Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 15079210

-Shaolan-
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 15062010034216662013384131

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage

2 participants

Aller en bas

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Empty Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage

Message par Naru Lun 25 Avr 2016 - 11:56

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Affiche_Pw4617zrTxYy3dv

TITRE ORIGINAL : 霊剣山 星屑たちの宴
TITRE ALTERNATIF : Mt. Reizan: Stardust's Banquet / Sacred Sword Mountain : Stardust's Banquet
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Comédie | Fantastique | Shonen | Surnaturel
STUDIO : Studio Deen

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans quelque temps, une comète chutera sur Terre. Afin de contrer cette menace, le clan Reiken décide de recruter de nouveaux disciples via un examen d’entrée. Ils espèrent ainsi trouver l’élu capable d’empêcher cette calamité de se produire…
Nous suivons l’histoire d’un jeune homme qui décide de tenter sa chance à cet examen. Il est d’ailleurs différent des autres puisqu’il possède une âme spéciale qui selon la légende n’apparaît qu’une fois par millénaire.

Mon avis:
Alors perso je trouve que le résumé ne raconte pas du tout le manga! XD
Il faut savoir qu'il y a énormément d'humour !!^^ Et de l'humour plutôt porté sur le sexe mais... c'est juste tordant!
Les personnages sont super intéressants et le héros est aussi marrant, classe qu'énervant parfois!^^ Les graphismes sont cool et l'univers proposé aussi.
La première saison se finit avec 12 épisodes et, apparemment, il y aurait une seconde saison de prévue! (vu comment se termine la saison 1, c'est obligé!)
D'ailleurs on peut dire que cette saison 1 est malgré tout très humoristique mais ne propose pas une vrai histoire de fond. ça n'intervient que vers la fin de l'anime. (d'où une seconde saison!^^) J’espère quand même retrouver ce côté décalé et fun dans la seconde saison!
Et vous, vous en avez pensez quoi?
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Empty Re: Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage

Message par Toma Sama Mar 26 Avr 2016 - 5:35

J'ai lu quelques trucs sur cet anime, mais je n'ai pas encore tester le premier épisode.
Le synopsis semble sympa, c'est le charac design qui me fait hésiter un peu, tout comme le studio soit ils font du très bon ou du très mauvais. Jamais de juste milieu avec eux.
Toma Sama
Toma Sama
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2016
Humeur : déconneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum