Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 15079210

-Shaolan-
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 15062010034216662013384131

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

+2
Naru
Sagiga
6 participants

Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Sagiga Ven 22 Avr 2016 - 23:08

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Affich17

TITRE ORIGINAL : Re:ゼロから始める異世界生活
TITRE ALTERNATIF : Re: Life in a different world from zero
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amour | Comédie | Drame | Fantastique | Magie | Romance
AUTEUR : NAGATSUKI Tappei
STUDIO : White Fox
ÉPISODES : 25 de 23 min
ÂGE CONSEILLÉ : 17 ans et +


RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu’il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d’une attaque ennemie…

Il se réveille un peu plus tard à l’endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu’il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu’il s’est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?

MON AVIS :

Un anime shonen qui semble tout ce qu'il y a de plus banal... mais qui ne l'est pas ! Les clichés auxquels on s'attend sont tournés en dérision, ce qui amène des scènes très drôles. L'anime alterne donc entre des scènes d'action, d'humour, et d'autres très sérieuses. Les retours dans le temps et les différentes boucles temporelles sont bien construits, donc un anime à suivre de près ! 
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par yuriakai Ven 22 Avr 2016 - 23:10

Euuh comment dire sagiga j'en ai déjà fait une fiche de cet anime désolé elle est sorti à peine une  quelque seconde avant toi
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1112
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Sagiga Sam 23 Avr 2016 - 0:04

On conserve ce post !

Merci Yuriakai pour ton investissement et désolée ^^'
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Naru Sam 23 Avr 2016 - 11:32

J'avoue.... en lisant le résumé quand il est sortit cet anime, ça m'a pas du tout accrochée. ^^'

Du coup, j'ai pas tenté le premier épisode. Je vais peut-être lui laisser au moins une chance même si... j'ai du mal avec le pitch de départ. ^^'
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Sagiga Sam 23 Avr 2016 - 13:44

Honnêtement de moi-même je ne l'aurais pas regardé non plus. C'est mon ami qui m'a fortement conseillé de le regarder, et étonnamment, j'ai accroché !
Je pense qu'il vaut la peine qu'on lui donne une chance ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re:ZERO kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par idramo Ven 18 Nov 2016 - 21:19

Avis : Alors comment dire en un mot ? ... "Ctaitrobien !" J'adore les personnages et leurs caractères bien propres comme Subaru le gars qui peut nous faire rire dans n'importe quelle situation
Spoil de l’épisode 13 à 18:


Rem la fille cynique qui petit à petit s'ouvre pour nous montrer une personne adorable 
Rem:
 
Felt La petite voleuse des bas quartiers qui ce retrouve être... Je ne plus trop en dire plus sans spoiler BREF cet anime nous montre qu'il a des hauts et des bas, mais qu'il ne faut jamais baisser les bras et que n'importe qui peut être le héros de sa propre histoire Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 1680567288

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Re_zer11
idramo
idramo
Nouveau

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Yuuki Konno Ven 18 Nov 2016 - 21:44

On est d'accord partout sauf pour Rem ^^

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 84f31e5a6399a6ff47e4b71f395ee77c567910be_hq
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par yuriakai Ven 18 Nov 2016 - 22:22

Géniale la présentation de l'anime idramo Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 925602927

cette anime est génial,c'est le saint Graal!!!! Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 346377884
Mais bon elle est pas parfaite ,a des moments sa peut être ennuyant ou trop répétitif:/
Sinon Quoi ???!! Cette anime est a partir de 15 ans !!! Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu 369125


Dernière édition par yuriakai le Sam 19 Nov 2016 - 8:16, édité 1 fois
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1112
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par -Shaolan- Ven 18 Nov 2016 - 23:45

! idramo, merci de vérifier dans le sommaire avant de créer une fiche !
(le sommaire est justement là pour éviter les doublons)

Il a déjà une fiche de créée ici
Je vais fusionner les messages de celui-ci dans l'autre, en retirant toutes les infos mises dans ton post
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum