Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 15079210

-Shaolan-
Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 15062010034216662013384131

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

+11
Koonoko-chan
DuckBrother
TiaHoc
Nini-fly
Yuuki Konno
HappyMN
bloodxywan
evilshurato
Gadjim
TomuuChan
Vampiria
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Yuuki Konno Mer 29 Juin 2016 - 19:41

Rappel du premier message :

Salut à tous c'est Yuuki !

Je me présente, alors je me prénomme Yuuki (le "Konno" vient d'un ancien pseudo mais je le garde allez c'est parti). 
Je suis un jeune homme de 20 ans qui vient du blog. Ça doit faire facile 4/5 ans que je vous suis.
Sinon IRL, je fais des études dans le domaine du Jeux Vidéo depuis 2 ans (Héhé) et j'ai réalisé juste avant ça un Bac de production graphique.
J'ai plusieurs passions, alors j'aime beaucoup le sport (Foot et Tennis principalement), allez les bleus en passant !, la musique (genre celle de film et d'anime) et le dessin depuis que je suis tout petit :) Je suis Français et né en région parisienne mais j'ai vécu la plupart de mes jeunes années dans Le Nord x)

Ma passion pour le manga est venu il y a 5 ans, mes potes m'ont fait commencé avec les shonens classiques genre Fairy Tail, Hunter x Hunter, Bleach, Reborn etc.. J'ai ensuite voulu découvrir tout le reste et c'est à ce moment précis que j'ai vraiment commencé ma passion avec l'univers manga/anime.
J'ai connu la plupart du Staff qui d'ailleurs sont tous très gentils et sympas x) Petite préférence pour Blood avec qui je m'entends bien et qui a de très bons goûts par ailleurs 
(oui on en a certains en commun c'est pour ça x)).

Donc mes animes préférés sont : Clannad After Story, Bakuman, No Game No Life (Shirooo <3), Monogatari Series, Tengen Toppa Gurren Lagann, Code Geass et Spice and Wolf <3.
Mes mangas préférés sont : Nisekoi (Team Onodera), Magi, Tokyo Ghoul, Yahari, Deadman Wonderland et surprise Spice and Wolf x)
Mes type d'animes/mangas préférés sont : Romance, Fantastique, Comédie, Psychologique et Aventure.

Voilou pour ma présentation (avec quelques années de retard mais bon..^^)
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas


Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Re: Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Reveuse Jeu 30 Juin 2016 - 14:15

Yuuki Konno a écrit:@nini-fly : Merci beaucoup x)

@Reveuse : Oui tu m'as vu c'est sûr, je faisais parti du mini groupe des fous quand on était à peine de je dirai 4/5 dans les commentaires x) mais là avec les exams pu trop le temps de faire le fifou !

@TiaHOC Merci à toi Tia, et bon boulot aussi, depuis que t'es arrivé je trouve que tu gère vraiment bien x)
Ah ouiiiii c'est bon je me souviens Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 583460 il y a tellement de monde maintenant que j'ai un peu de mal à m'y retrouver Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 554233
Tu peux revenir parmi nous maintenant Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 76928 il y a de l'ambiance xD
En tout cas encore bienvenue sur le forum ^^ apparemment ils sont aussi fous que nous Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 281155270
Reveuse
Reveuse
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Peace and love tout le monde ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Re: Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Yuuki Konno Jeu 30 Juin 2016 - 14:37

Encore merci x)
Et ouai y a une bonne ambiance ici, mais aussi fou que vous je pense pas, vous êtes imbattable sur le blog ^^
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Re: Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Reveuse Jeu 30 Juin 2016 - 14:57

Yuuki Konno a écrit:Encore merci x)
Et ouai y a une bonne ambiance ici, mais aussi fou que vous je pense pas, vous êtes imbattable sur le blog ^^

Ah mince Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 4023497637 Moi qui pensais être normale par rapport à ici Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 2782912444
Reveuse
Reveuse
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Peace and love tout le monde ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Re: Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Yuuki Konno Jeu 30 Juin 2016 - 15:11

Nan vous êtes des petits fous x) depuis que vous êtes actifs c'est le bordel sur la PA ^^
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Re: Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Eilowy Jeu 30 Juin 2016 - 18:23

La reine du Yaoi te salue ^^

Bienvenue ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x) - Page 2 Empty Re: Ohayooo ! C'est Yuuki qui arrive x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum