Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
présentation Illo  - Page 2 15079210

-Shaolan-
présentation Illo  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
présentation Illo  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
présentation Illo  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
présentation Illo  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
présentation Illo  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

présentation Illo  - Page 2 15062010034216662013384131

présentation Illo  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

présentation Illo  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation Illo

+11
bloodxywan
kurotenshi
Nagisa-kun
Neko-Echo
Lilimix
DuckBrother
pimou-san
Yulie
Papalouzi
Nini-fly
evilshurato
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty présentation Illo

Message par illo Lun 5 Oct 2015 - 15:59

Rappel du premier message :

hello mina >D.
j'ai 21 ans et suis français et espagnol. enfin presque 21 >D 
voilà déjà un moment que je suis le site[url=#85709672] hinata onlineprésentation Illo  - Page 2 Arrow-10x10[/url], mais je ne viens que de me décider de me créé un compte >D bah oui, il faut bien se présenter un jour à sa famille non? 
je pense que le nom parlera à quelque un, car tout mes message sont poster sous ce nom illo >D 

Se que j'aime? bah tout les types d'animes quasiment, mes préférer restes les fantaisie, , Echii, les musical >D ( ala grand fan de nos idoles présentation Illo  - Page 2 3432776738 animée >D particulièrement les AKB48) et le yuri >D 

pourquoi maria en profil? tout simplement car je suis également fan de loli présentation Illo  - Page 2 206917 >D et que j'adore cette anime ainsi que sont cousin ( a l'anime bien entendu>D )

pourquoi ce smiley ">D" je précise tout de suite, il ne veux absolument rien dire. peu etre montrer que je suis enjouer >D je précise cela car on m'à souvent poser la question. c'est en quelque sorte une signature >D 

qui je suis? on dit que je parle beaucoup, et pourtant on ne me comprend presque jamais >D je suis assez spécial en gros. j'adore tout le monde du manga >D bien que je suive d'avantage les animes >D il n'es pas impossible que je rebondisse sur un message pour délirer encore plus >D ou pour donner mon avis >D mais a savoir, je ne remet en cause aucun avis >D je ne juge pas les gens. 
ah oui, je suis également un fan des pandas >D  présentation Illo  - Page 2 281155270 gloire au panda >D 

j’essaierais de trouver des lien de remplacement pour aider le staff dans le formidable travail >D 

en tout cas, j'espère ne pas être une gène dans la familia et souhaite à tout le monde de passer de très bonnes heures de rire et de visionnage >D  
bonne journée à tous >D 
présentation Illo  - Page 2 1680567288 

Le héro solitaire >D illo
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas


présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par illo Ven 16 Oct 2015 - 23:24

hello >D merci à toi >D 

oui bien entendu je parle de AKB0048 mais pour moi je vois les 2 sans les 0 >D car le vrais groupe comme l'anime sont géniaux >D 

Loli et yuri >D it's beautiful
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par Harfyz Ven 16 Oct 2015 - 23:28

Les deux sont super ça c'est bien vrai ~ J'adore Takamina et toutes les autres ~ mais Takamina c'est ma préférée :') avec Yuuko et toutes les No Name

Et une autre question, tu as des Yuri à me conseiller ? :3 (j'en cherche en ce moment, et j'ai du mal à en trouver ~ je tombe toujours sur ceux que j'ai déjà vu ~)
Harfyz
Harfyz
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par illo Sam 17 Oct 2015 - 11:49

c'est malheureusement le gros problème des yuri contrairement au yaoï... il y en à bien moins >D franchement ça m’étonnerait que tu tombe sur un que tu ne connais pas dans ce que j'ai vu >D j'ai vu tout en anime mais il sont tous sur hinata >D sinon faut les chercher en scan après ça dépend aussi de tes préférence >D moi je look du sweet yuri au hard yuri >D si tu à pas tenté l'un ou l'autre c'est toujours bon d'essayer >D j'ai vu qu'il y avait un groupe sur le yuri tu trouveras peu être de meilleur reponsse laba >D ça me fait penser qu'il faut que j'y postule >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par misamisa Sam 17 Oct 2015 - 13:16

Bienvenue à toi Wink (un peu beaucoup en retard x))
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par Harfyz Sam 17 Oct 2015 - 18:55

J'essayerai ^^
Après il y en a certain que ne n'est pas vu encore mais que je connais. Si tu as des liens de sites, tu pourrais me les envoyer par MP ?
Harfyz
Harfyz
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par illo Dim 18 Oct 2015 - 14:20

>D hello >D 
pani problème le retard ne me fait rien j'ai tout mon temps >D et puis tout le monde à des choses à faire >D tien misamisa >D j'ai une pote à qui j'ai donné ce surnom il y a 2 ans >D 

Harfyz: okay je vais voir ce que je peux te trouver >D mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour les titres d'animes >D je t'envois ça dès que possible.
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

présentation Illo  - Page 2 Empty Re: présentation Illo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum