Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 15079210

-Shaolan-
Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 15062010034216662013384131

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

+7
Masador
bloodxywan
DuckBrother
misamisa
Bakaneバカね
Nini-fly
Sagiga
11 participants

Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Lun 12 Oct 2015 - 13:53

Salut Ô grand forum de HOC ! 
Moi c'est Masador, ne me demandez pas d'ou ça vient je ne suis pas plus avancé que vous, pour vous servir !
J'ai 20 ans (je suis "poisson" pour ceux que ça intéresse).
Euh pour mon pays dire que je vis pas vraiment sur terre c'est bon ?? bon sinon je suis en France et en Yvelines plus particulièrement :p
Maintenant la partie qui nous intéresse : Manga / Anime. Bon c'est un peu compliqué comme histoire :p
La première fois que j'ai posé les yeux sur un animé c'était en 1997 et c'était ce bon vieux DBZ ^^ j'ai encore l'image d'un Kaméhaméha qui résonne dans mon esprit !
S'en vient les animé pour gosses que je regardais sur la 5, olive et tom do ré mi magique (je l'entend encore hurler qu'elle veux un steak :p) etc...
Mon premier vrai coup de coeur pour un Animé ce fut un peu après mes 9 ans quand je suis tombé sur Nicky Larson à la télévision :) 
Ensuite j'ai un peu laissé tombé les animé pour les cartoons Américains.
Un soir en regardant la tv le soir, je tombe sur Oban star racers et coup de cœur direct ! je mate le tout et puis plus rien gros blanc.
A savoir que tout au long de ma jeunesse je lisais Naruto, avant que ça devienne shipuden ou je sais pas quoi.
J'ai encore eu une période ou je ne regardais qu'un seul animé que j'avais beaucoup aimé pour d'obscures raisons que j'ignore, et c'est Tokyo Mew Mew ! Encore une fois coup de cœur sur le moment et puis blanc.
Enfin j'ai regardé bleach mais je m’entait perdu et j'ai abandonné. 

J'ai aussi regardé SAO que j'ai vraiment beaucoup aimé :) Après je risque de me faire taper j'aime beaucoup l'arc d'alfheim car ils peuvent voler et mon rêve de gosse c'est de m'envoler :p

Et puis l'été dernier étant isolé du monde je me rappelais que l'animation existe et je me lance pour de vrai ! Je ne savais pas par quoi commencer donc je suis allé sur internet je me suis posé la question suivante : 
Que veux-tu voir ?
J'ai répondu :
-De l'action
-Des boobs 
-Un truc joli
-Un scénario qui tient la route

A ceci internet m'a répondu HighSchool DxD. Et..... Je suis tombé dedans! Mais genre à fond ! tout lu et vu : Light Novel, Animé et Manga !

Une fois le tout terminé j'ai enchaîné les animé et c'est comme ça depuis que j'ai mon bac :) Je regarde les animé comme une machine avide d'image! 

Durant cette période j'ai eu quelques animé que j'ai adoré :
- Strike the Blood
- Campione
- Code Geass
- No Game No Life

J'en ai vu de tout les genres et de toutes les couleurs ! Mais il y en a deux que je n'ai pas pu supporter : Shuffle (parce que les personnages sont horriblement ***! et que pour la première fois je me suis vraiment énervé sur mon PC) et School Days (qui m'a fait craquer psychologiquement)

Pour le Forum je l'ai découvert je sais plus comment mais ce qui est sur c'est tout seul et en cherchant sur internet des animé :p

Et Sinon je suis un hardcore gamer for ever pour faire la comparaison j'ai du regarder 1/4 d'animé par rapport au nombre de je que j'ai joué :p Je suis aussi un grand lecteur de romans et en ce moment de light novel :
-DxD
-Campione
-Shinmai Maou no Testament
-Rokka no Yuusha
-Sword Art Online

Voila c'est moi :) Ah et quand c'est sérieux j'aime bien déconner :p et quand il faut rigoler..... bah je rigole quand même :p

Des questions ? Je répondrai à tout ! :p

Ps : Je vous aime HoC:p


Dernière édition par Masador le Lun 12 Oct 2015 - 13:55, édité 1 fois (Raison : Oubli fondamental !)
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Sagiga Lun 12 Oct 2015 - 14:52

Hey bienvenue !

Do ré mi magique, ahah quelle nostalgie !

Tu es donc un grand lecteur ! C'est cool ça =3
Et du coup... Peut-être que tu aimes écrire ? Ou peut-être que t'y as jamais réfléchis et que ça pourrait te tenter ^^
M'enfin quoiqu'il en soit sache qu'il existe des concours de textes très sympas sur le forum ^^

Hormis les textes y a du dessin, de la photo, des graphismes, y en a pour tous les goûts ^^

Je te laisse découvrir le forum et les monstres (gentils) qui y rôdent héhé =3


Amuse toi bien ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Lun 12 Oct 2015 - 15:01

Alors pour l'écriture dans de rares occasions je m'y adonne car je suis rarement inspiré. Mais tu me dit sa pour m'éclater au prochain concours hein :p ^^
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Nini-fly Lun 12 Oct 2015 - 15:03

Coucou bienvenue à toi!!
Un grand lecteur de romans zoui !! *0*
Amuse toi bien et passe sur la ChatBox !!!!!
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Bakaneバカね Lun 12 Oct 2015 - 15:09

Hey Bienvenu dans ma Bande de Poiscailles !
Bienvenue sur le forum, et Dbz fut aussi mon premier anime ^^
Amuse toi bien, et passe sur la ChatBox ^^
Bakaneバカね
Bakaneバカね
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2015
Humeur : BLBLBLBL KENJI ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 15:14

Bonjour et bienvenue sur le forum =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Lun 12 Oct 2015 - 16:13

Merci de votre accueil a tous !
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par misamisa Lun 12 Oct 2015 - 16:17

Bienvenue à toi cher copain poisson :P
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par DuckBrother Lun 12 Oct 2015 - 18:19

Oyo, bienvenue à toi ^^

Y en a quelques uns qui ont aimé l'arc d'Alfheim (ce qui n'est pas mon cas ^^') mais tant mieux, il en faut pour tous les goûts ! Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 583460 
Sinon hésite pas à passer par la ChatBox, tu pourras peut-être croiser certains d'entre nous (à tes risques et périls Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! 76928 )
DuckBrother
DuckBrother
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Sagiga Lun 12 Oct 2015 - 18:35

Mdr c'était tellement pas mon intention xD 
Et puis c'est pas moi qui vais t'exploser dans ce cas xP

Non mais c'est vraiment cool, plus que la compétition, c'est aussi pour toi de te lancer des défis avec les contraintes imposées par le concours et après t'as les avis de tes lecteurs c'est enrichissant ^^

Ça marche pour tous les concours d'ailleurs =3

Et si tu veux pas la dimension concours, ouvre une galerie !! =P

M'enfin bref, j'espère aussi te croiser sur la CB un de ces quatre ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par bloodxywan Lun 12 Oct 2015 - 21:34

Bienvenue à toi sur notre forum :D
Depuis combien de temps regarde tu tes animes sur notre site ? :)
Merci à toi de nous suivre ^^
PS: on vous aime aussi :D
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Mar 13 Oct 2015 - 9:16

Bah depuis que j'ai recommencer à regarder des Animes Blood donc 1 an et 3 mois :p En plus tu commences à me repérer sur le site non ?

Pour tout ce qui est talent artistique je suis un peu handicapé :p je suis plus du coté réflexion :p


Dernière édition par Masador le Mar 13 Oct 2015 - 20:42, édité 1 fois
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par bloodxywan Mar 13 Oct 2015 - 19:28

Yeap je repére tout les gens qui viennent sur le site :D
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Mer 14 Oct 2015 - 0:00

Voila les logs de mon Ts si vous voulez venir dire coucou ^^ (Squat autorisé :p)
ts11.verygames.net:50920
mdp: dxduniverse

Voili Voilouu
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par illo Jeu 15 Oct 2015 - 8:54

yahalo >D ici Illo >D 
bienvenu sur le forum >D alors que dire ? tu à une bonne mémoire pour te rappeller de ton historique d'anime à ce points >D je suis incapable d'être sur à 100% de mon 1er anime >D 
sinon je me rend compte qu'au fond, beaucoup de monde a à peu près le même historique question anime >D on est presque tous passer par les même chaines et animes >D mais s'est grâce à cela que l'on deviens la grande famille de Hinata Online >D 
Encore une fois bienvenu >D et je rend l'antenne.
ps: j'ai vu que tu as pas encore reçu le rituel >D prépare toi les 80 questions voir plus risque d'arriver rapidement >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Jeu 15 Oct 2015 - 8:56

Haha ouais c'est pas la mémoire qui manque ^^ merci de ton accueil :) et pour les questions je répondrai à toutes :p
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Harfyz Ven 16 Oct 2015 - 22:57

Bienvenue par ici ^^

- Strike the Blood > c'est trop bien, j'adore cette anime !
- Campione > je suis en train de le regarder et j'aime beaucoup :3
- Code Geass > pareil je le regarde
- No Game No Life > il est super, même si j'ai eu du mal à le finir
- Sword Art Online > Super, c'est trop cette animé *-* même si j'ai pas encore vu la saison 2

Tu écris super bien *-* (aucun rapport je sais)
Harfyz
Harfyz
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Masador Sam 17 Oct 2015 - 0:04

haha merci pour ton accueil !
Masador
Masador
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2015
Humeur : Chai pas c'est vous qui voyez :p

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par xoxel Dim 18 Oct 2015 - 10:43

Hellow, si vous me cherchez ne me cherchez plus, je suis un fantôme, au plaisir de te voir sur le chatbox o/
Amuse toi bien o/
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Akashishi Jeu 22 Oct 2015 - 18:32

Bienvenue sur le fofo !!! J'espère que tu te plairas ici !! *fais une place*
Akashishi
Akashishi
Fan de manga

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2014
Humeur : Indifférent

Revenir en haut Aller en bas

Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service ! Empty Re: Rohh encore un nouveau ? Masador à votre service !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum