Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 15079210

-Shaolan-
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 15062010034216662013384131

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

+9
xoxel
Vampiria
Haru Kaika
-Shaolan-
Yulie
Nini-fly
Sagiga
Wolfsnape
Kurotsuki
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Jeu 18 Fév 2016 - 18:21

Rappel du premier message :

Pour ce nouveau mag' vous aurez largement le temps d'écrire vos articles et de me les transmettre puisque nous publierons mi-mai ! J'espère que cette nouvelle façon de faire rendra le magazine encore plus complet !
Le sommaire change quelque peu également, nouvelles rubriques et changement dans l'ordre de celles-ci.


Pour la taille des articles, je sais que ce n'est pas évident, mais merci de bien respecter les 3/4 de page word en écriture 12. Pour la mise en page c'est plus pratique, et si vos articles sont trop longs les lecteurs ne s'y attarderont pas forcément.


Merci de respecter les quelques règles suivantes pour l'établissement d'un magazine toujours aussi super !


1) Deux articles par catégorie maximum.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman. Word, open office et libre office utilisent le même format de page donc ne vous inquiétez pas Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Icon_wink Cette limitation ne prend pas en compte l'insertion des images.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire.

4) Citez vos sources !!! C'est une marque de respect pour le travail de chacun.
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rappelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ... Si vous pouviez les mettre en lien à la suite de votre article ça serait plus pratique pour la transmission des articles lors de la mise en page ^^

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magazines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Je relierais vos articles mais si je pouvais éviter de passer 1h par article ça serait bien xD  J'ajoute que tout article comprenant trop de mots grossiers, de vocabulaire trop familier et nécessitant une réécriture complète de la syntaxe sera refusé. Je ne peux réécrire vos articles, alors veillez à le faire correctement svp Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Icon_wink


Equipe du mag :
Correction : Vampiria
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime : CLOTURE
Sagiga : Re:zero
YuriAkai : Nodame Cantabile



Partie Manga : CLOTURE
Nini-Fly : Rave Master
Vampiria : Cesare



Partie Drama :


Partie Public avertis (/!\ -16/-18) :
Vampiria : Wolfsmund


Partie Mangaka :
Dans cette partie vous présenterez un(e) mangaka que vous appréciez ainsi que l'ensemble de son oeuvre, une mini bio en quelque sorte Wink


Partie Notre forum :
Dans cette partie on essaiera de vous présenter un aspect, une rubrique, un modo ? xD bref quelque chose qui bouge sur le forum !
Sagiga : Le Mag !


Partie Découverte : CLOTURE
Shaolan : Made In Asia 2016
Haru Kaika : Les Intelligences Artificielles

Partie Fêtes et Traditions :



Partie Musique :


Partie Livre/Roman : CLOTURE

(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas. Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)
Vampiria : Les fantastiques aventures de Surcouf.
Sagiga : Deadpool, le comics


Partie Cinéma :
Wolfsnape : Là-Haut


Partie Jeux vidéos : 
Kurotsuki : Xenoblade Chronicles

Partie Cuisine :


Partie Petits Jeux :
Dans cette rubrique vous pouvez nous proposez un mini-jeu style sudoku, mots fléchés, image cachée etc... pour finir sur une note amusante chaque numéro du mag Wink




Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le dimanche 8 Mai 2016 inclus.


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifié que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magasine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.


Merci d'avance pour votre investissement :)


Dernière édition par Vampiria le Ven 22 Juil 2016 - 21:54, édité 14 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mar 23 Fév 2016 - 17:36

mdr! ouf tu m'as fait un peu peur quand même ^^" Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 369125

De toute façon ce n'est pas dit que toutes les rubriques soient utilisées à chaque fois, c'est aussi pour donner de l'inspiration aux journalistes :)


Et oki yulie ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par -Shaolan- Jeu 25 Fév 2016 - 0:44

J'ai eu une idée d'article, même si je suis pas douée pour en faire XD, par contre je ne sais pas trop dans quelle catégorie il irait ^^'
Le salon Made in Asia aura lieu du 11 au 13 mars, à Bruxelles, je pensais peut être faire un petit article sur cette convention bien sympathique ^-^

(Normalement j'y vais, mais au cas où j'aurai un empêchement je ne pourrai faire l'article =/)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 1:45

Huum moi je le verrais plutôt en partie découverte  ghgffde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Jeu 25 Fév 2016 - 8:43

Oui dans découverte c'est très bien ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Haru Kaika Mer 2 Mar 2016 - 0:08

Vampi, j'ai rédigé un article sur les intelligences artificielles et une critique de film sur SugarMan
Je ne pense pas que ça colle trop au thème >.<
Est ce que ça t'intéresserait?
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 0:27

Y'as plus de thème maintenant alors ton article sur SugarMan il colle avec la partie "film" et celui sur les IA ben en partie 'Découverte" et hop affaire réglée :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mer 2 Mar 2016 - 8:18

Comme précisé plus haut, il n'y a pas de thème précis tu sais ^^"
On peut mettre en découverte les intelligences artificielles et en cinéma SugarMan, par contre il faut que ça respecte la taille max stp.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par -Shaolan- Ven 4 Mar 2016 - 12:52

Tu peux donc m'ajouter dans la partie découverte avec mon article "Made in Asia" ^^
J'y vais, donc je ferais un article o/
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Haru Kaika Dim 6 Mar 2016 - 14:23

l'article sur les IA il dépassera pas, j'avais une limite de 375 mots ^^
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Lun 7 Mar 2016 - 18:11

C'est ajouté, merci à tous les deux !
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Wolfsnape Lun 7 Mar 2016 - 18:12

Coucou !!
Je passe juste dire que je ferai sans doute mon article vendredi ou samedi !! Comme ça c'est fait, et vous serez sûrs que j'oublie pas x'D
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Wolfsnape Ven 8 Avr 2016 - 18:43

Petit up (sans mauvais jeu de mot) pour dire que j'ai envoyé mon article ! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Sam 9 Avr 2016 - 10:42

Yep j'ai reçu hier ^^ je vais le lire ce weekend :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Sagiga Sam 9 Avr 2016 - 11:49

Hum Vampiria j'ai un soucis x)

Je suis remontée jusqu'au mag 19, je les ai tous parcourus et impossible de trouver un article sur Erased...
Le mag 19 date de 2012 je crois et le manga est sorti en France en 2014 il me semble... du coup j'aurais dû le voir...
Tu es sûre qu'il a déjà été traité ? ^^'
*où alors je suis aveugle Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 369125 *

Bon, ça m'a permis de lire un article de Naru sur Multiversum que j'avais repéré il y a fort longtemps et oublié... Mais là j'ai bien envie de me le procurer du coup xD
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 14:10

Je confirme qu'il à bien était traité par Naru dans le mag spécial Halloween N°30 P6, aveugle naaaaaan investi dans des lunettes c'moins cher ^^ *ok ok je sors x)*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Sagiga Sam 9 Avr 2016 - 15:21

Bouuuuuh Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 1251743502

Nan mais c'est pas ma faute ! Il était appelé "Mini Mag Halloween" et y avait pas le numéro 30 donc je l'ai zappé !!
Bon j'ai regardé, et je vais peut-être changé, parce que c'est un anime qu'on peut très vite spoiler et ... Naru a tout dit x)
Donc tu peux le retirer Vampiria, désolée, je ferai peut-être un autre anime à la place ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Sam 9 Avr 2016 - 20:02

Lyng toujours à l'affut ^^
Oki, pas de soucis :) merci d'avoir vérifié :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 22:40

bof disons que j'ai une bonne mémoire pis que je garde tout mes travaux, alors si ça peux aider ... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par -Shaolan- Lun 11 Avr 2016 - 22:05

J'ai fini mon article depuis un bon moment, mais j'ai pas encore pris le temps de le relire ^^'
Du coup je vais essayer de relire tout ça cette semaine pour te l'envoyer assez rapidement ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Kurotsuki Lun 11 Avr 2016 - 23:45

Je viens de t'envoyer mon article par mail !
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mar 12 Avr 2016 - 17:43

Yep j'ai reçu ! Par contre les images c'est mieux avec les liens que dans le doc car la qualité est réduite et c'est moins bien pour Lyng ensuite ^^ donc si tu peux envoyer les liens stp :)

Oki Shao ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Kurotsuki Lun 18 Avr 2016 - 20:14

Liens envoyés !
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Lun 18 Avr 2016 - 20:35

Nickel merci !
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par -Shaolan- Lun 18 Avr 2016 - 22:11

Ca fait 2 jours que je suis sur mon article parce qu'il fait presque 1 page ^^'
J'essaie de voir ce que je peux enlever XD

Edit: Voilà je t'envoie ça pour voir si ça convient ou pas ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mar 19 Avr 2016 - 20:44

Oki merci !
Je réponds à vos articles-mails je pense demain soir, ma formation se termine je pourrais décompresser ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 2 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum