Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) 15079210

-Shaolan-
Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) 15062010034216662013384131

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

+8
Ojo Okami
Nini-fly
Interrobang.
Barai Aki
bloodxywan
misamisa
GonXFreecs
Nagisa-kun
12 participants

Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Interrobang. Mer 30 Déc 2015 - 21:51

Bonsoir~ Alors voici ma présentation...

Je suis Interrobang. Oui, il y a vraiment un point à la fin de mon pseudo. La raison est bien simple: une lettre dans mon adresse e-mail manquait, donc il a fallu que je trouve une alternative à mon pseudo. Un point est plutôt subtil, alors ça me va très bien!
Ensuite, pour ce qui est du reste de mon pseudo, c'est interrobang car j'aime bien dire ce mot. Il est, par contre, très difficile à intégrer dans une conversation que ce soit en anglais ou en français. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un «Interrobang» ou encore un «point exclarrogatif», c'est ceci:[size=48]‽[/size]

C'est magnifique n'est-ce-pas? Bref, passons à autre chose.

J'ai 19 ans donc je suis censé me comporter comme une grande personne. Le suis-je? Non.
...
....
.....
......
BREF, j'habite au Canada ou comme certains l'appel: Le chapeau des États-Unis ou encore le dragon obèse (???). Bref. Vous avez, je l'espère, tous compris.
J'aime bien la neige en fait. Cela fait très canadien de dire ça. Wow. Il y a de la neige dehors depuis 2 jours et je suis vraiment de meilleure humeur depuis! J'aime bien les animes et les mangas, même si je n'en regarde plus ni n'en lis autant qu'avant. (Est-ce que cette phrase est française? NON). 
Ce que je n'aime pas...euh... les personnes qui sont irrespectueux! Oh! Je n'aime pas les insectes non plus. Mais vous pouvez les aimez! Chacun ses goûts HEIN!
Hum...je n'ai pas vraiment d'anime ou de mangas préférés mais l'anime que je regarde présentement est la deuxième saison de Noragami et le manga que je lis est xxxHOLiC. Yeah.
J'ai découvert le forum en voyant le blog. J'ai découvert le blog en cherchant le résumé pour un anime. Voilà ~

Bon, je crois que j'ai tout dit! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Interrobang. le Ven 17 Juin 2016 - 16:49, édité 1 fois
Interrobang.
Interrobang.
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Nagisa-kun Mer 30 Déc 2015 - 22:38

Wouaw, je viens d'apprendre l'existence de ce Interrobang... ! Alors que je me contentais de faire "?!", le monde évolue beaucoup trop vite pour moi !

Dans tous les cas, bienvenue à toi ! ;o

Un Canadien, je crois pouvoir dire qu'on en voit pas beaucoup du coup, c'est cool !

J'aime aussi la neige, sauf quand cette dernière cache du verglas, mes fesses s'en souviennent encore.

Noragami, la base, et dire que j'ai faillis m'arrêter au tout début !

Tu dessines, écris ou graph ? ;o

En tout cas bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises sur le forum !!
Nagisa-kun
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par GonXFreecs Jeu 31 Déc 2015 - 0:24

Hello Bienvenue à toi ^^
En effet ce Interrobang est assez intriguant  XD :p
Moi j'aime les insectes hum surtout les bon gros grillons
Bon trêve de mondanité XD
En tout cas j'espere que tu vas te plaire ici ^^.
GonXFreecs
GonXFreecs
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90319&page=

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par misamisa Jeu 31 Déc 2015 - 0:27

Bienvenue à toi cher canadien :3
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par bloodxywan Jeu 31 Déc 2015 - 0:51

Bienvenue à toi sur le forum
Amuse toi bien parmi nous :)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Barai Aki Jeu 31 Déc 2015 - 17:48

Oh bon sang xD le dragon obèse?? j'ai trop rigolé, merci pour ce fou rire
Bienvenue!! effectivement les points exclarrogatifs sont.. hm, magnifiques
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Interrobang. Ven 1 Jan 2016 - 9:08

Merci pour cet accueil~
Alors, premièrement, je graph. Mais seulement une fois toutes les pleines lunes lorsque la température se trouve sous le zero et que le président des États-Unis renifle 3 fois de suites.
Ensuite, la neige est mon amie et mon ennemie. Il faut toujours être prévoyant avec elle. Elle est assez surnoise...

Sur ce, merci encore.~ Et au plaisir de peut-être vous rencontrez quelque part sur le forum ~
Interrobang.
Interrobang.
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Nini-fly Ven 1 Jan 2016 - 12:35

Bienvenue à toi! Amuse toi bien parmi nous !! Pense a passer sur la ChatBox et bonne année bonne santé!!!!! :D
PS: J'adore ton pseudo ca fait mystérieux xD !!!!!
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Ojo Okami Sam 2 Jan 2016 - 0:02

Bonjour et bienvenue!!!
Ojo Okami
Ojo Okami
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2015
Humeur : A vue de nez, je dirais joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par DuckBrother Sam 2 Jan 2016 - 13:28

Bienvenue mon cher ‽. (un pseudo qui pète o_O)
Le Canada, autre pays que j'aimerais vister en plus du Japon ^^

Hésite pas à passer sur la ChatBox :)
DuckBrother
DuckBrother
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Maka Sam 2 Jan 2016 - 13:45

Bienvenue !!!
Je n'avais jamais entendu ce terme "interrobang" ... quelqu'un me dit comment on le fait dans les messages !? (lol)
Maka
Maka
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Mmm ... PROCRASTINATION.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par illo Mar 5 Jan 2016 - 12:08

Connaissez-vous l’histoire, du grand INTEROBANG, il est le meilleur de tout les points, un point s'est tout >D
Bon trêve de bizarrerie >D bienvenu à toi Oh interobang master . comme quoi notre monde cachait encore beaucoup de mystère que nous ne connaissons pas encore même au sein des texte. le tout maintenant est de savoir comment on le fait sur ordi >D
soka, Bonne année 2016 >D J'espère que tu te plaira ici >D
A une prochaine sur d'autre sujet
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Lilimix Jeu 7 Jan 2016 - 22:54

E
J'ai mis à chaque personne (de Stormers à Namuzu) une lettre et pour savoir ce que j'ai dit il faut assemblé les lettre ^^ (C'est facile xD)
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang) Empty Re: Je suis un point exclarrogatif (mais en anglais...Interrobang)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum