Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 15079210

-Shaolan-
Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 15062010034216662013384131

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

3 participants

Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par Naru Sam 16 Avr 2016 - 13:40

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Affiche_KEn2fjU4jd5KISo

TITRE ORIGINAL : 双星の陰陽師
TITRE ALTERNATIF
: Twin Star Exorcists – Les onmyôji suprêmes
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amour | Comédie | Fantastique | Magie | Romance | School-Life | Shonen | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : [SUKENO YOSHIAKI]


RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…

Mon avis:
l'anime vient de débuté!
Les scènes d'actions sont super sympa et très rapide! L'humour est aussi super bien dosé, un peu wtf, mais surtout il est amené à des moments inattendus qui soulignent bien les moments d'actions!
bref, c'est pour le moment très sympa a regarder!^^
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Naru le Ven 22 Avr 2016 - 17:35, édité 1 fois
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Re: Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par yuriakai Ven 22 Avr 2016 - 15:22

Comme tu dis ,cette anime est vraiment sympa à regarder et je pense qu'elle va nous offrir une belle histoire intéressante,le personnage principal pourra recommencer à ce quoi ,il est destinée et pourra vraiment tomber amoureux (vous comprendrez en le regardant^^)
Je pense que le personnage principal,nous réserve des surprise et j'adore son visage!!!nan je suis pas bizarre x)
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1112
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Re: Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par Naru Ven 22 Avr 2016 - 17:34

XD

Perso, je trouve ça super bizarre ses dents pointus!!!! XD
Il me fait penser à Rin dans Free!! XD

Je ne sais pas si l'histoire de fond ira vraiment chercher des trucs nouveaux mais au moins, les personnages sont fun!^^

Il y a aussi des petites touches de ecchi et ça... juste ils servent à rien ces moments là. Je trouve que cet anime n'avait pas du tout besoin de ça pour captiver son public!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Re: Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par yuriakai Ven 22 Avr 2016 - 20:27

Mais moi c'est les dents,que j'adore  Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 2696576723
Elle sont magnifiques et ça apporte un côté marrant au personnage^^
Moi non plus je pense pas que cette anime ira chercher des trucs nouveau mais ça peut être sympa de le regarder .
Mais ce n'est pas l'anime du siècle .
Maintenant à peu près tout les animes ya du ecchi ,moi sa ne me dérange pas,ça sert pour le fan service ,j'ai l'impression d'être dans une société de pervers  Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 369125.
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1112
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Re: Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 21:12

J'aime beaucoup cet anime, j’espère que les 50 épisodes promis seront effectif voir plus ^^ 
 Dés le début j'ai beaucoup ris pour le moment je n'ai rien à lui reprocher. 

Pour le ecchi moi non plus ça me choque pas, d’ailleurs pour moi il n'y a rien de vraiment pervers, après j'ai l'esprit très mal tourné (que j'assume parfaitement  Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji 2739476978) du coup ça me fait toujours rire x)  

Je n'attend pas non plus une histoire avec de réelles nouveautés parce qu'au final cet anime répond à ce que je recherche. 

Les dents  pointues de Rokuro, pas choquée non plus je ne trouve pas ça non plus étrange ça renforce le coté un peu démoniaque en lien avec son revêtement. C'est peu être voulu afin de nous amener a supposé qu'il pourrait bien caché des pouvoirs autres que ceux des omyojis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Re: Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par Kaled Mar 9 Aoû 2016 - 3:06

Mon avis est qu'ils sont vraiment allé trop loin avec leur 50 épisodes, les 3/4 des scène sont inexistantes dans le manga, et ne servent qu'à crée une relation entre les deux protagoniste qui est bien mieux mené dans le manga. La trame principal du manga est là cependant, malgré qu'il manque beaucoup de scène.

Conclusion : Il y a trop d'histoire annexe (ou qui ne servent à rien), et les scènes du manga sont réarrangé voir inexistantes, je n'émet pas de note mais de un avis négatif. Je préfère continuer la lecture du premier manga que j'ai lu...
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji Empty Re: Twin Star Exorcists / Sousei no Onmyouji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum