponse ayant vu tout les supports de Danganronpa (à part le manga)
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Jeu 11 Aoû 2016 - 21:34

Zetsubou-Hen #05 - Beginning of the End


Wow, ce nouvel arc m'a l'air bien plus intense que le début !
Tous les personnages font leur entrée et le désespoir arrive réellement à grand pas ! La petite histoire de Mahiru c'est rien du tout à côté.

Pour Ryota je suis très fier parceque j'avais raison, toute ma théorie s'est révélé exacte, et ça fait un bien fou ! :'D

Sinon c'est tout comme Kaled, j'ai également très hâte de voir la suite ! Meilleur épisode de Zetsubou pour le moment !

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Lun 15 Aoû 2016 - 18:13

Désolé du double post :'(


Mirai-Hen #06 - No man is an island


Bon alors après le come back de tout les personnages dans Zetsubou Hen, on nous fait la même dans Mirai Hen, pour notre plus grand plaisir !

On a donc maintenant une salade composée de DR1, DR2 et DRAE :'D

Pour l'épisode en lui-même, même si j'ai trouvé la première partie un poil lente, la seconde fût vraiment très très cool et mon hype-o-mètre a encore dépassé les cieux XD
Plein de nouvelles pièces de puzzle se sont ajoutées à l'énigme ! Deux de mes théories se sont révélées exactes :') Gekkogahara est bel et bien morte et on a nos personnages de DRAE, youpi ! Sinon la mort d'Izayoi et la scène avec Chisa sont vraiment énigmatiques, je veux vraiment en savoir plus !!

Bruh, encore une semaine d'attente noyée dans la hype ultime, Jabberwock nous voila :p

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Jeu 18 Aoû 2016 - 20:45

L'épisode d'aujourd'hui était costaud ! Ahlala ça commence à puer le désespoir de ouf !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Jeu 18 Aoû 2016 - 20:57

Du même avis oui, Junko a commencé son recrutement, et qui sait ce que le monde va devenir (non, en fait on sait très bien ce qu'il va se passer ensuite)
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Ven 19 Aoû 2016 - 10:32

En effet c'était du lourd !
Je me demande vraiment ce que Junko veut À Ryota
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Ven 19 Aoû 2016 - 19:57

Oui je me suis posé la même question, il ne deviendra pourtant pas un désespoir... Allez savoir ce quelle va lui faire...
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Ven 19 Aoû 2016 - 22:19

Il se peut qu'elle se serve de ses talents, après tout Junko ne fait que manipuler des gens pour se servir d'eux...

J'ai aussi découvert quelque chose qui J’ESPÈRE est un clin d’œil car sinon, bah j'ai une théorie...

Ce que j'ai découvert:

Ma théorie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Ven 19 Aoû 2016 - 22:22

Oui j'ai déjà lu une théorie comme celle-la ^^
C'est à mon avis juste une référence..
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Ven 19 Aoû 2016 - 22:58

Ultra bien trouvé en tout cas !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Ven 19 Aoû 2016 - 23:14

C'est pas moi qui l'ai trouvé de base... C'est pas à moi d'être fier :p J'ai juste trouvé ça sur les threads MAL, par contre la théorie c'est ce que j'en ai déduit ^^

Pour l'épisode 6, le comportement de Junko s'explique par
Spoiler:
je ne sais pas si l'animé va s'étendre sur ce sujet. Mais j'espère, parceque tout ça est expliqué dans DANGANRONPA/ZERO !

Et si tout se passe bien les évènements de DR0 devrait être adapté dans Zetsubou Hen, après tout ils représentent deux évènements très importants dans la timeline et on ne peut pas sauter ces passages je pense.
Mais bon dans la chronologie DR0 a déjà commencé !

Ici la timeline officielle de Danganronpa (toutes séries confondues) qui permet de nous repérer dans l'agencement des différents animés et jeux
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Mar 23 Aoû 2016 - 0:11

Danganronpa 3 - Mirai-hen / Episode 7

Monaca auto-proclamé Junko Enoshima 2ème du nom trame quelque chose...

Et là c'est le début d'un épisode des plus plaisant, un épisode totalement orienté sur la suite du jeux-vidéo Ultra Despair Girls, mettant en scène les principaux personnages de ce jeu.

Donc résumons, Monaka Towa est soupçonnée d'avoir tué Geko machin et d'avoir pris sa place, c'est alors Komaru la sœur de Makoto sur place est embauché par le Togami, dont on a eu le droit à une traditionnelle vision fantasme de Toko, et là c'est la surprise la fine équipe de "RPG" aka ancien amis de Monaka se sont rangés du côté de Komaru afin d'arrêter Monaka, certain on ressuscité on ne sait pas comment, ils ne sont probablement pas mort en faite.

Un fois au domaine/repaire de Monaka (on peut juste pas le louper) on à le droit de revoir les fameux "Mecha" qui ont embêté plus d'un joueur ^^ A la suite de ça Monaka ce rend et fait explosé la pièce... ok...

Pour suivre cela Monaka dit ne pas être du désespoir et n'est qu'observatrice du jeu de mort, elles sort quelques blagues enfantines puis s'en va dans le l'espace après avoir brièvement parlé de Nagito, puis laissa s'échapper une information inquiétante, une des survivants du premier jeu serait en danger par la faute de Makoto... Honnêtement j'ai peur pour Kirigiri :/ Dernière image Juzo serait probablement le traitre...
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Mar 23 Aoû 2016 - 3:31

Mirai-Hen #07 - Ultra Despair Girls


Comme l'indique le nom de l'épisode, celui-ci sonne sous le glas de DRAE.
Un épisode donc plutôt sympathique pour les fans (qui ont attendus jusqu'à 23h00) mais qui était, on se l'avoue, plutôt mou et moins génial que les autres, surtout un mid-season qui nous as laissé bouche bée la semaine dernière.

Mais l'épisode est quand même sympa.
On retrouve avec plaisir nos deux héroïnes toujours aussi complices qui vont à la recherche de la trop cute Monaka.
A ce moment l'épisode nous noie dans un torrent de fanservice servit sur un plateau d'argent ! Entre les combats et les bullets différentes, les 4 Warriors Of Hopes (surtout Jotaro :3), une apparition de Nagito (aka The Servant) et tout plein d'autres trucs qui rendent l'épisode vraiment cool et divertissant.

Pour le show de Monaka, eeeeeh.
Je trouve étrange qu'elle abandonne si vite après nous avoir fait son pitch digne d'une dictature. Elle était déterminée mais nous lâche avec comme prétexte que l'espoir et le désespoir la saoule, bah soit mais j’espère que tu reviendras des étoiles Monaka <3.

Pour les révélations, y'a pas eu grand choses hormis l'avertissement énigmatique de Monaka vis à vis d'un survivant de la 78e qui allait mourir par la faute de Naegi. Mais bon si on cherche sur Google ça devrait aller Wink

J'espere vraiment que le prochain épisode sera plein de rebondissements et qu'on verra nos petits bouts de choux de SDR2 =) .

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Mar 23 Aoû 2016 - 10:27

Pour les fans qui ont attendu jusqu'à 23h xD Je comprend pa comment Wakanim peut prendre du retard, déjà ils nous saoules parce que on doit les regarder en vosta mais en plus de ça ils nous le vendent...

Enfin bref, Monaka trame autre chose je pense...
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Mar 23 Aoû 2016 - 10:57

Pour le retard c'est pas que Wakanim, ça vient de Danganronpa lui-même
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Kaled Mar 23 Aoû 2016 - 11:00

Je m'en doute oui ^^
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Mar 23 Aoû 2016 - 23:19

1 - On sait déjà qui va mourir et qui va survivre...


J'ai une petite théorie à vous présenter, une théorie qui n'est pas passé inaperçu ces derniers temps...

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Tumblr_inline_ocd05j6ecC1shq2nx_540
Souvenez-vous de cette image que Monokuma a affiché pour expliquer les règles du Killing Game.

La théorie affirme que :
     - Les personnages marchant à notre droite se feront tuer par le traître ( Seiko, Yukizome, Great Gozu, Asahina et le mec au chapeau )
     - Les personnages marchant à notre gauche seront tuer par du poison, leur Action Interdite donc. (Notez qu'Izayoi en fait partie, ce qui concorde avec la théorie disant que Ruruka a forcé Izayoi a manger un de ces gâteaux, ce qui l'a tué) ( Bandai, Izayoi et Juzo )

     - Les personnages marchant dos à nous se feront tuer par quelqu'un d'autre que le traitre ( Tengan )
     - Les personnages marchant tout droit survivront au Killing Game ( Ruruka, Munakata, Ryota, Naegi, Kirigiri et GekkoMonaka )

Pour l'instant, tout concorde...

2 - Kanon Nakajima est la Mastermind...



La mastermind, n'étant donc pas Monaka et pas Munakata selon la théorie ci-dessus, pourrait tout simplement être Kanon Nakajima !

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Latest?cb=20140928160436 Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Tumblr_o30ymrWBiP1r8yb3do1_1280 

Kanon Nakajima est la manager, cousine et amoureuse de Leon Kuwata, participant du 1er Killing Game.
Elle fût, tout comme Komaru Naegi, kidnappée et emmenée à Towa pour filmer les vidéos de motivation, vidéos servant à donner une raison aux élèves de la 78ème classe de tuer leurs camarades...
Tout comme Komaru encore, elle fût libérée par la Future Foundation et lui fût donnée un Hacking Gun pour combattre les Monokuma. Elle vécue donc sa propre aventure simultanément à celle de Komaru Naegi et Toko Fukawa.

Comme tous les autres membres des familles des élèves de la 78ème classe, elle fût sauvée par la Future Foundation. En l'occurence c'est Hakagure qui l'a sauvée...

Après avoir découvert la mort de Leon et les circonstances affreuses de celle-ci, Kanon fût prise d'un violent désir de vengeance et s'est mit dans le crâne qu'elle devait se venger en tuant tout les membres de la Future Foundation.
Pourtant, à la fin du roman Ultra Despair Hakagure, celle-ci renonça à sa vengeance sous prétexte que tout les membre pouvaient être aussi gentil que Hagakure, son sauveur et ami... Mais a t-elle vraiment renoncée ?

En effet, tous les éléments sont la pour qu'elle ai organisé le Killing Trip de Danganronpa 3 Mirai Hen !

- Elle souhaitait la mort de tous les membres de la Future Foundation, ce qui est un bon prétexte pour organiser un jeu de la mort.
- Hakagure était son amie et elle avait confiance en lui, et dans Mirai-Hen, celui-ci est dehors, à l'abri du Killing Game...
- Elle souhaite venger Leon en, je cite :
Kanon Nakajima dans son journal intime a écrit:Tuant tous ces hypocrites faisant partie de ce qu'ils appellent la ''Fondation Futur'', pourtant, ce n'est pas mon futur !
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir - Page 2 Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum